Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

+1 Mayuri oblivious 8)

 

+1 Ikaku : Un personnage sympa, son bankai est classe ( Et la VO est juste superbe lorsqu'on découvre son bankai ) et j'aime bien sa relation avec Yachiru :P

 

Hallibel est un très bon personnage également mais Ikaku m'a fait une très forte impression, surtout que pour moi Ulquiorra ou Grimmjow me paraissait plus puissant ( surtout Ulquiorra ).

 

Yuzu est un personnage qui rapporte de la douceur dans le manga ( Comme une Orihime quoi ) mais ne pourra certainement pas passer durant ce tour, adversaire beaucoup plus impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Yuzu Kurosaki: Personnage trop terciaire voir quaternaire.

 

3) Tier Harribel: Je préfère largement l'ancienne espada 3 8) En plus elle a une défaite pourrie.

 

2) Ikkaku Madarame: Bon Perso.

 

1) Mayuri Kurotsuchi: Tellement au dessus du reste du groupe 8) J'aime beaucoup en général les scientifiques fous.

 

+1 Mayuri et Ikkaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tia Harribel. Si seulement on pouvait la revoir ! Un masque de folie, un charisme écrasant (bien que sa resurrecion gâche un peu la donne) et un personnage dont j'affectionne particulièrement le style.

 

+1 Mayuri. Ni gentil ni méchant, souvent sale, toujours absurde mais tellement excellent. Une pépite de Bleach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mayuri. La cause est simple : Ingénieux, complètement fou, avide de connaissances et d'expériences en tout genre. Son personnage inspire pas mal d'émotion, de la tension à l'humour. En bref un perso avec du fond, très bien géré par l'auteur.

 

Et +1 Ikkaku car c'est grâce à lui que j'ai regardé Bleach. Un ami à moi voulant me convaincre que Bleach était monstreux m'a montré le "Baaankai" monumental.

Au delà de ça le perso me fait kiffer bien que sa restriction concernant son bankai lui ai fait mal à fake karakura :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13

phq8HAP.pngCzZWKkM.png

38 (41.3%) Mayuri Kurotsuchi

24 (26.1%) Tier Harribel

22 (23.9%) Ikkaku Madarame

5 (5.4%) Yuzu Kurosaki

3 (3.3%) Vote blanc

3octBru.pngkrAYqP3.png

Total des votants: 53

 


 

Groupe 14

Rangiku Matsumoto - Bambietta Basterbine - Genryusai Shigekuni Yamamoto - Nelliel Tu Odelschwanck

tHkvj8x.pngGsBnBSM.pngmrTY5wE.pngXOZlCOT.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Matsumoto, Mon préférer personnage féminin avec Nel, Yoruichi, Unohana ect...

J'aime bien sa personnalité et elle peut se montrer très tactique quand elle le veut ^_^ Sa relation avec Gin était très touchante en tout cas de même avec Kurosaki-papa qui était drôle ;D

 

+1 Nel, Mon Arrancar féminin préférer - et sa de très loin -, elle est drôle et possède une puissance extraordinaire une fois qu'elle se met en colère.

Dommage qu'elle ne reste pas ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yamamoto : Bien badass, et ce Bankai. 8)

 

+1 Nelliel : Très bon personnage. Touchante/drôle dans sa forme enfant, badass/classe dans sa forme adulte. J'ai bien aimé son flash-back.

 

Matsumoto : sympa mais ça ne suffit pas.

 

Bambietta :  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe fort intéressant avec 4 personnes que j'apprécie :)

Mais il faut faire un choix...

 

1) Yamamoto prem's : Il impose le respect à pas mal de monde et puis Ryûjin Jakka quoi  8)

 

2) Nell : Je suppose que c'est sa "transformation" en adulte qui m'a permis de choisir.

Sinon sa version "mini" est un bon troll dans le monde de Bleach.

 

3) Bambietta : Il a des personnages, je ne sais pas pourquoi, mais il est difficile de dire les raisons qui font qu'on les apprécie... Peut être le design, peut être de la pitié pour le traitement qu'elle a subit. Ou peut être que c'est un tout  :)

 

4) Rangiku : J'ai beaucoup aimé ses apparitions au lycée d'Ichigo et sa relation avec Gin était vraiment très touchante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Rangiku Matsumoto: Moué bof et elle a éliminé Juha Bach donc j'ai la haine :-\

 

3) Bambietta Basterbine: La souffre douleur de Kubo 8) Sinon j'aime bien. Elle a un design sympa, pouvoir sympa et un bon caractère.

 

2) Genryusai Shigekuni Yamamoto: Enorme 8) Bankai de ouf, charisme de ouf et mort marquante. Personnage très réussi.

 

1) Nelliel Tu Odelschwanck: J'adore. Clairement mon personnage féminin préféré de Bleach. Sous sa forme adulte elle a trop la classe. J'ai bien aimé la rouste qu'elle a foutu à Nnoitra 8) Hâte de la revoir!

 

+1 Nelliel et Yamamoto haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...