Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Grimmjow, un très bon espada même si il n'est pas parmi mes préférés !!! :D

J'aime bien son côté rebelle et ultra violent !!! Par contre sa resurreccion est plutôt moyenne !!!

Ulqui à l'inverse figure parmi les espada que j'apprécie le moins : trop froid et sans émotion, je le trouve chiant à mourir et son design même si bon est un peu trop "dark" à mon goût !!!

Par contre, sa fin est surement la plus belle et réussie de tout Bleach !!!

Ulquiorra

Un mélange décidément captivant entre charisme et mélancolie. Ulquiorra est un personnage qui intrigue, qui fascine. Parce que tout au long de l'arc Arracar, il avait semblé à la recherche de quelque chose, et surtout on voyait à quel point il essayait de comprendre ce qu'il ne comprenait pas, le genre de chose qu'un ennemi ne fait généralement pas dans un shonen, pas de cette manière. Il n'était pas une poupée d'Aizen ennemi du héros sans voix et sans intérêt. L'auteur a réussi a lui donner des opinions et de la personnalité malgré ses idéaux et sa fidélité envers Aizen, et malgré son apparente froideur. Bref, le personnage est étonnament complexe, et possède quelque chose d'unique.

Rah, j'adore Grimmjow.

+ 1 pour Ulquiorra, mon Espada préféré. Je crois que j'ai tout aimé chez lui : son caractère, sa façon de se battre, son design, le fait qu'il devienne un peu plus humain, la scène de sa mort (très touchante...), sa relation avec Orihime...

J'aime beaucoup Grimmjow, que j'ai pourtant mis du temps à apprécier. J'ai bien aimé le fait qu'il demande à Orihime de soigner Ichigo avant de pouvoir se battre contre lui, et le combat qui a suivi était vraiment génial. Vivement qu'il revienne, je n'en peux plus d'attendre !

Yep sérieux, merci Jon Bull pour ce tour bonus, tu gères.

Grimmjow et Ulquiorra sont de très loin mes 2 espadas préférés mais +1 Grimmjow pour ma part.

Moi ce sont carrément mes deux perso' pref' du manga, impossible de les départager. Ulquiorra a eu une meilleure exposition et le meilleur combat du manga mais j'accroche plus au genre de fou furieux que représente le perso' de Grimmjow. C'est quand même un beau duel de style tant ces deux-là n'ont rien à voir en commun, d'un coté le perso D4rk même si Ulqui est loin de s’arrêter à ce trait et d'un autre le psychopathe déséquilibré. 8)

Rah sérieux, je peux pas choisir vote blanc. Dire que c'est moi qui ai réclamé cette affiche et que je vote blanc. :-\

Ulquiorra de nouveau vainqueur sur Grimmjow 

:P Au passage cette affiche bonus récolte le plus haut taux de participation de votant du topic  :o

qzQUDFG.png

35 (47.3%) Ulquiorra Cifer

31 (41.9%) Grimmjow Jaegerjaquez

8 (10.8%) Vote blanc

3XOH7Gz.png

Total des votants: 74

Demi.png

Début des demi-finales, là vos votes!

Groupe 1

Kempachi Zaraki - Yoruichi Shinoin

jOmKgb8.jpg VS rW4EIxG.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...