Aller au contenu


Fairy tail Chapitre 385


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Dans tout les cas, les anti Lucy et les fans de Lucy ne seront jamais d'accord, c'est clair et net.

 

Perso je déteste pas Lucy mais elle m'est indifférent, elle ne m'a jamais interessé plus que ça et la voir tout le temps être mise en valeur à chaque arc, et que l'auteur néglige les persos qu'on voudrait voir plus souvent ( genre Laxus qui est mon perso préférée ) ça devient relou.

 

C'est comme si toi ( Natsu-san ) et moi on joue a un jeux de baston, Street Figther par exemple.

 

Supposons que tu prend que Ryu et que tu ne change pas de perso ? Et bien il en va de même pour le manga.Voir que Lucy a chaque arc devient rasoir, alors que Mashima pourrait très bien mettre ( si il le veut ) d'autre mage en valeur, c'est pas compliqué.Mais hélas il ne veut pas et je sens que du Lucy, on va en bouffer jusqu'à la fin de l'arc, je le sens... 9_9

 

Répond moi franchement : si tu est a la place de Mashima, est ce que tu mettrais que Lucy en valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout  dépend si je fais le manga pour mon simple plaisir et que je ne vie pas grâce à ça et éautre contraite d'un auteur . Je ferai toujours la team de natsu comme principal avec leur mystère mais je ferai des petit arc qui on rien avoir avec l'histoire principal avec d'autre team.

Mais si j'ai les contrainte des mangaka ( c'est mon gagne pain, je suis sous pression avec mon éditeur, et les envie des lecteur (japonais) je serai obliger de faire un manga qui ne dure pas indéfiniment (donc évité des arc inutile sinon editeur derrière le dos), je devrai regarder ce que aime la majorité de mes lecteur et le mettre. donc si la majorité kiff lucy, natsu et co je serai obliger de les mettre car c'est grace à eux (majorité) que je gagne mon pain et pour la minorité je mettrai des passage par ci par la. Mais avant tout la majorité. Mais bon je sais c'est pas comment sa marche exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalala encore un débat sur les critiques de FT qui continue de plus belle... je le sentais venir ce coup-là.

 

En toute honnêteté cela ne me dérange pas du tout que des membres du forum critiquent Fairy Tail , tout le monde a le droit d'exprimer son point de vue on est tous d'accord là-dessus, rien de plus normale. Néanmoins il ne faut pas non plus cracher sur tous les petits "trucs" du mangas, et c'est là où les critiques passent moins bien pour moi personnellement.Genre le débat sur la team Natsu , ou les PU sois-disant incohérent ( Wendy et Lucy récemment) qui sont pour ma part des fois réellement poussés.

 

Que Lucy obtienne un autre PU du roi des esprits je n'ai aucun soucis avec ça, je trouve même l'action bien menée ! Qui pensait que Lucy deviendrait une petite Juvia bis un jour ? Ou détruirait une clef ? Moi non , donc je suis agréablement surprise de voir Lucy nous sortir une technique de la mort qui tue et d'enfin agir seule et parfaitement bien.  Le roi des esprits est largement capable de donner des pouvoirs à Lucy , il n'y a aucune incohérence là-dedans @Vindo et d'autres forumeurs ont déjà bien expliqué la chose dans leur précédents post je ne rajouterais rien de plus.

 

Et puis faut pas ce leurrer Lucy ne brisera pas les autres clefs , d'ailleurs je me demande si Mashima a déjà réfléchit à ce qu'il comptait faire maintenant des 12 clefs du Zodiaque vus qu'il en manque une.... ?

 

Galaxy Blade la semaine prochaine, ça envoie du lourd avec l'attaque la plus puissante du roi des esprits  ;D - ironie power.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evanna as tu reçu mon message sur ma théorie sur la rencontre possible des 2 rois .

 

  Et puis faut pas ce leurrer Lucy ne brisera pas les autres clefs , d'ailleurs je me demande si Mashima a déjà réfléchit à ce qu'il comptait faire maintenant des 12 clefs du Zodiaque vus qu'il en manque une.... ?

 

Peu être que Lucy ne brisera plus de clé sauf exception mais comme peut être aussi :

 

 

Je l avait dit que Lucy devrait obtenir plus de pouvoir pour être plus offensive , donc si elle casse une clé et que le roi refasse se qu il a fait eh bien :

 

-Loki , elle obtiendra la force la lumière .

 

-Scorpio , la force du sable - terre .

 

-Gemini , pouvoir copier instantanément .

 

-Taurus , la perversitude  ;D ;D ou Caprico  plus de force physique .

 

 

Avec du recul (hum 1 jours sacré recul hum ;D) je pense donc que effectivement Lucy cassera d autre clé , et deviendra aussi puissante que l étais Élie a la fin de rave mais ça ne sera pas sans conséquence .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evanna as tu reçu mon message sur ma théorie sur la rencontre possible des 2 rois .

Oui je t'ai répondus j'ai trouvé l'idée bien trouvée d'ailleurs comme je te l'ai dis ;)

 

Peu être que Lucy ne brisera plus de clé sauf exception mais comme peut être aussi :

Je l avait dit que Lucy devrait obtenir plus de pouvoir pour être plus offensive , donc si elle casse une clé et que le roi refasse se qu il a fait eh bien :

 

-Loki , elle obtiendra la force la lumière .

 

-Scorpio , la force du sable - terre .

 

-Gemini , pouvoir copier instantanément .

 

-Taurus , la perversitude  ;D ;D ou Caprico  plus de force physique .

 

 

Avec du recul (hum 1 jours sacré recul hum ;D) je pense donc que effectivement Lucy cassera d autre clé , et deviendra aussi puissante que l étais Élie a la fin de rave mais ça ne sera pas sans conséquence .

 

Ca serait hyper répétitif , puis je vois mal Lucy détruire ses clefs. Après je suis d'accord que l'on est pas à l'abris de toute surprise avec Mashima il n'empêche que je trouverais ça trèèès bizarre. A la limite elle les détruira toutes en même temps en cas de force majeure :D mais un gros wtf s'imposera alors xD

 

J'attends d'avoir plus d'explications sur le monde des esprits avant de juger  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimer les deux dernier chapitre ça restera pour moi le meilleur de l'arc, Lucy qui fait son heure de gloire dans le manga trop FuN. Par contre je vois certain qui rage juste pour le délire et ça c'est n'importe quoi, moi qui lit ou regarde beaucoup de manga je support tres bien chaque style de manga, mais cependant je vais quand même dire quelques mot a ceux qui rage tous le temps depuis c'est dernier temps.

 

@Shishibukai: toi depuis l'arc de tenro, tu n'arrete pas de critiquer mechament fairy tail sans aucune raison généralement , laisse l'auteur de choisire sa voie dans son manga, et pour te rassure il y a toujours des incohérence dans chaque manga, (pour moi je ne pense pas vraiment comme toi car certe parfois il y a des WTF, mais moi je trouve qu'il y a toujours justification que l'auteur fais en créant fairy tail  voire meme pour n'importe quel manga, car moi je prend du recul quand je lit les mangas et pas que sur un chapitre sur le manga entier)

 

@Gero: allez vous citez les nom pour ceux qui vont etre banni? c'est juste une question pour savoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si les non troll pouvez aussi avoir l'intelligence de PAS relancer les trolls ca serait pas mal.

 

Quel interet de relancer toujours, ils attendent que ça, si dur d'ignorez? surtout pour que ça répète toujours la même chose? L'ignorance y a rien de pire sur un forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Galaxy Blade la semaine prochaine, ça envoie du lourd avec l'attaque la plus puissante du roi des esprits  ;D - ironie power.

 

Je pense que c'est juste le nom de l'épée du roi des esprit d'ailleur Marde semble intrigué que son épée n'est rien eu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que le King apparaît c'est devant Lucy et sans son épée. Alors que le King soit en réalité l'épée me parait peu probable.

 

A la rigueur que l'épée soit une chose dont Tartaros a besoin pourquoi pas. D'autant plus que les deux Roi se connaissent alors Marde doit bien savoir quelque chose sur l'épée si y'a choses à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dans tout les cas, les anti Lucy et les fans de Lucy ne seront jamais d'accord, c'est clair et net.

 

Perso je déteste pas Lucy mais elle m'est indifférent, elle ne m'a jamais interessé plus que ça et la voir tout le temps être mise en valeur à chaque arc, et que l'auteur néglige les persos qu'on voudrait voir plus souvent ( genre Laxus qui est mon perso préférée ) ça devient relou.

 

C'est comme si toi ( Natsu-san ) et moi on joue a un jeux de baston, Street Figther par exemple.

 

Supposons que tu prend que Ryu et que tu ne change pas de perso ? Et bien il en va de même pour le manga.Voir que Lucy a chaque arc devient rasoir, alors que Mashima pourrait très bien mettre ( si il le veut ) d'autre mage en valeur, c'est pas compliqué.Mais hélas il ne veut pas et je sens que du Lucy, on va en bouffer jusqu'à la fin de l'arc, je le sens... 9_9

 

Répond moi franchement : si tu est a la place de Mashima, est ce que tu mettrais que Lucy en valeur ?

 

Pour te dire on aurais eu la même chose, si on inverser les position des perso Laxus perso pincipale et Lucy en secondaire, il y aurais eu les même concéquences et remarque rageux. Heureusement que ça ne se feras jamais, si cela le fesais vraiment , on aurais un Laxus hostile et non charismatique, ( si cela se fesait avant la battle of fairytail et pendant) et j'aurais arrêté le manga, mais vus qu'il a changer depuis tous ce temps, je l'apprécie cinq fois mieux, sans pour autant être un de mes favoris

 

Pour moi lucy et mieux mérité en valeur, vus qu'elle est l'un des persos principale et l'héroïne du manga fairy tail. ( je n'ecarte pas Laxus pour autant avec la Lumen Histoire, interressant a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi lucy et mieux mérité en valeur, vus qu'elle est l'un des persos principale et l'héroïne du manga fairy tail. ( je n'ecarte pas Laxus pour autant avec la Lumen Histoire, interressant a voir)

 

Tu ne m'apprend rien en me disant cela mais c'est pas parce qu'elle est principale qu'il faut tout le temps la voir et négligé les autres personnages, c'est ce qu'on appelle " mal géré ses personnages " mais on ne sera jamais d'accord las dessus de toute façon.

 

Heureusement qu'on la voit plus depuis le chapitre 386, elle me manque pas en tout cas.Et heureusement que Fairy Tail Zero est sorti, au moins on verra autre chose que Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...