Kirua Juken Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Je vote pour Gin! J'aime son visage qui laisse passer un sourire fourbe avec les yeux fermés (Fidèles aux yeux bridés ).Malheureusement, j'aurais tellement voulu qu'il bute Aizen mais malheureusement l'auteur ne l'a pas entendu de cette oreille (Euh, qu'est-ce que je raconte, il avait tout prévu ) . +1 Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Unohana. . . . . ... Pleurs. Komamura. Sympa mais... Hisagi Shuuhei. 69. Ichimaru Gin. Celui là, il m'a sauté aux yeux dès sa première apparition. Son pouvoir avait beau sembler faible (Il me semble que Ichigo avait réussi à le bloquer) surtout en comparaison avec, disons, Zaraki Kenpachi, il avait ce petit quelque chose... Il faut toujours se méfier de celui qui sourit en permanence. (regardez le Joker, par exemple) Et la manière dont Rukia avait expliqué qu'elle se sentait comme étranglée par des serpents à chaque fois qu'il parlait était pour le moins éloquente. J'ai beau l'adorer, je ne voudrais pas le croiser dans la rue. Ce que j'avais toujours trouvé fascinant, chez lui, c'est que bien que les intentions et objectifs d'Aizen (plus mégalo, ça se fait plus) et de Kaname Tousen aient toujours été relativement évidents, ceux de Gin sont restés jusqu'à la fin (et encore là...) blancs et cachés. En un sens, je pense que ça le rendait mille fois plus dangereux. Et puis, j'aime bien son poème du tome 20: (qui lui est clairement attribué) « Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le groupe 1 du 4ème tour, 3 personnages de mon top 10. +1 Gin qui survole largement le groupe bien que j'aime bien Unohana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 +1 Shuhei Hisagi et Ichimaru Gin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 +1 Ichimaru Gin le meilleur personnage de ce groupe pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Fin du troisième tour, Gin et Unohana se qualifient pour la suite. Groupe 8 52 (48.1%) Ichimaru Gin 23 (21.3%) Retsu Unohana 17 (15.7%) Shuhei Hisagi 13 (12%) Saijin Komamura 3 (2.8%) Vote blanc Total des votants: 65 Début du quatrième tour, vous avez toujours la possibilité de voter pour deux personnages. Groupe 1 Kempachi Zaraki - Grimmjow Jaegerjaquez - Shunshui Kyoraku - Isshin Kurosaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Isshin + Grimmjow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Grimmjow et Kenpachi +1 No match vue les deux clowns derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Gin. Kenpachi first, puis Grimmjow en second. Je les préfère plus que les deux autres enfin surtout Isshin. +1 Kenpachi, Grimmjow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 +1 Kyoraku +1 Grimmjow Même si les 2 autres sont sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 C'te groupe 4 Kenpachi et Grimmjow pour ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Grimmjow viva la espada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 +1 Grimmjow. Espada de qualité ! +1 Isshin. Bouffon-classe de qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Kenpachi et Grimmjow. No match. Ce sont tous les deux des monstres de violence charismatiques, avec en plus une backstory intéressante. Ma préférence va vers l'Espada, parce que... la fin de son combat contre Ichigo, quoi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Pas d'hésitation : Grimmjow et Kenpachi easy C'est la catégorie au dessus niveau charisme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Grimmjow et Kyoraku. J'aime bien Kenpachi mais c'est loin d'être un de mes capitaines préférés. Isshin fais pas le poids. Je suis le seul a avoir des problèmes avec le forum là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 +1 Kenpachi & Grimmjow les deux personnage que j'apprécie le plus dans ce groupe, j'aime bien Isshin et Kyoraku aussi mais je préfère les deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 +1 Kyoraku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 +1 Isshin et Grimmjow, je les trouve plus classe que les 2 autres concurrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Pour ce tour, je vote pour mes 2 capitaines préférés : Zaraki et Kyoraku !!! Grimmjow est également très sympa, mais il ne fait pas le poids face au deux du dessus !!! Isshin quand à lui n'est pas encore assez développé à mon goût !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 +1 Nozarashi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Isshin vient d'atteindre ses limites Grimmjow, je l'aime pas trop je préfère largement Ulquiora dans le même style donc +1 Kenpachi et Kyoraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Ce groupe +1 Zaraki et Grimmjow, tous les deux dans mon top 5 Bleach. Vraiment dommage pour Isshin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Kenpachi Zaraki : Alors lui... Comment dire... Quand j'ai débuté Bleach, il était de loin parmi les personnages de ce manga celui que je trouvais le plus insupportable. Surpuissance totalement abusive et injustifiée ( c'est juste le type qui n'est pas du tout en symbiose avec son Zanpakuto qui éclate tous les autres , bonjour la crédibilité de la scène où il lamine Komamura et Tosen en solo ... ), personnage le plus bourrin de Bleach, design à mon goût assez discutable... En bref, c'était le type qui me donnait envie de fuir lorsqu'il apparaissait. Mais depuis que j'ai repassé le manga depuis le début ( voir mon com' sur Grimmjow pour comprendre la façon bizarre dont j'ai suivi Bleach ), je me suis partiellement réconcilié avec Zaraki, grâce à deux scènes ( trois en fait, si on compte le mini flash-back avec Yachiru ) : son duel avec Unohana, très beau et étonnamment émouvant malgré qu'il soit sanglant et mené par deux combattants assez bestiaux, et le moment où il a pleuré après avoir perdu son combat contre Ichigo ( Zaraki qui pleure, le choc sismique ). Du coup, Zaraki est maintenant un personnage que je n'apprécie pas pour autant, car son abus de puissance complètement absurde continue à m'agacer, mais j'ai cessé de le détester, puisqu'il a révélé une étrange once d'humanité que je ne soupçonnais pas chez lui. Et puis, il faut bien lui reconnaître un certain charisme... En contrepartie, ma haine est passée sur Ichigo, ce héros infernalement arrogant qui n'a pas cessé de me gâcher le plaisir tout le long de mon visionnage de l'arc Soul Society. Grimmjow Jaegerjaquez : Bon je vais me faire tirer dessus, le cas Grimmjow me contraignant à révéler la façon bizarroïde dont j'ai suivi Bleach. J'ai commencé l'anime par la seconde partie de l'arc Arrancar ( celle se passant au Hueco Mundo ), puis vu l'arc Fullbring, puis visionné ensuite l'anime depuis son tout début avant d'entamer enfin la lecture de l'arc sur les Quincy... le tout en ayant fait une pause dans l'anime juste avant d'en arriver aux rencontres entre Grimmjow et Ichigo à Karakura ( scandalous ? ) ! Du coup, je n'ai à l'heure actuelle encore jamais tout vu du personnage de Grimmjow ( faudra que je le fasse, vu sa popularité ... ). J'en ai juste vu les unes ou deux scènes avec Orihime mais aussi et surtout son duel final contre Ichigo au Hueco Mundo, très spectaculaire bien que j'ai une préférence pour les affrontements moins bourrins dans Bleach ( ceux de Mayuri notamment ). J'ai bien aimé aussi sa personnalité, mais j'attends d'avoir tout vu de lui pour me faire un avis définitif. Shunshui Kyoraku : L'un de mes 5 personnages préférés de Bleach avec Mayuri ( très loin devant les autres ), Aizen, Ulquiorra et Tsukishima. Un type étonnamment sympathique en comparaison des autres capitaines, constamment nonchalant ( il aurait juste fallu qu'il évite de l'être lors de son combat soporifique contre Stark :'( ) mais sacrément attachant et charismatique. J'aime beaucoup son style vestimentaire, original, et sa relation avec sa vice-capitaine Nanao est amusante ( l'entrée en scène avec les fleurs qui tombe à plat ). Juste déçu de son pouvoir, un peu foireux de mon point de vue. J'espère qu'on en verra plus de sa part prochainement. Isshin Kurosaki : L'un des pères les plus farfelus de la galaxie . Vraiment très drôle et avec un passé des plus inattendus ( je me demande juste si c'est crédible, tout ça ... ), c'est un personnage qui m'a rapidement plu. J'ai aussi bien aimé son flash-back où il raconte sa rencontre avec la mère d'Ichigo. J'espère simplement que l'auteur n'en fera pas trop avec lui en lui conférant une force totalement abusive ( je ne sais pas si ça a déjà été fait ou non, n'étant pas encore à jour dans ma lecture ). +1 pour Shunshui Kyoraku uniquement, de loin le candidat du groupe que je préfère. Même si je me doute qu'il va se faire pulvériser par Kenpachi et Grimmjow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le niveau des groupes a nettement augmenté .... Mais, mon vota ira facilement à Shunshui Kyoraku On s'en fou de mes arguments .... +1 Kyoraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés