Dio Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 J'aime bien Casca et je suis à peu près sur qu'elle passera mais j'ai envie de voter uniquement pour Gally qui est très largement au dessus et même un des meilleurs persos du tournoi. Je connais pas les 2 autres malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa_THE_one Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 +1 Emiya Kiritsugu, j'aime son histoire et son style. +1 Casca, pour Berserk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Casca et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Je connais que Casca et Gally. Dans les 2 y en a une qui est a des années lumière de l'autre. C'est pas faux. Je vote donc pour Gally D'ailleurs faudra que tu m'explique (par MP pour éviter de polluer le topic) en quoi tu trouve que Gally n'est qu'une ado en pleine crise existentielle (comme tu as pu le dire lors du premier tour). C'est vraiment pas l'impression que j'en ai et j'aimerais vraiment comprendre comment on peut en arriver à cette conclusion. Et puis même si y a peu de chance qu'elle passe, un petit vote pour Motoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Sans la moindre hésitation +1 Gally, les autres personnages de ce groupe ne lui arrivent pas à la cheville. Et depuis que Vilma a été éliminée, Gally est de loin le meilleur personnage de ce tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Casca, pour son Background et sa relation avec Guts et Griffith. Après il est vrai quelle disparé de la circulation mais elle reste un personnage que j'ai adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 +1 pour Gally, l'un des perso les plus humains qu'il m'ait été donné de voir, pas mon préféré de Guunm mais en tant que figure emblématique... Casca est malheureusement pour elle, loin derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Groupe 1 Gally (Gunnm) - 29 votes [6 commentaires] Casca (berserk) - 26 votes [5 commentaires] Emiya Kiritsugu (Fate/Zero) - 10 votes [1 commentaire] Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell) - 8 votes [2 commentaires] Qualification aisée pour Gally et Casca. On passe à un groupe peut-être un peu plus ouvert : Groupe 2 Jayro Zeppeli (Steel Ball Run) - Maya Natsume (Tenjou Tenge) - Reika Shimohira (Gantz) - Hyakurin (L'Habitant de l'Infini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Maya Natsume et Hyakurin pour ma part. Un groupe bien ouvert , il est bien difficile de voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bien que je lui préfère sa p'tite soeur + 1 Maya que j'kiffe bien et va pour Reika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Maya sans hésitation. Un de mes personnages préférés de son manga. Elle est forte, bon caractère et bon background. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je connais 3 persos sur ce tour: Reika Shimohira (Gantz): Perso assez sympa et probablement même le meilleur perso féminin de Gantz. Malheureusement ça n'est pas au niveau de ses persos féminins que le manga brille... Jayro Zeppeli (Steel Ball Run): Charisme énorme tout comme son design Go go Zeppeli! Jojo's Maya Natsume (Tenjou Tenge): De loin le meilleur perso féminin de Ten² et même un de mes persos féminins préférés de manga tout cours. Elle a tout pour elle. Un très bon design, une bonne histoire, un gros charisme, ... +1 Maya et Jayro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Un seule vote pour Jayro Zeppeli de Steel Ball Run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa_THE_one Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 +1 Maya +1 Zeppeli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je me suis remis récemment à Tenjo Tenge (que je n'avais jamais terminé, je sais plus trop pourquoi, enfin si, il me semble que c'était parce que le manga était toujours en cours, enfin bref), et ça m'a rappelé combien Maya était un perso génial, donc je lui donne tout mon soutient dans ce groupe et ne vote que pour elle ! +1 Maya Cela dit, j'aime beaucoup le design de la blonde ! ça me donnerait presque envie de lire L'Habitant de l'Infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Surpris que GITS soit si peu populaire. Pour ce groupe, je soutiens encore Reika et Maya. J'ai commencé Mugen no Juunin mais là où j'en suis Hyakurin n'est toujours pas apparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Hyakurin : Pour sa volonté hors du commun, surtout au vu de ce qu'elle subit, et pour sa relation avec Giichi. Maya Natsume : Je découvre Tenjou Tenge, et je dois dire qu'elle me fait plutôt bonne impression pour l'instant. Concernant Reika, je comprend toujours pas ce qu'elle fout au second tour... Sa popularité est un mystère pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Hyakurin aussi pour moi. La figure maternelle du Mugai-Ryu, une vraie femme forte, une guerrière, pas à la manière d'une Makie mais dans sa volonté hors du commun à sans cesse se relever même du plus effroyable. Pas le personnage le plus marquant de la série, mais j'en suis assez fan tout de même, probablement pour sa "fragilité" que je trouve vraiment touchante et aussi pour avoir toujours su faire passer les autres avant elle. Belle relation de grande sœur avec Rin ainsi qu'une belle relation avec Giichi. (sans oublier celle avec Shinriji) Maya, perso féminin préféré de Tenjou Tenge, une fille capable de foutre des roustes à des monstres de puissance, qui sait se battre tout en restant féminine et élégante, ça aide. Alors quand en plus on appartient au clan Natsume, qu'on est le frère du célèbre Shin et qu'on est a l'origine du conflit principal du manga (ce triangle amoureux avec Shin & Mitsuomi ), le choix en devient tout de suite plus simple ! Cela dit, un peu deg' de ne pas pouvoir voter pour Jayro Zeppeli, Jojo's étant mon manga préféré. (je suis pas à jour dans SBR, mais Zepelli s'impose pour le moment comme mon perso préféré loin devant cet imposteur de Johnny Joestar que je ne considère en aucun cas comme le personnage principal de l'oeuvre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 +1 Maya, elle est fun. +1 Reika, qui se retrouve dans le Gantz et dont j'aime bien la personnalité, faible mais pragmatique et qui aura très vite choisi son camp. Son choix face à Gantz m'a également touché. J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 +1 Maya qui écrase la concurrence pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Résultats du groupe 2, avec un score très serré entre Jayro et Reika (hic!). Mais c'est finalement M. Zeppeli qui se qualifie.Maya écrase la concurrence. Groupe 2 Maya Natsume (Tenjou Tenge) - 27 votes [11 commentaires] Jayro Zeppeli (Steel Ball Run) - 12 votes [3 commentaires] Reika Shimohira (Gantz) - 11 votes [3 commentaires] Hyakurin (L'Habitant de l'Infini) - 9 votes [3 commentaires] La suite, avec la p'tite soeur de Maya et le "happy looser" de Vagabond. Groupe 3 Matahachi Hon'iden (Vagabond) - Aya Natsume (Tenjou Tenge) - Anna Liebert (Monster) - Masaru Kato (Gantz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ouah c'était chaud pour Jairo :'( Ca l'aurait pas trop fait qu'il se fasse battre par un perso comme Reika... Dans ce nouveau groupe je connais 2 persos. Les 2 sont loin d'être des personnages exceptionnels mais ils me sont tout de même très sympathiques donc ça ne me pose aucun problème à leur attribuer un vote à chacun. +1 Kato et Aya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Vote uniquement pour Matahachi. Si au début de vagabond il m’insupportait au possible, les derniers volumes m'ont donné une autre image du personnage. Celle d'un homme perdu et maladroit, qui aura su se reprendre pour finalement devenir un homme sage et humble. Du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Que Aya pour ce tour qu'importe qui se qualifie en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Groupe qui ne n’emballe pas J'ai voté pour Anna Liebert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés