Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 344


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/hunter-x-hunter-chapitre-344/

 

 

 

.....................................................................

 

Spoils :

 

 

Don Freecss is the author of "New World traveler's log".

Gon can't use Nen now.

 

By sandman /ap

 

- Don Freecs est l'auteur des " Mémoires d'un Voyageur du Nouveau Monde"

- Gon ne peut plus utiliser son Nen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le raw.

Gon ne peut plus utiliser son nen, le serment à vraiment eu de graves conséquences même avec Alluka.  :'(

Je trouve ça vraiment cool, hâte de voir comment Gon va réussir à le récupérer ou s'en sortir sans.  ;D

Sinon les dessins sont vraiment bon depuis son retour et le Dark Continent à l'air vraiment terrifiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutot bizarre  que Gon ne puisse plus se servir du nen , quand Aruka l'a guerrit et qu'il y a eu une sorte d'explosion de nen , jusqu'ici j'ai toujours cru que ça venait de Gon et qu'elle l'avait exorsisé de son serment .

 

Est ce qu'une autre ouverture des shoko comme avec Wing est toujours possible ( ou du moins suffisante ) ?

 

Ca semble beaucoup tourner autour de la place du Numéro 2 entre Gin et ses new nakamas . Confirmation qu'il y a un Zoldik qui s'est rendu dans le Shin Sekai .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc Aizack Netero, un Zoldyck inconnu (jespere que c'est Maha car je vois pas bien l'interet de nous sortir un gars tout droit sorti de l'inconnu) et Linne qu'on a déja vu qui fait parti de l'Association des Hunters et qui est la plus vieille !

http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Linne_Hors-d%27oeuvre pour ceux qui s'en souvienne pas :)

 

Gon qui peut plus utiliser son Nen ....... il est parti en Hiatus aussi

 

Je vois pas de quel maniere il pourrait a nouveau le récupéré

 

Pas mal de blabla du coté de Ging vivement une VUS pour mieux comprendre déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Talisa... encore une fois cette semaine, bon courage  ;)

 

- Première chose, Togashi est en forme, en grande forme niveau dessin. La double sur les monstres du nouveau monde et Gin devant le signe infini, des dessins magnifiques.

- Gon qui ne peut plus utiliser le nen, c'est LA grosse surprise. Pour l'instant, aucune chance qu'il se rende dans le nouveau monde. Même avec une résistance physique hors du commun, je ne vois pas comment il pourrait survivre.

- Grosse discussion du côté de Gin qui doit s'imposer en N°2 et qui semble avoir pas mal d'infos sur le dark continent. Logique si un Freecs est l'auteur du livre.

- Pour les 3 de l'expédition (+ Don Freecs?) :

Père de Netero?

Fils de Maha : ya une petite ressemblance niveau cheveux avec le dessin posté par Guilek

Et Rinne qu'on a effectivement déjà vu pendant les élections.

 

Un chapitre qui a l'air sacrément intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Nétero ? Je sais pas si on lit le même mangas mais c'est bien Aizack (Isaac) Nétéro que l'on voit là quand il était jeune comme dans les flashbacks ^^

Le fait que Gon ne puisse plus utiliser son Nen n'est pas une si mauvaise idée que ça :) ça permettra de voir dans le futur comment il s'entrainera pour développer ce Nen mystérieusement caché en lui qui dévoile un potentiel infini !

 

Je pense aussi que c'est le fils de Maha chronologiquement ça collerait bien :)

 

Le nouveau monde risque d'être un arc de tuerie !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Netero c'est lui, c'est Isaac sauf que Toga et le Romaji.. ca fait deux je crois

 

Surtout que Maha c'est battu contre Netero, ils sont je pende de la meme génération or la on voit que Zigg est plus jeune que Netero donc ca collerait

 

Par contre on pourra enfin savoir comment est mort Zigg, a cause du continent maudit? Et surtout si c'est lui qui a ramené Alluka au Zoldick (peut-etre ca qui l'a tué)

 

Sinon comme me l'a fait remarqué Erin, tout colle aussi avec le One Shot de Kurapika, qui évoque un livre et d'un Hunter D... D comme Don Freecs tout est connecté ;)

 

http://www.wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/0/1/page/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai vu Aizack et j'ai même pas pensé à Isaac...

Concernant Gon, si nouvel entrainement il y a, j'ai hâte de voir qui va pouvoir s'occuper de lui.

 

Oui après avoir relu le passage du one shot, c'est clair que ça correspond avec le bouquin.

Raaaah, j'espère qu'on va avoir droit à un  Flashback sur l'expedition des anciens mais c'est vraiment pas le style de Toga...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fléaux, je pense plutôt qu'il s'agit de Chimère et la trad souvent approximative de Mangapanda a donné Chimera Ant. Mais bon on verra ça avec les autres versions.

 

Don Freecs pourrait donc être encore en vie si on en croit la 3ème hypothèse de Gin... C'est une motivation suffisante pour se rendre dans le Dark Continent.

Ce serait juste énorme de le trouver en vadrouille dans le continent et de le voir confronter à Gin et Gon...

 

Donc Kurapika a quasiment terminé sa quête, intéressant. Le prince doit savoir que quelqu'un pourchasse les possesseurs des yeux du clan Kuruta et a du se protéger assez efficacement.

 

On a un peu d'infos sur ces "richesses" du Dark continent qui peuvent clairement motiver un voyage pour des nations avides de ressources.

Par contre, vu les chiffres évoqués par Gin, c'est une véritable boucherie. J'ai hâte de voir ces 5 calamités en action.

 

Encore une fois cette semaine un chapitre excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fléaux, je pense qu'ils ont du inversé un "and" et un "are". Ils ne sont pas des ants  :P

 

Sinon très bon chapitre, comme dis plus haut, j'aime beaucoup que le serment soit encore néfaste pour Gon.

Donc pour le groupe, Netero avec le fils de Maha et la vielle hunter  de l'arc élection, je pense que c'est juste.

Bravo pour les théories sur le livre dont parlait Kurapika avec un Hunter D.

Le groupe de Beyond à l'air assez intéressant quand on commence à les connaitre surtout la poupée robot, Sanji-bis et le gros qui était prêt à confronter Ging.

Ging s'est imposé en numéro 2 et comme dit précédemment, il est bien très riche.  ;D

Le Dark continent à l'air vraiment génial et dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers arcs, il y a eu quelques passages assez moches niveau dessin, mais là ça en jette bien :)

 

Très content du développement actuel. Je trouve surprenant que la tante de Gon ne sache pas qu'ils ont un ancêtre hunter par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la trad de Mangastream, les fléaux sont des espèces plus dangereuses que les Ant, ils n'en sont pas.

 

Bon chapitre, beaucoup d'explications, je me suis endormi une ou deux fois, mais ça m'a plu quand même.

 

Je me demande si les hommes de Beyond en se rebellant pourraient venir à bout de Gin.. Mais nous n'auront pa de réponse avant un moment.

 

Sinon Gon qui se rend compte qu'il ne peut utiliser le nen, mais juste, attends, SEULEMENT MAINTENANT ?!! Le mec n'a pas pratiqué d'activité depuis l'épisode Pitou ? C'est pas la peine d'espérer qu'il devienne plus fort, ou encore qu'il aille sur le Dark Continent.. L'arc risque bien de se faire sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon sans nen  :o ? Ça sent le PU de taré comme à chaque fois qu'un héro de shonen ne peut plus utiliser son Ki/autres types d'aura... Peut être même un autre type de nen pour Gon ? Franchement ça offre pas mal de perspective pour la suite ! Bonne chance à la team et j'ai hâte de lire ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que MS traduit toujours du chinois, donc toujours pas un gage de qualité vu les boulettes depuis 3 chapitres... En tout cas on peut pas faire acte de foi face a MP.

 

D'accord, mais par rapport aux fléaux, je trouve la traduction de MS plus cohérente que celle de MP. Je ne pense pas les créatures sur le dark continent soient toutes des chimera ant, même si on sait déjà que ces créatures viennent de là-bas (il me semble que ça a été dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre.

 

Gin est juste monstrueux et nous ne connaissons pas encore son nen grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

En plus il doit être milliardaire, vl'a le gars :-D

 

Le nom donné à la fin, il y a un rapport avec la famille de Gon/Gin si jai bien compris ? ;-)

 

Mais Gon sans nen, ca casse tout...j'espère que notre mangaka ne trainera pas avec lui, enfin bon avec lui, j'ai peu d'espoir :-D

 

Vivement la suite.

 

HunterXHunter c'est comme un raz de marée, tu peux pas tenir face à ce courant. Aucun manga ne me donne plus de plaisir, peut être le coréen, ToG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un ancêtre des freeccs. Sûrement la clé de beaucoup de mystère de don!

 

On peut peut être du coup espérer une éclipse ou l'on retrouvera gon cherchant à devenir plus fort .. ou un voeu à nanika même si kirua s' est promis d'arrêter.. à voir.

 

Ou alors une histoire qui partira sur plusieurs front : le dark continent et exploration du monde kirua/nanika/gon qui chercherai à redonner du nen à ce dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...