Aller au contenu

Fairy tail Chapitre 385


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super Lucy qui peut se défendre sans ses clés à cause de sa fusion avec Aquarius et qui envoi Jackal dans le décor  8)

 

Pour moi, c'est comme un rêve devenue réalité mais c'est Juvia qui va être jalouse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]OH MY GAD , OH MY GAD , OH MY GAD !!!![/move]

 

 

Lucy envoie du lourd, bordel qu'est-ce que ça fais du bien de la voir aussi bien gérer ! Sans aucunes clefs en plus  8)

 

Par contre j'attends la VF pour plus de précision, mon niveau en anglais laissant à désirer...parce que là je ne comprends pas le truc avec Aquarius , genre si Lucy gardera ses nouveaux pouvoirs ou pas  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que ce soit Lucy qui se fasse Jackal après tout, elle aura eu son combat, et laissera ses compagnons taper les adversaires un peu plus originaux :D Bon chapitre, qui se lit vite. Alors le roi d'Hades combat avec des ronces ? ??? Ok.

Le roi des Esprits est "comme même" bien classe à voir, notamment sur la page où il explose de colère.

Intermede qui a bien entendu permis à Lucy de se voir offrir de nouvelles fringues 9_9

 

Bon chapitre donc, pas grand chose à dire dessus, mais la qualité est en hausse depuis quelque temps, n'en déplaise à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais que se passe-t-il ? Mon pouvoir magique augmente !"

Et hop ! Lucy vient de passer d'un coup d'un seul du 95 C au 100 C.

 

C'est bête, sur le fond, j'ai trouvé le chapitre pas si mal, mais le dessin était à la ramasse dans la partie concernant Lucy : on ne ressent ni l'énorme power-up que Lucy vient de recevoir, ni la puissance d'Urano Metria. En particulier, la manière dont Jackal (je crois) est dessiné sur la dernière case : on aurait dit une sorte de blatte écrasé...

 

Après, il semble donc que non seulement Aquarius ne pourra pas revenir, mais "son pouvoir magique a été transformé en pouvoir pour Lucy". Autrement dit, soit elle est morte et a menti à Lucy, soit elle a perdu tous ses pouvoirs magiques. Je penche plutôt pour la 2e solution. Si on revoit Lucy dans le monde des esprits, on peut s'attendre à voir une Aquarius folle furieuse de s'être fait dépossédée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon encore une fois ^^. Merci à la MFT pour la trad'

 

Bon alors le Roi des Esprits en impose grave, ça c'est pas nouveau mais son attaque Meteoblade est putain de puissante =O

La personne qui m'a le plus impressionnée quand même c'est Marde, le mec fait jeu égal avec le King. Ça montre un peu le niveau quoi.

D'ailleurs, les deux se connaissent, maintenant j'me demande comment et pourquoi ?

 

Côté Lucy, le King a transformé la magie d'Aquarius en puissance pour la Constellationiste mais on voit bien une barrière d'eau se former.

Est ce qu'elle aura l'eau maintenant ? Je pense pas.

En tout cas, voila Lucy revigorée et balance un Urano Metria dans la gueule à Jackal 8)

 

Semaine prochaine on va surement continué sur le combat entre les King, j'espère avoir quelques révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! Depuis le temps que j'attends de voir la magie stellaire de haut niveau mise en avant, je ne suis pas déçu. La question étant si Lucy va garder le pouvoir d'aquarius parce que là, elle se rapproche du top avec ses nouvelles capacités et probablement un réservoir de magie plus grand.

 

Le roi des esprits est bien classe, mais je ne pense pas que Marde aie tout montré. On ne sait toujours pas si la destruction d'Alegria a libéré les autres membres de FT, mais j'espère que l'on continuera encore un peu avec l'histoire de Lucy afin d'avoir les révélations que l'on attend depuis ...

 

Bon chapitre voir très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté le chapitre "bien"

 

les deux rois son classe!

même avec la destruction de alegria les membre de FT ne sont pas revenu directement (ce qui est pas mal)

pour la première fois Lucy a un vrai moment de gloire a elle meme!!

 

si je n'ai pas noté le chapitre "très bien" c'est pour ces raisons:

- personnes a part les esprit ne peut aller dans le monde des esprit, et personne n'a pu a ce  jour invoquer le roi des esprit... pourant Marde et le vieux se sont deja rencontrer.. (une incoherence que Mashima ne va meme pas chercher a resoudre je paris)

 

- si Lucy peut faire ça a Jakal avec un urano metria, elle aurait pu le faire a leur premiere rencontre grace a gemini, cf son combat lors du tournoi (la aussi je suis sur que mashima ne nous donera pas de raison pour laquel elle ne l'a pas utiliser..)

 

-  battre un membre de OS, et un membre de tartaros avec la même technique. et elle allait battre un membre de raven tail aussi de la meme façon... faut trouver autre chose mashima..

 

 

 

 

sinon, le petit truc noir de raven tail (celui aui a absorber le pouvoir de wendy) qui c'est enfui a la fin. il ne faisait pas parti de tartaros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-  battre un membre de OS, et un membre de tartaros avec la même technique. et elle allait battre un membre de raven tail aussi de la meme façon... faut trouver autre chose mashima..

 

C'est son attaque ultime. Tu veux lui donner d'autres attaques ultimes ?

 

Sérieusement, la progression est évidente :

1) elle ne le lance que grâce à la magie d'archive

2) elle le lance par elle même mais doit s'aider de Gemini

3) elle le lance seule grâce à son power-up.

 

Je trouve logique qu'elle utilise son attaque ultime pour finir les ennemis les plus résistants. Même avec son power-up, je doute qu'elle puisse s'en servir plusieurs fois d'affilé, pour l'instant. Du coup, quand elle avait trois démons en face d'elle, c'était un peu tendu de sortir ça plutôt que ses autres esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté le chapitre "bien"

 

les deux rois son classe!

même avec la destruction de alegria les membre de FT ne sont pas revenu directement (ce qui est pas mal)

pour la première fois Lucy a un vrai moment de gloire a elle meme!!

 

si je n'ai pas noté le chapitre "très bien" c'est pour ces raisons:

- personnes a part les esprit ne peut aller dans le monde des esprit, et personne n'a pu a ce  jour invoquer le roi des esprit... pourant Marde et le vieux se sont deja rencontrer.. (une incoherence que Mashima ne va meme pas chercher a resoudre je paris)

 

- si Lucy peut faire ça a Jakal avec un urano metria, elle aurait pu le faire a leur premiere rencontre grace a gemini, cf son combat lors du tournoi (la aussi je suis sur que mashima ne nous donera pas de raison pour laquel elle ne l'a pas utiliser..)

 

-  battre un membre de OS, et un membre de tartaros avec la même technique. et elle allait battre un membre de raven tail aussi de la meme façon... faut trouver autre chose mashima..

 

Peut etre que le roi des esprit est venu de lui meme un jour ( comme avec l'arc de loki) ou marde était la lors du contrat des humains et esprit. Donc faut pas encore crier à l'incohérence. Pourquoi lucy n'a pas utilisé gemini contre la première rencontre contre jackal soit hiro n'a pas voulu ou le temps qu'elle invoque gemini et utilise urano métoria, jackal aurait eu le temps de la bombardé d'explosion que la elle est protégé d'une bulle d'eau donc peut faire son chant et le vaincre tranquillement. Ou soit si lucy aurait fait un UM elle aurait été vidé de son énergie et jackal aurait profité de l'explosé si il aurait survécu à l'attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me demander de plus en plus si Machima ne passe pas plus de temps a imaginer dans quel position il pourras placer un personnage feminin afin de montrée un bout de fesses ou de culotte , plutôt que de travailler a son scénario...

 

C'est moi ou c'est devenus la norme dans Fairy Tail que les perso a moitier mort revienne full énergie en 2s ?

 

J'aimerais tellement voire un combat dont la fin serait original et pas un énième réchauffer de power up a chaque fois que ça va mal afin de battre l'adversaire ;s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais qui se lit en même pas 1 minute 30.

C'est sans doute la première fois de toute l'histoire du manga que je trouve Lucy badass voir même classe, ses nouveaux pouvoirs sont plutôt cool et ça nous débarasse du gros caca qu'est Jackal.

Le roi des esprits en impose et pourtant il galère face à un Marle qui n'a clairement pas l'air de se donner à fond. J'ai hâte de voir comment le combat va se goupiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1377678843-black-guy-star-trek-facepalm-gif.gif

 

 

Bravo !

 

Bravo Mashima tu fais très fort !

 

A chaque fois je pense que le manga a touché le fond avec cet arc, mais au chapitre suivant tu te surpasses pour nous préparer d'encore plus grosses âneries.

Donc tout d'abord le combat, c'est pas le point faible du scan, non ça va, si j'avais quelque chose à faire de l'émo et du vieux, j'aurais surement trouvé ce passage intéressant, mais bon, comme j'en ai vraiment rien à faire des esprits et de l'autre sous-Sasuke on passe vite.

 

 

Après, retour sur Lucy, qui continue de pleurer dans son coin alors qu'elle a un ennemi en face.

Jackal attaque et... quoi ? Une bulle d'eau ? Non ne me dîtes pas que...

Ah non encore pire ! Je m'attendais à un gros bullshit et à la résurrection de Aquamachin qui n'est même pas morte, mais là ! Là c'est vraiment très fort !

Donc Lucy augmente en puissance comme ça, allons-y maintenant qu'on y est, donnons des P.U comme ça, c'est pas comme si c'était le premier de l'arc.

Mon dieu mais qu'est-ce que je peux détester ce genre de twist minable qui n'arrivent qu'à une poignée de personnages, comment s'étonner de toute cette haine envers cette Team quoi ? Ils méritent jamais rien et ne subissent aucun sacrifice !

C'est quoi ce délire de Power UP ? Le Power Up c'était déjà le Roi des Esprits qui démontait tout le monde, à quoi ça sert de mettre du Drama si détruire une clef te donne les pouvoirs d'un Dieu ?

J'espère réellement qu'elle ne le gardera pas, c'est tellement bidon, injustifié et non mérité que ça en devient triste, qu'est-ce que c'est détestable ce genre de Power UP et de mise en avant abusée, et dire que certains criaient au scandale pour Elfman qui OS Seira alors qu'il lui avait sauté dessus du haut de Cube en lui assenant de toute sa force et de tout son poids un coup dans le dos, c'était pas extraordinaire, mais ça avait au moins le mérite d'être un minimum cohérent quoi.

 

Jackals qui ne peut rien faire ! Mais mince quoi, même si je trouve ce personnage lui aussi détestable est-ce qu'on peut faire un truc pour le pauvre jeune homme ? Je sais pas, c'est un des membres de Tartaros qui est le plus mis en avant et qui a un pouvoir puissant, on pourrait avoir un combat intéressant ou pas ? Il est obligé de se faire exploser par tous les membres de la Team Natsu ?  Et parlons-en de ce Power UP, pourquoi ne pas faire ça depuis le début ? Bah oui, Lucy a qu'à éclater toutes ses clefs ou je ne sais quoi pour se transformer en Dieu, mais what quoi, la dernière fois Lucy et Wendy ne pouvait même pas se déplacer avant de se faire exploser par Jackal, ça n'a aucun sens.

 

 

Elle avait une jambe pété et avait invoqué 3 esprits, la vidant de tout énergie, c'est quoi le délire ? En fait les personnages de Fairy Tail sont bridés au niveau des chevilles et dés qu'on leur explose la jambe ils révèlent leur vraie puissance ?

Puis le final, Urano machin truc, l'attaque de la honte, déjà que ce Bullshit était mal passé à l'arc Oracion Seis : "Lol, je te télécharge la dernière mise à jour FB qui te permet de défoncer ton adversaire", là elle le fait comme ça, direct alors que la technique est censée la vider de son énergie (Oui son énergie déjà vidée), mince mais même la 2nd Origin pas encore activé d'Erza était plus crédible que ce truc.

 

 

 

Cet arc est vraiment le pire arc du manga, il y a tout ce qui détestable dans cette série, mais amplifié au centuple.

Une vraie honte cet arc, dire que j'attendais un minimum de Tartaros, quelle déception de voir que son arc est encore plus moisie que le mini-arc juste avant, on est très très loin de l'arc du Tournoi.

 

 

Dans  le choix du sondage, y a pas l'option "Chapitre à bruler", donc très mauvais chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Tout ceci se lit vite malheureusement mais qu'est-ce que c'est bon 8)

 

Je ne reviens pas sur le chapitre en lui-même : les deux rois en imposent, Lucy est très "noble" pour le coup. Comme elle le dit, elle peut pleurer plus tard. J'ai ressenti dans ce personnage le même type d'évolution mentale, physique (sur les capacités, hein 9_9 on s'entend bien...) et psychologique que Wendy récemment.

 

Concernant son Power-Up, nous avons plusieurs possibilités :

- Power-Up de type "Constant" comme la Foudre de Natsu et l'Ombre de Gajeel. Personnellement, je n'y crois pas trop. Pourquoi ? Et bien parce que si Lucy peut d'elle-même utiliser les pouvoirs d'une invocation, nous perdons alors l'essence-même de la magie invocatrice.

 

- Power-Up de type "Éphémère" comme la Dragon Force. J'opte pour cette option. La raison est simple : Urano Metria. Lucy emploie l'attaque ultime des Mages Célestes et non pas une éventuelle magie ultime d'Aquarius. Elle n'est donc pas un simulacre de Juvia ; je pense que Mashima a voulu rendre une dernière fois hommage au Verseau en "habillant" Lucy de la magie de l'Esprit qui la détestait (les restes de la clef semblent vraiment disparaitre et tout ceci semble uniquement issu du bon vouloir du Roi Céleste). Nous voyons bien que le but de ce nouvel afflux de force magique permet à Lucy d'avoir assez d'énergie afin de résister aux offensives de Jackal (bulle d'eau protectrice (petite symbolique de la larme d'Aquarius au passage ?)) et d'avoir assez de puissance pour lancer seule (sans Gemini en aide) son attaque ultime. Et puis comme disait Kelno, cela permet d'avoir de nouveaux vêtements pour la demoiselle.

 

Néanmoins, toute cette histoire devrait nous évoquer un nouvel élément essentiel (enfin, une nouvelle question) : Un humain peut-il devenir un Esprit Stellaire ? Lucy est temporairement (du moins je le pense) Aquarius... Se pourrait-il que sa mère Layla se soit transformée d'une manière ou d'une autre en Esprit Stellaire ? Marde est-il issu de ce processus (mais il aurait alors mal tourné... tant sur le plan idéologique, psychologique que... vestimentaire). A voir.

 

En tout cas, c'est un bon chapitre. Jackal a fait son temps et je trouve intéressant que ce soit une Lucy affirmée et solitaire qui le terrasse. Souvenez-vous de la panique de Lucy lors de leur première rencontre... Elle a bien changé la p'tiote ! Enfin, le combat entre les deux rois n'est pas terminé : reste à voir ce qui va advenir de ce duel titanesque à la vue du titre du prochain chapitre ! Et puis les explications viendront certainement avec.

 

 

Bref, du bon pour la suite. La guilde de FT ne semblant pas vraiment encore sortie d'affaire :-\

(Et en parlant de "FT", merci à la MFT (ultra calembour powa o/ ) pour le chapitre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Bah oui, Lucy a qu'à éclater toutes ses clefs ou je ne sais quoi pour se transformer en Dieu,

134432024036.jpg

Et puis ce serait tellement cohérent, quand on voit le mal qu'elle a eu à détruire cette clé... 9_9

 

Si je devais donner une note aux critiques, la tienne serait très bien choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai

Avis d'une grande originalité. Comme d'habitude. 8)

 

J'ai voté Chapitre bon, bien qu'il m'ait fait moins forte impression que celui de la semaine dernière. Toujours pas de Natsu ou de Erza à l'horizon (et ça c'est du bon), et Mashima a réussi à me surprendre.

 

Même si le coup du PU n'est en soi pas du tout original (normal, c'est FT), je ne m'attendais pas à en voir un pour Lucy ici-même, et pas de cette façon. Lucy a donc récupéré les pouvoirs d'Aquarius. Elle a même dessiné sur sa clavicule le symbole d'Aquarius que cette dernière avait au même endroit. Comme beaucoup je ne sais pas vraiment dans quelle mesure elle va garder ses pouvoirs, si c'est temporaire ou permanent. Permanent ce serait un peu abusé, mais en même temps ça mettrait enfin Lucy au niveau, car il faut dire qu'elle donne quand même une impression de faiblesse par rapport aux autres mages de FT (sa magie dépend de tierces personnes, ses esprits ; sans eux elle ne peut rien faire).

 

Sinon, ce PU me fait aussi me poser des questions au sujet d'Aquarius et de son devenir. Après le chapitre de la semaine dernière je me disais qu'elle serait simplement bloquée dans le monde des esprits et ne pourrait plus intervenir dans le monde "normal" tant que sa clé ne serait pas restaurée d'une manière ou d'une autre, mais avec ses pouvoirs infusés désormais à Lucy je ne suis plus vraiment sûr de ça. Un esprit stellaire est un être magique, il ne peut pas mourir parce qu'il n'est in être de chair et de sang, mais il me semble qu'il peut disparaître s'il est vidé de toute sa magie, comme ça avait failli être le cas pour Loki. Donc je me demande si Aquarius existe encore ou pas en fait. Si le PU de Lucy est permanent, il faudrait que toute sa magie ne lui ait pas été donnée pour qu'elle subsiste. S'il est temporaire, il ne devrait pas y avoir de problème pour elle par contre.

 

Enfin bon, je me pose ces questions, mais je suis sûr que Mashima lui-même ne se les est pas posées, ou qu'il les a écartées d'un revers de la main si jamais c'était le cas. 9_9

 

À part ça, le seul véritable défaut de ce chapitre est pour moi le mise en scène un peu trop boobesques au niveau des angles de vues. Ça rend certaines situations un peu ridicules.

 

J'attends de voir la suite du combat Roi des esprits/Marde pour me prononcer dessus. J'ai l'impression qu'on n'a eu que de la mise en bouche pour l'instant, et que les choses sérieuses n'ont même pas encre commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo !

 

 

 

 

Après, retour sur Lucy, qui continue de pleurer dans son coin alors qu'elle a un ennemi en face.

Jackal attaque et... quoi ? Une bulle d'eau ? Non ne me dîtes pas que...

Ah non encore pire ! Je m'attendais à un gros bullshit et à la résurrection de Aquamachin qui n'est même pas morte, mais là ! Là c'est vraiment très fort !

Donc Lucy augmente en puissance comme ça, allons-y maintenant qu'on y est, donnons des P.U comme ça, c'est pas comme si c'était le premier de l'arc.

Mon dieu mais qu'est-ce que je peux détester ce genre de twist minable qui n'arrivent qu'à une poignée de personnages, comment s'étonner de toute cette haine envers cette Team quoi ? Ils méritent jamais rien et ne subissent aucun sacrifice !

C'est quoi ce délire de Power UP ? Le Power Up c'était déjà le Roi des Esprits qui démontait tout le monde, à quoi ça sert de mettre du Drama si détruire une clef te donne les pouvoirs d'un Dieu ?

J'espère réellement qu'elle ne le gardera pas, c'est tellement bidon, injustifié et non mérité que ça en devient triste, qu'est-ce que c'est détestable ce genre de Power UP et de mise en avant abusée, et dire que certains criaient au scandale pour Elfman qui OS Seira alors qu'il lui avait sauté dessus du haut de Cube en lui assenant de toute sa force et de tout son poids un coup dans le dos, c'était pas extraordinaire, mais ça avait au moins le mérite d'être un minimum cohérent quoi.

 

 

Ce n'est pas comme si il était précisé au scan précédent qu'Aquarius n'allait pas mourir mais rester dans le monde des esprits. C'est le sacrifice de Lucy, elle ne reverra plus jamais aquarius. Lucy a sacrifié tout les liens qu'elle avait tissé avec elle ce qui est le plus énorme des sacrifices (au même titre que la glace absolue) d'ou son PU.

 

Tu oublies que le Roi des esprits n'est pas n'importe qui, il n'y a rien d'incohérent ou de "bidon" au fait qu'il puisse transférer la puissance d'Aquarius à Lucy pour la soigner et la régénérer, c'est le roi après tout. Et n'exagérons rien, le PU de Lucy est temporaire et elle ne s'amusera pas à briser ses clés une par une si ce n'est pas une questions de vie ou de mort de la guilde (genre toute la guilde HS).

Et quel rapport ave Elfman et Seiras ?

 

 

Jackals qui ne peut rien faire ! Mais mince quoi, même si je trouve ce personnage lui aussi détestable est-ce qu'on peut faire un truc pour le pauvre jeune homme ? Je sais pas, c'est un des membres de Tartaros qui est le plus mis en avant et qui a un pouvoir puissant, on pourrait avoir un combat intéressant ou pas ? Il est obligé de se faire exploser par tous les membres de la Team Natsu ?  Et parlons-en de ce Power UP, pourquoi ne pas faire ça depuis le début ? Bah oui, Lucy a qu'à éclater toutes ses clefs ou je ne sais quoi pour se transformer en Dieu, mais what quoi, la dernière fois Lucy et Wendy ne pouvait même pas se déplacer avant de se faire exploser par Jackal, ça n'a aucun sens.

 

 

Elle avait une jambe pété et avait invoqué 3 esprits, la vidant de tout énergie, c'est quoi le délire ? En fait les personnages de Fairy Tail sont bridés au niveau des chevilles et dés qu'on leur explose la jambe ils révèlent leur vraie puissance ?

Puis le final, Urano machin truc, l'attaque de la honte, déjà que ce Bullshit était mal passé à l'arc Oracion Seis : "Lol, je te télécharge la dernière mise à jour FB qui te permet de défoncer ton adversaire", là elle le fait comme ça, direct alors que la technique est censée la vider de son énergie (Oui son énergie déjà vidée), mince mais même la 2nd Origin pas encore activé d'Erza était plus crédible que ce truc.

 

 

 

Cet arc est vraiment le pire arc du manga, il y a tout ce qui détestable dans cette série, mais amplifié au centuple.

Une vraie honte cet arc, dire que j'attendais un minimum de Tartaros, quelle déception de voir que son arc est encore plus moisie que le mini-arc juste avant, on est très très loin de l'arc du Tournoi.

 

 

Dans  le choix du sondage, y a pas l'option "Chapitre à bruler", donc très mauvais chapitre

 

Lucy a été régénéré et booster par le roi des esprits donc oui, elle peut utiliser Urano métria et non, ses réserves ne sont pas vides.

 

Je n'ai rien contre le fait que l'on trouve un chapitre mauvais mais autant que ça soit pour de bonnes raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bonnes raisons.

Mais bien sûr, si tu trouves logique le fait qu'elle récupère toute sa puissance en 3 secondes pour OS Jackal je peux pas faire grand chose pour toi.

Et s'il suffit qu'on te balance une réponse Random pour justifier le Bullshit tant mieux pour toi.

Personnellement, j'aime bien quand une oeuvre est un minimum cohérente et ne part pas dans le n'importe quoi, comme pour la régénération de Lucy ou les pouvoirs d'Aquarius.

Et le rapport avec Seira, c'est juste que ça m'amuse de voir que ce Power UP passait normalement sur ce chapitre (Jusqu'à crier au génie) alors que ça gueulait pour Elfman (Qui lui était en pleine forme et dans une position avantageuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux chapitres, Lucy s'offre le luxe d'avoir deux power-up. L'invocation du Roi de Esprits et les pouvoirs d'Aquarius. Ah la la Mashima, tant de générosité en toi ! ;D

 

Le chapitre est pas mauvais en soit mais bon, c'est FT donc ça devient presque prévisible à certains endroits.

C'est quand même sympa de voir les deux Rois se battre entre eux ! J'aurai limite préférer avoir que leur combat dans ce chapitre et m'passer de Blondie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen. Les combats victorieux de Lucy (et ceux de la team Natsu) avec PU et tout ce qui suit m'intéresse guère, voir le combat des esprits dans son intégralité aurait été mieux. Marde Guille se défend vraiment pas mal, c'est dommage je voulais qu'on le renvoie fissa à la fourrière.

 

Et toujours pas de vrai nouvelles sur E.N.D/Lamy :'(

 

Au moins FT semble toujours endormi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...