Aller au contenu


The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Pas mal l'épisode sur king Shark, je reste persuadé que la révélation finale aurait eu + de poids à la fin de l'épisode 14.

 

Jay garrick si c'est bien son vrai nom serait donc zoom, pas super original vu qu'il est l'élément arrivé en début de saison et qu'il ne servait pas à grand chose, il fallait qu'il lui trouve une utilité.

 

le "gentil" jay garrick transpercé par Zoom à subi des test et on l'aperçoit courir avec des éclair rouge, il ne peut donc être zoom.

 

ma théorie qui vaut ce qu'elle vaut, Jay garrick de l'épisode 14 après avoir pris la vélocity -9 et sauve les gens de l'hôpital, il y à une scène qui m'à marquer lorsqu'il court, on le voit sourir avec la mâchoire serrée, on voit le plaisir du mec qui retrouve sa vitesse et court super vite, hors juste avant on apprend qu'il à perdu sa vitesse car il à pris de la vélocity pour aller plus vite.

 

ça ressemble vachement au mobile de Zoom.

 

ma théorie serait donc que Zoom serait le Jay garrick du futur qui suite à l'absorption de drogue pour courrir beaucoup plus vite serait devenu  fou et enragé et serait devenu fou.

 

Par contre pourquoi il serait revenu dans le passé, peut-être car ne trouvant aucun moyen d'aller plus vite, il décide de retourner dans le passé pour voler la vitesse du flash actuel car celui de son présent est trop puissant pour lui, alors que barry actuel n'est pas une menace et il peut donc facilement le maitriser.

 

Ce qui n'est pas très clair, c'est qu'au début de la saison, zoom veut tuer Barry par le biais de méta humains et maintenant il veut qu'il soit indemne quitte à tuer cisco-2 et ronnie-2 pour lui voler sa vitesse, il sait pas trop ce qu'il veut.

 

Une chose que je ne m'explique pas, c'est que si Zoom est le jay garrick du futur, alors il devrait disparaitre vu qu'il à tué son "moi" du passé.

 

je suis quand même un peu déçù par cette révelation sur l'identité de zoom, ça paraissait tellement évident que j'aurais aimé être surpris, si seulement Eichiro Oda était scénariste de série Tv en + de son travail sur One piece ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode Vu !

 

Je ne sais pas quoi penser.. On a donc plus d'information sur le Velocity 9 et ses effets et le fait que d'en prendre on a des eclairs bleus, d'où la couleur des éclairs de Zoom Alias Jay, par contre je n'arrive pas à imaginer comment Zoom pouvait être à deux instants en meme temps Jay/Zoom n'est pas le même que celui qui a pris le Velocity 9, peut être Hunter Zolomon ? x) ou peut être que son but c'est de récolter tous ces alter ego pour pouvoir se faire des greffes de cellules saines en attendant de pouvoir absorbé le pouvoir de Barry

 

Enfin tout cela m'embrouille un peu.. et puis ça sent aussi le début de romance entre Iris et son boss encore une histoire un peu insignifiante pour compléter l'intrigue principale.. la fille de Wells s'est aussi barré , scénaristiquement elle n'avait plus aucun intérêt à vrai dire .. Tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu.

 

L'équipe qui comprend que Garrick est Zoom. Bonne nouvelle car c'était bien lourd les hommages a sa mort.

 

Belle mort pour la femme Flask shooté au V9. Le personnage était pas trop mal et aura eu un court destin. Dommage.

 

Barry serra passé pour un clown la majeur partie de l'épisode autrement.

 

Jessie lache papa. Bon tant mieux car elle ne servait a quasi rien.

 

Un bon épisode néanmoins après cette pause de 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S02E16

Points positifs

- Retrouver la série et les personnages (surtout Wells et Cisco). 8)

- La fin de l'épisode chargé en émotion. :)

 

Points négatifs

- Cisco et ses visions.

- Le personnage de Trajectory.

- La scène où Trajectory attend Barry sur le pont.

 

Quand à Iris et son patron, j'hésite entre humour et horreur. 9_9

 

Bilan : retour mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

C'est toujours un plaisirs de retrouver Flash après une longue pause.

 

Dommage que Trajectory ne dure qu'un épisode, je l'aimais bien. A quand un speedsters aux côtés de Barry ? Oui, je te cible toi en particulier, tu reconnaîtra ton prénom.

 

Le groupe apprend donc que Jay = Zoom.

Pour le moment, je sens toujours la couille venir. J'ai hâte de voir le fin mot de l'histoire en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

On en apprend un peu plus mais on est toujours aussi perdu. Zoom, Jay, Hunter Zolomon, plus on y pense plus ça n'a pas de sens et c'est la force de la série. Je suis vraiment impatient de voir les prochaines révélations.

J'ai adoré la scène à la fin, le cri de rage de Barry quand il réalise qu'il s'est encore fait avoir par quelqu'un qu'il admirait et qui était un peu son mentor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour tres sympas avec Flash Girl  8)

 

J'ai trouvé la scene dans le club assez fun surtout Cisco !

 

Ennemi de l'episode assez interessant quand meme je trouve que niveau effet speciaux cette saison gere bien par rapport a d'autre serie (OUAT  9_9 ) je trouve quand meme qu'ils font vite le lien entre V9-Jay-Zoom mais bon je sens aussi une revelation que Jay n'est pas Zoom mais Hunter. Enfin bref on verra bien ! Je vois bien la season finale avec Zoom et son armée de Grood  ;D

 

Sinon niveau couple Iris/Journaliste ca ne va pas durer trop longtemps je sens que le mec va reveler a tout le monde l'identité de Flash ! Jesse quitte la ville, je me demande pourquoi on a eu un grand zoom  ;D sur sa prochaine destination et de plus je la voyais se mettre en couple avec Wally s'etait flagrant dans l'episode !

 

Enfin bref vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

C'est vraiment un très bon épisode 8)

Eobard cette classe 8)

On va bientôt en apprendre plus sur la Speed Force et je dis oui ! Pour le moment, ça a pas trop été mit en avant donc j'attends ça avec impatience.

Le combat face à Zoom se rapproche de plus en plus.

 

Le prochain épisode s'annonce énorme, le soucis ? Une pause de 3 semaines ...

Franchement ça me fait bien chié. Autant faire une longue pause hivernale et revenir d'une traite ensuite au lieu de faire 3 épisodes, une pause, 3 épisodes, une pause. Bonjour le cassage de rythme.

 

Ps : Cisco qui cite 12 Monkeys 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

Un plaisir de revoir Eobard, belle discussion pleine de tension entre lui et Flash.

On va bientôt en savoir plus Zoom.  ;D

Le prochain épisode a l'air vraiment cool, heureusement que Flash reste sympas à suivre vu ce qu'est devenu Arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon episode avec un retour dans le passé, j'ai bien aimé !

 

On a un special Harry Potter avec le retour de Hartley et le Spectre du Temps/Detraqueurs !

 

Bon tout se passe bien finalement et finalement il n'y a aucune repercursion, c'est un peu dommage voir limite une incoherence avec toute les revelations qu'a fait Barry dans le passé mais bon a voir ce qui se passe du coté de Hartley c'est le seul qui a changé voir Ronnie !

 

Tres belle video avec Eddie assez emouvant, je croyais qu'il serait vivant apres le retour de Barry  ;D

 

Donc la suite c'est encore dans 3 semaines ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu , bien aimé la confrontation entre Barry & Thawne notamment la tension dégagé entre les deux entre un barry qui sait que l'homme en jaune est en face de lui et Wells qui se demande d'où vient ce barry et pourquoi.

 

Seul truc con, cette rancune envers Jay garrick, y en à pas un dans le groupe qui s'est demandé que ça pouvait pas être jay garrick qu'il connaisse qui soit zoom car il pouvait pas être sur Terre-2 &  terr-1 avec caitlin en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 18 vu.

Voir Barry devenir plus rapide était vraiment génial, dommage que ça n'ait pas duré très longtemps.

Les explications de Hunter Zolomon sont un peu difficile à avaler mais bon ça explique comment il a fait pour "être à 2 endroits en même temps".

J'ai hâte de voir comment Barry va se débrouiller pour redevenir assez rapide et réussir à vaincre Zoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Un bon retour.

J'ai bien aimé voir Barry courir plus vite, dommage que ça dure pas.

Le plan de Zoom est bien trouvé, j'avais pas pensé à ça ^^

 

Du coup, Barry perd sa vitesse. Question de temps avant qu'il récupère ses pouvoirs mais j'ai hâte de voir ça.

J'me demande aussi comment il va réussir à battre Zoom maintenant qu'il est over 9000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S02E18

Points positifs

- Wells et Cisco.

- Barry motivé.

- Un effort pour approfondir Zoom.

 

Points négatifs

- Le passé de Zoom mal exploité et le parallèle grossier avec Barry.

- C'est seulement maintenant que Caitlin parle de Hunter Zolomon.

- Personne sur Terre-2 n'a fait le lien entre Hunter Zolomon et Jay Garrick.

 

Sinon je ne comprends pas pourquoi Barry n'est pas allé sauver Wally. ???

 

Bilan : Malgré des défauts, c'était un épisode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui trouve que c'est l'ep le plus honteux jamais sortie ? Il y a que moi que l'ep a choquer ? autant l'explication/ flashback de zoom sont bons autant le passage a la fin est d'une absurdité sans nom:

Donc Zoom réussie a échappe au piege de la Team Flash pour enlever ensuite Wally, et c’est là que je trouve l’épisode honteux mais honteux a un point, du jamais vu.

– Barry accepte de lui donner sa vitesse (ce qui est déjà aberrant)

– Zoom libère Wally avant d’être certain que Barry tiendra parole donc bon le truc j'tai promis donc sa tient si j'respecte une part du marcher est a hurler de rire surtout si c'est pour donner son pouvoir a un psychopathe, Un deal qui rend un supervilain tout puissant, menaçant le monde entier, est un deal qu’aucun super-héros digne de ce nom ne devrait accepter ! Surtout quand il y a trois milliards d’autres façons de se sortir de cette situation ! ils décident quand même d’honorer leur « contrat ». Non mais c'est n’importe quoi, il aurai pu essayer de le defoncer je sais pas.

– Zoom et la Team Flash font une réunion tupéroir et papotent autour des points noirs de l’intrigue comme des vieux potes !! (là je dois dire que j’en revenais pas)

– Wells, qui a si peur pour sa fille, AIDE ZOOM et vole la vitesse de Barry !

– Après cet enchaînement improbable d’événements pathétiques, on nous sert une Caitlin pleurnicharde en guise d’apothéose de (l’inexistante) tension dramatique ?

- Barry devrais connaitre la planque de Zoom non ?

 

WAW c'est extraordinaire quand meme ? Ou c'est que moi que sa choque ? D'ailleurs Flash est devenu plus rapide que Zoom non ?  Donc je vois vraiment comment c'est possible qu'il a pas chercher une autre solution que ca c'est grave , j'espere vraiment que c'est une strategie voulu depuis le debut et qu'ont verra les aboutissants dans le prochain episode.

 

Incroyable l'episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a pas que toi.

 

A partir du moment où Zoom relâche Wally, j’étais assez perplexe devant leur petite pause café avec Zoom et la Team Flash qui lui donne réellement les pouvoirs de Barry.

Surtout que Flash était devenu assez fort pour lui tenir tête, c'est comme si tout ses brillants scientifiques avaient arrêté de réfléchir un petit moment.

 

Mais j'attends de connaitre toute l'histoire sur l'homme enfermé avant de juger les révélations sur Zoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Zoom c'est comme Kylo Ren, une fois qu'il fait tomber le masque il ne ressemble plus a rien.

 

Excepté cela le personnage une fois développé comme ça en prend le chemin et déjà plus intéressant.

 

Touchante la Caitlin autrement.

 

Toujours pas eu l’identité du gus enfermé. C'est vache j'ai bien crue que c'était pour cet épisode.

 

Barry qui donne sa vitesse a Zoom. Je ne vois pas pourquoi il a tenu parole une fois le petit Wally de libéré ? Ou bien d'aller le sauver tout simplement étant devenu plus rapide.. C'est bancal cette affaire quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été aussi surpris que vous pour l'entente préalable pour donner les pouvoirs de Barry à Jay comme ça .. de quoi se poser des questions ..

Moi j'ai plutôt mis ça sur le coup des yeux noirs de Zoom lorsqu'il dit : You can't beat the darkness. Je pense que Barry a du se dire à ce moment que peut importe ce qu'il faisait il n'arriverait jamais à battre Zoom comme ça , ou si il faisait la moindre erreur et ben Zoom serait pas aussi gentil que de proposer un marché. Là il est sûr de ne pas faire de conneries et que dans tous les cas ses proches seront en sécurité et qu'il y ait pas une petite chance que quelque chose se passe mal.

 

Je me demande vraiment qui est sous le masque du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18, assez bon pour moi !

 

On sait enfin un peu plus sur le passé Jay/Hunter/Zoom ! V'est pas mal meme si le speech sur la verité sur Jay est un peu confus, j'espere qu'ils vont eclaircir ce passage !

 

Le duel Zoom/Flash  8) Apres le final, ca doit etre surement un plan car trop gros, ils ont surement traffiqué un truc scientifique qui va ralentir ou affaiblir Zoom et le reste c'est la comedie de la Team Flash sauf qu'ils n'ont pas prevu le kiddnapping de Caitlin ! Je pense que Barry a compris quelque chose quand il a les yeux noir ! On verra au prochain episode.

 

Wally connait le secret de Barry maintenant ! Iris devient in love de Barry, ca va etre le bordel si Patty revient !

 

Pour le mec dans la cage je pense que c'est la futur intrigue pour une saison 3 ! 

 

En tout cas je ne suis pas déçu par cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait enfin un peu plus sur le passé Jay/Hunter/Zoom ! V'est pas mal meme si le speech sur la verité sur Jay est un peu confus, j'espere qu'ils vont eclaircir ce passage !

 

En gros Zoom a remonté le temps et a convaincu son "lui" passé pour se faire passer pour Jay Garrick (qui n'existe pas donc) et qu'il le tuerait. De facto il devient une rémanence temporelle à l'instard d'Eobard Thrawne dans la saison 2.

 

Par contre là où j'ai un doute c'est de savoir si Zoom vient du future ou Jay Garrick vient du passé. Je crois que c'est la 2ème solution.

 

Bref moi aussi ça me bloque un peu car rien que la causalité ça fout le bordel, mais on a vu ce que ça donnait avec Reverse Flash à la fin de la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu

Pas grand chose à dire sur cet épisode, apparemment Barry n'a pas trop galérer à retrouver un rythme normal, un peu tristounet mais à part ça tout va bien. C'est un épisode qui ne fait pas vraiment avancé l'histoire. Le méchant n'a aucun lien avec les comics, à la fin on ne sait même pas sil il est mort ou si il est juste redevenu un adolescent.

Je pensais qu'on allait finalement apprendre qui est le gars avec le masque mais Caitlin ne fait aucun effort pour le comprendre. J'espère qu'on apprendra de nouvelles choses dans le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon ça reste sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard.

 

J'ai trouvé ça dommage que Zoom tue Killer Frost, pourtant elle était intéressante. Quelle gâchis.

La suite promet d'être plus intéressante puisque le Speedster va retourner sur Earth-1.

 

Aller Barry, retrouve tes pouvoirs rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...