Aller au contenu


The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Hop épisode 10 vu.

 

Un bon épisode de reprise.

 

Sympa que Wally passe à l'action, en espérant le revoir face à Savitar.

 

J'me demande quels événements du futur vont se dérouler ?

- l'attaque de Grodd : ça je pense qu'on va l'avoir

- Killer Frost en fuite, gros doute, on semble pas se diriger vers ça pour le moment m'enfin ça peut très bien changer.

 

Semaine prochaine on va en apprendre plus sur HR, ce mec est quand même énorme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Deja que je n'aime pas trop Wally, il m'agace de plus en plus.

 

On on nous hype un retour du gorille, en espérant qu'il fasse meilleure figure cette fois si car il avait du potentiel.

 

Le cas Caitlin est des plus intéressant. Et bien aimé la partie Barry et Iris dans la salle.

 

Bon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 11 vu.

 

Un bon épisode. HR 8)

 

Gipsy est sympa, bien aimé son combat contre Cisco (d'ailleurs, excellent le passage sur Earth-2, et dans l'univers de Supergirl).

Mine de rien, ça laisse une grosse marge de progression pour Cisco, en espérant le voir enfiler le costume définitivement avant la fin de la série.

 

Bon du coup, Wally serait le sauveur d'Iris ? Ça se tient s'il fait plus de progrès que Barry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 12 vu.

 

Sympa l'épisode, Kid Flash fait de plus en plus de progrès.

Peut-être un peu trop, il arrive à faire match nul face à Barry alors que celui-ci a eu sa vitesse depuis bien plus longtemps (parce que sans phaser à travers le mur, je suis sûr que les deux étaient ex-æquo).

 

Le prochain épisode s'annonce énorme, retour sur Earth-2 avec du Grodd 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S03E12

Caitlin contrôlée par ses pouvoirs, je n'adhère toujours pas. 9_9

Ça m'étonne mais j'apprécie de plus en plus ce qu'on fait de Wally.

Pour le train, je me rappelais pas que Flash pouvait le faire à grande échelle.

Et le meilleur pour la fin : Gorilla City ! :)

Faites que ce soit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

 

Wally qui en quelques épisodes est devenu presque aussi fort que Barry. Ça le fait moyen.

 

joli Barry avec le train :o

 

Retour de Jesse bien que quand le portail s'est ouvert j'ai espéré que ça soit un ennemi pour qu'il tue Wally.

 

Retour du gorille la semaine prochaine donc. Ça risque d'être animé avec les trois bolides contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de mal également  avec le fait que Wally fasse jeu égal avec barry surtout quand on voit le mal que arry à eu à avoir cette vitesse, d'ailleurs en parlant de çà barry devrait pas avoir  un truc sur le torse qui lui avait permis d'égaler la vitesse de Zoom.

 

Je comprend pas comment Wally peut égaler celle de Barry sans avoir lui aussi le truc sur le torse je sais pas si vous voyez de quel truc je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop épisode 13 vu.

 

Et bin, il claque cet épisode.

 

Du début à la fin c'est très bon 8)

Gorilla City 8), Grodd 8)

 

Le combat face à Solovar claque pas mal, même si trop court ^^

Petit point noir, comment Gipsy est arrivé sur Earth-2 et plus précisément devant Grodd ? J'espère avoir une réponse dans l'épisode suivant.

 

Semaine prochaine on attaque la deuxième partie 8)

Invasion de gorille, Speedsters, tout pour être un excellent épisode quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu.

 

Et ben quelle surprise de voir un Gorille bien plus fort que Grodd. Joli plan de Grodd pour s'en débarrasser en tout cas.

 

Le combat dans l’arène Solovar Vs Flash a bien déboîté. Joli coup de Barry qui sort d’une situation loin d'être avantageuse brillamment.

 

Le village des gorilles est magnifique.

 

Bon une invasion qui se prépare et vue le nombre de gorilles ça peut avoir de la gueule.

 

Partie Jesse et Wally bien chiante par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 14 vu.

 

Que dire, que dire ?

Je dois avouer que je reste un peu déçu de cet épisode.

J'attendais quelque chose d'énorme pour au final pas grand chose. Alors ouais, le combat Solovar vs Grodd était cool mais sinon y'a rien d'autres quoi.

Dommage que cette seconde partie soit comme ça car ça commençait très bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Un pétard mouillé que cette attaque des Gorilles. Tout ça pour ça ?  ??? Moi qui m'attendais a une joyeuse bataille rangé c'est rappé.

 

Le combat Solovar contre Grodd fut trop a sens unique malheureusement mais ça a relevé l'épisode légèrement.

 

Retour de Savitar pour conclure avec le petit Wally dans ses griffes. En espérant qu'il lui torde le cou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 15 vu.

 

Un bon épisode.

Savitar de retour 8)

Dommage par contre que son costume ne soit plus en CGI, ça le rend moins imposant je trouve.

 

Bon du coup, le mec avait tout prévu depuis le début. J'imagine que quand Wally va revenir, il va être plus puissant, comme dans les comics quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

J'ai toujours dit que le petit Wally était un boulet. La bonne nouvelle c'est d'être débarrassé de lui pour x épisodes. Quelle purge se personnage c'est fou.

 

Il faisait bizarre le costume de Savitar  ??? Beaucoup moins classe que avant. Il m'a paru également bien plus prenable. Hâte de voir sa trogne autrement et en espérant que ça ne casse pas le personnage comme Zoom.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S03E13

La partie avec Wally et Jesse était quelconque mais le reste de l'épisode valait le coup.

 

The Flash S03E14

Je n'aime pas trop Gypsy mais c'est dommage qu'on l'ait à peine utilisée.

Déçu aussi de l'absence de réaction de la ville concernant l'invasion.

Et quand je vois tout le potentiel de l'histoire et ce qu'on a eu, je me dis que le faire en 2 épisodes était inutile. :-\

 

The Flash S03E15

On retourne sur l'intrigue de Savitar, c'est bien.

Et comme d'hab, un petite sauce de défauts récurrents.

Bref, c'était quand même divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon sang cette série m'agace, les personnages sont tous plus bêtes les uns que les autres (sauf Julian qui fait beaucoup moins d'erreurs d'analyse que le reste...), vivement que ça se termine.

 

Barry, avec son pouvoir il est censé avoir des neurones aussi vives que l'éclair, mais pourtant il est toujours à côté de la plaque. Il a une vision à très court terme, prend de lourdes décisions de façon immature, pour des raisons encore plus débiles.

D'ailleurs, il arrête les balles, mais encaisse tous les coups de poing d'un gorille de 2 tonnes. Où est la logique ?

Et l'intrigue en fait c'est un héros qui passe son temps à corriger les erreurs qu'il a lui-même engendrées.

 

Je peux pas arrêter en cours de saison, j'ai commencé et j'irai au bout, mais j'espère que ce sera la dernière (avec son copain Arrow aussi, qui ressemble de plus en plus à une franche rigolade).

 

Je suis prêt à parier que l'espace de travail des scénaristes de la série est déserté les 3/4 du temps, c'est pas un travail sérieux tout ça, et quand on compare avec les séries Marvel, ça donne mal à la tête.

 

 

The Flash S03E16 vu.

 

Wally est stupide, il s'est fait berné par Savitar, et comme d'hab n'a consulté personne, il l'a joué en solo, ok

 

Barry veut prendre sa place, évidemment, comme il a le coeur brisé, qu'il aille se suicider, logique, très réfléchi. Lui aussi la joue en solo encore une fois, ok

 

Jesse veut tuer Savitar, trop facile, Barry et Wally n'ont pas réussi, elle c'est logique qu'elle puisse le faire. Autant aller se suicider, et quand Wally revient il sera encore plus con qu'avant, check.

 

Iris est EXTRÊMEMENT vexée car son petit ami l'a demandé en mariage parce qu'en plus de son amour pour elle, il voulait la protéger, normal. En plus c'est pas comme s'il y avait des problèmes plus graves en cours. La veille, Wally voulant à tout prix trouver un moyen de sauver sa soeur, est ressorti de la vision du futur avec LA solution : Foutre le bord*l entre Barry et Iris. Bien sûr ça lui a été bénéfique par la suite, vu où il a fini.

 

 

Sinon la personne la plus "sage" de l'épisode, c'est H.R l'écrivain, et ça en dit long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S03E16

Point positif

Barry dans la Force Véloce.

 

Point négatif

Le reste de l'épisode.

 

Bilan : Un épisode correct.

 

Wally est stupide, il s'est fait berné par Savitar, et comme d'hab n'a consulté personne, il l'a joué en solo, ok

 

En même temps, Wally était victime des hallucinations provoquées par Savitar.

La première fois, Wally a été "manipulé" par Savitar car il voulait à tout prix devenir un super héros, j'ai accepté cette connerie.

Cette fois-ci, Wally est encore manipulé par Savitar et tout le monde est d'accord pour le laisser seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 16 vu.

 

Bon épisode.

J'espère que cette fois, le passage dans la Speed Force va servir à Barry, car la dernière fois, ça a duré 2 épisodes.

 

Jay qui se sacrifie :'(

J'ai pas vu venir le coup, même si c'est logique en soit. Bon maintenant, reste plus qu'à le sauvé après avoir vaincu Savitar.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 17 vu.

 

J'suis pas un grand fan de comédie musicale mais là c'était agréable.

Bon après, ça reste façon CW donc voila.

 

Globalement j'ai bien aimé.

D'ailleurs, si on pouvait avoir plus de mini crossover (pas forcément musicale) dans le futur entre les séries, je dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 vu  :D

 

ils l'ont fait !

déjà le solo de Stein dans legends était sympa mai la un épisode spécial avec tout les bon chanteur de l'univers dc  :o

en plus le méchant était plutôt puissant (dommage qu'il ne fusionné pas les pouvoir de supergil & flash)

 

Cissco  8) sont pouvoir est quand mème bien cheaté !

au final des épisodes spécial comme ça ,plus souvent je dis oui  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

Et ben ! Quelle surprise d'avoir un si bon épisode comme ça d'un coup et bien original. Du génie. J’espère que l’expérience serra réitéré la saison prochaine.

 

Retour des couples Iris/Barry et surtout Kara/Mon El, c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S03E17

Je ne pensais pas que la comédie musicale servirait à rabibocher les couples... 9_9

Mais la séparation entre les couples n'a pas duré, c'est déjà ça. :-\

Et même si je m'attendais à mieux, j'ai aimé l'épisode, ça changeait.

Et j'oubliais, Music Meister ressemblait un peu trop à Mr Mxyzptlk. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...