Aller au contenu


The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Crosseover entre l'épisode 8 de The Flash et le 8 de Arrow également. Quand a Felicity, elle viendra voir Barry dès l'épisode 4.

 

Le personnage de Robbie Amell verra ses origines très bien respectées également.


Kelly Fye, incarnera Bette Sans Souci (paye le nom toi...) alias Plastique !

 

[spoiler=Photo]the-flash-plastique-kelly-580x438.jpg

 

 

Experte en déminage ayant servi en Irak, Bette a été exposée à l’énergie libérée par l’explosion de l’accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs.

Comme par hasard, elle acquiert la capacité de transformer n’importe quel objet en engin explosif. Fuyant les forces gouvernementales qui veulent la transformer en arme vivante, Plastique trouvera un allié en la personne de The Flash. Comme son patronyme l’indique, la version papier du personnage est Québécoise. C’est même une terroriste indépendantiste…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Pour une série CW The Flash vient de démarrer très fort puisque celui-ci a fait mieux que le 1er épisode d'Arrow en 2012, pour un total de 4,5 millions de téléspectateurs.

The CW a trouvé sa nouvelle poule aux oeufs d'or aux côtés de The 100, au moins la relève de Supernatural et Vampire Diaries est assurée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tres bon score surtout que le pilote est dispo depuis un moment et en vue de la concurrence sur la case horaire avec l'indéboulonnable NCIS sur CBS et c'est 17 millions et The voice sur NBC avec toujours de bon score

Le taux de 1.8 est la grande satisfaction

 

C'est bien pour la CW qui rame par rapport au autres

 

Jespere que cela va redonner un coup de booste a Arrow qui redémarre se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, le costume est plutôt moche... 'fin j'sais pas, y'a un truc qui fait que c'est pas top. sad2.png

 

 

En fouillant sur le net j'suis tombé sur cette photo et j'ai pas pu m'empêcher de faire ça...

Et d'ailleurs c'est assez comique ces images quand y'a pas les effets de vitesse etc, on verra ce que ça va donner le moment venu.

 

141010013734691001.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

Je trouve ça cool que Barry galère encore un peu avec ses pouvoirs (genre au début ou qu'il perde des affrontements). Ça rend les choses plus passionnantes.

On a un Méta-Humain qui utilise le clonage cette fois. C'est vraiment impressionnant la scène à la fin avec tous les clones :o

 

J'adore Barry franchement, il me fait tellement rire ;D. La team est également bien sympa,

C'est sur que ça change de Arrow en général, l'humour est bien plus présent.

 

J'aime beaucoup la relation entre Barry et Joe. Y'a les premières étincelles au début de l'épisode mais ça s'arrange à la fin.

Wells est un gros mystère n'empêche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode très sympas.

Ça m'a fait penser à Matrix tout ses clones.  ;D Les combats et les pouvoirs sont plutôt bien géré pour une série.

Content qu'il pose quelques limites à Barry.  ;D

 

Du mal à cerner le but de Wells, pour l'instant, il veut vraiment que Barry devienne Flash tout en ayant des intentions malhonnêtes mais j'ai encore du mal à voir pourquoi. C'est l'intrigue qui m'intéresse, le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang cette série me fait littéralement kiffer ! bave.png

 

L'épisode de cette semaine était vraiment sympa. J'me suis rendu compte qu'on était Mercredi vers 18h et j'me suis dis, mince, y'a The Flash !

 

C'est bon de voir Barry galérer un peu, ça aurait été trop facile qu'il doive simplement courir, maintenant faut qu'il bouffe comme un porc pour ne pas s'évanouir à tout bout de champ. Ce que j'aime bien dans cette série c'est les plans sur la ville avec juste le petit éclair qui passe à toute vitesse entre les voitures etc, c'est super bien fait ! Même les ralentis sont pas dégueulasses. J'ai hâte de voir le prochain épisode Mercredi prochain !

 

On a eu quelques étincelles entre Barry et Joe mais c'est pour mieux se retrouver et commencer à chercher des indices sur le meurtre de sa mère.

 

Concernant Wells... Je savais qu'il allait faire le thug et se lever, c'était juste obligé ! La question en suspend c'est : Pourquoi veut-il a ce point que Barry devienne The Flash ? Du moins, c'est une question stupide dans un certain sens mais on sait ce qu'il mijote, est-ce que c'est quelque chose de bon ? Ou quelque chose de mauvais ? En tout cas ça sent pas bon s'il se met à buter tous les gars qui voudront s'intéresser au cas de Barry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wells, de premier abord ça me semble un trip du genre Samuel L. Jackson dans Incassable. Tout héros a besoin d'un méchant, et vice-versa.

Du coup, vu que ses pouvoirs semblent avoir un lien avec le voyage dans le temps, je pense qu'il est bien du genre à manipuler des événements de la vie de Barry pour que celui-ci puisse devenir un grand Flash.(je pense qu'il a un lien direct avec le meurtre de la mère de Barry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne audience pour cet épisode http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637404.html  :) Surtout vue la concurrence.

 

La fin d'épisode a bien remonté le niveau d'un serte épisode bon mais un peu léger

 

Néanmoins c'est une série que j’attendrais avec impatience a chaque sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wells vient du futur c'est sur, cf épisode 1 avec le journal de 2020 je crois.

Dans ce journal, on a en gros titre que Flash a disparus. Alors est ce que Wells cherche a motiver Flash pour éviter sa disparition dans le futur (où là il agirait plutôt en gentil) ou autre chose en tant que méchant ?

 

Edit : Excellent épisode.

 

J'aime beaucoup les flash-back sur le jour de l'explosion. Ronnie a donc sauvé le coup, bien sympa de voir Robbie Amell ^^

A lire à vos risque et péril : j'peux confirmer qu'il est pas mort et sera firestorm d'ailleurs, ça a été une new y'a quelques semaines/mois je crois.

 

Bien sympa de voir un nouveau Méta-Humain avec le pouvoir du gaz, le combat de fin est excellent.

Du coup, le réacteur sert de prison pour les Méta-Humain, ils ont confiance les mecs, le jour où ça fonctionne plus va avoir de gros dégâts.

Le mot de fin pour Wells comme toujours, il a observer Barry quand il c'est fait frapper par la foudre. Je suis sur que l'accident du réacteur n'en est pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode cette semaine.

 

On a droit à la visite de Felicity, j'adore 8)

C'est vraiment cool de voir les deux séries liés comme ça, ça apporte une touche en plus.

Le méchant de cette semaine est bien sympa avec son fusils de glace, Captain Cold promet du très intéressant pour la suite, en plus avec un allié lié au feu j'ai hâte.

Barry toujours aussi marrant, j'ai vraiment bien rigoler tout le long de l'épisode.

Finalement, le Barry X Felicity c'est chaud quoi, je perd pas confiance cependant è_é

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash, c'est moi ou cette série s'améliore de plus en plus ?

Barry qui commence petit à petit à augmenter ses pouvoirs (sa vitesse), c'est tout bon, maintenant reste plus qu'à courir sur les façades des immeubles, courir sur l'eau etc.

 

Micheal Scofield (W.Miller) est convaincant en Captain Cold, froid (trop tentant) et calculateur ! La suite promet d'être très intéressant avec Heat Wave (?)

 

Le groupe des Lascars commencent à se former et ça, c'est tout bon !

 

 

Sinon dans l'ensemble, c'est toujours sympa ce principe de crossover/univers partagé avec Arrow !

 

Hâte de voir le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois premiers épisodes vus. Pour le moment, c'est simple, c'est mignon, mais ça ressemble beaucoup à Smallville sur quelques point (un surnaturel assez enfantin je dirai). J'espère que ça va s'améliorer, je trouve le potentiel un peu en deça de Arrow pour le moment, mais attendons de voir...

Par contre, les personnages me semblent mal partis pour être attachant pour beaucoup, ils me laissent plutôt de glace en généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...