Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 344


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le fait que Gon n'aie plus de nen signifie qu'il faudra un événement extérieur pour le ranimer, et un événement de TAILLE. Parce que si même le pouvoir d'Alluka n'a pas suffi, alors il ne s'agit peut-être pas que d'un effet secondaire, puisque Gon est censé être complètement rétabli. Moi je suis convaincu à 90% que Togashi a changé temporairement de personnage principal (Gon out, Gin in), et que Gon ne sera pas de la partie, Killua non plus d'ailleurs. Et si c'est le cas, bah pour l'instant le coaching s'avère payant. Gin envoie du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je medemandais si Gin n'avait pas déjà été sur le continent maudit car dans le mangas, lors d'une entre-deux page de chapitre, on le voit assis sur la stête d'un animal qui est lui-même sur la tête d'un animal encore plus gigantesque, déjà à l'époque (car cette image date d'il y à 10 ans au moins) je m'étais dit que Jin était dans un endroit inaccessible encore pour Gon , un lieu presque inexploré par le contingent humain et que lui avait réussi à maitriser.

 

une sorte de acacia version toriko qui aurait découvert le monde gourmet.

 

Dans les derniers chapitres, est-il préciser si Jin à déjà été dans le continent maudit ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à une capacité de son nen peut être ?

 

Mais c'est pas sur du tout. On a vu plein de bête bizarre dans hxh donc je ne pense pas qu'il y soit aller (ça aurait fait parti des argument pour devenir le 2eme du groupe).

 

De plus le tombeau qu'il a visité était bien sur la partie humaine du monde ! Mais il me semble qu'il a du y trouver des informations sur le continent maudit ! (N'oubliez pas l'ygdrasil aussi ;) )

 

Donc voilà !

 

(Et c'est de famille ce goût pour laisser ses descendant retrouver les anciens.. ging et gon,  don et toute sa lignée apparemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...