Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Choix facile, Gin of the course

C'est le seule personnage du groupe dont j'ai apprécié le développement du début jusqu'à la fin et le fait qu'il aurait pu se débarrasser d'Aizen à la fin alors qu'il était montrer comme la personne la plus proche et la plus fidèle à ses cotés.Et ce Bankai de fourbe :o  ...

+1 Gin

Pas très sympa l'égalité et dans les votes, et dans les commentaires  :-\ J'ai dû faire un tirage au sort pour la position de Gin et Ulquiorra.

U4iShZQ.jpgqzQUDFG.png

38 (30.2%) (13) Ichimaru Gin

38 (30.2%) (13) Ulquiorra Cifer

25 (19.8%) (12) Sosuke Aizen

25 (19.8%) (9) Mayuri Kurotsuchi

0 (0%) Vote blanc

9MWctrN.pngphq8HAP.png

Total des votants: 72

Quart.png

Groupe 1

Kempachi Zaraki - Nelliel Tu Odelschwanck

ds9mVim.pngRihue9j.jpg

:'( :'( Snif Mayuri qui ne passe pas. Je viens de perdre mon grand favori du manga et donc du tournoi. :'( :'(

Mais il aura tout de même fait une très belle performance, en allant bien plus loin que je ne l'espérais.

Dommage aussi pour Aizen :'( . A l'inverse je ne m'attendais pas à ce que Gin Ichimaru soit si populaire.

Ici +1 pour Neliel. J'ai déjà donné mon avis pour expliquer pourquoi je n'aime pas Zaraki, bien qu'il soit un peu remonté dans mon estime avec son beau combat contre Unohana et son duel à mourir de rire contre Gremmy ( à condition de prendre ce dernier au second degré, sinon on s'arrache les cheveux devant cette scène ).

Tandis qu'en face on a Neliel, apparue exclusivement dans l'arc du Hueco Mundo certes mais qui y joue un rôle très plaisant. A la fois drôle et attendrissante sous sa forme enfantine ( je dois être le seul à la préférer en enfant ? ), puis classe et impressionnante sous sa forme adulte.

+ 1 Kenpachi je le prefere à l'hideuse Neliel tout simplement. :P

Parce que tu trouves Zaraki beau toi  ??? ?

Oui sa plastique est très exagérée dans but ( un brin ) fan-service, mais elle a toujours plus de charme ( t'as pas intérêt à y foutre un "s" >:( ... Je sens venir la vanne ) que Zaraki qui la surclasse en terme de laideur.

Arf aucun moyen de voir un duel Ulqui-Grimmjow, sauf en finale. Autant dire qu'on peut tirer définitivement une croix dessus. Dire que c’était pour moi le seul intérêt du tournoi. :'(

Si jamais ils perdent tous les deux, ils peuvent aussi se retrouver en petite finale pour la 3e position.

+1 Kempachi, j'ai pas trop compris comment Neliel a pu aller aussi loin, ce n'est rien d'autre qu'un personnage tertiaire ...

Zaraki Kenpachi y a pas photo largement plus classe, développé et fou furieux que Neliel qui n'a comme argument que ses seins et une resureccion sympa. Zaraki reste l'un des personnages secondaires les plus développé et surement le plus gros potentiel avec Ichigo. Si un jour ce type à un Bankai même Aizen se pissera dessus.

EDIT :

Et, please, faut arrêter de résumer un perso féminin, à son tour de poitrine! Ok, c'est ce qui peut attirer l’œil en premier, mais y a pas que ça quand même! Et puis perso je trouve que, comparé à Matsumoto et, pire , Hikifune maigre, je trouve que ce que vous savez est moins exagéré que ces deux là! Donc, hein...

Ouais enfin je n'en fais pas une généralité, je suis loin de résumé tous les persos féminins à leur poitrine, mais je trouve que Neliel n'a pas grand chose pour elle. Son histoire avec Nnoitoria est sympa mais pas assez développée et c'est une perso limite one shoot que l'on voit uniquement pendant ce ce combat. Pour Matsumoto ou Hikifune je dirais juste qu'elles sont au moins habillées elles....

Neliel c'est le style de chara-design que je déteste désoler.

Ouuuuh, ça c'est du lourd! Comme prévu, je ne changerai jamais mon vote, et je vote donc pour Neliel!

@Aurus: Et, please, faut arrêter de résumer un perso féminin, à son tour de poitrine! Ok, c'est ce qui peut attirer l’œil en premier, mais y a pas que ça quand même! Et puis perso je trouve que, comparé à Matsumoto et, pire , Hikifune maigre, je trouve que ce que vous savez est moins exagéré que ces deux là! Donc, hein...

+ 1 Kenpachi je le prefere à l'hideuse Neliel tout simplement. :P

BLASPHEMATEUUUUUUR!!!! Vade Retro Satana!!!

+1 Kempachi, j'ai pas trop compris comment Neliel a pu aller aussi loin, ce n'est rien d'autre qu'un personnage tertiaire ...

Toi, tu va avoir des problèmes! De sérieux problèmes!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...