ThomaStarKk Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'adore les 4 mais voilà : Gin :Mon personnage préféré de Bleach Aizen :Mon deuxième personnage préféré de Bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Choix facile, Gin of the course C'est le seule personnage du groupe dont j'ai apprécié le développement du début jusqu'à la fin et le fait qu'il aurait pu se débarrasser d'Aizen à la fin alors qu'il était montrer comme la personne la plus proche et la plus fidèle à ses cotés.Et ce Bankai de fourbe ... +1 Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Gin pour son retour en grace et la mort d'Aizen qui aurait du venir avec son joli coup en traitre o/ Mayuri pour la libération de son bankai contre l'autre vilain dans le désert o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Aizen et Gin les conspirateurs... who else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Pas très sympa l'égalité et dans les votes, et dans les commentaires J'ai dû faire un tirage au sort pour la position de Gin et Ulquiorra. 38 (30.2%) (13) Ichimaru Gin 38 (30.2%) (13) Ulquiorra Cifer 25 (19.8%) (12) Sosuke Aizen 25 (19.8%) (9) Mayuri Kurotsuchi 0 (0%) Vote blanc Total des votants: 72 Groupe 1 Kempachi Zaraki - Nelliel Tu Odelschwanck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'aime les 2 mais une petite préférence pour Nel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Aizen Sinon +1 Kenpachi, c'est un choix par défaut car j'aime pas Nell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Kenpachi what else Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ça fait très "sports" ces 1/4 de finale à deux Du coup va pour Kenpachi sur ce coup. Plusieurs combats intéressant (Nnoitra,Tosen-Komamura, Ichigo) et plus constant que la petite Neliel qu'on a juste vu l'espace d'un combat (sous sa vraie forme j'entend). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Lol les résultats précédent, c'était serré à tout les niveau Sinon pour ce tour va pour Neliel, j'aime bien les 2, mais le premier m'a un peu saoulé dernièrement contre Gremmy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Idem que mon VDD les resultats du dernier groupe sont WTF ! + 1 Nell je la prefere a Kenpachi tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Aizen éliminé, just as planned. Sinon +1 Kenpachi mon favori. Dommage pour Nelliel mais bon à ce stade obligé qu'elle tombe sur du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Arf aucun moyen de voir un duel Ulqui-Grimmjow, sauf en finale. Autant dire qu'on peut tirer définitivement une croix dessus. Dire que c’était pour moi le seul intérêt du tournoi. :'( + 1 Kenpachi je le prefere à l'hideuse Neliel tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Deux personnages que j'apprécie mais je préfère Kenpachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Kenpachi facile !!! Le personnage est timbré et j'adore son duo avec Yachiru !!! Et puis les pénalités qu'il se met pour le combat m'ont toujours plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 On arrive enfin au face à face. Bon +1 Neliel, j'ai jamais été fan de Kenpachi, et j'adore Neliel sous sa forme badass Même si je pense pas qu'il puisse tenir face à un perso aussi populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Aizen :'( Vous méritez tous de subir le courroux divin! Arf, chaud le groupe.... +1 Zaraki qui est dans mon top 3 de la série. Vraiment dommage pour Neliel :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ouh,j'avais pas vu que le tournois avait déjà si avancé. +1 pour Kenpachi, de long mon personnage préféré du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 :'( :'( Snif Mayuri qui ne passe pas. Je viens de perdre mon grand favori du manga et donc du tournoi. :'( :'( Mais il aura tout de même fait une très belle performance, en allant bien plus loin que je ne l'espérais. Dommage aussi pour Aizen :'( . A l'inverse je ne m'attendais pas à ce que Gin Ichimaru soit si populaire. Ici +1 pour Neliel. J'ai déjà donné mon avis pour expliquer pourquoi je n'aime pas Zaraki, bien qu'il soit un peu remonté dans mon estime avec son beau combat contre Unohana et son duel à mourir de rire contre Gremmy ( à condition de prendre ce dernier au second degré, sinon on s'arrache les cheveux devant cette scène ). Tandis qu'en face on a Neliel, apparue exclusivement dans l'arc du Hueco Mundo certes mais qui y joue un rôle très plaisant. A la fois drôle et attendrissante sous sa forme enfantine ( je dois être le seul à la préférer en enfant ? ), puis classe et impressionnante sous sa forme adulte. + 1 Kenpachi je le prefere à l'hideuse Neliel tout simplement. Parce que tu trouves Zaraki beau toi ? Oui sa plastique est très exagérée dans but ( un brin ) fan-service, mais elle a toujours plus de charme ( t'as pas intérêt à y foutre un "s" ... Je sens venir la vanne ) que Zaraki qui la surclasse en terme de laideur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 +1 Nelliel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'adore Kenpachi mais je voter Neliel même si cela va être très très dure pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Arf aucun moyen de voir un duel Ulqui-Grimmjow, sauf en finale. Autant dire qu'on peut tirer définitivement une croix dessus. Dire que c’était pour moi le seul intérêt du tournoi. :'( Si jamais ils perdent tous les deux, ils peuvent aussi se retrouver en petite finale pour la 3e position. +1 Kempachi, j'ai pas trop compris comment Neliel a pu aller aussi loin, ce n'est rien d'autre qu'un personnage tertiaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Zaraki Kenpachi y a pas photo largement plus classe, développé et fou furieux que Neliel qui n'a comme argument que ses seins et une resureccion sympa. Zaraki reste l'un des personnages secondaires les plus développé et surement le plus gros potentiel avec Ichigo. Si un jour ce type à un Bankai même Aizen se pissera dessus. EDIT : Et, please, faut arrêter de résumer un perso féminin, à son tour de poitrine! Ok, c'est ce qui peut attirer l’œil en premier, mais y a pas que ça quand même! Et puis perso je trouve que, comparé à Matsumoto et, pire , Hikifune maigre, je trouve que ce que vous savez est moins exagéré que ces deux là! Donc, hein... Ouais enfin je n'en fais pas une généralité, je suis loin de résumé tous les persos féminins à leur poitrine, mais je trouve que Neliel n'a pas grand chose pour elle. Son histoire avec Nnoitoria est sympa mais pas assez développée et c'est une perso limite one shoot que l'on voit uniquement pendant ce ce combat. Pour Matsumoto ou Hikifune je dirais juste qu'elles sont au moins habillées elles.... Neliel c'est le style de chara-design que je déteste désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ouuuuh, ça c'est du lourd! Comme prévu, je ne changerai jamais mon vote, et je vote donc pour Neliel! @Aurus: Et, please, faut arrêter de résumer un perso féminin, à son tour de poitrine! Ok, c'est ce qui peut attirer l’œil en premier, mais y a pas que ça quand même! Et puis perso je trouve que, comparé à Matsumoto et, pire , Hikifune maigre, je trouve que ce que vous savez est moins exagéré que ces deux là! Donc, hein... + 1 Kenpachi je le prefere à l'hideuse Neliel tout simplement. BLASPHEMATEUUUUUUR!!!! Vade Retro Satana!!! +1 Kempachi, j'ai pas trop compris comment Neliel a pu aller aussi loin, ce n'est rien d'autre qu'un personnage tertiaire ... Toi, tu va avoir des problèmes! De sérieux problèmes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 +1 Zaraki un perso de niveau finale. Quant à Nel elle devrait tenter les concours agricoles du salon de l'agriculture dans la catégorie bovin plutôt que le tournoi de popularité Bleach, elle y aurait toutes ses chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés