Aller au contenu

The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Episode 21 vu

 

Iris qui rentre deux fois dans Starlabs comme dans un moulin  9_9

 

Elle découvre enfin que Barry= Flash. Pas plus mal que ça soit par elle même.

 

Enfin le gorille qui entre en action.

 

Le militaire n'était donc pas mort. Une marionnette du gorille. Pas que ça me déçois mais ça lui avait donné une belle mort la dernière fois.

 

Le Flash Vs Grodd fut assez décevant. Pas futé le gorille pour se prendre le train.

 

Avant ça. Chique on par a la chasse au gorille. Aller on va prendre une banane pour l’appâter  9_9 Sérieusement?

 

Du bon Cisco pour la touche humoristique.

 

King Kong a donc survécu au choc. Premier Round a l’avantage de Barry en espérant un second Round plus intéressant la semaine prochaine

 

Et pendant se temps la Thawne prépare sa sortie.

 

Il sert a quoi Eddie en faite dans son plan? Je ne vois pas trop pourquoi il s’emmerde avec lui car il le considère comme un raté. Cette honte pour Edie mdr ajouté au révélation qu'il n'épousera jamais Iris et quelle va finir marier a Barry. il doit l'avoir mauvaise le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on approche doucement de la fin de saison, un jeu de chat et souris pour éviter la rencontre avant les deux derniers épisodes.

 

grodd s'en sort plutôt bien et j'ai été surpris de voir qu'il avait des pouvoirs et qu'il n'avait pas tué le général; moi qui pensait que c'était une montagne de muscle tout simplement.

 

wells se prépare à rentrer chez lui et ça me plairait bien car ça pourrait signifier un retour; l'homme en jaune est le némesis de flash dans le comic, il ne peut pas disparaitre au bout d"une saison.

 

Par contre, je trouve incohérent dans la série qu'une entreprise comme star lab qui fait partie d'un gigantesque complexe, on n'aperçoit jamais personne ne dehors de cisco, caitlin et barry, comme dit plus haut, iris rentre dedans comme dans un moulin.

 

pas de service de sécurité, d'employé de ménage, qui paye l'électricité les factures, d'où tire t-il leur argent ? dans l'épisode on aperçoit une camionnette avec le logo star lab dessus, qui entretient cette camionette les réparations etc.... je suis peut-être terre à terre, c'est juste une série mais un minimum de cohérence.

 

une entreprise aussi grosse que star lab avec du matériel de pointe et on ne sait pas qui finance tout ça; encore + maintenant que wells n'est plus là, Comment est gérer l'entreprise ?

 

bref, m'étonnerait que celà soit évoquer plus tard dans la série, on va continuer avec nos trois compéres luttant contre le crime avec du matériel high tech payé par on ne sait qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai trouvé très bonne.

Y'a une bonne intrigue, les effets spéciaux sont vraiment sympa à regarder (c'pas moche comme OUAT), les personnages sont attachants, y'a de l'action, de l'humour, et c'est cool d'avoir des éléments liés à Arrow.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, en attendant :

Points positifs

- L'action.

- Les personnages de Joe et Wells.

- L'humour.

 

Points négatifs

- Caitlin et Cisco.

- Les effets spéciaux.

- Encore et toujours des meta-humains sans intérêt.

- Le truc appelé Iris.

- Le personnage d'Eddie détruit petit à petit, merci les scénaristes.

 

Bilan : c'est divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai trouvé très bonne.

Y'a une bonne intrigue, les effets spéciaux sont vraiment sympa à regarder (c'pas moche comme OUAT), les personnages sont attachants, y'a de l'action, de l'humour, et c'est cool d'avoir des éléments liés à Arrow.

 

Pour moi, en attendant :

Points positifs

- L'action.

- Les personnages de Joe et Wells.

- L'humour.

 

Points négatifs

- Caitlin et Cisco.

- Les effets spéciaux.

- Encore et toujours des meta-humains sans intérêt.

- Le truc appelé Iris.

- Le personnage d'Eddie détruit petit à petit, merci les scénaristes.

 

Bilan : c'est divertissant.

 

OK Thanks guys :D Ce sera ma série de l'été, j'ai hâte de m'y mettre ^^

Et pour la saison 2 je serais là cette fois  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, énorme. Plus qu'un seul avant la fin de la saison :(

 

Wells était pas loin finalement, il était juste sous leur pieds ^^

 

Bien sympa de revoir Snart en tout cas, Barry a appris à la dure qu'il ne faut pas faire confiance aux bad guys.

Voila donc tout les Méta-Humains en liberté, de quoi relancer l'intrigue dans la saison 2.

J'imagine bien la grosse alliance entre Snart et les autres et ça pourrait faire mal.

C'est sympa aussi d'avoir quelques petites références à Arrow.

 

Puis cette fin merde quoi comment ça claque à mort 8)

 

tumblr_nmeo9zyvQT1re8x6to3_500.gif

 

Dream team 8)

 

Vraiment énorme le petit fight, d'autant plus que chacun est utile.

Wells a pas put résister à la famille Amell :P

 

Mon avis, on en a pas fini avec lui, à voir ce qu'il va faire dans le dernier épisode.

Niveau chronologie, j'me demande comment ça se passe vis-à-vis de Arrow du coup ? Ça doit coller mais faut trouver la bonne chronologie quoi, j'pense que ça doit faire épisode 22 de Flash, épisode 22 de Arrow, épisode 23 de Arrow puis épisode 23 de Flash.

 

Promo du prochain :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau chronologie, j'me demande comment ça se passe vis-à-vis de Arrow du coup ? Ça doit coller mais faut trouver la bonne chronologie quoi, j'pense que ça doit faire épisode 22 de Flash, épisode 22 de Arrow, épisode 23 de Arrow puis épisode 23 de Flash.

 

J'ai quelques doutes, Ras aurait laissé Ollie partir à Central City pour aider Barry ?

En plus, vu la menace du virus, Ollie aurait abandonné Starling City ?

Barry combat Grodd (1x21), Ollie veut détruire le virus (Arrow 3x22), Barry n'a pas trouvé Wells et aide Ollie contre Ras (Arrow 3x23), Ollie aide Barry contre Wells (Flash 1x22), et le final de Barry (Flash 1x23).

En tout cas, on verra ce que dira Flash dans Arrow 3x23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu

 

Et ben quel final  :o

 

Et pourtant il y avait une grande frustration avec cette épisode qui avait zappé le fil rouge avec cette intrigue secondaire serte sympathique.

 

Snart qui pour la première fois de cette saison pour ses apparitions aura eu de l’intérêt. J'aime les méchants qui ont un cerveau.

Bon en même temps Barry et tellement crédule et n’écoute pas souvent les conseils des sages donc je ne vais pas non plus trop encenser Snart bien qu'il le mérite pour le coup :)

 

Ça augure du bon pour la serie dérivée si le personnage garde le même niveau.

 

Bien sympa de revoir les ennemis de la saison en gros tous ensemble et joli scène donc d'explosion de pouvoirs.

 

La scène avec Thawne face au trio magique Arrow/Flash/Firestron 8) Il manquait quand même Grood et la scène aurait été un truc de fou et aurait permit que ça soit plus équilibré car Thawne a prit cher. (niveau des yeux ça aurait été dur a suivre^^)

 

Rien que cette scène du trio fait monter ma note finale de la série d'un cran.

 

Pour Thawne, a moins que d'être out face partie de son plan..

 

Oliver qui vivra jusqu’à 86 ans donc. Moi qui espérais qu'il y passe un jours ou l'autre en fin de série Arrow donc c'est rappé  :-\Humour

 

Néanmoins que viens faire Oliver par ici? C'est trop gros. (Je ne suis pas contre vue son intervention de haut niveau mais ça fait désordre pour les deux series) Peu importe l’excuse qui serra avancé (si il y en a une car autant la fermer la dessus je pense pour ne pas être ridicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

Snart est cool comme ennemi même si c'est jeux de mots sur le froid sont très limites parfois.  ;D Il va pouvoir avoir de bons alliés pour la prochaine saison.

Content que la problématique morale d'avoir une tel prison soit enfin un peu abordé aussi.

Le combat "final" était cool, il a fallut être à 3 pour le vaincre ce Reverse Flash.  ;D

Même si j'imagine que Flash le battra seul dans le final qui s'annonce très sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques doutes, Ras aurait laissé Ollie partir à Central City pour aider Barry ?

En plus, vu la menace du virus, Ollie aurait abandonné Starling City ?

Barry combat Grodd (1x21), Ollie veut détruire le virus (Arrow 3x22), Barry n'a pas trouvé Wells et aide Ollie contre Ras (Arrow 3x23), Ollie aide Barry contre Wells (Flash 1x22), et le final de Barry (Flash 1x23).

En tout cas, on verra ce que dira Flash dans Arrow 3x23.

La seule fois où Oliver est revenu à Starling c'est pour ramener Nyssa dans le 21 donc ça doit être à ce moment qu'il passe à Central City.

J'imagine que ça sera plus clair demain avec le final de Arrow ^^, mais je pense que le passage de Oliver dans le 22 de Flash se passe avant les deux derniers épisodes de Arrow.

 

Mine de rien, on voit l'importance de suivre les deux séries et d'être à jour car y'a pas mal d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où Oliver est revenu à Starling c'est pour ramener Nyssa dans le 21 donc ça doit être à ce moment qu'il passe à Central City.

 

Ah ouais, ça pourrait coller. :)

 

The Flash S01E22

Points positifs

- Eddie a quitté Iris.

- La fin de l'épisode.

 

Points négatifs

- Trop prévisible concernant Captain Cold.

- Cisco et Glinder, affligeant...

 

Bilan : épisode de remplissage.

 

Le dernier épisode de Flash était correct. :o

Un peu lent, un peu d'émotion, et la solution pour vaincre Wells. 9_9

Sans oublier un final où on voit la limite des effets spéciaux de la série. :(

Bref, je le remate une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God quel final, putain c'est énorme.

 

L'épisode est vraiment émouvant n'empêche, que ça soit les échanges entre Barry et son père, Barry et Joe, la mort d'Eddy.

Le pire ça reste le dernier échange entre Barry et sa mère :'(

 

Au final, son lui du futur lui demande de ne pas intervenir, empêchant la réalité d'être changée.

Quel puissance notre Barry dans l'épisode, quand il revient et fou un poing supersonique dans la gueule de Eobard 8)

J'me demande réellement si Eobard va être définitivement écarté de la série, c'est quand même the adversaire de Flash. J'ai des doutes car le cadavre d'Eddy est absorbé par le trou noir.

 

Et puis cette fin merde, c'est frustrant et méchant de s’arrêter pile au moment où Barry va essayer de fermer le trou noir è_é

D'ailleurs, je sens bien que ce même trou noir va servir de passerelle pour amener les méchants dans la saison 2.

On apprend aussi que Cisco a été touché par l'explosion de l'accélérateur du coup, pourquoi pas Caitlin ?

 

Bon bah vivement la reprise an automne car je suis très impatient de voir ce qui va se passer.

 

Sinon, les clins d’œil sont légions (outre les référence cinématographique de Cisco x)) durant l'épisode, 100% spoil donc si vous souhaitez pas l'être évité d'ouvrir la balise =P :

 

 

- Flash Museum quand Barry essaye de retourner dans le passé

 

1432140567-1432133717-vlcsnap-2015-05-20-05h11m39s132.jpg

 

- Killer Frost dont je ne dirais pas le réel nom pour pas spoiler

 

1432125431-screen-shot-2015-05-19-at-8-40-21-pm.png

 

- Barry en prison

 

1432143238-tumblr-nomjkutttz1qjde42o3-540.png

 

- Legend of Tomorrow

 

1432143220-tumblr-nomjkutttz1qjde42o4-540.png

 

- Rip Hunter mentionné par Eobard

 

- Hawkgirl qui fait une apparition très rapide

 

- le casque ailé de Jay Garrick (potentiel mentor pour Barry ?)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 23 vu

 

Apres 30 premières minutes bien chiante, du comblage les 14 dernières furent assez énorme et donne une bonne note au final 

 

Content de la mort de Eddie car je le voyais bien mourir cette saison. Le personnage aura servit a quelque chose au final.

 

Bon Thawne qui disparaît comme si l n'avait jamais existé. Dommage

 

Pas de retour sur le gorille de qui j'ai oublié le nom. Dommage. je pensais qu'il viendrait sauver son maître. Pas si toutou que ça eu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S01E23

Points positifs

- Stein et Cisco.

- Barry et ses pères.

- De l'émotion.

 

Points négatifs

- Les effets spéciaux.

- Un épisode trop lent.

- Ronnie et Caitlin.

- Le plan de Wells.

- La solution pour vaincre Wells.

- La fin de l'épisode trop lié à la prochaine série.

 

Bilan : épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter l'épisode  et je n'ai qu'une chose à dire :

 

Oh Put**n ! cette fin est vraiment énorme et dégueulasse à la fois ça vaut bien le Luffy qui fait gear 4 et au final on l'a voit que 2 semaines plus tard ^^.

 

Pour Cisco je pense que son "pouvoir" est qu'il a eu son intelligence légèrement décuplé ou qu'il se souvient des futurs alternatifs (plus probable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Final !

Apres tout sa ressemble fortement au film animé The Flashpoint Paradox  (bon en même temps c'est comme dire que c'est inspirer du comics mdr)

Sinon comme la plupart la première moitié plutôt ennuyante et l'autre superbe.

Sympas mais je comprend pas pourquoi y a le casque de SPOIL Jay Garrick le premier Flash pour donner un signal a Wells x)

 

Sinon y a pas une incohérence car si Eddie est mort -> Wells n'existe pas -> Wells n'a donc pas pu tuer la mere a Barry -> La mere a Barry vivante ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite annonce, TF1 va diffusé Arrow saison 2 et The Flash à partir du 1er juillet.

Arrow aura droit à 3 épisodes à partir de 20h50 et The Flash aura droit à 2 épisodes à partir de 23h30.

 

Honnêtement, c'est bien que TF1 se décide à sortir des bonnes séries (car m'voila les Expert à foison, Joséphine Ange Gardien et tout le bordel ça va bien 5 mn) mais ils réfléchissent ?

Non parce que The Flashe et Arrow saison 2 ça colle pas ensemble 9_9

Puis pourquoi tout mettre le mercredi ? Répartir sur 2 jours aurait été bien mieux. Les plus à plaindre c'est les fans à l'arrivé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément c'est quand même aberrant de caler arrow saison 2 et Flash dans la même soirée.

En plus je trouve que Flash est trop tard sérieusement s'il voulait espérer de l'audience c'est raté et c'est vraiment dommage tant la S1 de Flash est énorme. Ok c'est les vacances mais bon !

 

De toute façon les voix française de Arrow sont dégeulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cet information aussi sur Twitter, et j'dois dire qu'ils sont pas très futés.

 

Niveau chronologie ça va tellement pas coller sachant que dans The Flash y'a l'épisode collaboration, l'avant dernier épisode avec Oliver qui fait son apparition dans la tenue de la ligue etc, 'fin ça va bêtement spoiler quelques trucs j'trouve ça dommage. 'fin même de base, The Flash ça se regarde en parallèle de la saison 3 quoi, m'enfin bon, c'est TF1 quoi. C'est comme quand une chaîne de télé passe des films genre X-Men 3 en mettant juste après X-Men 2, ça n'a aucuns sens. blink_anim.gif Déjà que la VF est pas fameuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme quand une chaîne de télé passe des films genre X-Men 3 en mettant juste après X-Men 2, ça n'a aucuns sens. blink_anim.gif

 

Pour sa encore c'est un peu plus compliqué j'ai lu que en faite pour les décideurs des chaines il parte du principe de diffuser le film le plus récent pour avoir plus de part d'audience dans la tranche horaire et ça leur permet de gagner plus de thunes aussi niveau pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit trailer intitulé "Zoom is coming" :

La partie intéressante commence à 4mn20, le reste c'est du récap'.

 

Et des nouveaux personnages :

 

 

- Wally West sera de la partie, c'est le troisième Flash de DC

- le terrible Professeur Zoom sera également de la partie

 

 

Des nouveaux acteurs également à savoir Shantel VanSanten (The Messengers où elle joue Vera) et Teddy Sears qui incarneront respectivement Patty Spivot et Jay Garrick.

 

Les connaisseurs savent à quoi s'attendre au niveau des personnages, les autres ça sera la surprise =P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur la page Facebook et The Flash... Que dire ?

 

CA VA ÊTRE PUISSANT A MORT.

 

 

"My name is Jay Garrick and your world is in danger."

 

Je crois que cette saison 2 va être très très cool. Au début j'étais sceptique par rapport à la fin de la saison dernière etc, puis j'me suis dis, qui sait ? Peut être qu'on va aller tâter le terrain le plus intéressant, les divers autres Flash, Zoom etc... Et bah voilà ! J'aime penser des choses comme ça ! J'ai hâte, roooooh.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...