Aller au contenu

Naruto Chapitre 682


Kheops
 Share


Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais je crois qu'on va atteindre des sommets de subtilités dans le chapitre, du genre une technique qu'on avait pas vu depuis un moment. 9_9

 

Sinon dans la globalité, en attendant, je m'attend plus à un chapitre dans la lignée des précédents en espérant davantage d'infos sur l'histoire de Kaguya ou même d'Hamura parce que franchement, je doute que ça dure longtemps avec elle alors si l'auteur enchaîne ce serait pas déplaisant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok.... Je viens de lire et....bon c'était écrit que ça allait échoué mais.... j'ai quand même ri de l'absurdité de la scène sur le fait que Kaguya fut surprise car elle ne s'attendait certainement pas à ça, et le fait que l'auteur fasse comprendre par Sakura et Kakashi que ça a marché le temps d'un coup.

 

Mais comme déjà dit, la technique de scellement a échoué; trop tôt encore.

 

Sinon voila le rôle qu'aura Obito sur la suite des événements: aider Naruto et Sasuke a switché entre les dimensions, que contrôle Kaguya.

Le reste de la team 7? aucune idée car Sakura a annulé sa technique de régénération et que rien fera pour l'instant que Kakashi récupérera un sharingan et surtout qu'il y a toujours un clone de Naruto avec eux.

 

Par contre du coup, pour les edo-kagé c'est plus nébuleux dans ce cas si kaguya voyage à travers les dimensions, on en revient aux reliques dans ce cas qui pourraient (plutôt le pot) renfermer Hamura.

 

Bref, pas mauvais comme chapitre mais pas bon non plus à ce stade c'est complètement risible d'avoir fait faire ça à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi lent, Kaguya toujours aussi vaine, avec son pouvoir, elle aurait peut-être pu les attaquer par derrière depuis belle lurette mais elle prend son temps, et pire, elle a du mal...

 

Bref, le travail en équipe sera impossible maintenant que Sasuke n'est plus là, mais bizarrement ça ne me fait ni chaud ni froid... On sait tous que c'est Naruto en face, même seul il s'en sortira. Et Sasuke je le vois pas mourir dans le désert avec son rinnengan, il trouvera un moyen. Mais alors svp, qu'on en finisse !!

 

Chaque dimension est-elle liée ? Genre peut-on dire que les dimensions qu'évoque Kakashi-sensei sont en fait d'autres lieux géographiques inexplorés (dédicace à HxH) ?

 

Sinon, Sexy Jutsu, on ne s'y attendait pas, et en plus ça a failli marcher.. Si je me rappelle bien certains se plaignaient du trop plein de nouvelles techniques pour Naruto.. J'espère sincèrement que ces mêmes sont contents !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, ce Naruto  ;D Il l'a vraiment fait.

 

Chapitre assez bon pour le coup. Kishi a pris un risque en faisant le harem, ça pouvait arriver comme un cheveu sur la coupe, mais perso, je trouve que ça passe bien. Avec Sakura qui joue les Tsukkomi en plus. C'est nouveau, ça.

 

La stratégie de Kaguya est plutôt intelligente, c'est clair que c'est plus simple de diviser les troupes, surtout avec un pouvoir comme le sien. Du coup, vu que ça change de dimension de tous les côtés, on peut raisonnablement penser qu'Obito aura encore un rôle à jouer.

 

Confirmation qu'il est toujours vivant, d'ailleurs.

 

Vivement la suite ! Kaguya est un peu trop sur la défensive... Du coup, ça traîne un peu. Espérons que ça avance un peu plus dès la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ! ça a failli marché le . . . sexy jutsu mais heureusement que non parce que sinon, ça aurait été trop nul de finir comme ça ^^

je pense qu'il faut qu'ils éliminent ce zetsu noir

sinon, Naruto a redonné du souffle à Obito ?

il n'était pas mort mais mourant donc ?

je commence à comprendre pourquoi, une fois battue le zetsu noir, obito va chercher Sasuke pour le ramener grace à son Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois, j'ai mis moyen, il ne se passe rien du tout!! a part le sexy jutsu rien. Les combats sont ennuyants. peut-être que l'auteur prépare juste le retour d'obito pour s’échapper de cet univers de kaguya, obito qui va être très utile  grâce à ses 2 MS. je sens dans les combats que l'auteur diminue peu à peu les pouvoirs de naruto, comme toujours après avoir obtenu un PU: pouquoi ne pas utilser le bijuu dama shurinken ou autre puissante technique, pourquoi ne pas se transformer en mode bijuu au lieu de se faire prendre? bref, je suis sur que l'auteur prépare encore quelque chose de très gros, sinon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai voté bon même s'il ne se passe pas grand chose. Revoir une technique comme le Sexy Jutsu m'a fait sourire parce que je dois dire que c'était assez inattendue, surtout dans un combat divin. Ça ajoute un petit côté comique au scan et une fois de temps en temps c'est pas plus mal.

 

Kaguya pourrait les vaincre si elle le voulait mais elle ne fait que rester sur la défensive afin de connaître les limites des deux garçons. Zetsu Noir commence à prendre de plus en plus d'importance en ce moment et je ne serai pas surpris si c'est lui qui prenait la place de sa mère par la suite.

 

On a aussi la confirmation qu'Obito était juste mourant et que Naruto l'a réveillé. Le mec est capable de faire repousser des organes, de sauver un Jinchuriki d'une extraction (le mec a perdu Juubi) et qui a utilisé le Rinne Tensei No Jutsu alors que cette technique est censé tuer l'utilisateur, les Shinobi médecins peuvent clairement se cacher comparé à Naruto. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'adore Naruto sur ce coup !  ;D j'étais pété tellement je m'y attendais pas, fallait la sortir celle-là ! Vraiment rien qu'avec ça le chapitre m'a fait plaisir ^^

 

Bref sinon le chap est sympa, Sasuke se fait virer dans une autre dimension, donc ça va être du 1vs1 ^^ J'ai l'impression que Zetsu noir dirige un peu le tout, je ne serait pas étonné si il prenait le contrôle de Kaguya ^^

 

Chapitre bon, j'aime beaucoup ce genre de chapitres, ça détend  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya est tjs en mode observatrice et contre attaque. Pourquoi elle ne les attaque pas directement ?

J'aime bien ce chapitre. surtout la Harem no Jutsu. Ca marche à tous les coups, on est tout pervert finalement !

On va dire que Kaguya est humaine...

Obito est bien mort. le Clone de Naruto le ressuscite ! Un point important ca.

 

Kaguya ne parle pas, c'est Zetsu qui parle toujours à sa place et il dirige Kaguya. J'ai l'impression que Zetsu est le cerveau et Kaguya est son pantin. Je suis plutot étonné que Kaguya fait que Zetsu lui dit. C'est qui le leader ? Zetsu. Celui qu'on a vu depuis qu'il a assisté le combat Sasuke-Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt bon drôle de scan c est vrai que l harem inverser pff rigolo mais j aurai préférer qu'il nous le sorte contre madara ça aurait été plus fun mais bon vu la situation je ne dirais rien :P sur ça !

 

 

Sinon obito dans les limbes va revenir de la mort cool naruto devient maintenant un homme pouvant vaincre la mort je sens venir qu il va sacrifier ces pouvoirs pour ramener tout le monde à la vie.

 

Sinon kaguya j aimerai qu elle parle un peu plus car là bof bof, le personnage est canon faut le dire c est clair qu on a plus envie de l embrasser que la tabasser bref moi je veux zetsu noir boss de fin aussi ;) allez à mort les androïdes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chapitre est sympa sans etre extraordinaire.

AU MOINS ON SAIT LE JUTSU QUE POSSEDE SASUKE DANS SON OEIL DROIT.

Le débat est clos pour moi pas de Tsukuyomi pour Sasuke mais Kagutsuchi!!!!

C'est l'information la plus importante du chapitre... Car Tsukuyomi n'a jamais été mentionné dans le manga alors que Kagutsuchi oui pour cette oeil. Et comme un seul pouvoir par oeil...

Donc une grande partie des MS peuvent avoir Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

On sait comment Obito sera sauvé et on sait aussi qu'il sera sauvé (il a fait "hm" il était vivant j'avais raison ! Naruto peut pas ressuciter, juste maintenir en vie). J'ai eu le même sourire que Naruto au moment ou il l'a soigné lol

 

J'aime bien le retour du jutsu oublié depuis des centaines de chapitres. Un sexy jutsu qui fonctionne sur Kaguya -_-' j'espère qu'elle est pas l'ennemi final. Je voudrais plus Zetsu/Venom, les théories de certains sur ce personnage me plaisent. On le connaît depuis longtemps et certains de ces actes (observer Naruto vs Sasuke en FG, vouloir Sasuke avec Obito en NG) le rende tout à fait crédible, surtout que son ton condescendant fait que j'aime le haïr. Ces origines restent flou.

 

Combat sympa, ou Kaguya peut voyager dans les dimensions. Obito et son double Kamui pouvant le téléporter n'importe ou va servir à fond dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver l'utilisation du Harem complètement PUTAIN DE DÉBILE ?

 

Y'a quoi à s'extasier devant ce genre de technique qui servait à battre des boulets faibrils mentalement [ En gros, des pervers ] tels qu'Ebisu, Jiraya, et autres ?

Y'a quoi de " drôle " à voir ce genre de technique que Naruto a appris à Konohamaru alors qu'on est dans une PUTAIN DE GUERRE face à une PUTAIN DE DIVINITÉ qui peut tout contrôler à sa guise et tout détruire en un claquement de doigts?

 

On dit parfois d'un chapitre : " S'il ne serait pas sorti, ça aurait été la même chose "

Ce chapitre, c'est juste l'apogée, le summum de cela.

 

C'est un chapitre inutile.

Très mauvais.

 

Je ne supporte déjà plus le Garganta de Kaguya.. Putain on est pas dans Bleach les gars.

Bientôt elle va nous sortir Zangetsu ? un Hollow ? Arrancar ? Fullbringer ?

Aller, le roi des Esprits, tant qu'on y est.. Ou un Bankaï.

 

Le passage entre divers dimensions, très peu pour moi.

Déjà, le Kamui c'était cool, mais un peu limite avec Obito.

Mais alors là..

Je veux dire, c'est tout ce qu'a trouvé Kishimoto pour une divinité encore plus puissante que la divinité vénérée par tout le monde, à savoir, Hagoromo Ôtsutsuki alias Rikudô Sennin ? Qui n'est autre que le fils de Kaguya..

 

J'trouve ça affligeant.

Pourquoi elle utilise pas le Senpô Raiton de Madara ?

Pourquoi pas le Senpô tout court qui nous ferait voir des techniques nouvelles ?

Pourquoi pas des Jutsus du son œil frontal à la TenShinHan ? [ Voyage inter-dimensionnel exclu, donc ]

 

Obito qui revit..

Rah ce boulet.. Il va pas nous lâcher ce type u_u

Et le pire c'est qu'il est tellement (re)mis en avant par Kishimoto que c'est plus qu'évident qu'il va être, au final, " le sauveur ".. Quelle purge.

 

J'me demande encore why Naruto ne prends pas sa " forme de Bijuu " ou autre.. C'est toujours la même chose là.

Et la semaine prochaine, on aura droit à quoi? Encore du blabla sur Naruto qui se lamente d'avoir perdu sa moitié ?

 

J'espère sincèrement que les Edo-Hokage vont se bouger le cul, se ramener, et être bien bien badass pour sauver tout ça, parce que là, ça devient vraiment mais affligeant de voir ce genre de scans.

 

LE PIRE !

C'est que la semaine passée, c'était un très bon scan.

 

Apparemment, Les oppositions bien/mal et autres de ce genre sont aussi présentes dans la qualité des scans, pour ce manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour moi! Le harem no jutsu était sympa à voir, c'est un retour aux sources d'une vignette qui était sympa à voir. Mais j'aimerais dire c'est incohérent, Kaguya ne peut pas être surprise par une telle attaque alors qu'elle peut déjà voir à travers les vêtements avec son byakugan... non, je plaisante!  9_9

 

La complicité entre Sasuke et Naruto est de plus en plus présente je trouve, les personnages ne s'engueulent plus, ils marchent parfaitement ensemble. Dommage qu'ils soient séparés, leurs combos peuvent vraiment être intéressants à voir, mais ils sont voué à se retrouver de toute manière.

Clairement, Obito est voué à revenir, il aura peut-être la possibilité d'expliquer voire de contrer le style de combat de Kaguya en sa qualité d'expert dans le voyage inter-dimensionnel. Le chapitre met doucement mais surement les choses en place avec Obito, c'est un très bon point à ce niveau pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dracooooo

 

on avaient raison de croire que Obito était vivant  :P

 

Obito revient en force vite vite vite explique nous les voyages dans les autres dimensions hihihi ^^

 

nos deux héros on bien besoin d'Obito et sa se trouve il va peut être rencontrer quelqu'un haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

On sait comment Obito sera sauvé et on sait aussi qu'il sera sauvé (il a fait "hm" il était vivant j'avais raison ! Naruto peut pas ressuciter, juste maintenir en vie). J'ai eu le même sourire que Naruto au moment ou il l'a soigné lol

 

Combat sympa, ou Kaguya peut voyager dans les dimensions. Obito et son double Kamui pouvant le téléporter n'importe ou va servir à fond dans ce combat.

 

Obito était quasiment mort, et Naruto l'a sauvé, c'est la même chose que pour Gai, ni plus ni moins. Je me doutais bien que ça arriverait quand j'avais vu comment Gai avait été sauvé alors qu'il avait utilisé une technique interdite qui devait le tuer, et c'est pareil pour Obito qui a utilisé le Rinne Tensei et qui survit. Il va avoir un rôle important dans le combat au vu des capacités de Kaguya à changer de dimension comme tu peux t'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement plus les chapitres sortent, plus je me dis 1 semaine pour ça...en ce moment il m'arrive même de zapper que les mercredi c'est Naruto day !

 

Naruto me fait même plus rêver, et je ne suis pas le seul, il suffit de voir le nombre de réactions sur le forum comparé à avant. On arrivait facile à atteindre les 30 pages en 2-3 jours, maintenant c'est genre 10-13...en 1 semaine !

 

En fait l'auteur a tué son œuvre dès qu'il a commencé à dire que Naruto est possédé par un autre et que tous ses désirs ne sont pas à lui mais à autre, enfin moi perso ce détail m'a tué. Il est lui même manipulé en gros, et ce depuis le début du manga. On suit un héros qu'il ne l'ai pas vraiment, enfin vous m'avez compris.

 

Le meilleur moment pour moi restera l'arc Pain où l'auteur s'est vraiment défoncé pour nous pondre un héros digne des shonens. Après ce fut un le grand freestyle du what the fuck.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avouerais que le harem no jutsu version yaoi de Naruto m'a fait soufflé du nez, tellement débile comme stratégie, n'empêche ça a eu le mérite de surprendre Kaguya et permettre au blondinet de lui mettre une droite dans la face. Bon sinon ce chapitre confirme ce que je pensais de Sasuke, il peut utiliser Amaterasu avec son rinnegan et son oeil droit lui permet de maîtriser l'espace temps.

 

Hormis cela, le reste du chapitre était une pure daube, Naruto parvient à requinquer l'autre déchet d'Obito, bordel on va devoir se coltiner le défiguré pendant un bon moment encore y'en a marre de lui. Rends toi utile Kaguya, et bute moi ce boulet histoire qu'il aille rejoindre sa bien aimée dans l'au dela et qu'il arrête de nous les briser avec son revirement bidesque.

 

Puis l'autre folle de Kaguya, c'est moi ou cette femme n'a pas de cerveau et laisse son "fils" lui dire quoi faire pour se battre et en plus elle ne parle même pas et reste passive, l'arrogance de Madara et ses répliques cinglantes me manquent déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Un peu de fraicheur avec le harem no jutsu et le saignement de nez de Sakura.

 

J'aime bien le changement de dimension de la déesse lapine. Mais elle ne s'exprime jamais, ça ne lui donne aucune consistance, j'aime pas trop ça.

 

Obito qui n'est pas mort, pourquoi vouloir à tout pris laisser tous ses personnages en vie ?! Il n'y a eu qu'un mort important dans cette guerre, et c'est Neji.

 

Zetsu spiral est il pris dans le Mugen Tsukuyomi ?

 

Dans tout les cas, je préférais Madara qui lui s'exprimait, comme boss final. Dommage mais j'apprécie de moins en moins Kaguya.

 

Le Zetsu noir commence à devenir assez arrogant je trouve, je ne reconnais plus le Zetsu classe de la FG.

 

Naruto et Sasuke seront donc séparés. Qui des deux va affronter Kaguya ? Ou peut être encore une rencontre, Indra pour Sasuke et Ashura pour Naruto, même si c'est presque in-envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oberyn Martell

 

J'espère que Madara va faire son retour et qu'il lui explose sa race de tortue deux tenss!! Franchement pour une lapine elle est longue à la détente et faut pas chercher loin zetsu fait ce qu'il veut D'elle c'est carrément flagrant c'est bon on a compris que elle aussi est manipulée mais la vu que sasuke est séparé de naruto ça va être chaud et je me demande si sasuke va pas rencontrer quelques personnes  ;D

 

ps: laisse se pauvre Obito tranquil miskin il dort pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...