Aller au contenu

The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Episode 10 vu.

 

Barry qui fini bien derrière les barreaux. Par contre un peu gros de le mettre dans l’ancienne cellule de son père.  A voir comment ça va évoluer cette situation bien qu'il puisse sortir quand il veut et je présume que ça va être ça pendant x épisodes avec donc des sorties furtifs pour aider a stopper du metas. 

Pour Devoe c'est dommage car j'aimais bien sa tête avant alors que maintenant il a une tête de con. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu.

 

Ralph qui prend donc de l'ampleur a l'absence de Barry et il s'en sort plus que bien au final. Je n'étais pas plus chaud que ça pour le personnage a son introduction mais je dois dire que maintenant il me plais et ses pouvoirs son intéressant. Nouveau costume du coup qui deja ressemble plus a quelque chose. 

 

Barry qui a une bonne gueule en prison. 

 

Retour de la fille bizarre un peu neuneu du crossover qui parait donc bien venir du futur. A voir quelle est son lien avec l'équipe. La fille de Barry & Iris parait le plus plausible. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

 

Cisco et Ralph en mode mini c'était marrant. Dommage que le temps d'apparition soit pas énorme.

Ça aurait été mieux d'avoir plus de Cisco/Ralph et moins de Cécile.

 

Barry s'est fait avoir en beauté. 

Le voila qui part pour être vendu à Amunet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

 

Gros final avec le directeur de la prison qui découvre que Barry et Flash lol comment il s'est fait avoir comme un bleu :o Et donc le directeur qui l'enferme dans une cellule spéciale pour meta humain dans l'optique de la vendre :o Il n'est donc pas à son coup d'essai le vilain.

Je présume qu'il va expliqué au proches de Barry pour sa disparition qu'il s'est évadé avec le costaud. A voir si ils vont gober cela ça peut être marrant 9_9

 

Sympa par contre d’avoir évadé son copain qu'il n'a pas réussi a innocenté même si ça lui coûte cher au final comme geste. 

 

Fini la case prison donc. Je me demande ce que va en faire Amunet.. 

 

Retour de la psych pour couples. Bien marrant avec Cécile qui peut lire les pensés de voir que c'est une charlot. Du coup le bébé serait un meta humain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu.

 

S'en passe des choses dans cet épisode.

 

Ralph apprend une nouvelle façon de se servir de son pouvoir. Bien cool, surtout qu'au final, il fait sortir Barry de prison.

 

DeVoe de retour, ça faisait longtemps. 

Je vois pas trop où il veut en venir et c'est cool. L'utilisation des Méta dans le bus est un mystère complet pour le moment.

 

Bon la série revient fin février, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu.

 

Nouvelle utilisation de ses pouvoirs pour Ralph. Bien pratique une fois qu'il aura de l'entrainement pour l'infiltration. Ce personnage ne cesse de me surprendre. Barry sortie de prison du coup comme ça d'un coup. 

 

DeVoe qui assimile donc les pouvoirs des metas humains de la prison. Changement de corps inattendu deja. 

 

Je pensais que cette histoire de Barry en passe d'être vendu par le directeur allait durer plusieurs épisodes par contre. Au final l'équipe aura mis que quelques minutes a être en courant grâce a Cécile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 14 vu.

 

Bon épisode.

La nouvelle a un pouvoir sympa, dommage qu'elle se fasse capturer aussi vite. 

Bon par contre, le coup de Ralph ça va un peu vite quand même, le mec connait la donzelle depuis 1 jour à tout casser et ils te mettent une mise en scène comme si les deux avaient une histoire depuis 3 saisons ;D

 

Jesse bientôt de retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Episode bizarre qui fait forcé comme le cas Ralph et la musicienne..  

 

En début d'épisode belle humiliation pour le trio Barry/Ralph/Cisco des mains de Devoe.  

 

Devoe qui change donc encore de corps. Un pouvoir de plus. Ça commence a être bien tendu cette affaire. Sa femme commence a comprendre son erreur autrement et elle risque de payer bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

Un excellent épisode.

 

Barry découvre un nouveau pouvoir, ça tombe bien. Sympa de revoir Jesse et Jay ^^

Avoir l'épisode centré uniquement sur la bombe nucléaire c'est vachement cool, pas de choses inutiles comme ça, un peu de suspense etc

 

Retour de la mystérieuse demoiselle en fin d'épisode, à quand les réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

Episode tendu avec le temps arrêté ou presque. Par contre Barry a mis du temps a arriver sur place en début d'épisode et c'est étonnant car l'autre fois en un éclair il a déposé son pote de prison en Asie.. 

Jesse & Jay de retour n'auront pas été d'une grande aide. Jay en fin de carrière de super héros du coup en pleine formation d'un successeur. Ça serait sympa de l’introduire. 

Jesse quand a elle mériterait d'être plus présente. 

Scène de fin avec la gamine neuneu qui empêche la discussion entre Harry et Catlin.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 vu

 

épisode original et plutôt bon !

par contre effectivement ils ont complétement abuser sur la vitesses des speedster :o

un épisode en flashtime c'est cool ! mai pas avec x aller/retour a star labs etc... dans le même temps en super vitesses ¬¬

 

chose intéressante aussi envoyer une bombe dans la speed force peut "annuler" tout les speedster ou rien faire... ,et toujours rien sur la "folie" de barry début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2018 à 18:44, Crocodile a dit :

Par contre Barry a mis du temps a arriver sur place en début d'épisode et c'est étonnant car l'autre fois en un éclair il a déposé son pote de prison en Asie.. 

Scénario oblige :P

 

Episode 16 vu.

 

Iris récupère donc les pouvoirs de Barry le temps d'un épisode. Dommage de pas l'avoir vu dans sa vie hors Star Labs, j'suis sûr que ça aurait été marrant.

 

Ralph bien chiant dans cet épisode, le mec était chaud pour battre DeVoe y'a deux épisodes et là il te fait le mec qui à peur. Sérieux les mecs, écrivez quelque chose de cohérent.

 

Mattew serait donc la clé pour battre DeVoe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 16 vu.

 

Le personnage de Ralph si frais et bon il y a quelques épisodes est devenu chiant.

 

Pas mal le pouvoir du nouveau meta humain de pouvoir enlever les pouvoirs et de les transférer a quelqu’un d'autre ! Il ne faudrait pas que Devoe l'assimile.

 

Iris a l'honneur avec les pouvoirs de Flash :o Heureusement que ça ne dure que le temps de l'épisode même si il y avait moyen de mettre la merde dans le couple. 

 


Edit : 

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 17 vu.

 

la reprise se fait par un épisode pas forcément très passionnant.

 

Ralph a été un peu chiant dans cet épisode, puis si on rajoute Barry qui y met du sien, forcément ça va pas.

 

Les parties avec Breacher et Cisco sont sympas par contre. Cisco va t'il accepté le poste ?

 

Wells va se servir de Gidéon à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu.

 

Un bon épisode.

 

Je m'attendais pas à ce que Ralph se fasse tuer comme ça. Il était devenu un peu chiant depuis quelques épisodes mais dans l'ensemble, je l'aimais bien.

J'espère qu'il va revenir à la fin de la saison après la défaite du DeVoe.

 

Harry a voulu jouer au scientifique fou, bah ça s'est retourné contre lui tout ça. Je vois pas trop où ça va mener cette affaire.

Catlin perd Killer Frost, un Méta de moins dans la team, à voir si c'est permanent ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Killer Frost je pense qu’on la reverra, les scénaristes veulent sans doute explorer la réaction des Caitlin suite à cette disparition et le manque qu’au final il engendrera. Et elle acceptera de ce fait totalement son alter égo. Tant qu’elle reste dans la team flash c’est le principal.

 

Pour Ralph je suis sceptique, j’aimerai qu’il revienne, mais ça fait peut être trop happy ending, les deux dernières saisons nous y on pas habitué.

 

Enfin Harry, je pense qu’ils vont nous en faire une version bienveillante du Thinker, parce que l’avoir aussi comme ennemi au final ça serai redondant par rapport a Devoe, et du repompage d’ennemi on en a eu de la saison 1 a 3, donc j’espere qu’ils s’en extirperont.

Modifié par Selkilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu.

 

Chiant le Barry à faire son dur alors qu'en fait la perte de son ami le touche (et heureusement).

 

Bon sinon, sympa de revoir Snart encore une fois. J'crois que c'était la dernière apparition de l'acteur dans les séries CW (un retour à prévoir ?)

 

Sympa aussi de voir Laurel-X, elle a l'air vachement plus puissante que les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu.

 

Barry bien touché du coup par la disparation de Ralph.

 

Bien aimé voir Devoe être envoyé valsé par Laurel-X. Il a eu du mal a digérer n’ayant pas prévu cela n’ayant pas pris en compte l'effet du choc d'avoir assimilé Ralph devant Barry. 

 

Retour surprise d'un Snart j'avais pourtant lu que l'acteur ne reviendrait plus. Pas la première fois pour un acteur dans l'arrowerse cela dit.

 

En espoir que la personnalité Killer Frost ne soit pas effacé pour Caitlin autrement. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu.

 

DeVoe bat encore une fois la team.

À ce rythme, va falloir un miracle pour réussir à le battre.

 

Retour de la fille mystérieuse à la fin qui est un Speedster.

Au vu des éclairs (orange comme Barry et violet comme Iris), son comportement envers Barry, Joe etc, ça sent la fille de Barry/Iris, même si on était déjà sûr de ça depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thor Odinson a dit :

Episode 20 vu.

 

DeVoe bat encore une fois la team.

À ce rythme, va falloir un miracle pour réussir à le battre.

 

Retour de la fille mystérieuse à la fin qui est un Speedster.

Au vu des éclairs (orange comme Barry et violet comme Iris), son comportement envers Barry, Joe etc, ça sent la fille de Barry/Iris, même si on était déjà sûr de ça depuis pas mal de temps.

t'inquiete il aura un mirace c'est le but de flash et dire qu'a l'épisode 18 ils auraient put le vaincre mais non flash fait sa moral pour faire échoué le plan. Mais a la fin ils vont quand meme le tué flash négative zoom etc...

Modifié par mangaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...