Aller au contenu

The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

J'ai aimé. Globalement, je trouve ce début de saison assez sympathique.

 

Si on met de côté la connerie de Barry avec son Flashpoint -et le fait qu'il ait toujours pas dit à Wally qu'il était un speedster-, c'est bien. J'ai peur que la partie avec Caitlin soit similaire à la découverte des pouvoirs de Cisco la saison dernière. Pour l'instant, ça va. Mais bon.. Cisco va enquêter, et Cait' va avoir du mal à cacher celà.

 

Les méchants sont sympathiques en ce moment, bien que la Toupie était franchement chiante. Jesse Quick est cool, et c'est un semi-regret de la voir partir. Le nouveau Wells est complètement barré. C'est marrant de voir qu'en 3 saisons, on a eu 3 Wells différents en fait. Survivra t'il à cette saison, ou pire "Est-il Alchemy ? "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Dommage le départ de Wells2 et Jesse. Surtout elle car c'était sympa d'avoir un duo de Flash. Le nouveau Wells a l'air bien lourd. Dur de passer d'un sérieux a un bouffon.

 

Le coup de devoir givrer le miroir a - je ne sais plus combien était bien joué pour forcer Caitlin a utiliser ses pouvoirs  :-*  Dommage quelle ne se soir pas dévoilé au yeux des autres.. Final d'épisode avec la transformation en Killer Frost. J’espère que ça na va pas changer sa personnalité et quelle ne deviendra pas une méchante.

 

Joli le vent qu'a mit Wally dans la gueule de Jesse. Dommage pour le coup que ensuite il est fait marche arrière.

 

Sympa de revoir du Leonard Snart !

 

Le duo d'ennemies de cet épisode avaient des pouvoirs intéressant !

 

Je pensais que tu partirais jamais de la maison  8) Joe 8)

 

Un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03x04 vu !!!

 

Assez sympas encore comme episode !

 

C'etait cool de voir 2 Flash, même si Jesse etait un peu enervante dommage qu'elle parte mais c'est surement pour eviter d'avoir 3 Flash dans la team avec Wally s'il a vraiment des pouvoirs.

 

Donc on a un nouveaux Wells ! Je l'aime déjà, les autres etaient trop coincé !

 

Caitlin Snow devient de plus en plus la reine des neiges et j'adore ça, je l'aime de plus en plus et c'est cool qu'elle ait de l'importance !

 

Bon sinon ça va etre une saison love tout le monde se met en couple bientot se serra au tour de Joe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 5 vu.

 

Le monstre avait de la gueule quand même, dommage que ça soit un hologramme, j'ai pensé qu'il était réel.

Ça change d'avoir un ennemi qui ne fait pas juste ça parce qu'il est méchant, là on a juste un gamin qui veut faire subir ce qu'il subit.

 

C'est cool que Barry et Julian devienne "ami", bon on est encore loin d'une relation comme avec Cisco par exemple mais ça a le mérite d'avancer.

H.R ce clown, je sens qu'il va bien me faire marrer 8)

 

Intéressant le développement de Catlin, on nous tease de plus en plus sur son changement en Killer Frost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 assez sympas qui developpe un peu plus Caitlin et Julian !

 

Moi j'avais vu le coup venir que le monstre etait un hollogramme mais je pensais que c'etait le pouvoir d'un meta humain, ça nous change que cela n'en soit pas un.

 

HR bon guignol mais je ne vois pas son utilité en fait ?

 

Du coup Julian est il Alchemy, avec cet episode on peut douter voir eliminer cette hypothese, j'espere que Caitlin ne va devenir une mechante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop épisode 6 vu.

 

Du lourd quand même.

 

Wally accepte l'offre d'Alchemy en prenant la pierre. J'espère qu'il va devenir Kid Flash et aider Barry, ça me ferait chié qu'il le combatte.

M'enfin bon, normalement, Kid Flash est un héro donc ça va surement aller dans ce sens.

 

La fameuse apparition de l'ennemi de la saison à savoir Savitar 8)

Le mec claque quand même pas mal. Il va tellement vite que les humains ne peuvent le voir ou alors c'est juste les Speedsters qui peuvent le voir ?

Techniquement, il doit être plus puissant que Reverse Flash et Zoom, avec Wally qui va avoir ses pouvoirs, Jesse qui est une Speedster, Jay qui est apparut, vous imaginez si y'a une alliance pour le combat final face à Savitar 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux saisons a faire avec les facilités scénaristiques de Flash j'aurais tendance a penser que Savitar et Alchemy sont dans le cast actuel.

 

Alchemy serait en apparence Julian (même si c'est trop facile) ou Cecile (elle est nouvelle aussi apres tout) et Savitar soit Wally du futur soit le nouveau H.R.

 

Après ils peuvent encore nous surprendre.

 

Ils ont répété que la nouvelle timeline était définitive mais au vu de la transformation de Catlin et a moins d'une séparation avec un ou plusieurs membres de la team actuelle il y aura forcément une amélioration a la Flash.

 

Notons aussi qu'on ne peut pas exclure une éventuelle réapparition du Reverse Flash. Après tout c'est lui qui a emmené Barry dans cette Timeline.

 

Savitar est comme il le dit le dieu de la vitesse Shiro :) donc il est juste tellement rapide que même Barry a du mal a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 6 vu.

 

Du lourd quand même.

 

Wally accepte l'offre d'Alchemy en prenant la pierre. J'espère qu'il va devenir Kid Flash et aider Barry, ça me ferait chié qu'il le combatte.

M'enfin bon, normalement, Kid Flash est un héro donc ça va surement aller dans ce sens.

 

La fameuse apparition de l'ennemi de la saison à savoir Savitar 8)

Le mec claque quand même pas mal. Il va tellement vite que les humains ne peuvent le voir ou alors c'est juste les Speedsters qui peuvent le voir ?

Techniquement, il doit être plus puissant que Reverse Flash et Zoom, avec Wally qui va avoir ses pouvoirs, Jesse qui est une Speedster, Jay qui est apparut, vous imaginez si y'a une alliance pour le combat final face à Savitar 8)

 

Tu sais, Wally, avant de devenir Kid Flash il peut être d'abord Darck Flash a.k.a. Walter West dans les comics ou New 52 Reverse Flash a.k.a. Daniel West Puis revenir dans le côté lumineux de la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Alchemy a donc un homme de main surpuissant qui s'auto proclame le dieu de la vitesse rien de moins. Ça s’annonce corsé pour le coucher avec en plus Wally qui va obtenir des pouvoirs de Flash et être surement une marionnette du Dr Alchemy.

 

L'équipe qui découvre enfin que Catlin a des pouvoirs. J’espère quelle va réussir a maîtriser cela et rester du bon coté car ça aurait de la gueule de la voir combattre avec Flash contre les ennemis.

 

Le collègue de taf de Barry est peut être serait t'il Alchemy ou le dieu de la vitesse vue qu'il absent au taf on veut nous faire croire ou comprendre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o Enorme  :o :o :o

 

J'ai remarqué que les episodes 6 de Flash sont toujours ouf, la saison dernière, c'était la grosse raclée de Barry par Zoom !!!!

 

Là c'est l'arrivée du vrai ennemi de la saison, le dieu de la Vitesse, Savitar  8) Je ne m'y attendais pas !!! Finalement Alchemy est nul, c'est juste qu'il a des pouvoirs psychiques et une pierre magique ! Cependant sa musique est badass !!! J'avoue on pense tous que Julian se cache derrière, un des 2 méchants mais si c'etait Cecile, pauvre Joe !!! Après ça peut être personne de connu, pourquoi toujours voir une personne connu avec un mechant ?! Cependant si on pousse le vice moi je pense que c'est le fils de Flash du futur  ;D

 

Wally a touché la pierre magique et il est en mode cocon, j'aime bien l'idée qu'il devienne un Dark Kid Flash !

 

Caitlin fait enfin son coming out pour ses pouvoirs ! Je ne pense pas qu'elle deviendra méchante, je ne veux pas !!! Je pense qu'ils vont faire Wally veut tellement aider et le fait que personne ne lui fait confiance il deviendra mechant alors que Caitlin a tellement peur d'etre mechante qu'elle deviendra gentille !

 

HR  8) 8) 8)

 

En tout cas j'ai adoré cette episode meilleur de la saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Et ben d'entrée Barry a pris cher contre Savitar  :-* Il est d'un niveau stratosphérique au dessus de lui. Ça va être dur de le coucher.

 

Du coup Julian est bien l'un des deux a savoir Alchemy. Il est beau avec son discours a Barry juste avant en le poussant démissionner... Vivement que Barry lui re démonte la tête.

 

Caitlin  8)  :-* Que ce personnage est devenu bon  :-* Ça fut brillamment mis en scène ici et de bon gout du début a la fin. Quel plaisir quelle ne tourne pas du coté obscur de la force.

 

Autre surprise et Wally qui a gardé sa tête car je pensais qu'il serait du coté de Savitar. A voir si le dieu de la vitesse a un truc pour le contrôler au moment m lui et tous les métas qu'il a crée avec Alchemy.

 

Un bémol le retour du froid entre Cisco et Barry bien lourd a cause de Caitlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que j'ai pas compris c'est que sur une photo de tournage de la saison 3 où on voit savitar de dos, il ressemblait à un homme grand en costume gris un peu style zoom & flash alors que là dans l'épisode on dirait + un transformer.

 

aurait-il changé le méchant entre la photo de tournage que je n'arrive pas à retrouver ou bien celui vu sur la photo n'était pas savitar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 7 vu.

 

Ce début d'épisode :o

Comme avec Zoom, Barry prend tellement dans la gueule, mais là pas un cran au dessus.

Me tarde de voir Savitar plus en détails.

 

Bon comme on pouvait s'y attendre, Julain = Alchemy. Par contre, je pense pas qu'il fasse ça de son plein gré, Savitar doit le forcer.

 

De plus en plus intéressante Catlin. J'espère qu'ils vont osés aller jusqu'au bout et la transformer pleinement en Killer Frost.

 

Cool que Wally ne perde pas la tête avec ses pouvoirs, Kid Flash is coming 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon épisode !!!

 

Savitar  8) Badass sa vitesse c'est quand meme bizarre que seul Barry peut le voir ?!

Caitlin Snow/Killer Frost 8) Je ne veux pas qu'elle devienne méchante  :'( Sa pernonnalité n'est pas très stable encore ! J'ai peur pour elle !

Julian = Alchemy 8) Assez prévisible, on en saura surement plus au prochain episode, comment il est arrivé là, j'ai hate ! Je pense qu'il vient d'un autre monde ! 

Wally se reveille et devient Kid Flash, mouais j'attends de voir la suite mais c'est sur qu'il va se manipuler par Alchemy/Savitar, je me demande si ce n'est pas le cas de Caitlin aussi ?!

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Joe va mourrir dans cette saison, a chaque final de saison un personnage important meurt et Joe est celui qui sert le plus à rien à part etre chiant !!!

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S03E01

Dans la saison 1, comment Eobard avait perdu ses pouvoirs ?

Je me pose cette question car le voir coincé dans une simple cage m'a surpris.

Sinon quand je vois ce nouveau monde, Barry aurait pu y rester.

Et j'ai failli oublier, j'ai adoré Eobard. 8)

Bref, j'avais peu d'attentes sur ce Flashpoint et il a été divertissant.

 

The Flash S03E02

Un seul point négatif : j'étais pas pressé de revoir Rival.

À part ça, l'épisode était encore une fois divertissant.

Ça m'a plu de revoir Felicity et l'autre Flash.

Et plus important, le Flashpoint a eu des répercussions.

 

The Flash S03E03

Avec le temps, j'avais réussi à supporter Wally.

Mais malheureusement, je vais devoir attendre qu'il devienne Kid Flash...

Au moins, il y avait Harry et Jesse pour compenser.

Flash aidant Frankie, ça me fait repenser à l'épisode 19 de la saison 2...

Bref, c'était quand même sympa.

 

The Flash S03E04

Certains effets spéciaux de l'épisode étaient assez moches à voir.

Ramener un autre Wells car on se sent seul, c'est plutôt bête.

En plus, il n'y avait aucune obligation que ce soit un Wells qui débarque.

 

The Flash S03E05

On s'intéresse à Caitlin et Julian, c'est bien.

Mais on aurait pu nous épargner la présence de l'assistant de la mère...

Et je suis content, c'est un autre mec que Wells qui avait compris l'équation.

 

The Flash S03E06

J'espère qu'on en a fini avec Wally, place à Kid Flash.

Et je suis un peu déçu par rapport à Savitar.

 

The Flash S03E07

Ça servait rien de finir l'épisode précédent avec Savitar qui sortait une lame de son bras. 9_9

Caitlin et Cisco qui enfoncent sur Barry, c'était vraiment bon. 8)

Mais la fin était décevante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 8 vu.

 

Bon là, on peut dire que les choses commencent vraiment ^^

 

Cette première partie de sacrément de la gueule je trouve.

J'avais pas fais le rapprochement entre les visions de Stein et le Flashpoint.

 

Le combat Green Arrow/Flash vs tout le monde claquait pas mal.

 

Ps : je dis oui à Supergirl dans le même univers que les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S03E08

Points positifs

- La réunion des héros.

- Wally a été supportable.

- Ollie et Barry.

 

Points négatifs

- Je comprends l'attitude de Cisco mais arrêtez, ça devient lourd.

- Le message de Barry concernait le Flashpoint.

- Une dissension forcée pour créer du remplissage.

- Thea et Diggle qui n'attaquent pas un Ollie en manque de flèches.

 

Bilan : Je m'attendais à mieux mais ça allait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru halluciner quand j'ai vu les réactions de Sara et de Cisco.

L'un, malgré son expérience des méta et des dangers, créait une véritable dissonance avec Barry lors d'un combat extrêmement difficile. Bien joué. Vraiment. De la part d'un gars comme Cisco, je trouve ça limite. S'il veut plus travailler avec Barry, il ne travaille plus avec Barry. Point.

 

Sara.. On parle de la femme qui essaye de tuer l'assassin de sa sœur à longueur de journée (enfin, d'époque). Si elle se permet de reprocher à Barry d'avoir changé le passé, elle devrait vraiment se regarder dans un miroir.

 

Heureusement, Wally est une véritable bouffé d'air frais dans cette histoire. Hâte de le voir en Kid Flash avec Barry. Joe & Iris sont trop protecteur, mais heureusement H.R est là ! Hâte de voir ce qu'il va lui préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Du grand spectacle ça fait plaisir  :-*

 

Bonne idée d’avoir fait les Aliens contrôler la moitié de l'équipe pour les faire s'affronter  8)

 

Belle tension contre Barry et sa bêtise bien que Cisco a encore fait le gros lourd et devient le personnage le plus chiant de la série depuis quelques épisodes.

 

Wally ridiculisé alors qui voulait jouer au grand. Je sens que sa progression va me soûler. En espérant qu'il ne soit pas trop présent.

 

Supergirl tellement au dessus des autres 8)

 

Et enfin un retour de Théa en costume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 9 vu.

 

Un épisode sympathique dans l'ensemble. On apprend pas mal de choses.

 

Déjà, c'est cool de revoir Jay et le Trickster. Sympa aussi que Julian ne soit finalement pas un méchant intentionnellement, j'aime bien le personnage.

Je pensais que Wally allait encore être mit de côté mais finalement non. Kid Flash is coming 8)

J'espère que le duel de fin va être énorme 8)

 

Savitar toujours aussi badass, le mec joue avec Jay tout comme il a joué avec Barry.

On apprend donc qu'il a été le premier Speedster et a été vénéré comme un Dieu. On sait aussi que c'est futur Barry qui l'a battu et piéger.

Il nous tease aussi sur l'avenir de 3 personnages :

- un va mourir

- un autre va subir un sort pire que la mort

- un autre va trahir l'équipe.

 

Je pense pas qu'Iris va mourir comme dans le futur auquel Barry a assisté. Surement quelqu'un d'autre.

Le second j'ai pas d'idées et le dernier, la seule personne qui me vient à l'esprit c'est Caitlin mais ça semble trop simple.

 

Une théorie folle : Savitar = Barry. Genre, quand Iris se fait tuer, Barry (qui n'a pas tout ses esprits à cause de la mort d'Iris) remonte le temps et devient lui même Savitar.

 

Ça va être long d'attendre fin janvier pour la reprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Sympa de retrouver Jay. Il aura prit cher contre Savidar lui aussi.

 

Cisco toujours aussi gland comme personnage et dire que je pensais que cela en était fini qu'il soit la purge de la saison..

 

Julian ne savait donc pas qu'il était Alchemy. A final le personnage s’améliore et bien aimé qu'il vienne frapper a la porte des West pour conclure l'épisode en rendant a Barry sa lettre de démission. Finalement le personnage n'est pas si con que ça.

 

Des infos sur l'origine de Savidar.

 

Le tour dans le futur de Barry est intéressant. Iris va telle subir le même sort dans quelques mois ? Caitlin va t'elle trahir l'équipe (alors que ça prenait le chemin pour quelle reste une gentille).

 

Joe qui offre au petit le costume. Il fera peut être moins tache habillé en super héros.

 

Une théorie folle : Savitar = Barry. Genre, quand Iris se fait tuer, Barry (qui n'a pas tout ses esprits à cause de la mort d'Iris) remonte le temps et devient lui même Savitar.

Pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S03E09

Déception pour Savitar mais au moins, il y aura de l'action avec lui.

Ouf, on va garder Julian et j'ai vraiment cru qu'on aurait un Dark Cisco (dommage).^^

Sinon c'était sympa de revoir Garrick.

J'ai été surpris que Barry n'essaie même pas de sauver Iris.

Et Wally va peut-être devenir supportable en Kid Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...