Aller au contenu


The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

The Flash S02E23

Points positifs

- Les personnages (enfin Wally participe).

- Un peu d'action.

- On se débarrasse de Zoom.

 

Point négatif

Zoom a été un gros gâchis.

 

Et même si je trouve que c'est pourri, je vais attendre de voir si la fin de l'épisode apportera du bon à la saison 3.

 

Bilan : Un final assez moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin annonce du bon, ça sent le gros Flashpoint Paradox à venir pour la saison 3.

 

Au début je pensais qu'il remontait le temps pour aller aider son lui du passé à vaincre Zoom mais pas du tout. On part clairement sur une saison 3 Flashpoint Paradox. Déjà de base, je suis un énorme fan de Flashpoint Paradox et le film d'animation qui avait été fait y'a quelques années était très cool aussi mais je sais pas trop à quoi on pourrait s'attendre dans la série si ce n'est que la mère de Barry serait toujours envie dans cette réalité, le reste est très flou. La CW adore mettre des bon gros tease en fin de saison histoire de bien avoir les boules jusqu'au mois d'Octobre. Je sais pas si j'aurai la patience d'attendre...

 

L'épisode en lui-même était grave sympa, je m'attendais pas à ce que Barry utilise le même tour de passe-passe que Zoom pour le vaincre, très bien vu de sa part !

 

Concernant Zoom je vais mettre une balise spoiler, sait-on jamais que je dise un truc que certains ici pourraient ne pas connaître. (Oui ça arrive, précaution les amis !)

 

 

BLACK FLASH ! MUDAFAKIN BLACK FLASH ! A la base quand j'ai vu Zoom pour la première fois j'ai cru qu'on ne le verrait jamais justement parce que ce dernier avait un costume noir tout comme le Black Flash mais j'aurai jamais pensé à cette fin pour notre méchant de la saison 2. Zoom fini par devenir ce speedster qu'on veut pas croiser... HYPE. J'me demande dans quelles circonstances on le reverra parce que ce serait dommage de le teaser et rien en faire ! Enfin je pense pas que ce sera pour la saison 3, on verra !

 

 

Henry Earth-3 =  REAL Jay OFFICIAL RPZ. J'avais de gros doutes là-dessus j'avoue. En fait je pensais plus au Flash qu'il incarnait dans la première série sur The Flash mais c'est tout comme finalement et le costume lui va super bien. Mille fois plus stylé que celui d'Hunter en pseudo super héros ! Mais je reste sur ma faim. Wells et Jessie sont retournés sur Earth-2, on a toujours rien au niveau de Jessie/Wally frappé par la matière noire, raaaaaah, je veux savoir des trucs. Vite la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu

 

Excepté la scène de fin cet épisode fut des plus bon de bout en bout. A voir ce que ça va donner en saison 3 mais c'est dommage de plomber l'épisode avec ça. Comment il peux être si bête en remontant le temps pour sauver sa mère sans penser au conséquences.. Au final il va surement devoir revenir encore pour la laisser mourir.

Par contre, comment il a dégomme Eobard Thawne  :-*

 

Bon oublions pour le moment je reste sur le très bon avec la mort de Zoom des plus belle  :-* Le flash de terre 3 qui est le portrait craché du père de Barry et qui a de l’alule en costume en plus  8) Enfin l’identité du gus au masque de fer. J’espère le revoir car j'aime l'acteur.

Le baissé Barry / iris  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'ai surkiffé ce cliff final et trouvé le reste un peu gnan gnan sauf les passages avec Zoom  8)

 

Je trouve quand meme où là dans la saison il y a eu des scenes un peu longuet, ici dans le final tout se passe assez vite finalement, l'enterrement de Henry, le plan de Zoom, le plan de Barry pour le battre, Flash de Terre-3,... Les departs etc c'est un peu dommage car les explications sont un peu trop rapide mais peut etre qu'on aura plus de developpement en saison 3.

 

Moi qui pensait que le cliff allait etre le baisé Barry/Iris, le mec pete completement un cable et fait ce qu'il devait faire en fin de saison 1, je vous dis pas la pagaille que cela va faire !!! Je pense qu'en plus de la mere de Barry, son père va aussi ressucité ainsi que Eddy et le vrai Dr Wells de Terre-1. Après a voir qu'elles seront les grands changements mais c'est sur qu'il y en aura là Barry vient de totalement changé son destin ! Va-t-on avoir le retour de Patty et de Laurel qui aurait ressucité aussi grace a Flash 8) Du coup Wally et Jessie n'ont rien eu a cause de la matiere de particule ?! On aura surement des retour de Terre-2 avec Grodt et son armée de Gorille je n'ai pas oublié ça ! Je n'ai pas compris le vrai Jay est retourné dans T-3 ou il va etre dans T-2 car sinon cela fait une autre dimension qui pourrait etre developpé ! Enfin bref un gros bordel en perspective ! Les scenaristes ont reussi leur cliff de fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on voit que les effets sont vites visible car son lui passé disparait en souriant.

Du coup sa relation avec Iris va être changé aussi vu qu'ils ne se connaitront plus vraiment.

Du coup le Harrison Wells de Earth-1 va exister. Sa fille Jesse existera sûrement. On verra les répercussions sur Wally aussi.

 

Mais clairement les relations entre Barry et la famille de Joe sont juste anéantis.

 

Le teaser de voir Zoom devenir le Dark Flash, la faucheuse des Speedster.

 

je me demande si changer à ce point le passé impacte ce qu'il se passe sur les autres Terre.

 

En faite, c'est pas tellement Flashpoint Paradoxe vu que Reverse Flash avait changé lui-même le temps en tuant la mère de Barry donc la ligne temporelle va revenir à son état original, avec un Barry qui obtient ses pouvoir plus tard comme ce devait être.

 

Mais c'est marrant car là on eclipse les 2 saisons d'un coup, je me demande les répercussions vis à vis d'Arrow.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hop épisode 1 vu.

 

Bien sympa dans l'ensemble. Barry s'est créé une réalité qui lui convient mais il doit vite revenir.

Bon après la réalité où ses parents sont encore en vies, la nouvelle s'annonce encore plus bordélique. Je pense que ça va durer jusqu'à la pause hivernale et ensuite on retournera à celle qu'on a connue depuis le début. Même si ça peut-être très intéressant d'en avoir une nouvelle, avec par exemple quelques changements (Catlin en Killer Frost par exemple).

 

En tout cas, cette saison s'annonce bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode de demarrage de saison en tout cas meilleur que la Saison 2 !

 

Autre realité avec les parents de Barry en vie, Wally en Kid Flash et Rival, c'etait assez sympas l'ensemble et beau a voir les combats.

 

Par contre le retour à la realité est assez WTF car si Iris est fachée avec son père c'est que Barry n'est pas dans sa vraie réalité ?! Il est revenu en arriere et à laisser le Reverse Flash tuer sa mère comment Barry a pu modifier sa realité ?! De plus Reverse Flash nous annonce que ca va être chaud pour Flash et le cliff avec Rival est bizarre car là pour le moment je suis totalement perdu sur qu'elle sera le but de cet saison pas d'ennemi en vu, tout se passe bien chez les heros sauf cette histoire de conflit entre le pere et la fille ! Assez curieux de voir la suite des evenements !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 1 vu.

Je pense que ça va durer jusqu'à la pause hivernale et ensuite on retournera à celle qu'on a connue depuis le début. Même si ça peut-être très intéressant d'en avoir une nouvelle, avec par exemple quelques changements (Catlin en Killer Frost par exemple).

 

En tout cas, cette saison s'annonce bien sympa.

 

 

Je pense pas que ça changera, car plus Barry restera dans cette réalité et moins il pourra en sortir, surtout qu'on ne sait pas vraiment ce qui a changé réellement outre le conflit entre Joe et Iris.

 

Dans les comics on a eu aussi des changement par rapport à Flashpoint qui ne devrait pas avoir lieu mais ils sont là quand même et maintenant les comics prennent en compte à partir des New 52 et sa continuité Rebirth.

 

D'ailleurs il a été dit que les autres séries CW seront également affecté par Flashpoint donc Arrow, Supergirl et LoT.

 

Dans Flashpoint le méchant était The Rival et dans cette nouvelle réalité il devient Savitar? Ah et sinon ce qui se passe sur les miroir, c'est sûrement Mirror Master qui fait mumuse quoique Dr Alchemy serait également un vilain majeur cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Je suis perdu. Lorsque Reverse Flash voyage dans le passé pour tuer Nora Allen, après ça il n'a plus assez de pouvoir pour retourner dans son futur et dans cet épisode on nous montre qu'il peut retourner à cette nuit-là puis dans le futur ? Oui non parce que vu l'état de Barry dans l'épisode il a pas du beaucoup aider Thawne à courir... Ou alors j'me souviens très mal des flashbacks de la saison une sur les évènements en question. En tout cas c'est un truc qui m'a interpelé de suite. Si jamais quelqu'un peut me confirmer un peu toussa, ce serait cool mes chers amis !

 

Sinon l'épisode était très sympa. Wally est vachement prétentieux en tant que Kid Flash, ça a été fatal pour lui.

 

Je pensais pas qu'on en finirai si vite avec cette nouvelle timeline, je voyais ça durer un peu plus longtemps mais ça restait quand même bien. J'étais pas très fan de The Rival, forcément après Reverse Flash et Zoom au niveau des costumes, ça s'essouffle chez les vilains, j'avais presque l'impression de voir un méchant tiré de Power Rangers hahaha. Premier changement à noter, on aura pas notre classique du mystère de l'identité du speedster ennemi, ça change.

 

Hâte de voir la suite de la saison, depuis le temps que j'attends le retour de Flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Reverse ne pouvait pas revenir dans son futur ,mai dans le passé et ce futur (qui n'est pas le sien) pourquoi pas...

 

et justement c'est plutôt cool si Reverse Flash à fait comme Barry et Zoom pour revenir cette saison  !

Reverse aka Wells qui n'existe plus à causse d'Eddie dans le "présent"

et

Eobard Thawne du passé qui arrive dans le futur  8)

 

par contre moi le truc qui ma choqué c'est le manque d'info sur ,pourquoi le flashpoint c'est "mal" mai pas le présent ???

time-line N°1 la mère de Barry est en vie ,il deviens Flash ce marie avec Iris ,Eobard Thawne deviens Reverse Flash

time-line N°2 la mère de Barry est morte ,il deviens Flash etc...

time-line N°3 la mère de Barry est en vie ,FLASHPOINT !

 

Reverse Flash na jamais eu de problème de mémoire ou autre :-\

ou alors Reverse viens justement de Flashpoint ?!

 

sinon kid flash au top ! mai alors le rival  ;D nom débile ,costume volé à hawkman ,plutôt naze et aucun background...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Je pensais que Barry serait resté plus longtemps dans cette réalité Flashpoint. Du coup c'est intéressant que une fois de retour il y est eu des changements bien que ça serra surement moindre car si c'est juste une brouille Joe / Iris ça ne devrait pas être compliqué a géré.

 

Moche le costume de Rival et moyen celui du fils de Joe. De plus trop de flash tue le flash. Ça fait pitié a coté d'un Zoom.

 

Malgré cela, un bon retour pour cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 2 vu.

 

Du beau monde dans cet épisode. L'introduction de Julian, j'aime bien. Tom Felton en plus 8)

Une petite apparition de Jay histoire de nous hyper encore plus.

 

Bon sinon, tout semble s'arranger pour le mieux. Joe et Iris se reparlent, Cisco reparle à Barry.

Catlin a donc des pouvoirs dans cette timeline, va t'elle devenir Killer Frost ? Ça serait quand même sacrément cool même si je l'aime bien comme ça.

 

Rival est sympa comme méchant mais je doute qu'on le revoit plus tard. Alchemy a l'air bien sympa aussi, hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drago Malefoy  :o :o :o

 

Bon deja pour moi tout est confus, comment il y a autant de chose qui a changé dans la vrai timeline de Barry ?! Pour moi cela ne peut etre que l'oeuvre de Alchemy, certainement le vrai ennemi de la saison et on se doute tous que c'est Malefoy !!!

 

En gros c'est officiel tout la team de Flash aura des pouvoirs Cisco et ses vibrations, Caitlin Snow/Stark, l'hiver vient et Wally retrouvera ses pouvoirs de speedsters si on comprend les propos de Alchemy par Barry. Je suis sur que Iris et Joe auront un pouvoir mais on ne sais pas encore quoi !

 

Iris/Barry  :-\ Ou est Patty ?!

 

Sinon les combats sont sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Bien content que lae Flash moche et moisi soit fini. J'avais peur de devoir ce le taper plusieurs épisodes. Quelle purge.

 

Intriguant le Dr Alchemy. A voir pour le but qu'il recherche.

 

Sympa le duo Cisco & Barry pour dégommer le moche  :-* Avant ça un Cisco bien lourd et chiant. Heureusement qu'il n'est pas resté sur sa position enfantine et surtout étonnante vue son cerveau.

 

Le baisé Iris & Barry pour conclure l'épisode. Une Iris réfléchie et non lourde dans cet épisode ça fait plaisir vue le niveau bas de l'équipe.

 

Caitlin qui a donc obtenu les pouvoirs de Killer Frost. (une rare bonne idée des persécutions du voyage de Barry) Elle va enfin devenir intéressante et ne plus servir de potiche au rabais.

 

Un retour sympa du sosie du père de Flash de bon goût.

 

Bien lourd d'avoir mit dans les pattes de Barry un colocataire au taf. A voir combien de temps il va mettre a lui foutre un coup de boule a cette tête a claques. Je sent qu'il va me soûler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Reverse ne pouvait pas revenir dans son futur ,mai dans le passé et ce futur (qui n'est pas le sien) pourquoi pas...

 

Ah ! Merci de cette confirmation, j'étais donc pas fou. Bon... Bah on va faire avec hein. C'est peut être un détail, mais ça m'a sauté aux yeux moi.

 

Deuxième épisode sympa, Barry est vraiment perdu et pour le coup il a vraiment fait n'importe quoi avec le temps.

 

Ses vieux démons reviennent, The Rival est de retour mais arrêté assez vite, et c'est le cas de le dire ! J'imagine qu'on aura donc pas de speedster méchant cette saison mais qu'on va se consacrer sur Dr. Alchemy qui peut apparemment redonner leurs capacités à certaines personnes les ayants perdues ou oubliées à cause du changement de timeline etc. (?) Du coup on aura tôt ou tard le retour de Kid Flash aka Wally, c'est bon ça ! En tout cas, c'est un bad guy vachement étrange mais super intéressant vu ses capacités.

 

Jay Garrick ! Très content de le revoir dans son costume bien stylé, dommage qu'il ne reste pas. Reviens vite, Barry va voir besoin de toi ! Du coup on peut espérer un retour de Wells et Jessie à l'occasion, ce serait cool vu qu'elle avait été frappé par la matière noire dans la saison précédente, on a eu Kid Flash, maintenant on veut voir Jessie Quick ! Zut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 3 vu.

 

Le retour de Harry et Jesse 8)

Jesse a de la gueule en Speedsters, hâte de la voir en costume. Dommage que les pouvoirs de Wally ne se sont pas manifestés, j'imagine qu'il va rêver de son autre vie et Alchemy va faire son apparition à ce moment là.

 

Magenta était sympa comme méchant, le coup du bateau c'était cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympas qui introduit les nouveaux pouvoirs de Jessie, j'ai aussi hate de la voir en costume ! Sinon pas grand chose a dire c'est claire que Wally reveillera son pouvoir grace a Alchemy et que d'ici la fin de saison Barry et Iris seront mari et femme !

 

Apres concernant Alchemy, je suis sur à 100% que c'est Drago Malefoy comme par hasard depuis le flashpoint il y a 2 nouveaux personnages qui sortent de nul part, c'est clair que les 2 sont liés ! Cependant je suis curieux de savoir qu'elles sont ses intentions ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Retour de Wells 2 et Jesse et cette dernière a donc bien obtenue des pouvoirs de flash. Dommage de ne pas l'avoir vue porter le costume cette fois si.

 

Reste plus que au petit jaloux de rencontrer Dr Alchemy pour avoir lui aussi les mêmes pouvoirs.

 

C'est sympa que le couple Barry / Iris prenne forme bien que j'aimais bien le couple Barry / Patty mais elle ne reviendra pas je crois bien malheureusement.

 

La petite ‎Magnéto aura assuré le spectacle. Sympa que Barry est réglé le problème de cette façon bonne enfant.

 

Ça serait bien que le collègue de Barry apprennent qu'il a des pouvoirs car là c'est lourd surtout qu'il en a dans la caboche donc c'est qu'une question de temps pour qu'il découvre de lui même..

 

Bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 4 vu.

 

Mirror Master a de la gueule, ça me donne encore plus envie d'avoir les Rogues en ennemis plus tard. On en a vu pas mal déjà, une petit réunion serait pas mal ^^

Dommage que Harry et Jesse repartent sur leur Terre. A voir ce que H.R va donner mais il semble complètement à côté de la plaque (dans le bon sens, il a l'air drôle).

 

Catlin se transforme de plus en plus en Killer Frost, j'aime !

A voir maintenant s'ils vont avoir le courage d'aller jusqu'au bout des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...