Aller au contenu


The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Excellent épisode cette semaine.

On a une Méta-Humain qui peut faire des explosifs. Dommage qu'elle meurt car je l'aimais bien.

Wells l'a bien envoyé au casse pire quand même.

 

Sinon, je trouve ça vraiment sympa que Barry apprend encore à utiliser ses pouvoirs : courir sur un building, courir sur l'eau etc.

C'est bien plus passionnant comme ça, on suit son évolution petit à petit.

 

Alors que dire de la fin ? Très très surpris et très content.

Je pense qu'on a pas fini avec le Général, le lien qu'il a avec Wells va être de nouveau mis en avant par la suite. Le must reste quand même l'apparition du singe Grodd 8)

Sujet de laboratoire, j'me demande ce que Wells va en faire mais en tout cas ça va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me demander comment ca va se passer pour les prochains meta-humains...

ils ne sont pas tous méchants et ils ne vont pas enfermer tout le monde... ils vont les laisser partir bien gentillement ?

 

Pareil cette prison ne me plais pas trop... tu vas enfermer tout le monde dans le plus grand secret. Tout les plus grand criminels vont être la... tu les nourris comment?

 

Quelqu'un sait si cette prison existe dans le comic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Putain quel épisode de malade.

 

On a un Meta-Humain qui peut changer sa peau en métal, bien sympa. C'est cool d'avoir des MH variés pour le moment ^^

Bon fallait que le MH soit une connaissance de Barry qui jouait au dur étant jeune et encore maintenant. Tant mieux qu'il soit capturé, je l'aimais pas. A noter que Flash atteint la Mach 1.1 8), il progresse le petit mine de rien ^^

 

Joe suspecte Wells mais les doutes sont vite supprimer en vers la fin. Honnêtement, je reste sceptique.

Et que dire de la fin ? My god tellement énorme quoi. Le Flash jaune refait une apparition devant Joe emportant toutes les preuves et menaçant Iris si l'inspecteur continu à enquêter.

Wells étant le seul au courant, peut-on dire que Wells = Flash jaune ? D'autant plus qu'on sait qu'il semble connaître Barry de très prêt et qu'il vient surement du futur.

 

D'ailleurs, Iris mentionne un MH qui peut se transformer en feu 8)

 

Edit : Vraiment très bon l'épisode de cette semaine.

 

 

Barry se fait voler ses pouvoirs par un Meta-H, il les récupèrent cependant et c'est encore mieux ^^

Toujours aussi sympa de voir Barry progresser peu à peu.

 

En parallèle on a une prise d'otage au commissariat. J'pense qu'on reverra le malfaiteur plus tard.

Wells toujours aussi énigmatique : on comprend un peu plus ce qu'il veut, à savoir changer le futur en formant Barry dans le présent.

 

Semaine prochaine c'est du lourd 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite demande d'info les gars : je n'ai pas voulu aller au-delà du 1er épisode de The Flash car il y a des liens avec Arrow, mais je n'ai pas encore commencé la saison 2 d'Arrow (pas avant les vacances de Noël), est-ce possible de regarder sans me faire spoiler Arrow ou dois-je voir la saison 2 d'Arrow avant ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des liens sans trop en avoir en faite, c'est surtout des clins d’œil. Parfois des personnages d'Arrow viennent dans The Flash mais pour le moment y'a eu que Felicity avec 1 épisode complet et Oliver mais c'était pour quelques minutes.

The Flash ne spoil pas l'intrigue de Arrow mais c'est mieux d'avoir vu la saison 2 avant je pense. D'autant plus qu'un cross-over en 2 parties est prévu la semaine prochaine.

Après, je pense que le mieux c'est d'être à jour dans Arrow et commencer The Flash, je prend plus de plaisirs en tout cas comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des liens sans trop en avoir en faite, c'est surtout des clins d’œil. Parfois des personnages d'Arrow viennent dans The Flash mais pour le moment y'a eu que Felicity avec 1 épisode complet et Oliver mais c'était pour quelques minutes.

The Flash ne spoil pas l'intrigue de Arrow mais c'est mieux d'avoir vu la saison 2 avant je pense. D'autant plus qu'un cross-over en 2 parties est prévu la semaine prochaine.

Après, je pense que le mieux c'est d'être à jour dans Arrow et commencer The Flash, je prend plus de plaisirs en tout cas comme ça ^^

 

Merci pour cette réponse :)

Bon ben dans ce cas je vais me regarder la saison 2 d'Arrow avant de continuer The Flash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

141128075444994873.png

 

comment ça red skies ?

 

wayne tech/queen inc merger complete  8)

 

vivement le cross-over

 

Ce journal est déjà présent dans le pilot de la série. Du coup, là ça nous permet de voir si les événements qui se déroulent dans le présent (liés à Barry) peuvent avoir un incident sur cet hypothétique futur...

J'espère que les scénaristes vont réussir à jouer entre les différentes lignes temporelles... Plus Barry maîtrisera ses pouvoirs et plus il en sera question.

 

En tout cas la série continue de se bonifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

Le Flash vs Arrow était très sympas, beaucoup aimé comment Arrow a géré ça.

La relation Oliver/Barry était sympas à suivre.

Le retour de Ronnie à la fin et aussi la fille de la fin, je l'ai pas reconnu tout de suite mais ça doit être la mère de l'enfant Oliver ( mais Ollie est pas au courant pour l'enfant.)

Hâte de voir le crossover dans Arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode de dingue :o, j'ai passé une excellent moment, j'espère qu'on aura d'autres cross-over de ce genre ^^

Le duel entre Arrow Vs Flash est énorme quand même, Oliver n'a peut-être pas de super-pouvoir mais comble par la technique là où Barry a encore du progrès à faire. Pour le moment ça va mais les ennemis vont surement être de plus en plus fort et il aura je pense du mal à les vaincre (la preuve avec le fait qu'il se fasse contrôler).

 

Wells devine qui est Arrow, venant de lui ça m'étonne pas. D'ailleurs la réaction d'Oliver à son sujet renforce quand même le fait que Wells est chelou ^^

Flash va avoir une horde de flic au cul maintenant, ça promet d'être très intéressant.

Niveau humour on est servie quand même, Diggle et Cisco m'ont fait délirer tout le long de l'épisode ;D

 

Je m'attendais pas à voir débarquer la mère de l'enfant d'Oliver, surtout que c'est au début de la saison 2 qu'on apprend qu'il a eu un enfant. J'trouve ça vraiment cool.

Firestrom qui apparaît en fin d'épisode, ça promet du très bon pour la suite 8)

Bon bah vivement demain pour la deuxième partie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros double épisode cette semaine  :o J'avais oublié que c'était le fameux crossover et pas déçu donc

 

Barry fait toujours bien tendre et il souffre de la comparaison avec Oliver. Jespere un Flash plus dur et qu'il prenne pour model Arrow donc.

 

Bien sympa le combat Barry vs Oliver et assez étonné de la victoire de Arrow. Barry a des progrès a faire vue les pouvoir qu'il a il devrait être plus réactif. Bon c'est que le debut de l'aventure c'est assez normale^^

 

Les audiences  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est tout simplement une tuerie.

 

Divisé en deux parties : une avec Reverse Flash, l'autre avec Ronnie.

 

On peut voir que Reverse est carrément meilleur que Barry, y'a pas à chier.

Chose très intéressante que Cisco remarque : les deux lumières. Ça voudrait dire que Flash du futur était présent lorsque sa mère est morte.

Je vois bien un truc dans le genre : soit Flash du futur protégeait sa mère mais ne devenait pas super-héro (et condamnait le monde par la même occasion) soit il la laissait mourir et embrasait son destin. Dans tout les cas, y'a voyage temporel, rien qu'avec Wells déjà.

En parlant de Wells, vraiment sur le cul de voir que c'est lui Reverse Flash. On perd pas de temps comme ça mais comment il a fais pour être à deux endroits en même temps ? Est ce que c'est réellement lui ou une autre personne ? Je reste quand même sceptique, on est pas à l'abri d'une grosse surprise.

D'ailleurs, pourquoi Reverse n'a pas tué Eddy ? A t'il un rôle dans tout ça ? Pourrait il être le Reverse Flash du passé ?

 

Je m'attendais pas à voir Ronnie débarqué et sauver Barry, c'est bien classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, le Reverse Flash et Firestorm étaient tout deux très bien fait.

(Mes connaissances via d'autres adaptations et le film flashpoint paradox sur flash m'influence donc je met une balise):

 

Pour moi, Wells est reverse Flash, il a du remonter dans le temps encore une fois pour se tabasser lui même et se laver de tout soupçons.

J'imagine qu'Eddie fait partie de sa famille, un ancêtre à lui pour ça qu'il tue tout le Swat sauf lui.

Un peu comme dans le film flashpoint, je me disais depuis le début que la lumière rouge, c’était Barry combattant Reverse Flash, le jour où sa mère est morte..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vraiment bon l'épisode de ce soir, le coup du reverse flash = Wells, je suis sceptique ça parait trop scripté mais en même temps il est le seul à avoir que joe enquêtait sur lui.

 

la perspective des voyage temporels ne me plait guère car qui dit voyage temporel = souvent incohérence.

 

pareil pour le coup de wells à deux endroits se tabassant lui-même.

 

sinon pour le coup des deux lumières, je pense que le pére de Bary allen cache quelque chose, je me demande si c'est pas lui que barry à vu enfant protégeant sa femme du flash jaune et malheureusement échoue et donc se retrouve projeté avec barry à quelque paté de maison. j'ai toujours trouvé curieux que barry avit été retrouvé plusieurs mètre plus loin; à mon avis son pére l'à sauvé du flahs jaune en s'échappant.

 

 

la différence de niveau est énorme , il est clair que le flash jaune à eu du temps pour maitriser son poténtiel d'où peut-être voyage temporel effectivement.

 

je pense que le pére en sait beaucoup pour quelqu'un en prison sur l'homme au costume jaune, l'amour de barry pour Iris, m'étonnerait qu'il peut aller et venir comme il veut de la prison via une super-vitesse dont barry aurait hérité.

 

vous allez me dire que c'est l'éclair qui as provoquer ce pouvoir chez barry mais lors de l'attaque contre sa mére, on voit l'aquarium avec l'eau flotter, j'ai toujours trouvé celà bizarre et je pense que le pouvoir de super-vitesse était latent chez barry, hérédité du pére et que l'éclair à été l'élément déclencheur.

un peu déçù toutefois pour wells = flash jaune car ça paraissait évident, je m'attendais à une surprise. j'était pour la théorie sur eddie mais en le voyant l'un en face de l'autre ça as fait pschitt.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himuraken : le père de Barry connait Iris depuis longtemps, normal qu'il sait que son fils aime Iris ^^

Honnêtement je pense qu'il n'a aucun lien avec Reverse Flash/Flash (mise à part qu'il est l'ancien Flash dans la série antérieur x))

 

Pour les pouvoirs de Barry, effectivement ils peuvent être déjà présent avant l'accident mais endormi.

Par contre, pour l'eau qui monte c'est à cause de Reverse Flash qui était dans la maison.

 

Eddy me paraît être un bon candidat. Quand Joe lui apprend pour les MH, j'ai eu l'impression qu'Eddy était en quelque sorte jaloux ou envieux.

D'autant plus qu'il a été sauvé par Flash. Puis Reverse ne l'a pas tué.

Mais qu'est ce que viendrait faire Wells ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quasiment sur qu'il y a une histoire de futur/présent la dedans ! Moi je vais dans le même sens que Shiro_38, on a Reverse qui vient tuer la mère de Barry et ce dernier revient dans le passé pour tenter de l’empêcher mais malheureusement il ne pourra pas ou ne voudra pas pour comme l'a dit Shiro_38 embrasser son destin.

 

Déjà Wells on sait qu'il peut voir dans le futur vu que dans l'épisode contre je sais plus qui il pète un câble parce que dans le futur il n'y a plus aucune trace de Flash. Donc OUI il a une technologie pour voir le futur, d'autant plus qu'il insiste sur le fait que Barry doit VIVRE dans ce futur, des le 1er épisode " l'accident " semble même être fait exprés pour que Barry devienne The Flash.

 

De plus pour moi Reverse vient du futur. Clairement il dit à Barry " tu me connais, on a déjà fait sa pas mal de fois ". Moi je l'ai pris dans le sens, dans le futur ont s'est affrontés pas mal de fois et tu sais qui je suis. Autre chose qui me parait plausible avec la thèse du futur, au tout début de la série Barry lui demande ce qui se passerait si il tourner en rond à une vitesse folle et il me semble que Wells lui dit un truc du genre " tout serait possible " ou une connerie comme ça. En plus sa planque secrète c'est clairement futuriste comme technologie, même pour STAR Labs.

 

Wells aussi à la fin, moi je l'ai pris comme ça, mais met un appareille sur le costume qui semble l'activer. Si il l'avait fait exprès pour le contrôler à distance, faire en sorte qu'il se fasse tabasser et donc mettre hors de cause ? Après tout le costume vibre en permanence, je veux dire qu'à aucun moment on voit clairement quelqu'un dedans bouger les lèvres pendant qu'il le tabasse dans la bulle.

 

Pour moi Wells a absolument besoin de Barry dans le futur, mais peut-être que sa a foiré qu'ils sont allés dans le passé, et que le Barry du futur a comprit qu'il fallait laisser sa mère mourir afin que dans le futur il puisse devenir The Flash et empêcher Wells d'agir ?

 

vous allez me dire que c'est l'éclair qui as provoquer ce pouvoir chez barry mais lors de l'attaque contre sa mére, on voit l'aquarium avec l'eau flotter, j'ai toujours trouvé celà bizarre et je pense que le pouvoir de super-vitesse était latent chez barry, hérédité du pére et que l'éclair à été l'élément déclencheur.

J'ai pas pensé à sa et sa pourrait être une bonne idée ! Peut être une expérience qui a mal tourner entre le père la mère et un collègue à eux qui veut se venger ? Reverse ?

 

Quoi qu'il en soit, les prochains épisodes nous promettent de sacré mal de tête !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Wells on sait qu'il peut voir dans le futur vu que dans l'épisode contre je sais plus qui il pète un câble parce que dans le futur il n'y a plus aucune trace de Flash. Donc OUI il a une technologie pour voir le futur, d'autant plus qu'il insiste sur le fait que Barry doit VIVRE dans ce futur, des le 1er épisode " l'accident " semble même être fait exprès pour que Barry devienne The Flash.

A mon avis Wells vient bien du futur. Y'a qu'à voir la technologie de son bureau qui est à des années lumières de celle de Star Labs (déjà pas mal avancé quand même) puis y'a également le journal où l'on voit la disparition de Flash à une date avancée. Sans oublier le fait que Wells possède un ordinateur capable de rechercher des personnes dans le futur (cf quand Barry perd ses pouvoirs).

 

De plus pour moi Reverse vient du futur. Clairement il dit à Barry " tu me connais, on a déjà fait sa pas mal de fois ". Moi je l'ai pris dans le sens, dans le futur ont s'est affrontés pas mal de fois et tu sais qui je suis. Autre chose qui me parait plausible avec la thèse du futur, au tout début de la série Barry lui demande ce qui se passerait si il tourner en rond à une vitesse folle et il me semble que Wells lui dit un truc du genre " tout serait possible " ou une connerie comme ça.

Egalement d'accord avec toi. La phrase de Reverse me fait clairement penser qu'ils se sont déjà affrontés, pour Barry c'est la première fois car c'est sa version du passé mais pour Reverse c'est une énième fois.

Tourner en rond à une vitesse élevée, ça serait pas possible de créé des boucles temporelles ? ^^

 

Après, est ce que Wells est réellement l'homme sous le costume de Reverse ou quelqu'un d'autre va le devenir ? La bague pourrait être en effet un moyen de contrôler à distance le costume.

Une chose que je me demande, c'est pourquoi Flash a disparut dans le futur de Wells ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je me demande, c'est pourquoi Flash a disparut dans le futur de Wells ?

Je ne sais pas sur quoi porte vraiment ta question, mais lorsque Flash disparait du journal du futur, c'est parce qu'il a perdu ses pouvoirs.

 

Par contre, si tu parles du Flash qui est "introuvable" avec ce ciel rouge, y'a peut-être une explication dans les comics...

[spoiler=je mets la balise, on ne sait jamais.]Et la faut passer par le Crisis on Infinite Earths, série dans laquelle, on met fait au concept de multiverse. De mémoire, Flash dit à Batman, avant de se volatiliser, qu'un événement extrêmement dangereux va se produire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le problème c'est que Flash c'est un univers DC à part entière. Comme l'a dit Shiro_38, on sait avec les comics que si Flash tourne en rond suffisamment vite il peut voyager dans le temps. La aussi JodaiMe tu donne une solution avec l'univers des comics Flash, mais la série reprend beaucoup d’éléments de l'univers de Flash avec par exemple Reverse, Firestorm et autres, mais est-ce qu'on peut prévoir la suite de la série en fonction du comic je pense pas non plus.

Je sais pas si je suis trop clair avec ce que je dis ^^ Par exemple moi pour la suite et Reverse je pense clairement à un mec du futur parce que je sais que dans l'univers Flash Comics c'est possible, mais rien ne l'indique dans l'univers Flash " la série " que c'est possible hormis la technologie de Wells.

 

Donc en gros ce que je veux dire, c'est si vraiment on doit prendre la série à pars du comic comme si il n'avait jamais existé ou pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros épisode

 

Wells et donc le deuxième flash  :o La différence de niveau entre les deux était énorme. Hâte que Berry arête d'être limite ridiculisé chaque semaines^^ Il est vraiment trop frêle bien que compréhensible vue que c'est le debut de l'aventure.

 

Ça a l'air le bordel avec toute cette histoire de voyager dans le temps. Jespere donc que cela serra eclaici assez vite dans la saison.

 

Ronnie qui serra donc plus un gentil a l'avenir. Fin jespere car ça aurait de la gueule en équipe avec Flash  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir visionné l'épisode une seconde fois, quelques détails m'interpellent.

 

Si Wells est le flash jaune, comment se fait-il que ses contusions n'aient pas guéri alors que celle de barry avaient déjà guéri à la fin de l'épisode ?

 

Quel est donc cet appareil qu'il pose sur sa combinaison ?

 

Qui est l'autre flash qui se battait contre lui lors de l'assassinat de sa mére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu les épisodes.

 

Alors très bonne série, Flash est très bien mis en scène et j'aime bien Barry Allen (c'était pas gagné tant j'avais des appréhension sur cette acteur)

 

Pour le moment mon seul regret de la série c'est la partie love entre Barry et Iris qui prend trop de place à mon goût.

 

Concernant les meta-humains au début je pensais que la foudre réveiller le pouvoir d'un trait important de l'humain :

Barry qui faisais que courir

Le mec au gaz tue comme ça

Celui qui se décuplait travail dans le truc des cellules

La meuf bombes désamorcé des bombes avant.

 

Mais avec les pouvoirs des autres meta humains je pense pas que ce soit ça.

 

Pour Reverse flash en dirait que Whells contrôlait un hologramme ? Mais les coup donne et reçu était bien réel donc bon...

 

J'espère qu'Eddy a un rôle la dedans histoire que ça ne soit pas uniquement Whells qui est impliqué.

 

En tout cas très bonne intrigue tellement de chose en suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment mon seul regret de la série c'est la partie love entre Barry et Iris qui prend trop de place à mon goût.

T'inquiètes pas, je sens qu'elle va se faire buter d'ici la fin de saison. Histoire de faire évoluer Barry.

 

Cette relation, tout le monde en parle dans la série: Joe, Felicity, Caitlin, Oliver et même le père de Barry. Ça fait un peu trop de monde.

À noter le petit speech d'Oliver sur "the girl".

 

Tout ça me laisse penser qu'elle va prendre cher, tôt ou tard. Je me demande même si son bourreau ne sera pas Wells.

 

J'espère un cross-over avec Oliver et Ronnie, juste pour voir les 2 frangins se donner la réplique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...