Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Tsukishima qui est très largement mon fullbringer préféré. J'ai adoré ce perso. Il représente au moins 80% de l'intérêt de l'arc fullbring.

 

+1 Senjumaru également. Elle a un design juste superbe. Moi je dis, elle a le potentiel de faire parti des très gros persos de Bleach :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, quelques chapitres nous séparent du dernier vote avec Senjumaru dans le groupe et là, c'est évident pour moi que c'est un bon personnage !

 

+1 Senjumaru ! La couture, c'est classe 8)

 

+1 Tsukishima ! Un bon perso aussi pour un Arc revigorant injustement boudé par ceux-là même qui se plaignaieant de ne plus avoir de tension à la fin de l'Arc Arrancar (je ne vise strictement personne, je pointe juste du doigt l'incarnation du Lecteur pas content ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super ce groupe, Hisagi est un bon perso mais pas suffisamment mis en avant (j'attends toujours de voir son Bankai), Ukitake c'est le même combat, pas forcément le plus charismatique des capitaines mais surement l'un des plus puissants et prometteur au niveau de ses pouvoirs. Avec son récent retour peut-être qu'il va enfin être mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Hisagi qui est mon vice Capitaine préféré. Très bon moment où celui ci sort enfin son Shikai et belles paroles quand il parle de ce dernier, ne l'aimant pas, car rappelant la mort.

Les dernières paroles qu'il dit à Findor sur la peur de manier son arme, parole apprises par son défunt capitaine, donne plus de profondeur à ce Jeune Shinigami. Très beau combat d'ailleurs.

Il  prend ses responsabilités pour tuer Tosen, moment magnifique, avec une très belle réflexion au moment du coup fatal également.

J'adore ce personnage.

 

Et +1 Ukitake, le calme, la sagesse, le sérieux, tout est bon chez lui. Hâte de le voir en action, et hâte de voir son Bankai surtout, tout comme pour Hisagi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant relu récemment mes tomes de Bleach ma voix se portera à Ukitake pour différente raison, tout d'abord même si comme la dit Starkk le pouvoir de son Shika est pervers il n'en reste pas moins assez classe et bien utiliser de la part d'Ukitake. Ensuite son caractère change des autres personnages qui sont principalement des gueuler ( Renji, Ichigo ect... ) et sa fait du bien d'entendre un peut une voix calme. Il est classe et inspire vraiment la sagesse.

 

+1 Hisagi, très bon personnage qui j'espère sera mis en avant durant l'arc actuelle car les vices-capitaines sont effacés ( surtout qu'il doit venger son pote )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'originalité : Hisagi  8) 8) et Ukitake  8)

 

Hisagi car c'est un des meilleurs vice-capitaine pour moi si ce n'est le meilleur. Bonne personnalité, bon design, bon Shikai. Bref tout y est !

 

Ukitake est lui plus calme et posé mais il forme un bon duo avec Kyoraku. J'ai bien aimé son petit "combat" si on peut appeler ça comme ça, contre Lilynette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...