Hyôga Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 +1 Grimmjow assurément ! Oui, j'ai succombé plus jeune à la hype Jaggerjack et j'en suis fier Surtout que je pense que ce sentiment reviendra à son retour 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ulquiorra obviously pour une seconde victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Encore et encore +1 Grimmjow qui surclasse Ulquiorra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Grimmjow et Ulquiorra sont de très loin mes 2 espadas préférés mais +1 Grimmjow pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'garde le meme vote que pour la 5 ème place + 1 Grimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 +1 Grimmjow, mon second voir premier arrancar préférer, classe et un Kenpachi moins puissant mais tout de même plus humain dans un sens vu qu'il a une personnalité malgré qu'on le confonde à une brute. Très loyal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 +1 Ulquiorra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pas de changement depuis hier : +1 Ulquiorra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bah je vote la meme chose qu'hier, +1 Grimmjow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kappa Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 +1 Ulquiorra, j'ai jamais accroché a Grimmjow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pourquoi changer?! +1 Ulquiorra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0las-san Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 + 1 Ulquiora =) N°1 dans mon top 10 Espada ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 +1 Grimmjow, un très bon espada même si il n'est pas parmi mes préférés !!! J'aime bien son côté rebelle et ultra violent !!! Par contre sa resurreccion est plutôt moyenne !!! Ulqui à l'inverse figure parmi les espada que j'apprécie le moins : trop froid et sans émotion, je le trouve chiant à mourir et son design même si bon est un peu trop "dark" à mon goût !!! Par contre, sa fin est surement la plus belle et réussie de tout Bleach !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Merci @Jon Bull pour ce match bonus. Je continue encore et toujours à soutenir Ulquiorra, le dernier de mes personnages favoris de Bleach encore - si je puis dire - en lice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ulquiorra Un mélange décidément captivant entre charisme et mélancolie. Ulquiorra est un personnage qui intrigue, qui fascine. Parce que tout au long de l'arc Arracar, il avait semblé à la recherche de quelque chose, et surtout on voyait à quel point il essayait de comprendre ce qu'il ne comprenait pas, le genre de chose qu'un ennemi ne fait généralement pas dans un shonen, pas de cette manière. Il n'était pas une poupée d'Aizen ennemi du héros sans voix et sans intérêt. L'auteur a réussi a lui donner des opinions et de la personnalité malgré ses idéaux et sa fidélité envers Aizen, et malgré son apparente froideur. Bref, le personnage est étonnament complexe, et possède quelque chose d'unique. Rah, j'adore Grimmjow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 + 1 pour Ulquiorra, mon Espada préféré. Je crois que j'ai tout aimé chez lui : son caractère, sa façon de se battre, son design, le fait qu'il devienne un peu plus humain, la scène de sa mort (très touchante...), sa relation avec Orihime... J'aime beaucoup Grimmjow, que j'ai pourtant mis du temps à apprécier. J'ai bien aimé le fait qu'il demande à Orihime de soigner Ichigo avant de pouvoir se battre contre lui, et le combat qui a suivi était vraiment génial. Vivement qu'il revienne, je n'en peux plus d'attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Yep sérieux, merci Jon Bull pour ce tour bonus, tu gères. Grimmjow et Ulquiorra sont de très loin mes 2 espadas préférés mais +1 Grimmjow pour ma part. Moi ce sont carrément mes deux perso' pref' du manga, impossible de les départager. Ulquiorra a eu une meilleure exposition et le meilleur combat du manga mais j'accroche plus au genre de fou furieux que représente le perso' de Grimmjow. C'est quand même un beau duel de style tant ces deux-là n'ont rien à voir en commun, d'un coté le perso D4rk même si Ulqui est loin de s’arrêter à ce trait et d'un autre le psychopathe déséquilibré. Rah sérieux, je peux pas choisir vote blanc. Dire que c'est moi qui ai réclamé cette affiche et que je vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 pour Ulquiorra mon personnage préféré de Bleach, des technique de ouf un design styler, un caractère bien sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Grimmjow, large, très large Mon espada préféré avec Hallibel J'aime bien Ulquiorra, mais sans plus... je le préfère quand même aux 10, 9, 8 et 7, faut pas déconner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Vote blanc Je m'en fou du gagnant ou du perdant dans ce tour ... +1 Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Deux personnages que j'apprécie mais je préfère Ulquiorra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 Grimmjow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 Grimmjow, Ulquiorra est trop d4rk pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ulquiorra de nouveau vainqueur sur Grimmjow Au passage cette affiche bonus récolte le plus haut taux de participation de votant du topic 35 (47.3%) Ulquiorra Cifer 31 (41.9%) Grimmjow Jaegerjaquez 8 (10.8%) Vote blanc Total des votants: 74 Début des demi-finales, là vos votes! Groupe 1 Kempachi Zaraki - Yoruichi Shinoin VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 +1 Yoruichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés