Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (7)

goon
 Share

Messages recommandés

je suis moyennement d'accord avec toi

en général quasiment tout les tops ont des FDD: quasiment l'intégralité des supers novaes à part les 2 seconds et le moine céleste (ce qui fait 1/4 des types) l'intégralité des amiraux en possède, BB en possède, BN en possède (même 2 lol) et on ne connait pas encore les 3autres empereurs (meme si on peut supposer que shanks n'en n'a pas) parmi les corsaires  tous en possèdent sauf jinbei et vraisemblablement mihawk

en gros d'une manière général 1/4 des tops ne possèdent pas de fruit

Tu n'a pas bien saisi le but de mon message qui porte sur la possibilité de l'existence d'une supériorité intrinsèque entre fruits de démon. Ce que je dis sous une autre forme, c'est que même si cette supériorité existait, elle deviendrait négligeable dans les rapports de force au sommet où chaque pointure a atteint la perfection dans son style, que ce soit en attaque ou défense . Par exemple, Sabot offrirait dans quelques années une meilleur prestation que Ace face à Akainu, même si on parle d'une supériorité du magma sur le feu.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et tu crois sérieusement que Mingo, en combat One vs One et sans un Joz quu ne le calcule pas, jouerait avec lui ?

Joz n'a rien pour contrer les fils ,une fois qu'il se fait avoir s'en est finis de lui ,de l'autre côté Doffy peut éviter ses attaques ,et une seul coup de poing est loin d'être suffisant pour un utilisateur de Haki de ce calibre ,même Crocodile lui résiste

Tu as quoi à répondre sur le pourquoi du comment Joz s'est libéré du Paeziste de Mingo ?

Je te repose la question où on a vu Joz se défaire de Doffy ? Ce qu'on a vu c'est le CC entrain de jouer le marionnettiste avec le commandant ,après plus rien

Concernant ton argumentation sur l'image d'Akainu, on est 15615 à vous dire de la laisser tomber, on a la meme schématisation avec Sabo vs Full Marine. Je t'ai montré qui attaquait Akainu à un moment, il y avait que des randooms. Alors arrete d'ignorer mes messages, j'ai l'impression de parler pour rien ! ^^

C'est loin d'être le cas,c'est même le contraire ,analysons plus la situation :

Sabo vs Marine : Sabo crée une ligne de feu et menace de mort quiconque voulant la dépasser

Akainu vs Tout les commandant de BB :Il leur demande pourquoi ils risquent leur vie pour un gamin comme Luffy

Un peu plus tard :

Sabo vs Marine : les marines se sont enfuis ,et se bat avec l'amiral en ayant quelques difficultés

Akainu vs Commandants : il OS un commandant ,et veut en tuer plus

Quand on prend un peu de recul ,on voit bien que les 2 situations n'ont rien à voir

Et même si les amiraux se battaient à fond ,les retenir pendant une heure ou deux pour perdre à la fin ,montre justement que les Top commandants sont loin d'avoir le niveau d'un amiral (quand on voit que le combat entre Aokiji et Akainu a duré 10 jours  9_9 )

Au sujet de la comparaison entre le trio de monstres et un amiral, il y'a un moyen d'avoir une idée du placement à travers Zoro(si son développement est bien exact et si Shakky ne s'est pas trompée)

En prenant les paroles de Shakky en compte, un Zoro à fond doit être actuellement(d'après mes calculs) entre 3 et 10 fois moins fort qu'un amiral. Luffy doit être dans ces zones aussi(un peu plus fort cependant). Pour Sanji, ca dépendra du réel écart entre lui et Zoro, mais étant donné le développement que j'ai vu de lui, il se situerait à environ dans les 10fois moins fort qu'un amiral voire moins

A supposé que Luffy/Zoro/Sanji soient tous dans la zone(ou presque) du 10fois moins fort qu'un amiral(en générale), à eux trois combinés, ils se situeraient à environ 3fois moins forts. Si on compte le fait qu'à 3, ils ont des combinaisons les rendant bien plus puissants(d'après les propos de Nami d'ailleurs), au grand max, je les vois environ 2fois moins fort qu'un amiral, ce qui veut dire assez pour pousser un amiral dans une difficulté légèrement supérieure à la moyenne, mais perdront toujours

Maintenant si Zoro est plutôt 3fois moins fort qu'un amiral(en ce battant à fond), c'est une autre histoire

@The Bosss:

Essaye de prendre un peu de recul, recoupe toutes les infos qu'on a et tu verras que tes conclusions ne tiennent pas debout.

Akainu vs Commandants : il OS un commandant ,et veut en tuer plus

Tu vas pas assimiler le niveau de joz, marco et vista capables de neutraliser des amiraux ou le meilleur épeiste du monde à celui d'un commandant de flotte lambda. Autant approximer le niveau de zoro par rapport à brook, ça n'a aucune pertinence.

Il a OS curiel si je me souviens bien, doflamingo était en train de jouer avec atmos le faisant dégrossir ses hommes, ça se passe de commentaires y'a une grosse disparité entre les lieutenants de barbe blanche, marco étant celui qui se démarque le plus.

Joz a été momentanément immobilisé par doffy, et alors tu peux pas établir un rapport de force sur une satanée saisie, il a aussi paré le coup de mihawk dégainé pour tester l'écart qui séparait oeil de faucon de l'homme le plus balèze du opverse, il a envoyé valsé ao kiji quand ce dernier ne s'y attendait pas , bref y'a un tas d'éléments à prendre en compte.

Sanji a été envoyé dans le corps de nami par law, tu crois sérieusement que law domine de façon aussi outrageuse le bras gauche de luffy ?

Les yeti cool brother ont endormis zoro.

Luffy, franky, nico robin se sont fait avoir par le seul caesar. On en fait quoi de cet élément, sans contexte?

Le scénario justifie aussi certains retournements.

Déconne pas c'était une mêlée à l'image de ce qui se passe en ce moment à dress rosa, ce n'était pas des duels arbitrés.

Akainu vs Tout les commandant de BB :Il leur demande pourquoi ils risquent leur vie pour un gamin comme Luffy

Ban justement aka inu a été stoppé, et blessé par vista et marco, il a échoué dans son objectif , s'il pouvait les os il n'aurait eu aucune difficulté à attraper luffy. Jinbei était capable de parer une offensive d' aka inu jinbei qui avait le niveau de ace dans le meilleur des cas, il est évident que les commandants supérieurs à ace représentent une gêne encore plus sérieuse et sont capables de bien plus de répondant.

Tu retiens pas quelqu'un pendant des dizaine de minutes dans une guerre au sommet dixit l'auteur quand le type te défonce......

Le duel aka inu VS barbe blanche a duré une minute à tout casser , l'amiral a été attaqué dans le dos et neutralisé face à un vieux aux portes de la mort et déjà sérieusement entamé, dans un combat avec des règles le déroulement aurait été différent......

Chinjao a été OS par lao g qui s'est fait os dans la foulée par Sai , ça veut dire que sai est mille fois plus fort que son grand père en bonne condition?

Un minimum d'esprit critique.

Law a retenu combien de temps doflamingo sur le pont?

Ca veut dire qu'il est cents fois moins fort? Sachant que luffy va surement en venir à bout incessamment sous peu, luffy défonce  law?

C'est du live ils vont pas se rentrer pendant 10 jours je serai le premier à lâcher One piece si oda nous chorégraphiait une succession de combats de dix jours chacun.......

Pour la question sur une hypothétique prestation du trio des mugiwaras contre un amiral, ils mangeraient les pissenlits par la racine assez rapidement. Doflamingo a pour moi le niveau d'un lieutenant de yonkous (en gros joz), lui pourrait se défendre contre un amiral, vu ce qu'il est en train de mettre parfois en simultanée à différentes combinaisons de personnages du niveau de luffy and co, j'ose même pas imaginer l'issue face à quelqu'un d'encore plus chaud.

La mise en scène se passait de commentaires pour moi, quand l'alliance a fuit son arrivé à punk hazard. Il a ensuite enchainé smoker, sanji, law, law, law et encore law avec en hors d'oeuvre un équarrissage de luffy.

Bref on a vu doflamingo gérer luffy et law en duo avec un trebol d'une passivité consternante, ils ont lutté pour connecté un red hawk, law est depuis manchot, luffy a mis un certain temps à se défaire du fake mingo, le tout sachant que la birdcage et le parasite sont actifs à d'autres fins sur tout l'île parallèlement..... J'ose pas imaginer s'ils avaient le droit à tout son attention.

On a vu une altercation entre zoro et fujitora, là aussi sans appel. Ils ne peuvent pas en l'état en venir à bout mais ne sont plus dans l'incapacité de battre en retraite ce qui était le cas pré ellipse. Pas le niveau, mais ils peuvent battre en retraite en préservant l'intégrité physique de leurs nakamas plus faibles.

The boss

Personne n'a montré d'aptitude à parer les fils de Mingo, donc en affirmant que c'est aussi simple, tu donnes la prétention que n'importe qui peut se défaire d'un Parasite alors qu'on en sait STRICTEMENT RIEN. par exemple, même unAmiral tel que Fujitora est enfermé dans une Birdcage.

Crocodile y a résisté ? Attends, le mec à reculer et allait se prendre un deuxième coup qui allait le mettre dans un sale état, en une seule attaque, Joz à rendu crocodile aussi saignant que durant son combat avex Lfdy. Doflammingo â profité du fair qu'il n'était pas en affrontement direct avex Joz oour le piéger, et ça, faut que tu fasses preuve de bonne foi pour l'admettre. Si je suis toutes tes argumentations, je peux tenir comme position le fair que Migo réclamait une alliance avec Crocodile car il se sair moins fort. Tellement crédible.

Et je l'ai dis déjà 5 fois mais comme un certain forumeur, tu éludes tout ce qu'on te dit. Joz est aperçu se battant avec Aokiji, alors oui, comment le Parasite a pu etre défait sachant qu'il se battait après ? Je t'écoute ? Il s'est forcement libéré d'une façon ou d'une autre puisqu'il se retrouve congelé à la fin.

Alors c'est typique ici, mais arretez de faire des rapports de force aussi foireux que ceux-là. Un Joz contre Mingo ne se déroulera jamais de la sorte.

Pouur le reste, j'ai bien compris ta position pour Akainu (surtout), alors je vais eviter de parler de lui car ça n'avancera jamais à croire que tu le fais exprès (surtout que je suis pas le seul à répondre à tes idées).

Bref on a vu doflamingo gérer luffy et law en duo avec un trebol d'une passivité consternante, ils ont lutté pour connecté un red hawk, law est depuis manchot, luffy a mis un certain temps à se défaire du fake mingo, le tout sachant que la birdca et le parasite sont actifs à d'autres fins sur tout l'île.....

Ah parce que tu crois que Luffy va pas battre Mingo? Je parie tout ce que tu veux que Luffy va même gagner tout seul

Ah parce que tu crois que Luffy va pas battre Mingo? Je parie tout ce que tu veux que Luffy va même gagner tout seul

Bien sûr que luffy va désosser doflamingo on le sait tous depuis que l'identité du joker a été dévoilé, quant à la date de l'exécution elle a été arrêté au moment où luffy a posé les pieds sur dress rosa.

Mais là où les avis divergeaient c'est sûr les moyens nécessaires pour cela. J'appelle pas ça un combat en solo, law a permis de connecter un red hawk et a lui même asséné un injection shot qui quand on voit les effets secondaire du radio knife sent le souffre pour mingo.

Bien sûr luffy va livrer une prestation dantesque motivé par les sévices subis par law , bellamy et toutes les victimes qu'a pu faire doffy, on aura droit à du luffy énervé en mode orangina rouge qui va démontrer la pleine mesure de son potentiel à base de gear 2, gear 3, gear 2+3, koka, haki du conquérant,etc,etc.......et il éprouvera tout de même les plus grosses difficultés à venir à bout du flamand dont une grosse partie des pouvoirs sont à l'action à l'échelle de toute une nation en simultanée et ce depuis des heures.

Luffy n'aurait jamais battu doflamingo vu son niveau actuel dans un pur 1 VS 1, heureusement ce genre de paramètres n'arrive jamais dans OP pour notre plus grande surprise et divertissement......

Luffy n'aurait jamais battu doflamingo vu son niveau actuel dans un pur 1 VS 1, heureusement ce genre de paramètres n'arrive jamais dans OP pour notre plus grande surprise et divertissement......

En effet, c'est bien conforme au shonen de garder un écart de puissance (pas nécessairement significative) entre Luffy et Mingo' et de jouer sur d'autres paramètres (sources de motivations du héros, utiliser le point faible de l'ennemi etc...) pour créer une surprise comme tu le dit en fonction de l'importance de l'ennemi et de ce qu'il représente : sa motivation. Perso je suis toujours curieux de connaitre les nouvelles techniques de Luffy et des autres mugi, souvent dévoilés en dernier recours (les techniques ultimes). Plus le méchant est motivé et puissant, plus grande sera sa chute, encore plus grande sera la victoire des héros.  :D

Ok merci de l'éclaircissement .

En c'qui me concerne le Luffy + Zoro + Sanji  < Marco + Vista c'est meme pas envisageable .

Durant les 2 années passés a s'entrainer avec Takanome , Zoro a du faire des centaines ( si ce n'est plus ) de joutes du style Takanome VS Vista . Et j'suis meme certain que ces joutes étaient d'un autre niveau .

J'vois c'qu'a fait Vista que Zoro n'aurait pas été capable de faire .

En terme de puissance offensive j'vois aucun des commandants surpasser Luffy ( a vrai dire en Gear 3 c'est meme le contraire ) .

A voir comment Oda va gérer ça mais j'ai hate de voir c'que va donner Kidd , Appo et Hawkins VS Yonkou . Voir leur prestations et surtout le résultat . Ca donnera un meilleur parallèle et point de comparaison .

@Hyskoa

Personne n'a montré d'aptitude à parer les fils de Mingo, donc en affirmant que c'est aussi simple, tu donnes la prétention que n'importe qui peut se défaire d'un Parasite alors qu'on en sait STRICTEMENT RIEN. par exemple, même unAmiral tel que Fujitora est enfermé dans une Birdcage.

Si ,Luffy a esquivé un coup de fil "surprise" ,et a même sauvé Kyros du OS par la même occasion ,et comme je l'ai dit l'excuse "il a suivi le mouvement de coup de pied de Doffy" ne marche pas car il ne sait absolument rien sur son pouvoir ,et s Luffy n'est pas n'importe qui ,actuellement je dirais qu'il entre facilement dans le top 20 des perso les plus forts du manga

Crocodile y a résisté ? Attends, le mec à reculer et allait se prendre un deuxième coup qui allait le mettre dans un sale état, en une seule attaque, Joz à rendu crocodile aussi saignant que durant son combat avex Lfdy. Doflammingo â profité du fair qu'il n'était pas en affrontement direct avex Joz oour le piéger, et ça, faut que tu fasses preuve de bonne foi pour l'admettre. Si je suis toutes tes argumentations, je peux tenir comme position le fair que Migo réclamait une alliance avec Crocodile car il se sair moins fort. Tellement crédible.

Donc tu crois que crocodile a perdu face à Luffy avec " juste un peu de son sortant de sa bouche " ,sinon le niveau de Croco lui même laisse à désirer ,il n'a rien de plus que Moria ,même les subalternes de Doffy sont meilleurs que lui

Oui ,il l'a eu par surprise ,et ? Il a bien réussis à le contrôler via ses fils ,dans un combat en 1 contre 1 ,un gars aussi grand se fera avoir tôt ou tard par les fils

Et je l'ai dis déjà 5 fois mais comme un certain forumeur, tu éludes tout ce qu'on te dit. Joz est aperçu se battant avec Aokiji, alors oui, comment le Parasite a pu etre défait sachant qu'il se battait après ? Je t'écoute ? Il s'est forcement libéré d'une façon ou d'une autre puisqu'il se retrouve congelé à la fin.

Doffy n'a rien à foutre de BB ou de la marine ,il a laissé Joz s'échapper sur un coup de tête c'est bien son style

Pouur le reste, j'ai bien compris ta position pour Akainu (surtout), alors je vais eviter de parler de lui car ça n'avancera jamais à croire que tu le fais exprès (surtout que je suis pas le seul à répondre à tes idées).

-Joz combat Aokiji pendant des dizaines de minutes et fini gelé et Aokiji ,s'en sort sans aucun dommage

-Akainu combat Aokiji pendant 10 jours et finis dans un sale état avec de graves blessures dans un combat qui a changé le climat d'une île

On voit bien la différence entre un Top commandant et un amiral ,et que tenir contre un amiral pendant un certain temps ne veut pas dire "rivaliser avec lui"

@Danchou

Ban justement aka inu a été stoppé, et blessé par vista et marco, il a échoué dans son objectif , s'il pouvait les os il n'aurait eu aucune difficulté à attraper luffy. Jinbei était capable de parer une offensive d' aka inu jinbei qui avait le niveau de ace dans le meilleur des cas, il est évident que les commandants supérieurs à ace représentent une gêne encore plus sérieuse et sont capables de bien plus de répondant.

Je l'ai déjà dit dans un ancien poste mais je le répète à présent ,quand il s'agit de x vs amiral :

niveau VA : se fait OS

niveau faible CC : peut bloquer une attaque

niveau CC moyen :peut le bloquer quelques minutes

Top commandant :peut lui tenir tête des dizaines de minutes

niveau CC fort :peut rivaliser avec lui pendant très longtemps

Niveau amiral : un combat acharné et équilibré d'une dizaine de jours

Du coup c'est logique que Jinbei ou même Croco puisse tenir le coup d'un amiral

Pour ce qui est de Ace ,il est largement sous-estimé ,tout comme Jinbei ,il a "presque" le niveau d'un Top commandant

Le duel aka inu VS barbe blanche a duré une minute à tout casser , l'amiral a été attaqué dans le dos et neutralisé face à un vieux aux portes de la mort et déjà sérieusement entamé, dans un combat avec des règles le déroulement aurait été différent......

BB était diminué ,je te l'accorde mais son niveau d'attaque n'avait rien à envier à celui de ces commandants ,il était même plus fort ,et malgré l'attaque surprise ,et contrairement aux Top commandants , Akainu ne se fait pas OS ,loin de là ,il saigne un peu de sa tête mais sans plus

Tu vas pas assimiler le niveau de joz, marco et vista capables de neutraliser des amiraux ou le meilleur épeiste du monde à celui d'un commandant de flotte lambda. Autant approximer le niveau de zoro par rapport à brook, ça n'a aucune pertinence.

Je n'ai jamais dit ça ,quand je parle de commandant ,c'est commandant lambdas ,quand je dis top commandant ,je parle du top trio de BB ,sinon pour moi un commandant lambda a le niveau d'un VA ,ni plus ni moins ,du coup il se fait OS par un niveau amiral ou Top CC

En terme de puissance offensive j'vois aucun des commandants surpasser Luffy ( a vrai dire en Gear 3 c'est meme le contraire ) .

A voir comment Oda va gérer ça mais j'ai hate de voir c'que va donner Kidd , Appo et Hawkins VS Yonkou . Voir leur prestations et surtout le résultat . Ca donnera un meilleur parallèle et point de comparaison .

idem, démonstration ?

=>

8)

Luffy vs Mingo' sera indubitablement intense, le combat d'un Roi contre un autre Roi.....un finish à taille humaine est probable. Contrairement à Noah, Mingo' va réagir, un double K.O me convient parfaitement.

tumblr_mup030qy9L1rkif1wo1_500.gif

@Mūgiwara:

On est tous demandeur de ces moments épiques. Vu les dérouillés que luffy à enchainé avant l'ellipse (on peut dire qu'il s'est mangé le mur de niveau en pleine dent), sachant en plus que contre moriah le coup des ombres était un dopage digne de lance amstrong, je suis assez nostalgique de l'explication luffy vs lucci, j'attends quelque chose dans le genre en survitaminé. Un luffy la bave aux lèvres qui combinerait dans un déferlement de rage gear 2, gear 3, koka, gatling gun.......de la frappe dans toute sa splendeur.

J'aimerai bien voir le ashura de zoro à la sauce haki de l'armement, ou bien le concasse de sanji, avec haki et hell memories, bref voir les mugiwaras s'employer face à une sérieuse opposition. Epique.

@Bébé:

En c'qui me concerne le Luffy + Zoro + Sanji  < Marco + Vista c'est meme pas envisageable .

Je trouve non seulement que tu surestimes les chapeaux de paille, mais tu sous estimes aussi scandaleusement les meilleurs commandants de barbe blanche. C'est une question d'évaluation, et peut y'avoir des nuances et des disparités dans nos estimations, mais rien d'aussi dramatiques sans quoi un de nous se goure forcément (ça pourrait être moi).

Vista était capable d'accaparer toute l'attention de mihawk durant une guerre où sans être particulièrement motivé ils étaient tout de même normalement impliqué, mihawk perso des plus belliqueux (c'est quand même le genre à pourchasser don krieg sur des km parce qu'il se fait chier...et un adepte du test viril, cf son comportement vis à vis de zoro ou luffy, vlà comment il a balafré son pupille , pauvre marimo!). Mihawk de son propre aveu lui dit d'en rester là, aucun d'eux ne s'étant suffisamment employé pour conclure.

On le voit aussi en binôme avec marco où il est présenté de manière favorable en parallèle de marco et nuisible pour aka inu, à qui il inflige une blessure......

Quand tu vois le petit clash entre zoro et fujitora, y'a juste pas moyen que zoro soit actuellement plus fort que vista, en termes de performance ou basés sur la réput'

Durant les 2 années passés a s'entrainer avec Takanome , Zoro a du faire des centaines ( si ce n'est plus ) de joutes du style Takanome VS Vista . Et j'suis meme certain que ces joutes étaient d'un autre niveau .

Arrête à moins que zoro soit du niveau de mihawk ce dernier s'est forcément brider pour pas buter zoro au premier échange, zoro n'a pas pu pousser mihawk sérieusement sans quoi son parcours initiatique serait déjà bouclé. Zoro est aux prises avec pica depuis des heures, l'auteur insistant sur des marques d'essoufflement et de dégâts mineurs.

D'un autre niveau  :D Ou tu situes zoro , et a foritori luffy?

Parce que clairement au dessus des commandants de flotte ou de sabo, t'es en plein dans le territoire yonkou ou amiral.

En étant peu rigoureux disons que vista et marco valent grosso modo deux doflamingo.

Tu vois le trio gérer actuellement deux doflamingo (ça c'est de la conversion  8))

On ne les a vu qu'une fois, mais t'as vu ce que joz a balancé à marineford et ce qu'aka inu a du envoyer pour contrer......sachant l'accessibilité du haki qui remettrait obligatoirement ce type de passe à niveau vu les codes établis désormais par l'auteur, tu t'avances pas mal mvoyez.

http://www.mangareader.net/103-28714-4/one-piece/chapter-554.html

Puis faut voir le truc dans son ensemble en terme défensif on a rien vu d'aussi violent que l'équipage de barbe blanche jusqu'à présent.

Ils ont le niveau yonkou? Parce qu'au dessus

@The Bosss:

Niveau amiral : un combat acharné et équilibré d'une dizaine de jours

Aka inu  vs barbe blanche, ça a duré vingt secondes montre en main, niveau jouissance précoce on a fait difficilement mieux.

Tu juges le niveau sur la durée du combat, ça tient pas la route, on en a eu un exemple récent à punk hazard, smoker a tenu bien plus longtemps que vergo face à law en condition, et pourtant on sait que vergo lui est supérieur.

L'auteur nous montrera aucun fight d'une durée de 10 jours en live, ni luffy contre aka inu, ni luffy contre barbe noire, ton estimation tient pas.

Aka inu  vs barbe blanche, ça a duré vingt secondes montre en main, niveau jouissance précoce on a fait difficilement mieux.

Et ? Si le combat avait continué ,Akainu gagnera le combat ,on a vu que des tirs à pistolets ont suffit pour vaincre BB à ce moment là ,du coup ça ne sera pas quelques jours mais quelques minutes ,voir même pas une minute suffit pour en finir avec ce combat

Tu juges le niveau sur la durée du combat, ça tient pas la route, on en a eu un exemple récent à punk hazard, smoker a tenu bien plus longtemps que vergo face à law en condition, et pourtant on sait que vergo lui est supérieur.

Law était loin d'utiliser sa pleine puissance face à Smoker ,alors qu'il a utilisé sa meilleure attaque face à Vergo ,la comparaison ne se tient pas

L'auteur nous montrera aucun fight d'une durée de 10 jours en live, ni luffy contre aka inu, ni luffy contre barbe noire, ton estimation tient pas.

Luffy aura probablement le même niveau que Roger et BB durant sa jeunesse ,et on ne sait rien des conditions du combat final ,c'est un peu comme le dernier naruto vs sasuke ,on sait que le combat Madara vs Hashirama a duré toute une nuit ,et que les 2 héros ont une quantité de chakra bien plus grande ,et malgré ça leur combat se finit en 5 chapitres

Et ? Si le combat avait continué ,Akainu gagnera le combat ,on a vu que des tirs à pistolets ont suffit pour vaincre BB à ce moment là ,du coup ça ne sera pas quelques jours mais quelques minutes ,voir même pas une minute suffit pour en finir avec ce combat

T'en sais rien. Aka inu a sérieusement dégusté, s'il n'était pas tombé il aurait pu être achevé, sachant ce que newgate a encaissé par la suite et occasionné comme dégâts (dont une déculotté fissa de teach) tu hypes aka inu à mort mais sans aucun fondements.

Or aka inu et newgate l'ont le niveau amiral c'est factuel.......

Law était loin d'utiliser sa pleine puissance face à Smoker ,alors qu'il a utilisé sa meilleure attaque face à Vergo ,la comparaison ne se tient pas

Smoker non plus.

Luffy aura probablement le même niveau que Roger et BB durant sa jeunesse ,et on ne sait rien des conditions du combat final ,c'est un peu comme le dernier naruto vs sasuke ,on sait que le combat Madara vs Hashirama a duré toute une nuit ,et que les 2 héros ont une quantité de chakra bien plus grande ,et malgré ça leur combat se finit en 5 chapitres

On sait que les combats finaux opposeront des adversaires qui se valent et on sait fichtrement que ça durera pas dix piges, donc ta conversion de la durée de combat en niveau de puissance teint pas.

L'auteur peut pas faire durer des événements en narration direct pendant dix piges.

Dans saint seiya c'est pareil Voix rauque: "un duel entre chevalier d'or durerait......"

Mon oeil ça a jamais duré en live aussi longtemps, tu m'étonnes qui regarderait une succession de 100 chapitre identiques  9_9.

Un autre exemple, luffy et lucci avaient un niveau équivalent, ça  pas duré deux jours.

La durée d'un fight représente pas le niveau de force des intervenant de façon stricte.

Crocodile y a résisté ? Attends, le mec à reculer et allait se prendre un deuxième coup qui allait le mettre dans un sale état, en une seule attaque, Joz à rendu crocodile aussi saignant que durant son combat avec Luffy.

Je me permet de squatter votre discussion 

Tu n'as pas l’impression d’exagérer ? Tu es sur d'avoir lu ou vu le combat contre Luffy sur Alabasta ?

https://www.youtube.com/watch?v=3x6q6EzAr1I (pour te rafraîchir la mémoire)

Contre Joz apres cette charge par surprise Crocodile retomba sur ses pattes et fut en position de combat. Deuxième salve stoppé a causse de Dofla

On peu donc imaginer comme toi tu le fais je cite:"un deuxième coup qui allait le mettre dans un sale état" alors que moi je vois ça autrement avec Crocodile envoyant valser grâce a son FDD Joz dans les air.

L'auteur avait remit les pendules a l'heure quelques chapitres plus tard avec Aokiji qui avait prit un coup du même style de la part de Joz et explosa lamentablement ( a l'époque j'avais bien rigolé  :D) Tellement sonné qu'il n'avait pas réussit a garder son corps solide est de retomber sur ses pattes

On peu en déduire que Crocodile est plus vif a la reprise que l'amiral  8)

Autrement je trouve les Marco, Joz et Vista surestimé sur ce topic du faite surement de la défaite de cet équipage pendant la guerre. Les trois sont d'un haut niveau proche d'un amiral et même celons les schémas, ils ont la capacité pour en contrarié un pendant un bon moment.

Ils furent bridés par l'auteur surement.

Dans le genre dans quelques mois après la défaite de Dofla je lirais ici des "Dofla c'était une merde blablabla"

Les 3/4 de cette guerre était une succession frustrante de combats avortés du faite que l'auteur avait peur de faire perdre un tel ou un tel. Et surtout il ne voulait pas écorcher l'image des trois amiraux mit sur un piédestal.

T'en sais rien. Aka inu a sérieusement dégusté, s'il n'était pas tombé il aurait pu être achevé, sachant ce que newgate a encaissé par la suite et occasionné comme dégâts (dont une déculotté fissa de teach) tu hypes aka inu à mort mais sans aucun fondements.

Il résiste plutôt bien au coup de BB , il pourra résister à bien des coups comme celui là ,de plus il a de bonnes capacités d'esquive (esquive ,puis en colle une qui enlève la moitié du visage à BB) ,et un seul coup de poing de magma est bien plus puissants que la totalité des balles reçues par les sbires de BN

Smoker non plus.

Smoker est le gars qui est toujours sérieux ,tu ne dira pas le contraire ,sinon corrige moi si je me trompe ,mais ce combat ne faisait-t-il pas du stratagème de Law

On sait que les combats finaux opposeront des adversaires qui se valent et on sait fichtrement que ça durera pas dix piges, donc ta conversion de la durée de combat en niveau de puissance teint pas.

Et on ne sait pas dans quelles seront les conditions de ce combat ,on aura pas directement un combat Luffy vs BN ou Luffy vs Akainu ,on ne connait même pas les ennemis finaux ,ni combien d'adversaires et/ou d'obstacles il aurait combattu

Un autre exemple, luffy et lucci avaient un niveau équivalent, ça  pas duré deux jours.

Ace et Jinbei ,leurs combat a duré 5 jours ,Aokijo et Akainu 10 jours ,apparemment la durée du combat entre 2 adversaires aussi fort l'un que l'autre augmente en fonction du niveau .

Vista était capable d'accaparer toute l'attention de mihawk

142823

Yep tellement qu'il zyeute en direction de Luffy et fait un p'tit monologue

Je trouve non seulement que tu surestimes les chapeaux de paille, mais tu sous estimes aussi scandaleusement les meilleurs commandants de barbe blanche.

Et inversemment . La joute de Takanome VS Vista est de l'ordre de quoi ? quelques secondes ou 2/3minutes ? . Encore une fois c'est meme pas envisageable que durant 2 ans Zoro n'a pas fait beaucoup plus que ça .

Genre l'attaque surprise de Vista est quelque chose d'infaisable pour Zoro ? Juste pré ellipse il fait un truc du meme genre avec Kuma . Et si a l'heure actuel Zoro place un Shishi sonson surprise sur Akainu en quoi ça differera de l'attaque de Vista ?

Quand tu vois le petit clash entre zoro et fujitora, y'a juste pas moyen que zoro soit actuellement plus fort que vista, en termes de performance

Déja j'ai pas parler de plus fort , ensuite en terme de performance Zoro attaque un Amiral sous l'effet d'une gravité qui créer un cratère le faisant reculer ( attaque a un sabre ) . Ca c'est du factuel , c'est pas du a mon avis ou autre extrapolation/conjoncture . Maintenant la question taquine Est c'que Vista en aurait fait autant ?

Pour c'qui est de la puissance offensive oui que ce soit les kicks de Marco ou les droites de Joz , ils ne surpassent pas les attaques en Gear 3 de Luffy .

Sans meme parler de Gear 3 si a la place de Joz tu met Luffy qui décoche c'te droite http://www.mangapanda.com/one-piece/714/20

a Aokiji

142822

Comment il ne pourrait en résultat ça ?

Si ,Luffy a esquivé un coup de fil "surprise" ,et a même sauvé Kyros du OS par la même occasion ,et comme je l'ai dit l'excuse "il a suivi le mouvement de coup de pied de Doffy" ne marche pas car il ne sait absolument rien sur son pouvoir ,et s Luffy n'est pas n'importe qui ,actuellement je dirais qu'il entre facilement dans le top 20 des perso les plus forts du manga

Mais bon-sang ... Je parle du PARASITE. Pas des fils. Luffy n'a jamais évité un Parasite. Donc arrête cette spéculation et cette surestimation.

Je stop là parce que c'est pas possible. Il n'y a absolument aucun plaisir à débattre quand c'est comme ça. Crocodile aurait mangé cher sur le deuxième coup on voit bien que c'est Mingo qui assure la relève et empêche Joz de lui fracasser à nouveau la bouche. Néanmoins, Crocodile s'est probablement amélioré à son tour, mais à Marine Glrd, desole Croco', mais ton personnage aurait pzs tenu la route contre le Diamant.

Bébé

Tu crois vraiment qu'un éléphant Gun aurait causé olus de dégât qu'un Brillant Punk placé sur in amiral ?

Donc vous pensez sérieusement que le Haki de Luffy > à des vétérans alors quil rst pas encore capable de bloquer une morsure d'Hody ?

J'ai hate de revoir les commandants en action, parce que c'est pas possible d'en être arrivé à comparer les commandants du olus puissant équipage à quasi chaque nouvel capitaine SN du Shin Sekai.

T'en sais strictement rien des couos physiques. Le Haki diffère d'un individu à un autre, ce serzit comme dire que le Éléphant Gun de Luffy aurait davantage blesser Akainu en éludant le fair que lui aussi à le Haki et est un amiral. Je crois jkste pas UN seul instant que Luffy ait plus de force physique qu'un mec qui lance un iceberg. Personnellement in coup de pied au Haki de Marco doit faire bien plus mal q'un coup de pied de Luffy au Haki. Sur le reste, vous comparez ce qui n'est pas comparable : un personnahe qu'on voit tous ele jours er un personnage qu'on a pas vu dépuis 4 ans mais qui a une aussi grande notoriété et aupres des hautes strates. Qui vous dit qu'ils n'ont pas des coups plus puissants ? Vous pensez sérieusement que Joz n'a qu'une seule attaque dans son répertoire ? Je sais pas quoi, soyez un peu logique par moment ! C'est pas loyal de comparer des personnages qui n'ont pas pu tout montrer mais qui ont été présentés comme des monstres, à des personnages qu'on voit toujours en action ! Même Sengoku si on se base sur des faits montrés ne paraît pas être un monstre, mais on sait ce qu'il a et ce qu'il est. Et que vous le vouliez ou non, la proposition de rejoindre un autre équipage de Yonko est clairement une preuve de la renommée et la puissance du personnahe en question.

Dans cet arc, placez tous les commandants de BB et on aurait une tournure complètement différente.

Luffy&Zoro&sanji > Marco, oui, et encore, je les vois pas gagnants sans blessures importantes.

Luffy&Zoro&sanji> marco& Joz oû Vista&Marxo oû Joz&Visya, juste impensable ou alors faudrait voir où vous situez le niveau des Amiraux parce que c'est chaud là ou alors ça voudrait dire que le trio de BB = le trio de Luffy et là, c'est n'importe quoi.

Aucun de ces personnages pourrait, ACTUELLEMENT, outre-passer la défense au point de gagner, d'un mec qui résiste à une attaque de Kizaru de plein fouet où chaque rayon entraîne une déflagration énorme, qui encaisse sans sourciller un coup de poing de Garp et qui bloque aussi facilement que Shanks autre coup de poing d'un Amiral. Sanji se fêle légèrement la jambe contre Vergo, je pense qu'un Brillant Punk sur sa jambe aurait eu un impact beaucoup plus négatif pour lui er sachant que pour moi, Zoro&sanji&Zoro = dans les mêmes eaux ... Vista tient en respext sans sourciller celui qui a entraîné Zoro, mais il faut pas croire que Mihawks s'est aussi donné à fond contre son élève. En terme de Haki, c'est impensable que Luffy&cl aient atteint la maîtrise de ces vétérans, où deux d'entres-eux ont juste pratiquement les deux meilleures défenses du manga. Ça donne deux critères bien trop imporranfs en faveur des commandants.

Ils ressortiraient tous blessés, c'est sûr. Comme un amiral qui ne sortirait certainement pas sans une égratignure.

Desole vraiment? Je sais que je ne suis pas très agréable à lire avex toutes ses fautes, mais c'est quand même atroce sur iOS !.

@The Bosss:

Il résiste plutôt bien au coup de BB , il pourra résister à bien des coups comme celui là ,de plus il a de bonnes capacités d'esquive (esquive ,puis en colle une qui enlève la moitié du visage à BB) ,et un seul coup de poing de magma est bien plus puissants que la totalité des balles reçues par les sbires de BN

C'est de la fanfic et de l'estimation poussé à l'extrême. En gros peu pertinent.

Ce qu'on sait sans que ça puisse être remis en question c'est que:

_aka inu et barbe blanche ont un niveau amiral (abus de langage mais on se comprend)

_ Leur passe d'armes a pas duré une minute.

Donc un combat court ou abrégé te permets pas d'estimer les niveaux hors contexte.

Smoker est le gars qui est toujours sérieux ,tu ne dira pas le contraire ,sinon corrige moi si je me trompe ,mais ce combat ne faisait-t-il pas du stratagème de Law

C'est vrai que law est un boute-en-train.....

Tu disais que law n'avait pas utilisé son plein potentiel.

Smoker non plus (il n'utilise le koka que contre vergo).

Y'avait aucun stratagème dont je me souvienne, ils se sont battus law a a gagné, dans un combat beaucoup plus long que le coup asséné à vergo.

Encore une fois , sachant que vergo est plus fort que smoker, encore un contre exemple qui montre que la durée d'un fight correspond pas forcément aux niveaux des protagonistes.

Et on ne sait pas dans quelles seront les conditions de ce combat ,on aura pas directement un combat Luffy vs BN ou Luffy vs Akainu ,on ne connait même pas les ennemis finaux ,ni combien d'adversaires et/ou d'obstacles il aurait combattu

Arrête, tu sais comme moi que luffy et barbe noire sont destinés à en découdre, tu sais comme moi que leurs niveaux seront proches, et tu sais comme moi que ça ne durera pas dix jours.

Pourquoi?

Parce que tout comme moi tu lirais pas dix volumes successifs orchestrant un seul et unique combat sur dix jours......

Ace et Jinbei ,leurs combat a duré 5 jours ,Aokijo et Akainu 10 jours ,apparemment la durée du combat entre 2 adversaires aussi fort l'un que l'autre augmente en fonction du niveau .

Le point commun de ces deux affrontement?

Relaté via un perso, de façon indirect ou au cours d'un flash back. On t'as dit que ça a duré dix jours ou 5.........on en a rien vu

Quand c'est en live, l'auteur peut pas s'amuser à faire ça sur dix jours.

L'intérêt d'un débat c'est pas forcément d'argumenter dans le but d'argumenter, on discute, et l'un comme l'autre pouvons présenter des éléments qui font évoluer nos positions respectives, tu peux retourner ça dans tous les sens:

la durée d'un fight en live correspond pas strictement au rapport de force ni au niveau des belligérants , c'est un  lieux commun ça.

Bref passe une bonne soirée.

@Bébé:

Yep tellement qu'il zyeute en direction de Luffy et fait un p'tit monologue

Reste sérieux, luffy parlait à franky pendant qu'il se frittait avec lucci je suppose que ça démontre à quel point c'était finger in the nose......

Mihawk voulait tester luffy, on sait tous que c'est un gars particulièrement chaleureux, vista ramène sa fraise résultat il est occupé jusqu'à ce qu'il décide d'un commun accord d'arrêter les frais. Il cite son nom en spécifiant qu'il a bien entendu/entendu parler de lui, aka éloge, réputation;

Ca c'est du factuel , c'est pas du a mon avis ou autre extrapolation/conjoncture .
on parle pas de regards langoureux là  :D

Et inversemment . La joute de Takanome VS Vista est de l'ordre de quoi ? quelques secondes ou 2/3minutes ? . Encore une fois c'est meme pas envisageable que durant 2 ans Zoro n'a pas fait beaucoup plus que ça .

Mêlée type dress rosa, ça n'a pas duré moins longtemps qu'un teach vs newgate ou un aka inu barbe blanche.

Non c'est pas envisageable pour moi, je fais pas du commentaire composé d'une altercation qui a duré dix secondes, on va être le plus procédural possible:

Mihawk et vista se tresse des lauriers et se neutralisent durant une guerre pendant un certain laps de temps jusqu'à décider d'interrompre leur combat sans conclusion. Vista attaque aka inu de front et le blesse, ce dernier pestant contre ces fichus utilisateurs de haki.

Zoro a été entrainé pendant deux ans par mihawk et ce dernier en bon collectionneur lui au aussi tranché l'oeil en plus du torse. Il échange des coups contre l'amiral fujitora (dont le slash que celui ci n'attendait pas) et ne connecte pas une seule fois. Il se dégage au prix d'un certain effort de l'attaque de l'amiral au préalable, ce dernier loue la force de son coup puis vaque à ses occupation avec law que zoro voulait récupérer......

En gros vista fait chier mihawhk et balafre aka inu, fujitora a fait.......ce qu'il voulait.

Faut pas déconner si on est pas d'accord sur la différence de niveau de performances, aucun échange de mots aussi corrosifs ou longs soit il ne nous mettra d'accord sur ce point.

Pour c'qui est de la puissance offensive oui que ce soit les kicks de Marco ou les droites de Joz , ils ne surpassent pas les attaques en Gear 3 de Luffy .

http://www.mangareader.net/103-28714-4/one-piece/chapter-554.html

On extrapole pas là, on lit même pas, suffit d'ouvrir les mirettes, si en regardant cette page c'est la limitation offensive de joz qui te vient à l'esprit , là encore on se mettra pas d'accord.

Un truc contré par ça:

http://www.mangareader.net/103-28714-5/one-piece/chapter-554.html

J'ai pas encore vu zoro démontré une attaque d'une telle ampleur jusqu'à présent, j'ai pu louper et je te serai gré de me rafraîchir la mémoire. Quoiqu'il en soit, tu pourrais être tenter de modérer ton propos sur la puissance offensive déficiente des commandants de flotte, en l'occurrence de joz.

Moi je t'ai pas parler de son "brilliant punk" mais de l'iceberg qu'il a assez aisément balancé comme si de rien n'était.......

Bonne soirée.

T'en sais strictement rien des couos physiques.

Et toi t'en sait quoi ? T'es marrant toi t'es là a dire a tout le monde que leur comparaison ou autre rapport de force est foireuse , fausse , biaisé croyant sincerement etre un diseur de vérité .

La régénartion que confère le FDD a Marco est une chose sa force de frappe en est une autre . Hawkins pré ellipse se mange des attaques de Kizaru sans en subir le moindre dommage tant qu'il a ses poupés vaudou et alors ?

Non mais cherche pas midi quatorz heure Danchou il reconnait Vista et après l'avoir reconnu il zyeut en direction de Luffy le scrutant , point  , suffit d'ouviri les mirettes comme tu dis .

Faut pas déconner si on est pas d'accord sur la différence de niveau de performances, aucun échnage de mot ne nous mettra d'accord sur ce point.

Yep . Takanome dit t'es Vista et direct il regard en direction de Luffy et fait une analyse , ils font une p'tite joute .  Zoro se prend une attaque d'Amiral mais contre attaque a un sabre forçant l'Amiral a reculer ( et recevant ses éloges ) .

Pour le reste mes comparaisons sont on ne peut plus probant/parlant . T'interchange les places et au bas mot c'est le meme résultat .

Joz a lancé un iceberg et alors ? Ca a changé quoi quand il a mis sa droite surprise a Aokiji qu'il porte avant ça meme une montagne ?

À tout le monde ? Non, à toi et The boss. C'est marrant parce que tu me pointes du doigt à croire que je suis le seul à défendre cette position, alors que je ne suis pas le seul à vous parler, par exemple, de l'image constamment prise en compte d'Akainu et des commandants ni à dire que Marco&Vista&Joz > Akainu. Je dis peut-être les choses plus clairement, mais je suis pasle seul à vouloir vous démontrer que vous avez tort. Alors arretez un peu de vous acharner sur moi en voulant me faire passer pour le prêcheur de vérité alors que vous êtes aussi dans la meme position que moi, ce qui explique tous les quotes ou le débat actuel . Et je n'ai pas dis que vos arguments étaient bidons (ça aussi, c'est fe la diffamation). Je reproche seulement le fait que beaucoup de post sont ignorés, que les débats tournent en rond qlors que j'ai essayé de changer de sujet, que certains aiment interpréter oû modifier carrément les tournures de phrase et c'est juste désagréable de débattre comme ça et souvent constamment sur des 'et si' qui virent parfois en fan fiction. Et on le sait tous que c'est impossible de faire des rapports de force en se basant sur des regards oû autre.

Tu compares des coups qui ne peuvent etre comparés, c'est pas ma faute, ce serait comme vouloir comparer un finish de Zoro à un finish de Luffy. Maeco est limité en terme de destruction offensive contrairement tà Luffy oû meme Mingo, mais affirmer qu'aucun des commandants n'a pas la même capacité offensive que Luffy à l'heure actuelle alors que l'un d'eux soulève des iceberg aussi gros que des géants, oui, c'est faussé et biaisé car vous parez du principe que Joz n'a que le Brillant Punk dans son répertoire alrs qu'un de ses coups de poings fissurent aisément la glace d'Aokiji au point de le transformer en Iceberg, penses-tu que ce coup de poing soit faible oû autre ? . Et pareillement, un coup de pied qui envoie valdinguer Kizaru alors que Luffy ne peut pas bloquer le coup de pied de Mingo parsemé de Haki ? Pour moi, ça place clairement le Phoenix comme un monstre physiquement et doté puissance offensive intéressante, couplée à un Haki de meilleure facture er ce malgré le fait qu'il n'explose pas des paysages. À croire que le meilleur commandant est pas foutu de blesser qui que ce soit, vous oubliez que ce personnage  a été confronté seulement aux olus puissants, alors toute comparaison avec des finish sur des personnages beauxoup moins fort n'est pas envisageable.

La difference est qu'un Brillant Punke st procuré par la force physique de Joz et que si resister aussi bien contrairement à Crocodile qui fini la tete en sang et se tenant la bouche, c'est parce que c'est un Amiral. Donc oui, c'est faussé czr tu compares indirectement deux personnages dans deux contextes différents er fzns une guerre au fil décousu (comment ceux-tu réagir suand on dir que Joz rst apercu contre Aokiji alors quil etait parasité par Mingo, et que la répartie est : Mingo l'a laissé ?€ , c'est pas ma faute. On peut pas

Comparer un brillant Punknqui blesse un amiral et brise sa condition de Logia à un coup qui peine à défoncer Ceasae, oû jn Hody surboosté.

Avant de mettre sa droite surprise a Aokiji , Joz a soulevé un continent . Résultat un p'tit saignement de rien du tout . Luffy n'est pas capable de ça ? Il aurait évidemment fait la meme chose et ce sans Gear 3 .

Joz a beau soulever des montagnes son Brillant Pink ne surclasse ni un Grizzly , ni un elephant gun ni un Thor .

Non non c'est bien vous qui avez tord

Avant de mettre sa droite surprise a Aokiji , Joz a soulevé un continent . Résultat un p'tit saignement de rien du tout . Luffy n'est pas capable de ça ? Il aurait évidemment fait la meme chose et ce sans Gear 3 .

Joz a beau soulever des montagnes son Brillant Pink ne surclasse ni un Grizzly , ni un elephant gun ni un Thor .

Non non c'est bien vous qui avez tord

Et cette droite placée sur Aokiji ? Et qui te dit que Joz peut pas mettre des coups de tete ? Des coups de coude ?c'esh pzs pzrve que Luffy transforme ses bras en gros truc difforme er puissanr que ça surpasse certains coups olus fins. Quu te dit que Joz a pzs autre chose qu'un Brillant Punk ? Qui te dit que Joz peut pzs balancer des arabes en pleine gueule comme

Il l'a fait avec l'iceberg et j'en passe ? Voilà pourquoi je dis faussee, compter un personnahe qu'on voit toutes les semaines à un personnage qui ne s'est dévoilé qu'à travers deux attaques.

Lfffnsouleve pas d'iceberg, par conséquent, Joz est physiquement plus performant pour le moment, dans le sens où il a plus de force.

Je stop là parce que c'est pas possible. Il n'y a absolument aucun plaisir à débattre quand c'est comme ça. Crocodile aurait mangé cher sur le deuxième coup on voit bien que c'est Mingo qui assure la relève et empêche Joz de lui fracasser à nouveau la bouche. Néanmoins, Crocodile s'est probablement amélioré à son tour, mais à Marine Ford, désolé Croco', mais ton personnage aurait pas tenu la route contre le Diamant.

Tu es au courant que Crocodile peut balancer des tornades? Quelques temps avant cet accroc par surprise il envois valser bon nombre de personnes.

Cite moi les particularités du Fruit du sable ? Je pense que tu ne connais pas le sujet.

Tu as droit de croire que Joz aurait tué Croco au prochain coup mais je trouve que tu affirme cela un peu vite.

Plus tard dans l'arc on a même Crocodile qui nous fait jeux égal avec Dofla et Mihalw et n'hésite pas a tenter sa chance contre Akainu ou donc il prend l'initiative du combat ajouté a sa tentative pour frapper Barbe blanche contré par Luffy pour la photo..

Soit donc aucune crainte a affronter 4 des plus puissants adversaires du monde (Dans les 15-20 meilleurs surement)

L'auteur avec cet arc Marineford a recrédité Crocodile vaincu tôt dans l'histoire pour le bien du scénario et il la fait avec brio.

Ajouté a un Crocodle affaiblit par de long moins de torture dans le niveau 6 de Imple down, soit loin d'être a 100% a MF vue le peut de temps de récupération entre l’évasion et la bataille. (aucune utilisation de son FDD pendant des mois, pas d'activités physique ect..

En terme de puissance général si donc virtuellement Crocodile était un commandant de BB il se classerait dans le rang des Joz, Vista, Ace soit néanmoins derrière Marco.

En cas de réapparition dans x chapitres, de plus ont peut imaginer qu'il ne serra plus un ennemie de Luffy donc plus de ridiculisation style Alabasta pour lui.

Quu te dit que Joz a pzs autre chose qu'un Brillant Punk ?

Qui te dit que Baggy a pas une attaque surpuissante capable de détruire Marineford en quelques fractions de seconde ?

J'exagère énormément mais le principe est là, tu dénonces des choses alors que tu fais exactement pareil, ce que tu dis pour Joz s'applique à tout le reste.

T'es pas le seul à faire ça mais une des raisons pour lesquelles ça tourne autant en rond (et certains ont l'air de s'en étonner...), c'est parce que vous balancez toujours des contre-arguments (très souvent des "c'est pas comparable") que vous enfreignez vous-même...

C'est comme si un argument marchait là où ça vous arrange donc oui ça tourne en rond parce que tout le monde accuse les autres de faire ce que lui-même fait souvent...

Bref je m'exclue pas dans le "vous" en fait, et j'aurais même dû écrire "nous" mais bon, vu que je suis pas trop impliqué dans le débat actuel...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...