L-XUS Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Come on Neliel , c'est juste la meilleure du groupe sachant que j'aime pas Aizen, Kukaku est sympa mais sans plus et Nnoitra faisait parti des meilleurs espadas mais je peux pas voter pour lui en même temps que Nel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 l'Espada 6 arrivera-t-il à triompher de son ennemie de toujours ? Nope + 1 Aizen et Noitoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Juste Aizen pour ce tour, les autres sont sympas mais Aizen c'est Aizen Et puis Just as I Planned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 +1 Nel, argument déjà donner ^^ +1 Aizen, argument déjà dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Neliel et Aizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Et oui je n'ai pas oublié l'avatar de Nel' adulte Good Job! ^^ Bon groupe! +1 Neliel, mon perso féminin préféré de Bleach (et de loin) et +1 Aizen, mon perso préféré de Bleach tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Choix facil pour moi, +1 Nell et Aizen car Nnoitora je ne l'aime pas trop ainsi que Shiba, leurs adversaires sont mieux pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 +1 Nelliel seulement, tellement au-dessus du groupe... Aizen : ... Kukaku : Bof. Nnoitora : Nelliel/Kenpachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 +1 Nelliel Tu Odelschwanck et Aizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Nelliel et Nnoitora la paire gagnante du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Nelliel et Nnoitora la paire gagnante du soir De même, Nnoitora en 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 @Scorpio no Jon Bull : Tu voulais dire "l'Espada 5", n'est-ce pas ? Neliel, cet avatar, ce charisme Et Aizen, cette mèche, cette emprunte indélébile sur notre Monde +1 Neliel +1 Aizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Aaaaaah, ah bah voilà, avec cet image, pour Neliel ça passe beaucoup mieux! Là, on ressent bien la classe du personnage! Donc ouais, comme vous pouvez vous en douter, +1 Neliel! Et je donne aussi mon vote pour Aizen, c'était le méchant principal de Bleach, quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Pas de Aizen pour moi, il l'avait pas planifié celle là !!! Ni le fait de finir peut être derrière Nell Du coup Nnoitra et Nell pour moi. Pas d'ordre spécifique entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 +1 Nelliel et Aizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 +1 Kukakku et Nnoitra, le reste j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Aizen et Nnoitora J'aime bien Nell, très belle résurrection. Mais à part ça, des gros boobs et se balader à moitié à poil tout le temps, elle sert pas à grand chose (Nnoitora non plus me direz-vous... et vous auriez raison. Mais je préfère Nnoitora... Pas physiquement hein, on est d'accord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Juste Nnoitora ce tour ci, mon espada préféré !!! Son design est, je trouve, excellent son style de combat très dynamique et sa psychologie bien tordue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 +1 Aizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Neliel qui passe devant Aizen, qui l'aurait cru? Groupe 4 39 (37.5%) Nelliel Tu Odelschwanck 38 (36.5%) Sosuke Aizen 21 (20.2%) Nnoitora Gilga 5 (4.8%) Kukaku Shiba 1 (1%) Vote blanc Total des votants: 60 La suite ! Groupe 5 Yoruichi Shinoin - Senjumaru Shutara - Karin Kurosaki - Shunshui Kyoraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 +1 Yoruichi Le seul perso féminin qui en vaut vraiment la peine dans Bleach +1 Kyoraku Un de mes capitaines préférés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Un vote de + pour la Shunshin Yoruichi et pour Shunsui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 +1 pour Shunshui, mon personnage préféré de Bleach !!! Classe, cool et fourbe; un très bon cru !!! et +1 Senjumaru, un des seul perso féminin que j'apprécie; bien que l'on en ai pas vu tant que ça d'elle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Aizen était en train de rattraper Nell sur la fin En tout cas c'est les 2 persos qui méritaient de passer Pour ce nouveau groupe +1 Yoruichi et Shutara. J'aurai pu voter Kyoraku mais en ce moment il est vachement passif et j'attends encore de voir ce qu'il va faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Yoruichi bien évidemment, mais aussi Kyoraku qui est un des meilleurs personnages du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés