Aller au contenu

The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

The Flash S03E18

Points positifs

- J'ai bien aimé Gypsy dans cet épisode.

- Abra était sympa comme méchant.

- Barry n'a pas trop fait l'idiot.

 

Point négatif

La partie médicale.

 

Sinon j'espère que Caitlin restera Killer Frost.

Et petite question :

Pourquoi Gypsy s'est baissée quand Abra a utilisé les cartes ?

 

Bilan : Un épisode divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 18 vu.

 

Bien sympa Abrakadabra. Il était cheaté quand même.

Bon il nous apprend rien sur Savitar, j’espère que le voyage de Barry dans le futur va porter ses fruits. Reste à savoir quand il va arriver ?

 

Killer Frost qui refait son apparition, pas pour longtemps comme d'habitude 9_9

J'tables sur 1 épisode voir 2 grand max avant que Catlin revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Pas mal les pouvoirs de Abrakadabra. Vue qu'il connait l'identité de Savitar je pensais qu'il allait cracher le morceau a la fin, et non !

 

Barry qui projette d'aller dans le futur pour découvrir l’identité de Savidar donc 8)

 

Gypsy est chiante.

 

Gros final avec la mort de Caitlin qui revient en Killer Frost. Elle va enfin resservir a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hop épisode 19 vu.

 

Passage dans le futur pour l'épisode, et c'est pas beau à voir.

Tout le monde est brisé, c'est triste de les voir comme ça :'(

 

J'espère que Killer Frost va rester quelques épisodes, j'sens bien jusqu'au final donc wait & see.

Son alliance avec Savitar va être dangereuse.

 

Frustrant cette fin, j'pensais avoir enfin un visage mais finalement non u_u

Bon avec les différents éléments qu'on a, j'vois bien Barry sous l'armure, peut-être le Barry qui s'est sacrifié face à Zoom ?

Entre Catlin qui coopère avec Savitar aussi rapidement, Wally qui reste choqué par quelque chose qu'il a vu (Savitar dévoilant sa véritable identité ?), et les éléments qu'on a eu dans les épisodes précédents, ça m’amène à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu

 

Passage dans le futur intéressant avec toute la troupe au plus bas. Ils ont morflé les pauvres.

 

Killer Frost allié avec Savitar.. Aie. Elle va être dur a récupéré la pauvre.

 

Déçu de ne pas avoir l'identité de Savidar a la toute fin car j'y ai crue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un flash de lucidité

 

Pour que Caitlin accepte aussi vite je ne vois qu'une chose, Savitar est Ronnie Raymond. Il n'y a que lui pour la bouleverser comme ça, surtout que Killer Frost a bien dit que Barry sera surpris.

Donc c'est forcément quelqu'un qu'ils connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 20 vu.

 

Bon épisode, dommage que les passages sur Joe et Cécile servent à remplir l'épisode.

 

Pour le reste, c'est du tout bon.

Caitlin est vraiment bien en Killer Frost, j'suis pas déçu pour le moment. J'imagine par contre qu'elle va pas rester comme ça longtemps avec Cisco et Julian capables de faire un antidote.

 

La meilleure partie reste la fin avec la révélation sur l'identité de Savitar 8)

C'est donc Barry sous le costume, reste à savoir lequel du coup. Un futur Barry ? Un Barry d'un autre univers ? Le Barry qui s'est sacrifié face à Zoom ?

Mine de rien, les paroles de Savitar quand il est dans le corps de Julian prennent plus de sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc Barry sous le costume, reste à savoir lequel du coup. Un futur Barry ? Un Barry d'un autre univers ? Le Barry qui s'est sacrifié face à Zoom ?

personnellement j'ai compris que c'est Barry ,comme genre vraiment lui !

Jay lui explique bien que la mort d'Iris n'est qu’un possible futur ,donc soit Iris meurt (futur épisode 19) soit il deviens savitar  ;D

après je met ça sur le compte de la speed force ,genre Barry l'enferme dans un futur ,savitar ce libère dans le passé ,Barry deviens savitar.

 

par contre il insiste pas mal sur les "clone temporel"  j’espère vraiment que c'est pas juste ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure partie reste la fin avec la révélation sur l'identité de Savitar 8)

C'est donc Barry sous le costume, reste à savoir lequel du coup. Un futur Barry ? Un Barry d'un autre univers ? Le Barry qui s'est sacrifié face à Zoom ?

Mine de rien, les paroles de Savitar quand il est dans le corps de Julian prennent plus de sens.

 

Visiblement c'est un Barry Allen post 2024. Il a tout vécu ce que les autres Barry ont vécu c'est pas très compliqué en fait.

 

En parlant de clin d'oeil à Terminator. Je me demande si le fait de tuer Iris n'a juste que pour seul but d'entretenir l'existence de Savitar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, l'introduction de Miss Science-future Prix Nobel, c'est une bonne chose. Même si l’ingénierie est la partie de Cisco, il manquait une personne capable d'assurer cette partie comme Wells pouvait le faire. Puis, elle sera un love-interest pour H.R, et ça c'est bon. Elle risque donc de rester, comme H.R et Julian serait le nouveau médecin de l'équipe. C'est gagnant-gagnant puisque Killer Frost est un bien meilleur personnage que Snow.

 

L'identité de Savitar, malgré quelques errances, on l'avait bien deviné. Les indices étaient trop nombreux pour aller dans un autre sens. On peut efface tous les Barry d'avant 2024 à l'identité de Savitar. Barry-Savitar est donc un être qui ne supporte pas l'amour. Il est très loin, néanmoins, du Barry de 2024 qui a tout abandonné. J'aimerais savoir ce qu'il va se passer pour qu'il déteste autant le monde et la vie.

 

Jitters a un menu secret. Info de l'épisode quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 21 vu.

 

On a donc l'explication de la création de Savitar. C'est bien un time remnant, mais un de ceux que Barry créé lors de son combat face à Savitar et non Zoom.

 

Catlin bientôt de retour avec le groupe ? Vu qu'elle réapparait dans l'ascenseur pendant quelques secondes, j'imagine que c'est bien parti pour qu'elle repasse du bon côté pendant le season final.

 

Voir Barry sans mémoire c'était marrant. Sympa d'ailleurs la petite référence à Bart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 22 vu.

 

Un très bon épisode.

 

Le retour de Cold pour voler Argus est franchement cool. On revoit aussi King Shark en bonus, toujours ça.

 

Le plan ne fonctionne pas comme prévu. Savitar réussit à contrer les effets du bazooka et Iris meurt.

J'ai lu des théories comme quoi HR a prit la place d'Iris (le modificateur d'apparence). Avec le passage où il est avec Cisco, perso' j'y crois.

 

Semaine prochaine c'est le dernier épisode de la saison, j'espère que ça va être du lourd. Entre le combat Flash vs Savitar, Vibe vs Killer Frost, y'a moyen de finir en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro_38

c'est abusé ! y-a théorie et théorie ,la c'est limite du spoil  ;D

par ce que j'avais pas compris la scène entre Cisco & HR ,maintenant si...

le plus drôle c'est qu'il rage de l'avoir dit à Savitar ,alors que si c'était Barry ce serait pareil  ;D

 

bon sinon un retour momentané de Snart  8)

par contre c'est quand mème ça 2eme réapparition après sa mort , du coup j’espère sincèrement qu'il la appris et a planifié un plans.

comme ça il pourrait réapparaitre actuellement comme par magie ,alors que personne ne sait qu'il est vivant !

 

sinon PS: barry savait que King Shark peut ce régénérer ? par ce que sinon c'est chaud ! déjà qu'il voulait le tuée luis mème (alors que Snart aurait très bien pus le faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 22 vu.

 

Un très bon épisode.

 

Le retour de Cold pour voler Argus est franchement cool. On revoit aussi King Shark en bonus, toujours ça.

 

Le plan ne fonctionne pas comme prévu. Savitar réussit à contrer les effets du bazooka et Iris meurt.

J'ai lu des théories comme quoi HR a prit la place d'Iris (le modificateur d'apparence). Avec le passage où il est avec Cisco, perso' j'y crois.

 

Semaine prochaine c'est le dernier épisode de la saison, j'espère que ça va être du lourd. Entre le combat Flash vs Savitar, Vibe vs Killer Frost, y'a moyen de finir en beauté.

 

Sauf que le problème c'est que je ne vois pas à quel moment HR aurait pris la place d'Iris sachant que c'est Savitar qui la garde captive, à moins que j'ai loupé quelque chose haha

 

C'est vrai que la scène avec cisco faisait penser à des adieux .. à voir !

 

En tout cas j'ai totalement adhéré de revoir Snart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu

 

Bonn le idée que le passage de Snart qui a formé un bon duo avec Barry.

 

Bon le requin était juste un chien de garde.

 

Savitar qui réussi son plan. Bonne surprise donc car je m'attendais a que Iris soit sauvé. A voir si ils vont trouver un moyen de la faire revivre séton jamais.

 

Le prochain et dernier épisode de la saison s'annonce animé avec la vengeance de Barry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 22.

 

Ou une succession de décisions complètement débiles.

 

Bon, à part le fait d'envoyer Iris sur Terre-2, TOUT ce qu'ils ont fait était se jeter dans la gueule du loup. Je ne redonne pas la définition de la folie selon Einstein, je pense que tout les membres de ce forum en ont plus ou moins entendu parler.

 

La liste est courte mais à charge :

 

- Iris

Je suis censée mourir sans alliance, donc pourquoi changer cela ? Ce n'est pas du tout comme si je reproduisais les mêmes exactes conditions de ma supposée mort...

 

PS : C'est le jour de ma mort, alors je m'habille très classe... :D Ah tiens dans la vision du futur c'est cette tenue que je porte quand je meurs ! Je la mets !

 

- Barry

-Apparemment le but de Saviatar c'est qu'on assiste à la mort d'Iris. Alors, c'est tout à fait logique, allons avec Joe sur les lieux de sa supposée mort, c'est beaucoup mieux de se battre sur le terrain de l'adversaire ! Faisons exactement ce qui est supposé se passer ! Revoir Iris dans la même tenue qu'elle est censée porter ne me choque absolument pas. D'ailleurs jouons le jeu à fond, envoyons Cisco à Killer Frost, dans la vision il se fait marav, il va même perdre ses mains, mais c'est supposé arriver donc pourquoi changer ?

Quoi ?

 

- Mais t'es pas net non ?!

 

- Mais siii jsuis très net !

 

- Joe

Je vais tuer Saviatar avec un fusil, au cas où, j'ai un râteau qui traîne près du tracteur.

 

Episode décevant, dans le prochain épisode, Barry va sûrement encore faire le con et se créer un autre ennemi encore plus puissant.

 

La solution était pourtant évidente, s'il aimait vraiment sa Iris, il aurait pu faire comme Eddie Thawne : SE SUICIDER, et éliminer la menace par la même occasion.

 

Ça aurait fait des vacances à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution était pourtant évidente, s'il aimait vraiment sa Iris, il aurait pu faire comme Eddie Thawne : SE SUICIDER, et éliminer la menace par la même occasion.

 

Dans l'épisode où il découvre qu'il est Savitar, Barry envisage de se tuer.

Mais Savitar lui dit, plus ou moins implicite, que ça ne changera rien à cause des différents voyages dans le temps de Barry.

 

Après, je suis d'accord.

Le plan qu'ils ont est stupide. Ils ont tout basé sur une arme, mais à la seconde où Barry participe à la mission, alors ils étaient foutu. Ils auraient pu se jouer de Savitar en donnant au faux plan à Barry.

Du coup, j'ai encore espoir qu'ils aient un masterplan. Surtout si Cold est impliqué.

 

J'espère que Barry ne va pas faire de connerie avec le voyage dans le temps.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop final vu.

 

Bon bah la théorie sur HR était vraie.

RIP HR :'(

 

C'qui est bien, c'est qu'ils ont pas fait trainer le doute sur la mort d'Iris.

 

Le combat final avait de la gueule, bien aimé la course dans la forêt. Avec Wally et Jay et prime, ça rend bien.

Point négatif, la durée. Dommage que ça ne soit pas long mais j'imagine que le budget ne le permet pas. Finalement, c'est Iris qui sauve Barry.

 

La Speedforce a décidée d'être capricieuse. Bon clairement, Barry va revenir dans l'épisode 1 ou 2 de la prochaine saison mais c'était quand même émouvant de le voir partir.

 

La saison est vraiment sympa dans son ensemble. Un peu dommage que Savitar n'apparaît pas plus (j'ai l'impression que Reverse et Zoom sont plus apparut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 23 vu

 

HR le héros inattendu :o Au moins il aura servi a quelque chose pour un personnage que je trouvais bien lourd.

 

Bon ça finissait trop gentil-gentil.Grosse fin avec les adieu de Barry. A voir comment il va sortir de se bourbier..

 

C'est bien que Caitlin ne redevienne pas vraiment Caitlin autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...