Aller au contenu


Gotham


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Meilleur épisode de la série, je dirais.  ;D

Voir Gordon pourchassé par la pègre était très plaisant.

Son plan désespérée à la fin aussi, les deux flics ont enfin arrêté de faire chier Gordon.  ;D

Beaucoup aimé l'attaque de la planque par Pingouin aussi, et l'explication de fin était génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, quel épisode de folie.

Gordon se fait pourchassé par la mafia, les deux flics et Bullock se mettent enfin de son côté.

Bon son plan à la fin marche pas mais ça ne serait tarder.

J'avoue que la fin est vraiment une très bonne surprise. Le pingouin travaille en réalité pour Falcone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Et gros gros épisode. Le meilleur de la saison

 

Le pingouin est juste énorme il avait tout prévu le bougre :o J'ai été bleffé car a la fin je pensais qu'il venait pour tuer Don Falcone

 

Ça sentait le sapin avant l'heure pour Don Falcone depuis quelques épisodes et bien non

 

Et dire que le pingouin va surement le poignarder dans le dos un jours ou l'autre^^ Ça ferait un beau clif de fin de saison

 

Avant ça l'attaque de la planque quand il poignarde l'autre de forte belle manière et juste  8) Il s'est fait avoir car il était radin lol^^

 

Autrement quelle bande de lâches les flics du commissariat de Gordon..

 

Gordon qui s'en sort bien au final

 

Niveau audience:

Le cliffhanger sur lequel le dernier épisode nous avait laissés semble avoir été bénéfique pour Gotham, puisque la série s'est offerte une hausse spectaculaire, et repasse largement au-dessus de la barre des 6 millions de téléspectateurs, avec un taux 18/49 de 2,4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisode vu.

On a le droit à du fight club cette semaine ;D

Jim est bien déterminé à débarrasser Gotham de tous ceux qui la gangrène.

Bullock me fait tellement rire, et quelle classe quand il fait son discours 8)

Fish approche de plus en plus de son objectif, j'me demande bien ce qu'elle veut tant savoir ???

Le Pingouin n'est pas en reste non plus car il découvre que quelqu'un au service de Fish est avec Falcone.

 

Edit : bon épisode.

Selina vient habiter chez Bruce, Harvey Dent fait sa première apparition.

Fish tape fort en fessant bruler l'argent de Falcone, le Pingouin fidèle à lui même 8)

Et enfin, Arkham devient ré-ouvre ses portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben voila épisode 10 vu et c’était donc le dernier épisode de l'année  :'( Je n'ai pas vue d'info pour la date exacte de retour a par un fin janvier 2015..

 

En cherchant cela j'ai vue que l'épisode 16 qui en principe devait être le dernier serait un épisode intense et que comme du coup la serie a été prolongé de 6 épisodes apres seulement quelques épisodes de diffusé grâce au audiences, que donc du faite de cette rallonge cet épisode 16 serait étiré sur les 6 autres en approfondissent les personnages au plus ou moins détriment de l'intensité et cela est bien dommage. A voir donc

 

Pour la suite et le final, j'y espere la consécration du pingouin, Mr l'homme fort du debut de saison. Ça aurait de la gueule de la voir avoir Gotham dans ses mains pour conclure et du coup pour une saison 2 y introduire un rival connus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode vu.

L'atmosphère à Arkham est excellente, bien retranscrit pour moi.

J'avoue que c'était une surprise de voir que le coupable était bien un détenu, on va le revoir pour la suite c'est sur.

Et que dire de Bullock tout simplement magique 8)

 

Ça avance pas mal avec Fish, la voila débarrassée d'un adversaire gênant pour prendre la place de Falcone.

Penguin fait sa première ou deuxième erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 12 vu, un bon épisode.

Gros avancement dans l'intrigue de la mafia, Fish tente de prendre le contrôle mais le Pingouin détruit son plan et prends sa revanche.

Je me demande ce qui va arriver à Fish après ça. 

Falcone a été très intéressant durant l'épisode, il risque d'être plus dangereux maintenant.

Ça fait de revoir le taré de Victor, et le duo Gordon/Bullock fonctionne toujours bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Un épisode bien remplit.

 

Je trouve que Gordon a bien évolué. Il en impose maintenant alors que au début je le trouvais trop léger.

 

Le pingouin qui a prit cher dans l'épisode pour au final s'en sortir avec un grand sourire 8)

 

Victor 8) A chaque apparition il en impose 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

Gordon a effectivement bien évolué, il s'adapte à Gotham. Énorme comment il envoi chier le commissaire 8)

Falcone reprend du poil de la bête, Fish a voulu jouer mais a perdue.

Le Pingouin a eu chaud avec Maroni, j'ai rigoler quand il a volé après son électrocution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fish Mooney de plus en plus présente.. L'épisode ou elle s'est crevé l'oeil était assez énorme. Je ne m'y attendais pas

 

Elle joue bien le coup pour le moment car c'est mal engagé vue l’île perdu. Je me demande bien comment elle va sortir de la a moins quelle n'y trépasse mais ça ferait tout ça pour ça

 

Gordon qui gére comme un dieu autrement

 

Et l'autre fois aussi bien sympa l'apparition du Joker? Enorme quand il a changé d’expression de visage en passant du triste au gros sourire méchant.

 

Pour Bruce ça commence a être chaud avec en plus Alfred out

 

Plus que 4 épisodes pour conclure cette saison 1. Du coup en pause jusqu’au mois d'avril je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 21 vu

 

Plus que un épisode pour boucler cette belle saison 1

 

Un épisode qui risque d'être assez explosif et jespere voir Gotham a feu et à sang avec cette lutte Maroni/Carmine Falcone est a son point culminant et tout cela plus ou point orchestré par Oswald Cobblepot  8)

 

Bien aimé sa tête a la fin de l'épisode 8)


76d0eff9-2bbc-4f4f-ad9d-ebb914a46e6b.jpg


 

Ça sent l'autodestruction des deux clans au profit donc du Pingouin 8)

 

Néanmoins jespere que Maroni survivra. Il est assez énorme. Je le préfère a Falcone qui est tres bon aussi.

 

Nygma qui devient de plus en plus intéressant. Il est devenu un grand malade. La folie le guette.

 

La partie avec l'Ogre fut assez énorme. Milo Ventimiglia  8) Dommage néanmoins qu'il soit mort tellement le personnage était bon.

 

Ça aura permit de trouver un rôle pour Barbara mit plus ou moins au oubliettes avant ça..

 

Barbara  :-* Bon elle a l'air tres marqué par le passage de l'Ogre a voir pour son Evolution. Je ne cracherais pas sur la folie. J'aime les folles.

 

J’adhère moins la partie sur Bruce bien que l'autre jours le duo avec Selena fut très bon et bien aimé quand Selena a balancer l'autre larve par la fenêtre 8)

Bien choqué le petit Bruce lol

 

Bon Fish Mooney porté disparut du coup. Fin je me rappel plus car la dernière fois je crois bien que on nous l'avait laissé dans l'hélicoptère avec une balle dans le bide qui n’annonçait pas du bon pour elle.

 

Pourtant le voir affronter une dernière fois Oswald Cobblepot dans le season final aurait de la gueule.

 

Par contre c'est lourd, un coup l'actrice est annoncé non présente dans la saison 2, un autre coup ça fait marche arrière.. Son sort serra donc laissé en suspens en cette fin de saison je pense.

 

Et en espérant un retour du joker en saison 2. Il faut de la concurrence au Pingouin qui marche sur l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season Finale vu - Intitulé Une ville en feu

 

Et ben quel bon épisode que voici

 

Je commence par la fin avec Bruce qui découvre les catacombes du manoir et futur repére de Batman 8)

 

La scène de Nygma fut monstrueuse. Énorme cette crise de folie. Du coup j'en attend énormément du personnage en saison 2 :o

 

Sélena qui intègre le gang de Fish. J'ai pas vue le coup venir. Bien classe avec ce nouveau look.

 

Barbara / Lie: Avant la crise de Barbara cette partie fut le point faible de l'épisode d'un chiant pour au final devenir énorme avec cette bagarre des plus bourrin lol

Barbara avait donc bien sombré dans la folie après l'épisode traumatisant avec l'Ogre. Joli mort pour le personnage. Et en plus il a fallu que Gordon/Bullock/Carmine Arrivent a cet instant  8)

 

Carmine: Out d'entrée d'épisode, hospitalisé et visite du pingouin pour l'achever stoppé par Gordon.. Au final il tire sa révérence

 

Maroni : L'homme qui aurait pu devenir roi  :D Il la trop ramené une fois de plus sérieux bien fait pour lui quand Fish a craqué et lui a explosé la cervelle.

 

Fish: Quelle belle entrée en scène dans l'épisode :o Cette allure :o La femme qui aurait pu devenir reine  :D

 

Oswald Cobblepot: Pour terminer place a l'homme qui a prit la couronne de fort belle manière 8)

Sérieux comment il était mal embarqué dans cet épisode d'entrée avec la tentative de meurtre sur Carmine d'avorté par la faute de Gordon ajouté a ensuite la capture par Fish..

Superbe scène quand il a massacré toute la bande a Fish.

Et le final, le, THE Versus Fish  8) L'intervention de Bush..  Bien sympa quand il a tiré une balle sur les deux le pauvre^^ Je ne pensais pas que son cerveau était aussi bien lavé par Victor (Victor au passage absent de l'épisode)

 

Et donc Fish balancé par dessus bord par la pingouin. Elle est laissée pour morte et jespere quelle est bien morte car ça fut somptueuse.


25857d.PNG


 

 

D’après les rumeurs le Joker serait au coeur de la saison 2 pour booster les audiences

 

Et John Stephens : "la saison 2 montrera l'émergence de Bruce Wayne le milliardaire"..

 

Edit: ousp triple posts, la série n’intéresse personne sur le forum :o  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelques infos sur la saison 2, Comic Con oblige :

 

http://braindamaged.fr/2015/07/12/gotham-saison-2-le-joker-pique-le-micro-au-comic-con/


 

Le premier poster qui claque 8)

 


222.jpg


 

 

Et la fameuse photo perso qu'a posté Cameron Monaghan  8)

 

 


6666.jpg


 


 

[spoiler=Photo du tournage avec Cameron Monaghan]

2587.jpg

 


 

[spoiler=Coup de projecteur sur Cameron Monaghan]http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18644236/

 


 

[spoiler=Synopsis de la saison 2]

Dans la saison 2' date=' les enjeux sont plus élevés que jamais quand Gotham explore les origines de certains des plus ambitieux et dépravés super-vilains, y compris The Riddler, The Joker et Mr. Freeze ; tandis que Bruce Wayne (David Mazouz) découvre de nouveaux secrets concernant le passé de son père.[/quote']

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Le premier a leaké après avoir été disponible sur le playstation plus.

 

Le passage avec le Pengouin et Zsasz m'a bien fait marrer.  :)

Surpris de la tournure avec Gordon.

C'est clair aussi qu'ils sont entrain de transformer Barbara en pseudo-Harley au moins elle est sympas comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 Episode 1 vu également

 

Bien content de l'avoir en avance  8)

 

Et quel bon épisode de reprise que voici qui pose les cartes du début de saison de fort belle manière.

 

L'évolution du personnage de Barbara et au comment bien intéressant et en plus avec le Joker dans les parages et cet élèvement pars James Frain des tops de l'asile pour en faire un groupes qui en impose déjà sévère  8)

 

Oswald Cobblepot  8) Quel plaisir de le voir en boss de la ville. En y espérant une opposition avec le groupe qui vient de se former.

 

J'aime bien l'évolution du personnage Gordon. Qui avait pourtant mal commencé l'épisode avec cette rétrogradation puis le licenciement. Joli le pacte avec le Pingouin 8)

 

Bruce qui aura mit du temps a défoncer la porte. A voir ou ça va nous mener l’intrigue autour de lui.

 

C'est partie pour une saison qui s'annonce des plus intéressantes si je me fie a cet épisode et au diverses infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 diffusé officiellement hier soir. Et mauvais score: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645969.html

 

Commentaires : Il y a un an' date=' Gotham démarrait devant plus de 8 millions de téléspectateurs... Le Season Premiere de la saison 2 n'attire plus que 4,5 millions d'entre eux. La chute est rude pour le prequel de Batman. [/quote']

 

Bon la concurrence est suicidaire avec The Big Bang Theory et les émissions The Voice et Dancing with the Stars qui cartonnent chez les US. Il serait judicieux de changer de casse horaire.

 

C'est quand même fou l'audience de The Big Bang Theory  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Et ben quel bon épisode que voici. Miam Miam

 

Cameron Monaghan et quand même monstrueux dans la peau du joker. Cette folie 8) Un pur plaisir de la voir évoluer.

 

Gorgon qui en aura prit plein la gueule. Barbara 8)

 

Cette hécatombe dans le commissariat. Cette scene d'intro avec le largage  8)

 

Le groupe de Jerome, cette brochette de cinglés 8)

 

Du coté de Brune a voir car pour le moment j’accroche moyen..

 

Pas de pingouin et pourtant un épisode enorme. Et un Nygma moyen.

 

Gotham 8)

tumblr_nvftf3qZq91rp74xfo2_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise cet épisode 3...

Je suis encore sous le choc.

 

Son héritage sera mort et folie.

Je m'attendais à ce que ça vienne plus tard, tout de même.

Je m'attendais quasiment à le voir se relever à la fin, mais non.. Je suis triste. C'est une grosse perte pour le show, mais un fabuleux pari risqué comme on en voit pas souvent. Bien joué le staff de Gotham. J'espère que ça sera payant pour eux.

 

L'épisode était, n'empêche, vraiment énorme.

La fin augure du bon, du vraiment très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 3 vu

 

Non  :o

 

Il n'a pas "ouvert les yeux" dans l'ultime scene  :o Jerome  :o Incroyable de faire mourir un tel personnage.

 

tumblr_nvtfrgHJQq1s3ulybo6_250.gif

 

 

Le bon point a y retirer et que du coup s'était inattendu.

 

J'ai espoir qu'ils nous trouvent un moyen pour le ressusciter. Bien que du coup il est out pour x temps.

 

Le pingouin va pourvoir revenir au affaires car quasi inexistant cette saison pour le moment et il a fallu que Bullock vienne le chauffer.

 

Moi qui espérais une confrontation entre le Joker et le pingouin c’est rappé.

 

Pas trop compris le final avec toute ses personnes endoctrinés par le rire et la folie de Jerome et pas que un peu. La folie est contagieuse ? Et nouveau Joker dans le lot? La moral est telle que un Joker peu en cacher un autre ? A suivre.

 

Barbara  :-*  8)

 

Marrante la partie avec Alfred entrain de draguer Lee  :D Au début je n'avais pas capté qu'il n'était pas au courant que c’était la cop de Gordon  :D

 

Un zeste de Selena. En espérant quelle est un plus grand rôle pour la suite.

 

Bon le plan de Theo est en marge bien que tres grossier et il faut le faire pour tomber dans le panneau tellement mal joué. Ça fait vraiment du cinema et donc étonnant que Gordon n'est rien vu.

 

Edit:

Au niveau des audiences ça reste faible dans cette casse suicidaire: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646375.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison est vraiment génial !

j'ai l'impression d'un changement de scénariste ?

 

rien que le massacre dans le commissariat digne d'un season final ! dans l'épisode 2  :o

-une dream team de psychopathe badass a souhait (hormis leur tendance a s'entretuer...)

-Bruce & Alfred avec Gordon ,magnifique travail d'équipe !

 

pareil Alfred toujours réserver/courtois qui drague Lee

en insistante de plus en plus de manière pas très subtile  ,sous le nez de Gordon  ;D

 

par contre si Gordon qui direct capte que ce n'est pas le père de Jérôme ,pour l"évasion.

passe a coté du jeux d'acteur des 2 complice...

 

même Harvey a le droit a un passage bien badass  8)

 

par contre petits questions:

 

-c'est quoi le nom du joker ?

par ce que entre tout les red hood ,Jerome et maintenant des inconnues...

-pareil pour Barbara a la basse c'est bien la fille de Gordon (et non ça femme) ?

référence ou retournement de scénario....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...