Aller au contenu

The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Patty fait référence à King Shark durant l'épisode avec la dent de requin ^^

Mais sinon, c'est très discret, on peut penser qu'il c'est planquer dans l'eau. La vraie raison, c'est que ça coûte une blinde donc ils ont décidés de le faire apparaître durant les dernières minutes de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'identité de Zoom, je mettrai bien une petite pièce du côté d'Henri Allen.

Ça aurait de la gueule.

Au début, j'ai pensé à Eddy mais niveau temps ça colle pas puisque Eddy meurt pendant que le trou se forme, hors à se moment là Jay combat Zoom.

Ensuite, j'ai pensé au classique Barry devenu dark. Ça me parait trop classique puis Zoom n'a pas sa carrure.

 

Henry en revanche est un choix très pertinent.

Les producteurs voulait plus ou moins faire un costume organique (du moins que le spectateur se demande si oui ou non il l'est et effrayant), qu'il fasse entièrement parti de Zoom. Quand on voit le costume, on voit que le masque est ridé, donc potentiellement quelqu'un d'âgé.

Puis y'a aussi le fait de voir Barry en prison durant le dernier épisode de la S1 dans la Speed Force.

 

Du coup, j'me demande si sur Earth-2 c'est pas Barry qui est accusé du meurtre de sa mère et Henry qui est devenu Flash ou plus particulièrement Zoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patty fait référence à King Shark durant l'épisode avec la dent de requin ^^

Mais sinon, c'est très discret, on peut penser qu'il c'est planquer dans l'eau. La vraie raison, c'est que ça coûte une blinde donc ils ont décidés de le faire apparaître durant les dernières minutes de l'épisode.

J'avais cru comprendre que Wells 2 l'avait flingué et qu'il était donc mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel cet épisode de fou :o

 

Je pensais pas que Zoom allait apparaître et bien finalement si.

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est sacrément flippant et balèze, je le trouve encore plus fort que Reverse Flash. Tu m'étonnes que Jay ne voulait pas que Barry l'affronte.

Flash se prend une branlée magistrale et comme si ça suffisait pas, il est humilié et traîné comme un vulgaire sac dans la ville. Puis pour finir, le voila handicapé, pas des plus pratique.

Va falloir passer par la case entraînement et une grande aide, l'aide de Speedster va être la bienvenue.

 

Bon je suis de plus en plus convainque que Zoom est Henry Allen.

En plus du masque ridé, on voit que sur Earth-2 c'est Robert Queen qui est Green Arrow donc on pourrait imaginer que c'est les père qui sont les super-héros (ou super-vilains dans le cas de Zoom) et que leur fils sont morts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Ça fait plaisir de voir Barry prendre une branlé en bonne et due forme. Limite un Os. Heureusement pour lui que Cisco a sauvé les meubles. Zoom regrettera un jour de ne pas l'avoir achevé et d'être resté jouer a faire un tour de la ville pour mettre l'affiche a Flash.

 

Il va être temps d’intégrer Patty a la bande. C'est pas cool pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Zoom  8)

 

On a a peu pres 20 minutes un peu ennuyante mais les 20 autres dernieres  8) Excellent ! Le combat de Zoom et Flash ! Enorme ! Zoom est assez flippant, je ne m'attendais pas à ça, je le trouve beaucoup plus impressionnant et flippant que le Reverse de Flash ! Je pense que meme la team Flash ne s'attendais pas à ça vu comment ils l'ont sous estimé avec la fake Linda, ils ont bien mis en colère l'eclair bleu et moi meme je trouvais leur plan riddicule !

 

Du coup cela amène une paralysie de Barry, aie aie ! Cela sent peut etre des episodes ennuyeux avec la réeducation  ;D Surtout pour Central City qui peut avoir des soucis avec un super heros HS, je me demande qui va proteger la ville maintenant, j'espere que l'intrigue pourrait etre centrer sur ça avec par exemple Capitain Cold, le retour de Jay ou nouveau personnage voir Linda qui apprend a tirer des sorte de laser dans l'episode cela pourrait servir a quelque chose finalement !

 

Les theories sur l'identité de Zoom, je pensais aussi au père de Barry surtout avec le gros clin d'oeil rigolo à Arrow, avec les père super heros mais lorsque Zoom enleve le masque de Barry et le voit, il n'a eu aucune reaction donc finalement je ne sais pas si c'est lui et du coup je pencherais à Joe, peut etre que ce dernier n'a aucun lien avec Barry dans la Terre-2 voir Barry du monde parallèle a qui ca ne fait rien de faire du mal a son lui meme d'un autre monde. J'avais pensé aussi à Cisco  ;D

En gros je pense que ça se joue entre Joe et Henry serieusement vu la corpulence  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, d'après la photo du Cross Over flash/arrow qui sera pour l'épisode 9 des 2 séries, Barry est tout beau tout neuf donc sa paralysie ne durera pas surtout qu'il a une régénération accéléré. Et puis il va bien falloir faire quelque chose vu que Grood revient dans l'épisode 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est épisode 8 les cross-over je crois pas 9 ^^

Fort à parier que Barry récupère ses jambes dans l'épisode de la semaine prochaine.

 

Les theories sur l'identité de Zoom, je pensais aussi au père de Barry surtout avec le gros clin d'oeil rigolo à Arrow, avec les père super heros mais lorsque Zoom enleve le masque de Barry et le voit, il n'a eu aucune reaction donc finalement je ne sais pas si c'est lui et du coup je pencherais à Joe, peut etre que ce dernier n'a aucun lien avec Barry dans la Terre-2 voir Barry du monde parallèle a qui ca ne fait rien de faire du mal a son lui meme d'un autre monde. J'avais pensé aussi à Cisco

D'un côté, il sait que le Barry en face de lui n'est pas son fils étant donné qu'il est de Earth-1.

Ça reste crédible si c'est bien Henry ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison 2 de flash est vraiment sympa et promet de voir de belle choses.

 

zoom est impressionnant et limite flippant bien + que ne l'était reverse flash, après je ne comprendrai jamais barry, il n'arrivait pas à faire face à reverse flash qu'espérait-il face à zoom ?

 

de même ce dernier, envoie des tueurs pour tuer barry loupe l'occasion bêtement de se débarrasser de lui et c'est à se demander pourquoi il ne revient pas finir ce qu'il à commencer.

 

Dans un combat, reverse flash vs zoom, je me demande qui l'emporterait.

 

 

Pour l'identité de zoom, je n'ai aucune idée, l'idée d'henry allen me plait bien car j'aime bien l'acteur et je le reverrais avec plaisir dans la série, quelqu'un qu'on ne soupçonne pas du tout serait aussi plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S02E07

Points positifs

- Comme d'hab, Wells assure. 8)

- Content (et déçu) de revoir Henry. :-\

 

Points négatifs

- Dommage, on n'a pas trop exploité les problèmes de Barry et Grodd. :-\

- Grodd n'était pas très joli.

 

Sinon je pense qu'on va bientôt en finir avec Legends Of Tomorrow. 8)

Et le fils de Joe va sûrement débarquer.

 

Bilan : épisode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa dans l'ensemble.

Grodd est vraiment bien je trouve, ça fait plaisirs de le revoir. Evidemment fallait qu'il revienne quand Barry est en position de faiblesse.

C'est cool de revoir Henry également, toujours là quand il faut.

 

Je suis pas sur qu'avoir envoyer Grodd dans la réserve soit une super idée pour le futur, il a de quoi se faire une armée impressionnante.

 

Prochain épisode on attaque le cross-over 8)

Ça va être bon je le sens, déjà le trailer claque à mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 7 vu ,vraiment excellent !

 

déjà ont comprend direct que le problème de Barry est surtout psychologique

normal après une telle humiliation  :o

cela dis il démarre au quart devant le faux revers Flash

 

ensuite la bonne surprise c'est la venue du père de Barry pour luis donner une leçon de vie

un moment plutôt fort ,faut dire qu'il en a vraiment baver et pourtant il respire la joie de vivre  8)

 

Wells ,le revoir dans dans le costume de revers-flash est plutôt cool !

est la performance de l'acteur arrive à me faire oublier/rappeler que c’était luis :o

bon par contre il cache encor des trucs ,vue qu'il savait qu'"il" avait promis la ville a Grodd  ???

 

sinon j'ai bien aimer la partie sur Cisco & Kendra  :P

y-a pas a dire Cisco est vraiment sur de luis (diner ,petit déjeuner  ;D ) ,par contre avec sont pouvoir il ne peut pas différencier ceux de terre 2 de leurs homologue de terre 1  ???

je persiste a dire qu'il a eu le pouvoir le plus nul de la série !

 

@Shiro_38

je sais qui elle est ,mai Cisco na eu que des vissions en rapport avec la terre 2 (ou d'autre time-line).

du coup j'ai pas cherché plus loin  ;D

le problème c'est que sont pouvoir n'est pas tangible ,mai si il marche avec tout le monde c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kendra ne vient pas de Earth-2 mais bien de Earth-1.

On la voit regarder le trou noir en fin de saison 1 durant quelques secondes.

Si tu connais un peu l'univers Dc (ou que tu as regarder les images/trailer de LoT), tu peux déjà savoir son identité.

 

Cisco a un bon pouvoir, c'est juste que pour le moment il s'en sert pas trop et quand il le fait c'est d'une seule manière mais il est capable de beaucoup de choses ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Bien sympa le retour de papa, personnage des plu sympathique. Dans mon sympatitop il est dans mon top trois avec Patty et Joe.

 

Retour de King Kong. Et dommage car il donnait l’impression qu'il pouvait être dompté. Un gorille de compagnie pour Barry ça aurait eu de la gueule

 

Wells deux de plus en plus intéressant.

 

Il va être temps d’arrêter de prendre Patty pour une conne Monsieur Barry. C'est lourd. Vivement quelle integre l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympas et nécessaire pour régler le problème psychologique et physique de sa défaite contre Zoom !

 

Agréable à voir Grood et Wells 2 dans cette épisode, par contre je sens qu'ils vont nous faire un remake de la planète des singes vu le cliff  ;D

 

Déçu que Barry n'ait pas avoué son identité à Patty, ça risque d'etre tendu entre eux s'il continue.

 

J'ai vu le trailler du cross over pour voir si ça ne spoilait pas trop Arrow, je suis qu'au 4x02 mais cela ne m'a pas l'air d'etre le cas, en tout cas au vu des images, on dirait un film en tout cas ça l'est presque avec un double épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

The Flash S02E08

Points positifs

- J'ai bien aimé Hawkman.

- Un crossover déjà plus prometteur que le précédent.

 

Points négatifs

- Cisco et Kendra quittant le QG de la Team Arrow.

- Utiliser les oubliés de Central City (surtout Patty) pour ça...

- Malcolm fait assez tâche dans cette intrigue.

 

Comme par hasard, Barry a senti la magie chez Vandal et sait qu'Ollie est un "expert". :P

Et le fils d'Ollie vit dans un café ?^^

 

Bilan : épisode sympa, mais je m'attendais à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

Je voulais attendre demain pour regarder les deux parties à la suite mais finalement ça a été trop dur.

 

Vraiment excellent. De l'humour, des combats, y'a tout ce qui faut.

Savage en impose pas mal, ça va donner dans LoT.

 

Hawkgirl et Hawkman claquent bien. Vraiment presser de les revoir.

En tout cas, la team s’agrandit au fur et à mesure.

 

Côté Star Labs ça avance pas mal également avec Wells qui réussit à créer le sérum, bon ça a pas l'air sain à prendre vu comment réagit Jay.

En parlant de Jay, ça aurait vraiment de la gueule de le voir dans LoT

Maintenant que Patty a vu Well-2, j'espère qu'elle va être mise au courant par Joe, ça serait cool de la voir dans la team.

 

Bon par contre, Merlin qui rentre en mode normal dans le repaire m'ouais.

 

En gros, j'veux plus de cross-over =P

Vivement demain pour la dernière partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...