Aller au contenu


The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Impossible, c'est un Thawne, sans lui, Eobard ne verra jamais la lumière du jour ! De plus au moment où il est soit-disant capturé dans S.T.A.R. Labs il démonte tout le monde mais pas Eddie, il prend pas le risque de pourrir son avenir j'imagine.

 

On peut aussi tuer Eddie et dire qu'il lui reste de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode était vraiment bon avec ces petit eggs comme le " i am your father" référence SW.

 

la confiance well/barry qui s'est effrité, à c epropos barry est pas malin car à travers ces piques, wells va comprendre que barry le soupçonne.

 

Well est pas mieux non plus en décrivant les sensations de courir à la vitesse de la lumière, autant mettre un panneau avec marquer dessus "i am the yellow man".

 

Pour le coup de l'ADN, je ne comprenais pas trop mais en fait Wells est mort depuis longtemps, ceci expliquant beaucoup de chose.

 

Eobard thawne à donc construit STARLAB sous l'apparence de Wells, il doit avoir de bonne connaissances scientifiques pour avoir réaliser celà.

 

par contre si son but est effectivement de tuer Barry, pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt que d'attendre 15 ans.

 

 

J'espère qu'on en apprendra + sur Thawne et comment il est devenu l'homme en jaune et comment, surement en volant les pouvoirs de flash.

 

l'histoire avance vite, je suis curieux de savoir ce qui nous attendra en saison 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si son but est effectivement de tuer Barry, pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt que d'attendre 15 ans.

Le problème c'est que non seulement il veut tuer Barry mais aussi rentrer dans son époque.

Eobard pouvait tuer Barry n'importe quand mais il ne peut pas rentrer dans son époque par ses propres moyens : il a besoin de Barry a.k.a Flash.

Et pas un Flash débutant, un Flash capable de se rendre dans le passé ou futur.

Il a pas trop le choix au final, soit il tuait Barry et il pouvait dire au revoir à son époque, soit il se sert de Barry pour rentrer et le tuer au moment opportun.

 

Je crois pas, Wells consulte plusieurs fois un journal du futur qui fait mention de la disparition de flash, alors il n'est probablement pas encore arrivé.

Effectivement, Barry n'est surement pas arriver à son époque.

Alors j'me demandais s'il y'a pas possibilité qu'il est fusionné avec son alter-ego de y'a 15 ans.

La première fois qu'on voit Barry remonter le temps (épisode 15), il fusionne avec son ancien lui. Alors, est ce que y'a possibilité que le Barry du futur est fusionné avec le Barry enfant pour ne faire qu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NAN ? MAIS NAN ? J'pensais que c'était un trailer normal toussa, mais ça vient limite de spoiler Arrow dedans.

bien vue de l'avoir préciser , par ce que vue la tournure des événements un spoil serait mal venue !

 

On peut aussi tuer Eddie et dire qu'il lui reste de la famille.

c'est peut probable mai ce qui m’intéresse beaucoup plus en revanche ,c'est de savoir qui sera la descendante !

 

par ce que ça peut être une inconnue (mai sans surprise) ou alors Iris ?

ce qui en soit serait énorme !

 

sinon toujours aussi énervant de voir a quelle point la série manque de "psychologie" ,a contrario d'Arrow.

par exemple pourquoi dire subitement a Eddie sont secret ,juste pour convaincre Iris sur tout a fait autre-chose ?

 

d’ailleurs une chose logique serait que revers-flash n'est pas prie que  l'apparence de Wells

mai aussi sont intellect voir sa conscience ,ça expliquerait comment il peut être aussi sincère dans ses propos en mentant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode vu, enfin on retrouve Flash. Toujours aussi court ceci dit >:(

 

Felicity et Ray sont donc de la parti. J'aime beaucoup voir des personnages des deux séries, par contre pour le moment on a plus de personnage d'Arrow qui viennent dans Flash que l'inverse.

Ray me fait délirer, ce mec est énorme franchement ;D

Au moins, son voyage n'a pas été inutile puisqu'il va réussir à améliorer sa combinaison (je sens qu'on verra justement le p'tit Ray en plein travail demain ^^).

 

L'étau se ressert peu à peu sur Wells.

La scientifique qui avoue qu'il a changé du tout au tout après son accident, Cisco et Catlin dans la confidence et surtout le premier qui a des visions de sa mort par Eobard.

Le voyage dans le temps laisse des traces comme Wells l'a dis, et ça va lui être fatal à mon avis.

 

Je sens bizarrement la descente aux enfers petit à petit pour Eddy. Ça va commencer dans la saison 1 doucement puis ça va continuer dans la saison 2.

 

A noter que Beth en avait marre de Walking Dead alors elle est venue dans The Flash, bon choix ;D

Je retiens aussi l'exaspération de Barry :

 

tumblr_nmf62jXUZX1rxlqn4o1_250.gif

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S01E18

Point positif

Ray et Felicity apportent un peu de sang neuf. :)

 

Points négatifs

- Certains effets spéciaux.

- L'ennemi de l'épisode.

- Le truc qu'est Iris détruit le personnage d'Eddie, merci pour le manque de subtilité. 9_9

- La fin de l'épisode concernant Cisco. >:(

 

Bilan : épisode moyen. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Atom plus sympathique que dans Arrow. Il gagne des points étant avant ça au plus bas dans mon estime. Ça serait bien qu'il dégage de Arrow (ou il fait pitier) pour devenir un régulier dans Flash.

 

Emily Kinney  :-*

 

La "mort" de Cisco aura finalement servit a quelques chose..

 

Wells étant grillé de partout ça sent pas bon pour lui^^

 

Iris devient un très mauvais personnage. Quelle meure en fin de saison par pitié.

 

Joli passage de Felicity qui irait mieux par ici étant en bout de cours chez Arrow.

 

Un petit mot de Emily Kinney sur son personnage du jours que j'ai mis de coté hier:

"Brie est clairement... Elle veut se venger. Sa carrière a été brisée lorsqu'on l'a renvoyé et maintenant, elle utilise ses compétences informatiques pour fabriquer des insectes mécaniques qui lui permettront de prendre sa revanche sur le monde entier. Mais elle est très intelligente. Et vous verrez que son costume est étonnant, à la fois tranchant et sexy."

 

"Je ne sais pas si il y a ce qu'il y a entre Felicity et elle, mais quand Brie envoie ses insectes, Felicity est celle qui essaye de la contrer avec son ordinateur, dans ce combat que vous découvrirez. Et toutes deux sont très bien assorties, c'est évident que Felicity est aussi très intelligente, donc elles finissent par devenir rivales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intrigue avec les abeilles nétaient que peu intéressante, heureusement la présence de félicity et ray palmer sauvent l'épisode.

 

on en est au 18 ème épisode mais là tout le monde sait pour wells, je ne sais pas comment ils vont faire patienter jusqu'à l'épisode 22 et l'affrontement entre les deux camps .

 

toute l'équipe jouera la comédie devant lui, ç passera difficilement je pense étant donné que la dernière fois il à suffi que caitlin l'invite au resto pour qu'il flairen que quelque chose préparait dans son dos.

 

autre petit truc que je trouve incohérent, cisco qui fait des rêve de sa "mort" qui as eu lieu dans un futur qui normalement n'à pas exister vu que barry à remonte le temps, toujours chiant les série avec des retours dans le passé/futur car  yà toujours des incohérences qui apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Le coup du Meta Humain qui peut changer d'apparence c'est sympa et amène des situations pas mal ^^

Fait flipper quand même la fin du mec, il ne peut plus se souvenir de son apparence (c'est connu ça) et possède un corps bizarre.

 

Sinon, on a donc Laurel et Quentin et guest durant l'épisode.

Cisco était comme un gamin, il m'a bien fait rire ^^. Truc cool c'est qu'on a Laurel équipé d'un collier pouvant produire des ondes soniques, j'ai hâte de voir ça 8)

Les voila qui découvrent le véritable corps de Wells faisant envoler les soupçons de Caitlin par la même occasion.

Je m'attendais pas à ce que le groupe découvre la cachette de Wells si vite, ça fait un petit cliff' en fin d'épisode.

 

Prochain épisode en Vostfr :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu

 

Un bon épisode au final et pourtant c'était au comment mal partie

 

La partie métamorphe était assez ridicule bien que quelques scènes marrante pour sauver cette intrigue secondaire. La partie ridicule étant la non originalité et l'idiotie chronique de Barry. La parti intéressant et la misse en valeur de Eddy et la partie FauxBarry qui embrasse Caitlin.

 

Bien sympa la partie stanling City avec de bonne scènes comme les Laurel / Cisco et Papa Laurel / Papa Iris

 

Ça avance bien pour la chute a venir de "Wells"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'étau se resserre vachement sur harrison wells, le personnage me manquera s'il disparait de la série car dans le comic c'est un ennemi récurrent même si je ne pense pas qu'il feront celà dans la série.

 

petite interrogation, j'ai toujours pas compris comment il fait pour se tabasser lui-même, étant donné qu'il y en à un en wells et un en costume jaune, le mirage de vitesse n'explique pas ce détail.

 

si quelqu'un à une explication je suis preneur.

 

J'ai vu la bande annonce, j'ai trouvé marrant le fait que barry dise à wells de l'affronter alors que la dernière fois il s'est pris une fessée par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG quel épisode de malade :o

 

Déjà, sur le cul avec les informations que Gidéon nous donne :

 

- Barry directeur de la police 8)

- Barry qui a créé Gidéon 8)

- Iris West Allen 8)

- le must pour la fin : "Barry Allen membre fondateur de ... " putain j'ai tellement eu la mort que la phrase soit pas fini >:(

 

Cisco toujours au top, sans lui la série perdrait son petit côté humoristique ^^

 

tumblr_nnjyvceiY11qjoke8o2_250.giftumblr_nnjyvceiY11qjoke8o1_250.gif

 

Tellement marrante cette scène, j'adore le p'tit duo Cisco/Joe ^^

 

Voila Iris au courant de la véritable identité de Flash.

Pas mal ça, au moins on tournera plus autour du pot.

 

Wells nous fait un gros  "just as planned"  :o

Barry et Co qui pensaient avoir un avantage n'ont finalement rien. Je m'attendais pas à ce que Wells est planqué des caméras partout et les espionnaient mais c'est logique en soit.

Voila donc notre Reverse-Flash dans la nature, la conclusion approche à grand pas.

D'ailleurs, il empêche la demande en mariage d'Eddy, et se barre avec lui. Compréhensible car si Iris et Eddy se marient, Eobard n'existera pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu

 

Tres bon épisode. Le meilleur de la saison.

 

Enfin Weels Thawne de dévoilé au grand jours, Ça avait assez durée.

 

Iris qui découvre enfin que Barry et flash. Ça avait assez durée.

 

Il est passé ou l’espèce de king kong de compagnie de Thwane du coup. Ça annonçait un combat de bourrins face a Barry. Dommage.

 

Bon je me demande bien comment Barry va faire pour battre Thawne du coup car la différence de niveau parait énorme. Un subterfuge pour le renvoyer de ou il viens surement. Ça permettra un retour dans la saison 2.

 

Toujours pas compris qui était le Eobard dans la famille de Eddie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé ou l’espèce de king kong de compagnie de Thwane du coup.

On l'a pas encore utilisé.

Normalement, il reste 3 épisodes pour ça, non ?

 

Toujours pas compris qui était le Eobard dans la famille de Eddie.

On l'a pas encore dit, mais c'est sûrement un descendant d'Eddie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si Eobard est un descendant d'Eddie, la logique temporel voudrait que si on tue Eddie Eobard lui aussi meurt, car sans son ancêtre il ne pourrait être en vie non ? Je vois bien Eddie le comprendre, et pour sauver Iris se sacrifié !

 

Mais dans ce cas la du coup, si on suis la logique temporel : si Eddie se tue et tue Eobar, sa veut dire que dans le futur il n'existera plus, donc pas de combat contre Barry qui le fera revenir dans le passé tenter de tuer Barry et tuer sa mère, donc en fait le présent qu'on connait serait complétement alterné non ? Sa donne mal à la tête toutes ses histoires temporel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tue Eddy ou qu'il se marie avec la mauvaise personne, Eobard n'existera plus étant donné que le présent a été modifié.

C'est pour ça que Wells ne tue pas Eddy la première fois, et qu'il l'empêche de faire sa demande à Iris.

Si le passé est modifié en défaveur d'Eobard, alors le futur sera modifié et ça inclut pas mal de choses pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'espère, c'est que Wells ne disparaisse pas. Ou au moins qu'ils nous pondent une autre histoire aussi captivante, parce que ce sont pas leurs intrigues hebdomadaires pourraves qui vont m’intéresser.

 

Depuis le début de la saison, les méta-humains qui en valent vraiment la peine se comptent sur le bout des doigts.

 

Pour en revenir à la suite de la série, Wells/Eobard dit à Eddy que ce dernier est sa garantie. On peut penser qu'il le considère comme un otage. Mais une autre lecture serait qu'il "change" à nouveau de corps et qu'il prenne la place d'Eddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est pas mal, le fait que wells puisse prendre l'identité d'eddie comme il l'à fait avec wells serait original.

 

on aurait ainsi Wells qui aurait disparu de la série mais pas le reverse flash, de + eddie pourrait continuer son but qui est d'aider Flash à augmenter sa vitesse ceci dans le but de lui voler.

 

 

On aurait ainsi wells/eddie qui vivrait parmi la flash team et se détournerait d'Iris, pour favoriser sa "lignée", celle-ci se sentant délaissé se donnerait à barry, réalisant ainsi le futur prédit.

 

la saison II verra peut-être eddie/wells manipuler dans l'ombre la flash team, jusqu'à ce qu'il soit démasqué à mi-saison et pourchasser. perso je vois la saison 2 démarrer avec intrigue et finir avec l'arrivée de nouveaux vilains.

 

 

j'aime bien wells et ça m'ennuierait aussi que son histoire et intrigue ne dure qu'une saisons alors que c'est l'ennemi naturel de Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 20

 

petite interrogation, j'ai toujours pas compris comment il fait pour se tabasser lui-même, étant donné qu'il y en à un en wells et un en costume jaune, le mirage de vitesse n'explique pas ce détail.

on ajoute le mirage de vitesse ,un hologramme ont mélange le tout et ont enfin la réponse (ou pas  ;D )

 

dans le même genre le métamorphe ne peut obtenir les pouvoirs

travers la barrière anti-bolide

et utilise la vitesse pour traversé le corps de Cisco

alors que Wells est beaucoup plus limité que barry niveaux pouvoirs (sans sont costume) ???

 

Compréhensible car si Iris et Eddy se marient, Eobard n'existera pas.

du coup la descendante de Eobard n'est pas Iris mai une simple inconnue...

finalement Eddy va devenir une sorte de lex luthor  :-[

 

Barry qui après de brillante négociation avec cold

essaye de sauver le tueur de sa mère (sur le point de tué Cisco) pour innocenter sont père  ;D

 

Moi, ce que j'espère, c'est que Wells ne disparaisse pas

moi ci !

ont touche le fond ,ça fait 3,4 épisode que Barry sait que Wells a tué sa mère et tente de le cacher justement a Wells

alors que Wells savait que Barry savait !

 

et l'excuse du manque de preuves c'est valable pour une Soap opera mai pas une série comme flash !

par ce que de mémoire c'est: j'obtiendrais justice pour mon père

alors qu'avec un univers aussi riche ,c'est pas si sorcier de l’innocenté ?

 

a titre de comparaison je me souviens d'un certain archer qui avais

-effectué un revirement de situation incroyable ,contre un ennemis qui avait toujours un coups d'avance en l'espionnant.

-fait incarcérer sont acolyte et évader en simulant ça mort a quel que jour d’intervalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite interrogation, j'ai toujours pas compris comment il fait pour se tabasser lui-même, étant donné qu'il y en à un en wells et un en costume jaune, le mirage de vitesse n'explique pas ce détail.

on ajoute le mirage de vitesse ,un hologramme ont mélange le tout et ont enfin la réponse (ou pas  ;D )

 

je suis toujours pas convaincu, je vois pas comment même si l'hologramme bougeait et que wells en se déplaçant super vite , se tabasse lui-même, il 'ny  ai pas eu une image rémanente qui soit apparu.

 

de+ se tabasser soi-même, on à bien vu le corps de wells être éjecter contre le champ de force, il aurait sauter en arrière comme s'il était éjecter.

 

je trouve que la série à passer vite fait ce passage avec l'excuse du " ça passe c'est une série avec des super pouvoirs".

 

j'aurais bien aimé un petit passage flash back remontrant cet extrait du point de vue de wells.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, bon épisode.

 

C'est au tour de Grodd de faire sa première réel apparition le temps d'un épisode et je suis pas déçu.

Clairement il en impose le garçon, même si il est mis en déroute à la fin, Barry a quand même bien galéré pour le battre.

Le voila donc dans la nature, on peut espérer le revoir dans la saison 2, je crois même que dans les Comics, il est un ennemi récurrent de Flash.

 

tumblr_nnwsinhtrF1qzucdqo2_500.gif

 

Grodd se la joue King-Kong 8)

 

Comme Joe le devine, envoyé Grodd n'était qu'une diversion pour Wells.

Le voila fin prêt puisqu'il a apparemment construit une machine qui va lui permettre de retourner chez lui. Le combat final approche à grand pas 8)

D'ailleurs, je mise qu'après l'expérience qu'Eddy a vécu (enlèvement par Wells, apprend qu'il ne sera pas marié à Iris et surtout qu'il est le "raté" de la famille), il va pencher un peu du côté obscur.

 

Cisco et Catlin toujours au top, le premier est toujours aussi énorme 8), il nous sort toujours des blagues ou références geek pour détendre l'atmosphère.

Iris nous fait la traditionnelle "femme qui découvre le secret et est en colère car on lui a cachée la vérité pour la protéger", fallait bien passer par là.

 

Plus que deux épisodes, mon dieu ça va être long de plus avoir Flash les mercredi >:(

 

Promo du prochain : https://www.youtube.com/watch?v=Ki5xhp-U7hA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S01E21

Points positifs

– Grodd.

– Eddie et Wells.

 

Points négatifs

– Tout ce qui concerne Iris.

– Les effets spéciaux et la fin de l'épisode pour Grodd.

 

Et je croise les doigts pour que les scénaristes ne transforment pas Eddie en méchant.

 

Bilan : épisode de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...