Aller au contenu


Naruto Chapitre 682


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 682 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 682 : [/glow]  http://mfteam.fr/naruto-chapitre-682/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde

ce que j'attends de ce chapitre est simple ... Naruto et Sasuke qui lancent leur technique de scellement et que ça marche

Kaguya/zetsu qui est incapable de s'en défaire et qui nous fait un gros mais vraiment gros flash back depuis l'an zéro

on saura toute la vérité etdans le détail

fin de la guerre et du manga parce que Kishi sensei (sous pression commerciale) est en train de massacrer son oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'avis que Kishimoto massacre son manga, quand bien même il subirait supposément la pression de son éditeur.

 

J'espère justement que Kaguya ne va pas se faire sceller par Naruto et Sasuke. Tout d'abord, j'ai du mal à envisager que Kaguya se fasse avoir par la même technique deux fois de suite. Ensuite, Naruto et Sasuke ne peuvent pas ce contenter de sceller Kaguya dans la mesure où il est clair que c'est une mauvaise manière d'arranger les choses, les deux héros ne feraient que répéter les erreurs du Rikoudu. Apporter la paix et construire un nouveau monde en paix n'est pas une tâche facile, j'attends de Kishimoto une solution concrète, innovante et fiable... rien que ça!

 

EDIT :

donc tu penses qu'on aura une Kaguya narutise?

Mais oui! Cela me semble être dans la logique des choses, Kaguya a été présentée comme trop humaine dans le dernier chapitre pour finir comme le grand méchant qu'il faut absolument abattre sans envisager ne serait-ce une seconde le dialogue...

 

Mais comme tu dis, on verra bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helllloooi  ;D

 

je suis de ton avis Blaze donc tu penses qu'on aura une Kaguya narutise? Je pense qu'il faut s'y attendre hein!

 

Moi aussi j'aimerais bien un FB sur tout le commencement de tout ça ^^ on verra bien. Et Obito qu'il se réveille bon sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

 

Et une fin Kaguya Narutisée qui récupère tout le chakra, le remet à la bonne place dans le cycle des énergies, et fait donc disparaître tous les pouvoirs des ninjas ?

Naruto et Sasuké redeviennent comme tout le monde... De simples humains sans ninjutsu... (Gaï et Lee sont alors des dieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya Narutisé, oui.

Qu'elle reprenne tout le chakra en laissant les gens sans rien, non.

 

La seul bonne, réelle, et simple bien que complexe décision pour une personne de carrure divine, ça serait : Son Sacrifice.

 

Avec son sacrifice, ça entraîne :

- Disparition de la malédiction des Shinobis

- Disparition d'au moins la moitié de Juubi

- Chakra qui reste, mais sera régit par les deux Rikudô Naruto/Sasuke

- Tout le monde revient à la vie de par la disparition du Shinju

- Zetsu noir meurt

- Probabilité moindre pour que les erreurs du passé se répètent, vu qu'on repartirait sur de nouvelles bases toutes saines.

 

Donc il reste le problème de l'autre moitié de Juubi, dont il nous faut d'autres explications. Mais si Juubi est lié à Kaguya, peut-être que la disparition et la mort de Kaguya fera disparaître Juubi.

 

Bon, Je suis pas fan du sacrifice car Je qualifierais de vraiment très (trop? ) simple.. Mais c'est un moyen assez crédible, au final.

Puis ce thème est assez présent dans ce manga, avec Nagato, Obito etc..

 

Manquerait plus que le Rikudô renaisse en Naruto, Hamura en Sasuke, et la paix est instauré avec le Ninshû et le Byakugan en premier plan. [ Vous m'avez compris ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blaze

 

C'est pas faux. Je pense qu'elle a était possessive avec ses fils et comme ils l'ont scellé elle a eu mal au coeur lol mais une mamoune pardonne toujours à ses enfants  ;) n'est ce pas?

 

Je pense aussi que Naruto va lui mettre sa disquette et cela va lui rappeler Hagomoro mais vu qu'elle a la haine à mon avis ça va être dur de la faire céder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois d'avantage Zetsu noir en tant qu'antagoniste ultime de l'œuvre plutôt que Kaguya.

Ne serait-ce que parce qu'il est là depuis le "presque tout début", il apparaît à la vallée de la fin, contemplant les dégâts du combat Naruto vs Sasuke, et s'exclamant un "Voilà quelque chose de très intéressant"

 

Kaguya peut être intéressante à l'intrigue et apporter beaucoup, mais pas assez crédible en tant que méchante ultime à cause de son apparition tardive...

Ensuite, je ne vois pas vraiment une mère -aimante semble-t'il- aussi diabolique que ça, comme le disent les autres, je vois aussi une narutisation.

 

Et Zetsu-noir, avec son ton condescendant, apparaît comme un manipulateur sous-estimé. Il se dit être une sorte de sous-fifre à la volonté de Kaguya, mais n'a aucun mal à l'insulter de mère pathétique... Bref.

 

Qui est vraiment Zetsu-noir ?

Qui est vraiment Zetsu spiral ? (en partant du principe qu'il était peut-être un humain à la base,

avant le mugen tsukynomi premier du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois d'avantage Zetsu noir en tant qu'antagoniste ultime de l'œuvre plutôt que Kaguya.

Ne serait-ce que parce qu'il est là depuis le "presque tout début", il apparaît à la vallée de la fin, contemplant les dégâts du combat Naruto vs Sasuke, et s'exclamant un "Voilà quelque chose de très intéressant"

 

Kaguya peut être intéressante à l'intrigue et apporter beaucoup, mais pas assez crédible en tant que méchante ultime à cause de son apparition tardive...

Ensuite, je ne vois pas vraiment une mère -aimante semble-t'il- aussi diabolique que ça, comme le disent les autres, je vois aussi une narutisation.

 

Et Zetsu-noir, avec son ton condescendant, apparaît comme un manipulateur sous-estimé. Il se dit être une sorte de sous-fifre à la volonté de Kaguya, mais n'a aucun mal à l'insulter de mère pathétique... Bref.

 

Qui est vraiment Zetsu-noir ?

Qui est vraiment Zetsu spiral ? (en partant du principe qu'il était peut-être un humain à la base,

avant le mugen tsukynomi premier du nom)

 

j'aime cette hypothése comparais a kaguyah boss final qui m"enchante pas du tout ... .

 

j'avoue que le dernier chapitre j'ai etais surpris que tout soit remis en question de la sorte mais j'ai confiance en Kishi il sait surement ou il veux aller donc je vais peut etre attendre un peux avant d'aimer a nouveau un chapitre mais j'espere qu'il n'est pas partis dans le WTF complet .... !  :(:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir Zetsu noir comme boss ultime, ce serait pas mal. Il nous a été présenté il y a un long moment contrairement à Kaguya et il a une véritable crédibilité dans son plan d'action contrairement à Madara qui était surtout un opportuniste. C'est un personnage qu'on connait, qui est toujours resté en retrait et dont on ne se méfiait pas tellement, ce serait une bonne surprise que de la voir comme véritable ennemi. Du coup, il ne manque que ses réelles motivations pour compléter le tout.

Et surtout, je préfère ça a une Kaguya sans pratiquement aucun background qui vient piquer la vedette à tous ceux qui sont apparues avant elle. Parce que ça casse la chaîne de manipulation que Kishi avait progressivement construit, avec Nagao <- Obito <- Madara <- Zetsu <- Kaguya. Là, on aurait Zetsu qui a successivement manipulé Obito, Madara et Kaguya, les choses deviennent moins linéaires et c'est pour le mieux.

 

Sinon, l'identité de Zetsu noir m'interpelle. Ces histoires de fils embrouillent un peu, il y a fort à parier que Kishimoto est volontairement nébuleux et que les traductions ne peuvent coller parfaitement au texte car les traducteurs ne connaissent pas les intentions de l'auteur. A mon avis, Kishimoto essaye de cacher le fait que Zetsu noir serait tout simplement le frère du Rikudo, qu'il va bien falloir réintroduire dans le récit. Bon, si ça se trouve je me plante totalement, puisque les chapitres laissent entendre des choses radicalement différentes (les deux frères qui scellent Kaguya / Zetsu noir créé juste avant le scellement / matière noire qui ressemble pas à un être vivant classique...). Mais sinon, je vois vraiment pas comment le frère du Rikudo pourrait être remis sur le devant de la scène. Peut être qu'il ne le serait pas, tout comme Ashura et Indra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Kishimoto essaye de cacher le fait que Zetsu noir serait tout simplement le frère du Rikudo, qu'il va bien falloir réintroduire dans le récit. Bon, si ça se trouve je me plante totalement, puisque les chapitres laissent entendre des choses radicalement différentes (les deux frères qui scellent Kaguya / Zetsu noir créé juste avant le scellement / matière noire qui ressemble pas à un être vivant classique...). Mais sinon, je vois vraiment pas comment le frère du Rikudo pourrait être remis sur le devant de la scène.

Ah ouai, c'est une bonne idée! Zetsu noir serait Hamura lui-même. Cela colle avec le dernier chapitre, Kaguya aurait créé Zetsu noir avant d'être scellée, elle aurait tout aussi bien pu injecter sa volonté dans Hamura qui se serait insidieusement propagée dans son fils. Puis Zetsu noir a toujours semblé porter un byakugan, c'est peut-être un indice dans la mesure où Hamura semblait avoir le byakugan.

Mais je me méfie avec les belles théories, Kishimoto a souvent eu tendance à aller au plus simple (Minato, Tobi).

 

Il y a toujours la possibilité qu'Hamura revienne sur le devant de la scène en étant descellé de l'une des armes du Rikoudu. Les edo-kage sont toujours sur le champ de bataille, là où les anciennes armes du Rikoudu se trouvent, Hamura pourrait tout aussi bien apparaître devant l'un des anciens hokage. C'est une autre possibilité, même si je préfère ta théorie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Gaï et Lee sont alors des dieux...)

 

Bonjour à tous.

 

Je me dois de réagir à cette affirmation... Alors non ils ne seront pas des dieux, ils seront juste des humains plus fort physiquement rien de plus... dans la mesure où même s'il ne peuvent pas utiliser le ninjutsu ILS ONT DU CHAKRA ! Qui leur permet une meilleure condition physique, l'ouverture des portes etc !

 

Sinon pour le chapitre de demain, les deux jeunots vont se trouver mal en point. Suffit de regarder l'état dans lequel ils sont à la dernière page. Surtout Sasuke semblerait-il.

 

Ce serait p-e le moment d'ailleurs d'envoyer le pâté... parce que déçu jusqu'à maintenant... on voit des nouveaux sans rien voir de très fulgurant...

 

J'ai pas compris le zetsu noir... c'est un troisième fils ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu Hamura? Non je ne pense pas puisque kaguya dit clairement qu'elle l'ai détestent donc si c'était hamura elle aurait dit hagomoro je te hais non? Moi je pense simplement que c'est elle qui l'a pondu avant de se faire sceller par ses deux fils.  Ou alors il a changé d'apparence pour pas se faire griller par ses frères qui sait...mais peut être que vous avez raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

A mon avis, Kishimoto essaye de cacher le fait que Zetsu noir serait tout simplement le frère du Rikudo, qu'il va bien falloir réintroduire dans le récit. Bon, si ça se trouve je me plante totalement, puisque les chapitres laissent entendre des choses radicalement différentes (les deux frères qui scellent Kaguya / Zetsu noir créé juste avant le scellement / matière noire qui ressemble pas à un être vivant classique...). Mais sinon, je vois vraiment pas comment le frère du Rikudo pourrait être remis sur le devant de la scène. Peut être qu'il ne le serait pas, tout comme Ashura et Indra...

 

Je mise aussi sur Hagoromo, si c'est bien le nom du frère du Rikudo... (j'avoue commencer à perdre mon "latin" avec leur nom).

Et pour l'explication, il est bien dit que les frères aient scellé leur mère ensemble, ou bien est-ce uniquement le Rikudo?? Si la vérité est le premier cas, j'imagine sans peine un sacrifice non volontaire du frangin du Rikudo (ou accepté puis refusé à l'arrivée par amour d'un fils pour sa mère ou haine d'un frère vis-à-vis de son frère restant vivant) lors du scellement de la Lapine Céleste (Kaguya) dans une autre dimension.

 

Du coup, il serait né comme entité noir capable de se balader assez facilement dans notre dimension (voire aussi dans l'autre lorsque l'on voit la facilité qu'on les entités pouvant passer d'une dimension à une autre... je pense en particulier au zetsu blanc du coup), et prisonnier de cet état.

Cela pourrait aussi expliquer pourquoi Zetsu noir (qui peut en effet avoir le byakugan question d'équilibrer un peu avec le rikudo et son sharingan) connait aussi bien l'histoire des enfants du Rikudo et qu'il a cherché (et réussi!!) à manipuler tout le monde sans trop de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la traduction officielle du dernier chapitre est sortie.

 

Notons tout d'abord que Naruto parle de "téléportation" lorsqu'il évoque le jutsu de Sasuke, ce qui me parait plus correct que les "shunshin" (i.e. déplacement instantané) de mangastream et mangapanda.

 

Zetsu dit "pauvre, pitoyable mère" à propos de Kaguya dans la version officielle. Mangastream mettait "pathétique" le jour de la sortie du chapitre, ce qui faisait crier certains. Managapanda a juste mis "pauvre mère".

 

Notons ensuite que Kaguya est aussi "Ten Tail is not just the divine Tree... it is mother herself, as well" qui pourrait donner en français "Le démon à dix queues n'est pas seulement l'arbre divin... c'est mère elle-même, de surcroît", Kaguya peut donc être l'arbre et Juubi à la fois d'après cette traduction. Mangapanda se contente de dire que "Juubi n'est pas seulement une partie du saint arbre, Kaguya l'est aussi", comme si Kaguya faisait partie d'un ensemble dans lequel elle était inclue mais pas seule. Les deux traductions impliquent une petite nuance qui peut faire toute la différence.

Je pense que la version officielle est la bonne, je pense que Kaguya est un nouveau Juubi/arbre, l'ancien Juubi/arbre dont elle avait absorbé la puissance en mangeant le fruit est quand à lui la lune elle-même aujourd'hui.

 

Notons enfin que la version officielle confirme l'erreur de Mangastream : c'est bien Tobirama qui a empêché que le corps de Madara soit détruit. Au passage, je note que la version officielle précise que Tobirama a caché le corps de Madara dans les montagnes de Konoha, ce qui est relativement ridicule dans la mesure où ce sont bien des forêts qu'il y a à Konoha... on voit la qualité de la version officielle à ce moment... Mais à vrai dire mangastream n'est pas mieux, encore heureux que la MFT se base surtout sur mangapanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est magnifique c'est que quasiment personne ne réagit à ce que les autres disent... tout le monde y va de sa sauce... Sauf quand plus personne n'a rien à dire. On avance vachement bien comme ça ! :D

 

Bref...

 

Je suis d'accord sur le fait que les traductions laissent à désirer... vaut mieux les lire en anglais...

 

Voyons voir ce que nous réserve les edo kage... et à quand le réveil d'Obito... bien que cela ne m'enchante guère ! Ok le mec s'est fait manipuler mais c'était un grand méchant. Il doit mourir. On n'a quasiment pas eu de morts... les lambdas osef ça compte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être à demain pour voir la technique de scellement de Naruto et Sasuke, et ainsi voir jusqu'où peut aller la surenchère 9_9...

 

Bien entendu,ça ne donnera rien (ça on le verra la semaine prochaine),nos deux compères sortiront encore des power-up. Par exemple, pour Sasuke,il devrait nous sortir sous peu Izanami (c'est pas pour rien si on a vu le fourreau de son épée se planter dans la lave, un peu comme son épée que Madara avait planté dans le seul après l'avoir poignardé).Un justu qui pourrait être utile pour cette pauvre Kaguya qui a la folie des grandeurs et veut tout le chakra pour elle (Izanami dans 2 à 3 semaines,qui sera finalement inefficace). On nous expliquera d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle Sasuke n'a qu'un sharinnegan, car il était déjà entrain d'utiliser un jutsu qui ferme l'oeil avant de recevoir le pouvoir du RS (il récupéra bien sûr son deuxième sharinnegan pour un nouveau PU et le peuple criera au génie de Kishi ou le balancera sur la place publique vu qu'il s'agit de Sasuke...).

 

Pendant ce temps là,Naruto nous sortira un énième PU à base de rasengan/bijuu ball et peut-être un autre pouvoir venu du saint-esprit (le RS). 

 

On apprendra ensuite que Zetsu noir, n'est pas le grand méchant mais juste le pantin de ... comme tous les méchants de ce manga.  9_9

 

En espérant de tout coeur que je vais me tromper et que ce combat ne va pas simplement prendre des allures de combats playstation,où on balance des boules de feu sans stratégie. Même dans la surenchère, y a moyen de faire quelque chose qui se rapporte encore aux ninja, donc please, stop le délire d'un voyage dans une autre dimension avec de la lave et autre pouvoir rocambolesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je le dis et le répète : je pense que le Zetsu noir est une création du rikudou sennin. Et attention j'ai bien dit le zetsu noir et pas le blanc.

 

Je pense que zetsu noir est une sorte de clone raté de rikudou que ce dernier voulait créé avec son izanagi de la même manière qu'il a créé les bijuus par la suite. Je pense que le rikudou ne voulait pas qu'à sa mort Juubi se retrouve de nouveau en liberté et voulait le sceller à jamais dans un clone immortel de lui ( les créations d'izanagi semblent immortelles, si on s'en réfère aux bijuus ). Mais le rikudou aurait raté son coup, et aurait constaté que la seule chose qu'il ne pouvait pas créer sois lui-même ( et je parle pas de vulgaire kage bunshin, mais d'un vrai clone qui aurait survécu à la mort de l'original ). Le pouvoir de se créer un être humain serait en quelque sorte réservé à dieu lui même, ce qui montrerait que le rikudou, malgré son air de dieu vivant, restait un homme malgré tout.

 

Si je pense ça, c'est parce que je pense que pour un homme qui voulait anéantir le risque Juubi, le fait de le séparer en 9 autres démons (certes plus faibles mais bon, quand même très destructeurs) est vraiment pas l'idéal... Je pense qu'il a d'abord voulu l'emprisonner à jamais. Et sachant qu'il était le seul qui puisse contenir ce démon, il n'aurait eu d'autre choix que de se recréer sois même...

 

Donc je pense qu'il a dû créer un être très étrange : le zetsu noir actuel. Cela expliquerait son immense savoir et sa sagesse apparente, ainsi que certains passages étranges où on dirait que Madara s'adresse plus à un égal ( voire un mentor ) qu'à un pion en parlant à Zetsu ( discussion après la réunion avec Sasuke et sa team, avant le départ de ceux-ci pour capturer Bee ).

Le zetsu noir devait à l'origine être entièrement noir. Je pense que la partie cachée de Tobi cacherait peut-être la seconde partie du zetsu noir d'origine. Ce serait zetsu qui aurait sauvé Madara en lui cédant une moitié de son corps après le combat versus shodaime, en pensant que Madara pourrait lui être utile.

 

Madara aurait alors créer le zetsu blanc à partir des cellules de shodaime pour que zetsu noir soit un corps complet. Madara aurait lui aussi son autre côté en zetsu blanc, mais avec un visage d'uchiwa greffé dessus pour le contrôle du sharingan.

 

Je crois que le zetsu noir veut devenir rikudou sennin, celui qui l'a créer. Je pense que zetsu noir ne possède pas vraiment de grosses capacités au combat, mis à part son immortalité et le fait qu'il puisse intégralement s'intégrer dans la nature (pouvoir dû à la maitrise absolue du mode sennin par le rikudou ?). Il serait resté caché du monde extérieur durant de nombreuses décennies, maudissant son créateur. Et lorsqu'il a rencontré Madara il a dû voir en lui et son plan oeil de la lune un moyen de ressusciter Juubi et de devenir le rikudou sennin.

 

Je pense que Zetsu noir pourrait être le dernier boss du manga, et roulé Madara dans la farine à la toute fin en récupérant sa partie noire qu'il lui aurait prêté pour redevenir complet et absorbé Juubi, dont il serait le seul à pouvoir maitrisé le chakra en tant que clone du rikudou...

 

Bonsoir à tous !!

 

Je n'ai pas posté depuis des années sur ce forum, mais au vu des derniers événements du manga, je ne pouvais m'empêcher de ressortir ce vieux ( 8 février 2011 !! ) post du topic sur Zetsu où je formulais une théorie qui me tenait vachement à cœur et dont je passais mon temps à essayer d'étayer pour débattre de sa pertinence.

Lisez ceci et dites moi si je n'étais pas proche à l'époque ! ^^

 

Je continue à croire que le Zetsu noir sera le dernier des boss de ce manga. Je sais je sais, il a dit que son taf était fini...

 

Mais comme beaucoup l'ont fait remarquer sur les lignes du forum des chapitres, Kaguya n'a vraiment pas l'allure d'un boss final, et Zetsu reste encore très mystérieux ( son fils ?... Mais comment ?...)

 

De plus si son but était de faire ressusciter Kaguya et s'il était vraiment sa volonté, pourquoi n'a t-il pas simplement disparu ?... Pourquoi est-il toujours en train de parler et d'agir ?...

 

Bref pour ce chapitre ( ou les prochains ) j'aimerais qu'on continue un peu sur le Zetsu noir et ses mystères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour excuser -moi je poste pas souvent mais je lie votre commentaire mais excusez-moi vous dit que que kaguya je sais plus son nom ne fait boss final  quand c'était obito comme boss final vous experier que quelqu'un d'autre on vous donner madara vous dit la même chose et que kaguya viens comme boss parce-que vous avez marre de madara  maintenant cont vous donne kaguya vous êtes pas content vous demander que zetzu viens comme boss final et si zetzu devient boss vous allez dire la même chose vous voulez autre boss mais  désolé mais si vous êtes pas content il faut la accepter que kaguya sois comme boss final parce-que si vous voulez quelqu'un d'autre comme boss final il faudra trouver quelqu'un qui est plus puissant que kaguya et pour le moment il y a personnes qui est plus puissant que kaguya et kishi à bien dit que c'est elle l'origine de tout comme si vous dises que il y a quelqu'un au dessus de dieu désolé mais kaguya est le personnage la plus puissante qui existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous accordez une importance bien trop grande au fait que Zetsu noir dit qu'il est le " fils " de Kaguya.

 

Kyûbi dit bientôt d'Hagoromo - alias le Rikudô Sennin -  qu'il est son père [ Il l'appelle " Jiji " ou " le vieux " comme pour désigner un père ou quoi ], et pourtant, on sait tous que si Hagoromo est à l'origine de sa création, c'est pas vraiment son père.

 

C'est exactement le même cas pour Zetsu noir.

C'est la création de Kaguya, donc il prend cette dernière pour " sa mère "... Rien de plus logique, et Je vois pas pourquoi vous en faites tout un fromage.

 

Ce qui est magnifique c'est que quasiment personne ne réagit à ce que les autres disent... tout le monde y va de sa sauce... Sauf quand plus personne n'a rien à dire. On avance vachement bien comme ça ! :D

 

 

D'un côté, le scan est pas encore sorti, c'est de l'expectatif qu'on dit ici. Chacun d'entre nous.

Donc même si on aime pas les attentes des uns des autres, on ne peut rien y dire.

Car, comme Je l'ai dis, c'est de l'expectatif, l'expression de nos propres attentes.

 

 

Et pour ceux qui disent que Zetsu Noir est le dernier adversaire du manga..

Désolé, ça me fait doucement rire.

 

Pas un rire sarcastique - Quoi que.. -, juste.. Rire.

 

Bon, qu'on soit pas au courant des différentes interview de Kishimoto, soit.

Le truc, c'est que c'est ressorti souvent ici.. Et pas qu'ici, mais sur différents forums et autres.

 

Déjà, kishimoto expliquait que Yamato n'avait jamais existé et qu'on devait se préparer à voir le dernier ennemi du manga.

Yamato n'est qu'un erzatz de Zetsu Blanc au final, donc il n'a pas d'existence propre.

C'est une sorte de fantôme qui s'est façonné une existence au sein de Konoha.

 

Puis, le dernier ennemi..

On pensait que c'était Madara [ Logique, il était le dernier a poséder tant de chakra, connaissances, Jutsu, badassitude etc.. ] mais Zetsu Noir l'en a empêché. Pourquoi ?

Parce que Zetsu noir = Kaguya.

On a bien vu que Zetsu Noir était partie intégrante de Kaguya, car il a l'air de littéralement " sortir " des bras de Kaguya..

Si Kaguya arrive à " créer " Juubi avec sa volonté, Zetsu Noir doit être du gâteau..

 

Donc au final, l'adversaire final a été introduit par Zetsu Noir, mais ce n'est pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fire Fist Ace

 

Power up par-ci, power up par là...

 

Le PU c'était la rencontre avec le RS qui leur a donné leurs nouveaux pouvoirs... ça c'est un power up. On ne parle pas de power up dès qu'un personnage sort un nouveau truc... mais quand il reçoit de nouvelles capacités ! Bouhhhhhh Naruto a eu un power up en apprenant le multi-clônaaaaaage !

 

@MugiwaraNoBinks

 

Ton hypothèse sur le boss final me semble très probable ! Et elle me plait. Mais j'espère avoir des explications avec THE flashback de là où tout a commencé !

 

 

HS : Tsunade petite-fill de Hashirama, on nous le répète assez souvent... on va p-e savoir qui sont ses parents, et par conséquent, connaître un enfant d'Hashirama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fire Fist Ace

 

Power up par-ci, power up par là...

 

Le PU c'était la rencontre avec le RS qui leur a donné leurs nouveaux pouvoirs... ça c'est un power up. On ne parle pas de power up dès qu'un personnage sort un nouveau truc... mais quand il reçoit de nouvelles capacités ! Bouhhhhhh Naruto a eu un power up en apprenant le multi-clônaaaaaage !

 

 

Tu n'as donc pas saisi le fonds du message  9_9...

 

1/ D'abord, lorsque je mets un smiley, c'est pour appuyer mes dires avec un peu d'ironie. Il ne faut peut-être pas prendre mon message au pied de la lettre...

 

2/ Si tu avais pris la peine de lire la fin de mon post (qui n'est pas très long), tu aurais remarqué que le vrai regret, au-delà de la surenchère,c'est l'absence du côté ninja et de la stratégie dans ce combat.Je le mettrais en gras, souligner et en italique la prochaine fois.

 

3/ Si tu n'as pas remarqué que lors de ces deux dernières années, on est dans une surenchère de pouvoir, je ne peux plus rien pour toi. Rien que le cas de Sasuke qui a obtenu de nouveau yeux, avant même de nous avoir tout montré avec le MSE (qu'il détenait depuis moins d'une journée avant de switcher sur le sharinnegan...), c'est particulièrement douteux (d'autant qu'il ne nous avait pas tout montré non plus avec son MS...). Je ne parle même pas de ce que le Shodaime, lui a donné avant qu'il ne reçoivent un extra du RS.

 

Je n'ai pas mis de gras, ni d'italique, j'espère que je serai compris cette fois :P... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PU c'était la rencontre avec le RS qui leur a donné leurs nouveaux pouvoirs... ça c'est un power up. On ne parle pas de power up dès qu'un personnage sort un nouveau truc... mais quand il reçoit de nouvelles capacités ! Bouhhhhhh Naruto a eu un power up en apprenant le multi-clônaaaaaage !

Certes on parle de PU  lorsque les personnages acquière de  nouvelles  capacités. Mais, pour naruto lorsqu'il apprend le Kage Bushin no jutsu c'est belle et  bien un power  up, vu  qu'il l'apprend  >:( Ce  n'est pas  parce que ça tombe  du ciel qu'on appelle ça un power up, mais  parce que ça augmente  les capacités du personnages ;)  même  si là l'apprentissage parchemin tombe  du ciel  (quelque minutes)  9_9

 

J'espère qu'ils  vont rapidement  en terminé avec ce Combat, c'est pas du tout attractif, graphiquement c'est moche,  stratégie zero, aucune subtilité... Bref,  va-t-on revoir des combats de ninja  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...