Aller au contenu


The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Encore un excellent épisode.

 

Jay est vraiment cool, futur mentor de Barry en vu. Bon la confiance est assez fragile au début mais c'est normal après le cas de Wells.

J'me demande comment il a perdu sa force, peut-être à cause du trou noir ? Ou Zoom a absorbé sa Speed Force (si c'est possible).

En parlant de Zoom, il a la classe je trouve, en plus sa voix est énorme 8)

 

Patty est vraiment cool (en plus j'adore l'actrice 8)), ça sent la romance avec Barry mais le personnage me gêne pas pour le moment bien au contraire. Le duo avec Joe va être énorme je le sens.

 

J'imagine que dans les prochains épisodes, on va en apprendre plus sur la mère de Iris, étant donné qu'on l'a jamais vu et qu'on en a jamais entendu parler. Ça sent l'arrivé de Wally ça ^^

 

Et cette fin, déjà j'aime bien Earth-2, elle a de la gueule mais je m'attendais pas à voir Wells. J'me demande quel va être son rôle du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S02E02

Un bon épisode rien que Jay Garrick et tout ce qu'il apporte à la mythologie de la série. 8)

 

Mais il y a quelques détails gênants comme Barry qui se transforme en Iris ou l'arrivée de Patty. 9_9

 

Sinon il y a truc que j'ai trouvé bizarre, c'est Barry qui tue ses ennemis.

C'est assez surprenant, mais il y aura peut-être un lien Ronnie-Eobard-victimes et donc un Flash sans pitié. :P

 

Et pour le peu qu'on voit, on dirait que Zoom a un costume assez moche (la tête). :o

 

Quand à Stein, retour de Ronnie ou un remplaçant ou même Stein en Firestorm solo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Shantel VanSanten  8)  :-*  8)  8)  8)

 

Joe toujours au top pour une valeur sur de la serie. Ça va donner les deux en duo.

 

Bon le type arrivée en fin d'épisode la dernier fois et donc un flash de l'un des mondes parallèle. Costume bizarre. Le Zoom viens de ce monde là également. Zoom et donc une espèce de copie de Thawne en noir au lieu de jaune..

 

Sympa cette scene de fin avec un Wells dans un monde parallèle futuriste.

 

Dans l'épisode bien aimé meta humain au pouvoir du sable. Et satisfait de voir Barry le tuer. Quel killer le Barry.

 

Ça ouvre des perspectives infini en nombre d'ennemies cette affaire de MP.

 

J'en ai marre de voir Iris. Si elle pouvait tomber et se fracasser le cran que l'on n'en parle plus.

 

Le professeur qui tombe pour conclure. A voir ou ça va nous mener. Je m'en fou du personnage surtout depuis la mort de Ronnie.

 

Cisco qui est partie pour nous faire une saison intéressante.

 

A noter la "performance" au niveau des audiences. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646623.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'entendre pleins de petites références aux comics, j'ai lâché quelques petits sourires.

 

L'épisode 2 était très cool et fait avancer doucement les choses, on en apprend plus sur le monde parallèle d'où vient Jay Garrick. D'ailleurs, son casque à l'air de bien tenir quand il court hein ! J'espère qu'à un moment il retrouvera sa vitesse, ce serait dommage de gâcher le personnage en lui enlevant définitivement ses pouvoirs quand même. En tout cas la nouvelle Team Flash à du boulot pour pouvoir fermer les 52 portails et pas étonné que le plus gros d'entre eux soit en plein milieu de STAR Labs puisque c'est ici même que la singularité à été créée au début.

 

Cette histoire de méta-humains venant de Earth 2 par contre ça va causer des soucis au niveau de la recherche. Ils se sont fait avoir dans cet épisode, faudra avoir un œil de lynx pour la suite des évènements !

 

On distingue pas encore bien Zoom, le classique du méchant speedster qui se floute grâce à sa vitesse.

Content de revoir Wells ! Il me semblait avoir entendu avant le début de la saison qu'on le reverrait. J'me demande bien quelle genre d'aide il apportera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow  :o Cette épisode annonce du très lourd pour cette saison.

 

Donc Jay Garrick est le Flash d'un monde parrallèle et son nemesis est Zoom, j'espère que c'est le Barry ou un autre personnage connu de ce monde. En plus avec le cliff on voit Wells du futur donc il aura aussi un role, je vois un beau bordel arrivé entre les personnages du présent, monde parrallèle et futur. Sympas le nouveau pouvoir de Flash malgré son coté un peu chiant au début mais finalement c'est justifié.

 

Spivot je l'aime bien  :P Je sens qu'on va avoir un remake de Iris/Eddy mais là ce sera Barry en mode amoureux et Iris qui rame.

Je sens que Cait est sous le charme de Jay.

Sand Demon  8)

La mère de Iris qui se pointe, je la croyais morte, j'ai hate de savoir ce qui a mal tourné dans le couple de Joe.

Cisco qui développe son pouvoir.

Stein qui va peut etre clamser.

 

N'empeche il y a une question que je me pose depuis la fin de la saison 1, comment ça se fait que Reverse Flash soit l'ennemi de Flash du futur de 2024 alors que RF a dit qu'il venait de 100/200 ans dans le futur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche il y a une question que je me pose depuis la fin de la saison 1, comment ça se fait que Reverse Flash soit l'ennemi de Flash du futur de 2024 alors que RF a dit qu'il venait de 100/200 ans dans le futur ?!

 

Reverse Flash a voyagé dans le passé, est devenu l'ennemi de Flash 2024, a voyagé à nouveau dans le passé pour tuer Flash 2024 quand il était gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal objectif du Reverse Flash c'est de tuer Flash, après une fois son but atteint c'est vrai que je me suis jamais poser la question.

Peut-être prendre sa place et devenir un héro encore meilleur que Flash (dans le but de montrer qu'il est bien plus puissant que lui).

 

N'empeche il y a une question que je me pose depuis la fin de la saison 1, comment ça se fait que Reverse Flash soit l'ennemi de Flash du futur de 2024 alors que RF a dit qu'il venait de 100/200 ans dans le futur ?!

Si tu veux toutes l'explication :

 

 

Eobard vient d'un monde où Flash est une figure iconique, une légende (Flash museum, statut etc).

Eobard devient obsédé par la Speed Force, après plusieurs péripéties, il arrive enfin à devenir un speedster. Après plusieurs "sauvetages" de personnes lambda, il va retourner dans le passé pour rencontrer son idole et va découvrir qu'il est devenu son Némésis.

Suite à ça, il va tout faire pour tuer Flash.

 

Après, c'est comme 4evaheroesf a dis : les deux speedster vont se combattre encore et encore, Reverse Flash n'arrive pas a prendre l'avantage mais découvre la véritable identité de Flash donc décide de le tuer alors qu'il n'est qu'un enfant donc voyage dans le passé encore une fois.

On connait la suite, Flash se sauve lui même mais sa mère est tuer dans un élan de colère d'Eobard et celui-ci reste bloquer en 2015.

 

 

J'vous conseil en comics Flashpoint donc le final de la série en est un peu inspiré (bien qu'à côté y'a une autre histoire).

Si vous êtes allergique à la lecture ou autre, y'a le film d'animation Flashpoint Paradox (même chose que la version comics mais en animé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Shiro pour l'explication qui n'est pas si spoilante que ça, je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas parler de ça dans la série ?

 

Je profite pour poser une autre question et désolé si cela a déjà été répondu mais les séries comme Arrow et Flash reprennent vraiment les comics dans l'ensemble ou juste la trame principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent mais c'est léger oui ^^

Les scénaristes s'inspirent surtout du fait que Reverse tue la mère de Barry et que celui-ci décide de la sauver.

Dans Flashpoint, si Barry sauve sa mère,

Wonder Woman et Aquaman se battent entre eux, détruisant des continents, Superman n'a jamais été recueilli par les Kent et est enfermé dans une base militaire, Bruce Wayne est mort à la place de ses parents (Thomas Wayne devient le Batman et Martha Wayne le Joker).

 

Dans la série, c'est pas possible de faire tout ça donc ils prennent ce qu'ils peuvent ^^. On aurait surement un Barry qui n'est pas devenu Flash mais pas plus.

 

Pour Flash, ça s'inspire pas mal des comics oui, pour Arrow c'est plus éloigné.

Comme l'a dis Guilek, Arrow s'inspire beaucoup de Batman. Ça a ses bons et mauvais côtés je dirais. Green Arrow n'a pas un univers aussi fourni que Batman mais y'a moyen de faire sans pour autant faire du Batman. M'enfin la CW souhaite s'orienter vers du Batman sur petit écran et c'est bien dommage.

Après, les scénaristes prennent sur des comics à droite à gauche.

 

Si tu veux découvrir leurs univers en comics, y'a le run New 52 (ou Renaissance) sur Flash qui montre les débuts de Barry en Flash (parfait pour un point d'entrée). Je l'ai pas encore lu mais d'après les avis c'est vraiment bien.

Pour Green Arrow, y'a le run en 3 tomes de Lemire et Sorrentino qui est excellent. Bon là par contre, Oliver est déjà Green Arrow mais ça permet de découvrir son univers.

 


 

Hop épisode vu, encore un très bon épisode.

 

Centré sur la famille tout le long, ça reste cool.

Bon par contre, je sens déjà que la mère d'Iris va ma gonfler. A contrario d'Iris qui devient de plus en plus attachante.

Patty toujours au top 8), j'espère la voir plus souvent.

 

Très sympa de revoir Cold et sa famille.

Ce personnage est vraiment énorme mine de rien.

 

J'ai bien cru que Jay allait partir mais non, la team le fait rester et c'est tant mieux.

Stein est dans le mal en fin d'épisode, va falloir trouver une autre matrice sinon ça risque de faire mal.

 

Petit cliff' avec Wells qui revient 8)

Son but ? En tout cas, ça risque de faire des étincelles quand Barry et Co vont le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Un épisode sympathique bien que en dessous des deux premiers.

 

Scofield qui fini l'épisode sous les barreaux. Bon c'était sympa et tout sont histoire, le père, sa soeur, mais sans plus.

 

Dommage j'ai bien crue que Jay allait partir..

 

Et donc la fin avec le retour de Thwane. A voir quel plan il a en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cette épisode meme si niveau action ce n'est pas le top mais niveau relation des personnages c'étaient excellent !

 

- On sait le pourquoi du comment pour la mère de Iris, Francine qui m'a l'air bien énervante et Joe a été trop émotif à mon gout ! Finalement un peu déçu pour cette partie de l'intrigue pour le moment.

 

-J'ai bien aimé toute l'intrigue autour des Snart qui sont devenus plus sympathique et plus humain (sauf le père) dans cet épisode, du coup on aura peut etre un remake de Prison Break dans les prochains épisodes  ;D

 

- Cisco a réussi a pecho la soeur Snart  8)

 

- Patty  :P Je suis totolement pour le couple Barry/Patty  8):-*

 

- Caitlin a vite oublié Ronnie on dirait avec Jay !

 

- Stein je ne sais pas trop à quoi va servir son intrigue sur le fait qu'il soit malade, peut etre à faire un triangle amoureux Jay/Caitlin/Ronnie

 

- Hells is coming ! A quoi va-t-il servir ?!

 

@Shiro, je posais la question parce que vu que parfois vous mettez des éléments du comics je voulais savoir si c'était vraiment des gros spoil ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon petit épisode que nous avons là.

 

Firestorm est de nouveau complet, ça claque pas mal.

Bon j'ai toujours une préférence pour le duo Ronnie/Stein mais Jefferson est sympa aussi.

Un peu dommage qu'ils partent mais on les reverra dans LoT.

 

D'ailleurs, fallait bien que Stein parte pour laisser la place à Wells 8)

Cette fin énorme mine de rien, King Shark claque à mort :o

J'ai vraiment été surpris de le voir, en espérant voir celui de Earth-1 plus tard même si ça risque d'être chaud niveau budget.

Wells semble chasser les Méta que Zoom envoi donc potentiel allié, de quoi faire revenir ce bon Wells dans la série 8)

 

Iris continue de s'améliorer et c'est vraiment agréable. En espérant la voir continuée sur cette voie.

Par contre, gros non à Wally qui est son frère >:(

 

Patty toujours au top 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Au final un bon épisode grâce a l’apparition du mutan requin et le sauvetage inattendu de Thwane du petit Barry qui s'était fait avoir comme un bleu.

Sous les yeux de Patty 8)

 

Bon les pouvoirs de Firestorm ont de la gueule comme dab. Par contre j’aimais bien Ronnie donc ça me fait chier qu'il y est un remplaçant. Heureusement que le nouveau est pas trop mal.

 

Chiante Iris. Un bon vieux coup de télécommande sur avance rapide pour cela.

 

Shantel VanSanten au top  8) Ça serait sympa si elle nouait une relation intime avec Barry. J’espère donc que ça prendra cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x04 Vu episode sympas !

 

La partie sur Firestorm ne m'a pas trop emballé avec le debut de l'episode on se doutait que se serait lui qu'il remplacerait Ronnie, donc Stein part pour le nouveaux spin off des super héros Legends of Tomorrow ?! J'ai hate de voir qu'elle type de spin off se sera !

 

Idem pour la partie mère de Iris, où ça commencait a devenir agaçant mais enorme revelation Iris aurait un frère, cette partie redevient interessant, Francine cache trop de chose !

 

Le final est juste énorme avec l'homme requin (Arlong)  8) Arrivé surprenant presque innatendu avec les petits indice dans l'épisode, on avait presque oublié Zoom et sauvetage de Wells enfin le retour du face a face avec les 2, vivement la suite !

 

J'attends le couple Barry/Patty !

 

Du coup j'ai l'impression qu'ils vont parfois nous faire des episodes plat avec peu d'action comme aujourd'hui pour nous reservé des moments plus epiques avec des gros budgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Thwane rappellez vous qu'il avait pas ce visage à la base mais il l'a juste volé ! là on a bel et bien le vrai Wells mais d'un autre monde, donc ce n'est pas vraiment le vrai méchant ! reste à savoir comment ils vont gérer son introduction et son arc en tout cas une aide de plus à Barry ça se refuse pas, sinon pour le frère de Iris, ça m'étonne pas perso vu que le prochain flash c'est Allen West and il doit bien avoir un West pour continuer leur dynastie  :P et d'ailleurs c'est lui le vrai ennemi de Zoom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode que nous avons là. Mine de rien, s'en passe des choses en 40mn.

 

Barry aveugle ça donne des situations bien marrantes ^^

Patty toujours au top 8)

Cisco toujours là pour aider ses amis 8)

 

Wells is back, et il est vraiment excellent. Son retour apporte quelque chose d'énorme.

Je suis vraiment impatient de voir quels liens il a avec Zoom. Bon c'était sur que sa fille était capturée par le Speedsters.

Zoom est tellement classe quand même. J'hésite toujours autant sur sa véritable identité.

 

Kendra refait donc une petite apparition, Flash a déjà introduit 3 personnages du Spin-off.

Vibe is born 8). C'est cool que Cisco avoue enfin pour ses pouvoirs, un peu forcé par Wells par contre x). Y'a pas à attendre 3 piges pour ça.

D'ailleurs, l'intrigue va vite, on perd pas de temps (ou très peu) sur des détails comme en saison 1 et c'est vraiment bien. Ça rend chaque épisodes très intéressant et je m'ennui pas une seconde.

 

Jay parle donc d'un ami Atlante, bravo maintenant je veux le voir !

Par contre, ça serait cool qu'il récupère sa vitesse. J'imagine que ça va pas être pour tout de suite, peut-être après le mid-season. Histoire d'avoir un petit combat en équipe face à Zoom.

 

Petite citation du jour : "même avec ces pouvoirs, on ne deviendrait pas méchant pour autant". Catlin Snow.

J'ai souris quand elle a dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Enfin le couple Barry/Patty en phase de se former  8)  Patty  8)  :-* Bien sympa la scene de rdv avec Barry aveugle. Quelle introduction des plus sympathique que le personnage de Patty.

 

J'en peux plus de la tête de con de Carrick. Heureusement que a la fin il dégage et si seulement Harri avait put lui défoncer la gueule.

 

Bien aimé quand il a foutu la honte a Cisco en dévoilant qu'il était un meta humain 8)

 

Bon hâte d'en connaitre plus sur le Zoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode 5 !

 

Enfin le couple Barry/Patty ! Je les adore et j'ai adoré la scene du rdv !

 

Introduction de Dr Wells de Terre-2 moi qui pensait qu'il venait du futur, je me suis trompé. Pendant tout l'episode je me suis dit que c'etait Zoom mais au vu du cliff final c'est impossible finalement car la fille de Wells est emprisonné par Zoom.

 

Zoom est assez classe !

 

L'ennemi du jour etait assez sympas !

 

Je n'aime pas le couple de Caitlin/Jay de plus je ne supporte pas ce dernier que je trouve inutile !

 

Cisco se trouve une copine c'est cool ! Tout le monde est couple sauf Iris je sens bientot l'inceste avec son frère par contre  ;D

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ils préparent tranquillement leur Legends of Tomorrow avec l'introduction l'air de rien de Kendra Saunders...

Quoiqu'il en soit, la saison est vraiment sympa et est à la hauteur pour l'instant de la saison 1 si ce n'est plus pour ma part.

 

King Shark qui tombe comme ça, c'était tout bon mais par contre qu'on m'explique pourquoi on a aucune nouvelle de lui ?

 

Sinon pour l'identité de Zoom, je mettrai bien une petite pièce du côté d'Henri Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...