Aller au contenu

The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ma réaction en retrouvant Flash :

 

 

1444232307-11205057-857287971021889-5799167496995539895-n.jpg

 

 

Episode vraiment bon.

Le coup des 6 mois plus tard est sympa, on voit que l'équipe c'est dissoute ensuite à cause de la "mort " de Ronnie.

Barry est vraiment plus "humain" que Flash dans cet épisode je trouve et c'est cool. C'est aussi cool que Henry soit libéré, après tout ce temps ça fait plaisirs. Dommage qu'il part, même si c'est plutôt un au revoir qu'un adieu.

 

Atom Smasher est sympa comme méchant, bon ça reste dans la veine des autres métas-humains comme durant la saison 1. Il me semble par contre plus fort que ceux qu'on a croisé avant.

 

Au moins, il introduit Zoom, que j'ai hâte 8)

Et le best pour la fin, Jay Garrick qui fait son entrée 8). Je m'attendais pas à le voir aussi vite mais c'est bien car on perd pas de temps.

 

Promo du prochain en vostfr :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds avec Reverse Flash a.k.a Eobard Thawne, le mec qui vient du futur.

On aura surement la réponse sur Jay au prochain épisode mais si tu as regardé (ou connais un peu les comics) les différents trailer proposés alors tu connais déjà la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs Zoom dans les comics, c'est assez compliqué. Ce qui a dans le spoiler peut spoiler la série.

 

 

Y'a professeur Zoom a.k.a Eoabard Thawne (celui qu'on a vu dans la série) qui est Reverse Flash et ennemi de Barry Allen.

Y'a également Hunter Zolomon qui est lui Zoom (je crois qu'il prend le surnom de Zoom en l'honneur de Eobard mais je suis pas sur) ennemi de Wally West. C'est ce Zoom qui devrait être le grand ennemi de la saison 2.

 

 

C'est deux personnages différents dans les comics mais également dans la série (jusqu'à preuve du contraire).

Alors après, je sais pas si Hunter Zolomon sera le personnage utilisé dans la série mais Zoom est bien confirmé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S02E01

Bien content que le père de Barry soit libéré mais le fait qu'il s'en aille gâche la nouvelle. :-\

Sinon j'attends avec impatience ce qu'ils vont faire avec Jay Garrick. :)

Par contre, le sort de Ronny était effectivement décevant et j'approuve ce que j'ai dit pour les effets spéciaux du vilain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu

est plutôt déçue dans l’ensemble...

 

bon point le père de Barry est enfin libre ! (Wells mort ,il aurait pue attendre longtemps...)

 

Atom Smasher à 0 charisme et le mystère qui l'entour est zappé par l'équipe :-\

puis gonfler et dégonfler comme un ballon de baudruche  ;D

 

autre point qui ma déplus ,l'intrigue sur Cisco

c'est juste ça sont pouvoir ?! avoir des vissions  :(

 

pour la scène final aucun tensions ,d’ailleurs ça donne des spoil du genre:

a la fin jay garrick arrive a star lab et il dit je suis jay garrick  ;D

 

Zoom n'est censé être mort à la fin de la saison 1 ?  ???

Tu confonds avec Reverse Flash a.k.a Eobard Thawne

apparemment beaucoup de gens (dont moi) ont fait l'amalgame

pour cause !

ennemis avec pratiquement ,même surnom ,même costume ,même pouvoir.

pour différent flash ,dans différente adaptations...

 

partir sur les univers parallèles ,alors que le voyage temporelle est a peine exploité... a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de retrouver The Flash !

 

[spoiler=Seulement ceux qui ont vu le trailer de Legends of Tomorrow, sait-on jamais hein.]Bon, la mort de Ronnie hein, Legends of Tomorrow quoi, c'est tout ce que j'ai à dire.

 

 

Barry se la joue solo depuis l'accident d'il y a six mois mais c'est pas trop ça, il a besoin de son équipe pour être complet.

 

On nous introduit donc dès le premier épisode Zoom le nouveau méchant ainsi que le futur allié, Jay Garrick ! Lui je pensais pas le voir si tôt dans la saison mais ça fait quand même plaisir. Et d'ailleurs en parlant de Zoom, ce dernier avait promis à Atom Smasher de le renvoyer chez lui, donc il vient du même endroit que nos deux personnages et j'imagine que ce sera pas le dernier à faire une apparition pour tuer Barry. Hâte de les voir en face à face ces deux-là !

 

Un peu dommage que Henry s'en aille après sa libération mais c'est quand même bon de le voir hors de prison. Eobard est cool pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Seulement ceux qui ont vu le trailer de Legends of Tomorrow, sait-on jamais hein.]Bon, la mort de Ronnie hein, Legends of Tomorrow quoi, c'est tout ce que j'ai à dire.

 

[spoiler=concernant Legends Of Tomorrow]

Dans le trailer de Legends Of Tomorrow, on juste Stein et Firestorm, mais on ne voit pas Ronnie.

En plus, une news disait que l'acteur ne serait pas dans la série.

Peut-être que Stein va fusionner avec quelqu'un d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Sympa de retrouver The Flash

 

Bon l'ennemi du jours bien que anecdotique était dégueulasse. Niveau des années 80.

 

Très sympa que Thwane et fait un testament et prenne le meurtre de la mère de Barry. Mais voila quelle idée de faire partir papa Barry si vite.. Le personnage et tellement sympathique que c'est dommage pour le coup.

 

Pas compris qui sont Jay Garrick et Zoom. Je ne m'en rappel pas en saison 1.

 

Dommage cette mort de Ronnie car se taper le vieux a la place ça le fait moyen.

 

Un début de saison timide mes sympatoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=concernant Legends Of Tomorrow]

Dans le trailer de Legends Of Tomorrow, on juste Stein et Firestorm, mais on ne voit pas Ronnie.

En plus, une news disait que l'acteur ne serait pas dans la série.

Peut-être que Stein va fusionner avec quelqu'un d'autre.

 

 

 

Après visionnage du trailer une nouvelle fois t'as raison, my bad ! C'est bien Stein qu'on voit en feu dans la bataille, 'fin on le reconnait un peu quoi.

 

 

Thanks Shiro_38 pour le petit teaser !

 

 

Il a l'air bien badass et méchant le Zoom, hâte de le voir en action for real. Et nice la p'tite réf ! Du coup Zoom peut donc aller et venir à travers ces portails sans soucis quoi ? J'me demande si on aura un p'tit voyage par là-bas, 'fin ce serait pas nécessaire de fou mais sympa quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2X01 vu et c'est une première pour moi en VOSTFR !

 

Épisode pas mal, j'ai bien aimé le Flash Day et l'ennemi de l'episode, le reste sont un peu des longueurs avec Barry qui nous fait le mec solo pour rien finalement.

 

Je n'ai pas compris pourquoi l'episode n'a pas directement commencé avec le final de la dernière saison et l'ellipse de 6 mois. Autre incomprehension pourquoi Wells avoue pour le meurtre, j'espère qu'on aura une explication et pourquoi Henry veux quitter son fils après l'avoir retrouver, ils ne sont pas facile à vivre cette famille Allen.

 

Introduction sympas du nouveau mechant Zoom, j'ai hate de le voir et d'un mec mysterieux Jay Garrick, en tout cas je suis sur que c'est le cortex qui a ramené ce beau monde du futur ou d'un monde parrallele, j'aime ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympas.

J'aime bien Jay et l'intrigue sur la Terre-2.

Avoir Wells de retour c'est cool aussi même si c'est pas le même.

Et très sympas aussi que la Terre-2 est un look moderne/retro.

Même si j'aime pas toujours pas Iris et les moments de romances obligatoire de la cw enfin ce sera jamais aussi grave que Felicity.

Et Barry qui cause la mort deux meta humains d'affilé, bizarre de la part des auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...