Aller au contenu


Shingeki no Bahamut [MAPPA]


Yuuan
 Share

Avis sur la saison 2 (Virgin Soul)  

2 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé la saison 2 ? (Shingeki no Bahamut: Virgin Soul)

    • Très bonne
    • Bonne
    • Moyenne
      0
    • Mauvaise
      0
    • Très mauvaise
      0


Messages recommandés

Favaro pensait se la couler douce mais non, il devra accompagner Amira. Kaisar et Rita suivront sans doute (Amira qui part c'est la capitale qui ne remplit pas sa mission donc il faudra bien envoyer des troupes à sa poursuite. De quoi brouiller de nouveau les deux amis ?). Le lieu de rendez-vous ressemble gros comme une maison à un piège. Lavalley ne jouerait pas un double-jeu ? Et si le vrai Lavalley était mort, remplacé par un démon ?

 

Le Roi s'est fait posséder donc il deviendra un pion dans le jeu des démons ? Il faut mettre Jeanne d'Arc hors course et ainsi ils pourront écraser la capitale bien plus facilement. Avec les dernières images de l'épisode et le chevalier qui tombe (le même qui écoutait aux portes... on aura un petit mystère là-dessous ?) voilà de quoi remuer les méninges du Roi humilié ou presque devant ses hommes. Je pense qu'il est plus utile aux démons vivant et contrôlé (comme l'envisage flo') que mort donc je le vois survivre.

 

Belzébuth s'impose dès les premières images. Mêmes impressions favorables à son sujet que Yuuan et Spike'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 9 : Decision in the Wailing Woods

 

Tiens, la construction de cet épisode était un peu curieuse. J'ai eu l'impression qu'ils ont assemblé de façon hasardeuses plein de scènes construites indépendamment les unes des autres. Ca allait mieux vers la fin de l'épisode mais ça m'a donné une impression étrange.

 

Bon, pour le point qui fâche : Favaro en héros de la prophétie ça se précise voir pire, pour moi c'est certain. Ses précédents rêves, le fait qu'il soit le seul à pouvoir retirer l'épine de Bahamut, les paroles du mini-dragon.

Bref, j'espère un coup d'éclat du perso laissant la tâche à son camarade Kaisar au dernier moment mais l'histoire semble écrite.

En attendant je continue de profiter du grand Favaro avec un bon fou rire dans la forêt lorsqu'il se retourne vers Amira d'un air certain alors qu'il a les chocottes au max : "Alors, tu as peur ?".

 

J'avais espoir que le Kaisar à la poursuite de Favaro soit réhabilité mais ça a tourné court. Il faut s'y faire, c'est définitivement terminé.

 

Jeanne d'Arc condamné au bûcher (merde, cette série devient prévisible  :D), ça pouvait se deviner avec la fin de l'épisode précédent. Le roi est un peu trop tendu et le démon qui sévit a joué intelligemment le coup.

Pour Lavalley semblait déjà hors de cause au précédent épisode, et là ça se confirme. Il m'a l'air d'être l'honnête homme décrit par tous.

Un bon espoir pour Jeanne d'Arc, l'arrivée de Bacchus. Et oui, on oublie personne dans Shingeki no Bahamut. De quoi en apprendre plus sur ce mystérieux personnage.

 

Rita qui a été oublié par le groupe a la capitale fait son bout de chemin quand même. Je vois pas trop ce qu'elle peut faire face au démon en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kufufufufu, le roi maniaque jaloux de l'ascension de Jeanne. Son naturel était manipulable avec beaucoup d'aisance.

Jeanne ne peut pas brûler comme ça non de non ! Ce monarque en carton ferait un bien meilleur combustible lol !

Le peuple est offusqué, mais autant dire que ça ne compte pas, par contre l'armée, elle, va bien voir le souci. Une pièce sur Lavalley, qui est un vrai bon gars, pour mettre un grain de sable dans les rouages ?  Normalement c'est Gabriel l'archange chargé des communication divines... donc à lui de faire quelque chose, sauf que là il a d'autres chats à fouetter... Saint Michel ?  (lui je le verrai bien s'occuper de Martinet)

 

Je suis très intriguée par Martinet, d'ailleurs, qui a un charac' de musicien de Kiss. Vraiment le diable en personne, ce perso. Satan lui-même ?

En tout cas la scène de la "tentation de Jeanne" était très réussie ! Notre Saber de SnB, bien sûr, ne peut céder (en principe...).

 

Rita va donc le rencontrer. Enfin, pour l'instant elle l'espionne (avec risque élevé de se faire spotted) dès lors on peut sans doute envisager qu'elle nous fasse avancer sur la voie de la vérité.

 

Favaro gagne en charisme chaque épisode. Alors, élu ou pas élu ? Et surtout, retour à la case départ avec Amira : il faudrait la tuer. Pas pour une queue, mais pour qu'elle ne fasse pas office de réveil matin pour Bahamut... Dady will disapprove lol

 

Cet épisode est vraiment génial, il nous casse un peu nos certitudes, vraiment du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon. La scène d'arrivée à Brodosia m'a fait penser à Dark Souls 2. J'espère qu'ils en baveront un peu moins...

 

Les cris du roi au départ font sourire, tout comme son attitude de manière générale. Allez Lavalley c'est le moment pour un petit coup d'état afin de libérer Jeanne et de dégager le roi (et ses maîtresses). Vu le bazar chez les anges cela passerait sans trop de problème.

 

Bon, pour le point qui fâche : Favaro en héros de la prophétie ça se précise voir pire, pour moi c'est certain. Ses précédents rêves, le fait qu'il soit le seul à pouvoir retirer l'épine de Bahamut, les paroles du mini-dragon.

 

S'il peut (en plus de vouloir) changer le destin, peut-être qu'il ne sera pas le héros de la prophétie. Histoire de mieux nous surprendre.

 

Bon si Rita n'a pas de bol elle va être soit éliminée soit compagne de cellule pour Jeanne. J'espère qu'il ne lui arrivera rien de mal car elle fait partie des personnages que je préfère dans cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 : Helheim, Land of Lies

 

2 épisodes avant le final, c'est l'heure des révélations.

On est loin du compte pour Amira. Martinet n'est donc pas son père, ce n'est qu'une création de Belzebuth-sama à partir d'un ange. Du coup, il faudrait que je revois l'épisode où Lavalley fait toutes ses révélations mais ses propos sont-ils toujours cohérents ?

 

Martinet est en contrôle total dans cet épisode. Il a totalement maîtrisé du côté du château en mettant Jeanne d'Arc dans sa poche et il a mené Amira où il voulait. Je lui prédis une fin monstrueuse tellement il a été bon.  :D

Belzebuth ne fait absolument rien dans cet épisode mais il garde tout son charisme. Hâte de le voir en action (est-ce que ça arrivera ? :-\)

 

Rita a beau avoir été abandonné par ses camarades, elle n'en reste pas moins très active et fait avancer l'intrigue à sa manière. A mon grand regret Azazel est toujours en vie, surement pour filer 2-3 infos à Rita parce que je vois pas ce qu'il peut faire de plus.

Je mets définitivement Rita dans le top 3 des persos de cette série, ses actions comme ses répliques en font un très bon personnage. En fait ce qui est cool c'est que dans le groupe des 4 persos principaux, aucun n'est détestable et ils sont même bien en avance sur le reste du cast.

 

L'inconnu reste Jeanne d'Arc, je ne la vois pas rester jusqu'au bout du côté des démons. Vu ce qu'elle représente, d'ici la fin elle reprendra le contrôle d'elle même pour montrer à quelle point elle mérite son titre. Reste à savoir quels seront les dégâts qu'elle provoquera jusque là.

 

On reste évidemment jusqu'au bout de l'épisode en post-ending. On a connu Favaro plus malin que ça, il était déjà bien en retrait cette semaine et bien sa dernière action ne lui rend pas honneur. Tout comme Jeanne d'Arc, difficile de dire où ça va mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne suis pas sûr que la version de Lavalley tienne encore la route. Est-ce qu'on tient au moins la vraie version de l'histoire cette fois ?

 

Martinet, le traiteur intraitable. Il joue sur du velours comme tu le dis et Jeanne a finalement dit oui... faut dire que vu ce qu'elle a entendu elle n'avais plus trop de raisons de résister. Tant mieux : le roi ne valait pas la peine qu'elle brûle et se sacrifie. Elle est partie pour mieux retrouver Favaro, Amira et cie ?

 

Azazel est toujours là ! J'étais comme deux ronds de flan en le voyant. Il va révéler deux/trois trucs qui permettront la victoire des gentils, d'empêcher le retour de Bahamut sans doute.

 

Favaro n'est pas au top cette semaine, c'est vrai ; Rita maintient son rang. J'espère qu'elle "survivra" jusqu'au bout et que le final ne fera pas retomber tout ce que l'animé a réussi à construire au fil des épisodes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahamut 11

 

De l'action, et j'avais raison à propos du père.

Par contre, Kaisar était un running gag dans cet épisode.

Jeanne n'a servi à rien, et pour les anges, c'était vraiment ridicule...

Ah une musique dans l'épisode m'a rappelé Ergo Proxy.

Et j'espère qu'Amira ne reviendra pas !

 

 

Bilan : bon épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 : All Roads Lead to Abos

 

Il se passe vraiment trop de choses dans les épisodes, c'est dingue. Désespoir, espoir puis total désespoir.

On commence à ressentir de plus en plus de fébrilité dans la production donc c'est pas si mal qu'on soit proche de la fin, ça reste tout de même plus qu'honorable on a pas de quoi se plaindre.

J'adore le boulot qui est fait sur le chara-design, tous les personnages sont charismatiques juste au visuel. Il y a juste à voir Favaro en démon qui en impose grave alors que sa prestation est ultra-décevante. Petit bémol sur les anges tout de même.

 

Lavalley confirmé comme mec pas honnête, par contre le mystère est total sur son identité. Qu'est ce qu'il y gagne là dedans et dans quel camp se place-t-il ? Vu qu'il n'y a plus le temps de développer grand chose il sera surement placé du côté de Martinet.

 

Le cas Jeanne d'Arc est réglé, il est temps de repasser à l'attaque et de montrer qui est le vrai héros de la prophétie.

 

Kaisar était la star de cet épisode, cela dit je le place toujours en dernier dans mes préférences niveau personnage. Son combat face à Favaro a été complètement torché et j'ai eu du mal à comprendre sa décision précipitée face à lui.

Bon évidemment notre cher Fava ne peut pas mourir si facilement et dans l'indifférence la plus totale, il n'y a que Kaisar pour croire qu'un démon peut mourir d'un coup dans le coeur non ?!

 

Next time Bahamut est de retour ! Tellement de teasing pour le faire arriver au dernier épisode. Les dieux sont là, les démons aussi (il faudrait qu'ils pense à régler leurs querelles internes) et tous nos héros ont encore des choses à régler. Bref, le final devrait conclure de façon satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que jeanne est le chevalier de la prophétie mais favaro... oubliez pas que son arme est en faite une partie du corp du bahamut et surement la seule arme qui peut le tuer ou lui faire mal vu que ça vient du meme corp, maintenant reste à voir si amira va l'aider de l'intérieur en lui dant la clé des dieux ou il va faire un geste de bravu et tuer le bahamut avec le truc là... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que jeanne est le chevalier de la prophétie mais favaro... oubliez pas que son arme est en faite une partie du corp du bahamut et surement la seule arme qui peut le tuer

 

On essaie d'oublier cette évidente hypothèse qui fait trop mal pour être admise et tu nous le rebalance en pleine face .  :'(

J'essaie de voir Favaro en tant que héros de la prophétie qui scelle ou détruit Bahamut au prochain épisode mais je trouve toujours que c'est totalement à côté de la plaque par rapport au personnage que l'on a découvert jusque là. Malheureusement avec les rêves prémonitoires et l'épine de Bahamut, difficile de faire moins clair.

 

D'un autre côté rien n'empêche Favaro d'aller battre ce foutu dragon et de faire un pied de nez à la prophétie en repartant vivre sa vie d'aventurier, loin de la gloire. Ca garderait un peu de sens, et tant qu'à faire qu'il emmène Amira et Rita avec lui. Ce serait peut être la fin la plus satisfaisante pour tout le monde.

Au contraire pour Kaisar, je le vois bien rester au côté de Jeanne d'Arc en tant que bras droit ou plus. Ses airs de chevalier ne correspondent pas à une vie d'errance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep 11 :

 

Lavalley : ou pourquoi il faut toujours se fier à sa première impression.

 

Après, comme toi Yuuan, je ne vois pas ce qu’il à gagner. Un vrai grade chez les démons ou le sort réservé aux transfuges kufufufufu. Avec Martinet il convient de se méfier…

 

Rita toujours aussi délicieuse. J’adore ce perso depuis le début, elle fait un sans faute. Souhaitons-lui un canard aux olives mais pas en guise de dernier repas.

 

Une très touchante "réhabilitation" de Jeanne, avec son ange Mickaël (sans surprise là-dessus). La lueur d’espoir que je vois c’est que son errance démoniaque ayant fait des victimes dans les cieux, la seule façon qu’elle a de se racheter  (et de supporter ce qui s’est passé) c’est de nous faire un beau champion de la prophétie. Mais c’est peut-être juste parce qu’à l’instar de Yuuan, j’ai du mal à accepter ce rôle pour Favaro.

 

Bahamut je crains, car on nous a tellement vendu sa puissance et je n'aime tellement pas sa 3D. Mais quoi qu'il arrive, le parcours de cet anime était réellement classieux et j'aurais assez peu à lui reprocher. Il faudrait vraiment un piteux final pour que je le déclasse de mon top de saison.

 

L'ost est toujours aussi savoureuses, soit dit en passant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubliez pas que son arme est en faite une partie du corp du bahamut et surement la seule arme qui peut le tuer ou lui faire mal vu que ça vient du meme corp

 

Je me suis fait la même réflexion à la fin de l'épisode. A quoi bon doter Favaro de ce truc si c'est pour qu'il (ou un(e) autre ?) ne l'utilise pas. Donc on tient déjà ce qui aidera à achever la bête.

 

C'était pas mal du tout le "bras volant" de Rita. J'espère qu'elle pourra récupérer Kaisar et qu'ensemble ils pourront ranimer Favaro. Après tout comme Rita a le pouvoir des zombies, une petite morsure sur Fava' et hop le tour est joué ! D'un autre côté comme Arima avait déjà jeté un sort à Favaro et que lui a bu (de manière non consentante) la potion de Martinet : 'y'a pas moyen qu'une contre-réaction se produise ou un truc du genre ? Les petites cornes à base de cheveux ça m'a fait rire.

 

Lavalley confirmé comme mec pas honnête, par contre le mystère est total sur son identité. Qu'est ce qu'il y gagne là dedans et dans quel camp se place-t-il ? Vu qu'il n'y a plus le temps de développé grand chose il sera surement placé du côté de Martinet.

 

Oui, vu comme Martinet arrive à torturer les esprits il aurait bien pu filer une de ses potions à Lavalley depuis un moment où le contrôler d'une manière ou d'une autre. On lui aura peut-être promis d'être le nouveau roi...

 

Bientôt la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 : Rage of Bahamut

 

Alalalala, la série commençait à perdre de son charme depuis quelques épisodes même si ça restait très bon. Et puis v'la ce dernier épisode complètement épique. Si le tout premier reste le meilleur dans genre fun, celui ci est bien au dessus dans le serious.

 

Toutes les attentes ont été réuni.. ou presque. Je serais bref pour les points négatifs de cette conclusion parce que j'ai pas envie de m'y attarder :

- Belzébuth qui se fait déglinguer en 2sec pour être le faire-valoir de Bahamut (mais en fait j'ai plutôt apprécié)

- La défaite bâclée de Martinet/Lavalley/Gillou

- Bahamut c'était un peu court et il bouge pas d'un pouce le bonhomme, mais so cool quand même.

- Mais WTF, où est Rita au final ?!

 

Le reste c'était tout simplement génial.

Un bis repetita pour Favaro vs Kaisar, et cette fois il tient toutes ses promesses.

L'identité de Lavalley, on a essayé de le mettre dans une costume trop petit pour lui avec nos hypothèses. Rien que l'annonce du nom de Gilles de Rais est suffisante. On avait fait le tour de son apparence de Martinet donc on connaissait bien le bonhomme, ça sortait pas de nul part.

La chevauchée finale de Favaro & Kaisar vers Bahamut, bordel qu'est ce que c'était bon ! Avec tout ce bordel autour et l'unification des anges & des démons.

Cet adieu magistral entre Favaro & Amira. Le dialogue, la qualité des deux persos et la musique font le boulot. Même avec la disparition d'Amira je reste satisfait.

 

C'est dingue mais je pardonne même le fait que Favaro soit bien ce fameux héros, en fait je m'en fous. L'épisode était trop bon pour que je puisse m'en plaindre.

Pour finir, de manière prévisible Kaisar devient chevalier et Favaro qui retourne à sa vie d'errance. Jeanne d'Arc semble avoir retrouvé un statut moins important tandis que le reste du cast est oublié.

Terminé l'anime de la même manière qu'il a commencé : good idea.  :P

 


 

Pour faire un petit bilan :

J'avais quelques attentes pour cet anime par rapport aux bandes-annonces mais je m'en méfiais un peu. J'ai exprimé pas mal de doute par rapport au fait que ce soit un scénario original (ça peut vite se casser la gueule..) et que le matériel de base soit... un jeu de carte.

Cette série aura été excellente dans ses parties fun et bonne voir mieux dans des parties plus sérieuses. Beaucoup de contenu dans les épisodes, on ne stagne jamais et le rythme est très soutenu.

 

Le plus gros point fort ce sont les personnages. Je peux élire Favaro personnage de l'année sans problème ainsi que le quatuor (Favaro/Amira/Kaisar/Rita) en tant que meilleur groupe de héros.

 

La réalisation a aussi été monstrueuse, MAPPA a réalisé un boulot de dingue. L'épisode récapitulatif m'a fait un peu peur puisqu'on est sur une série de 12 épisode tout de même mais les faiblesses ont été minime sur l'ensemble.

 

La bande-son par Yoshihiro Ike, parfaite. Ca collait parfaitement à l'ambiance et c'est très varié. Pas vu de date de sortie ou alors juste des albums liés au jeu de carte, en espérant que ça traîne pas.

 

Bref, je compléterais plus tard si d'autres choses me reviennent mais c'est déjà pas mal. Ca me donne franchement envie d'acquérir la série au format physique programmée par Dybex.

Et je ne serais pas contre une suite si ils arrivent à construire un scénario intéressant, difficile mais pas infaisable vu de quoi partait cette première saison.

Allez, une galerie d'Endcard pour bien finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai faillit skipper cette série juste à cause de la tronche du héro ... Ça aurait juste était une ENORME ERREUR. J'ai adoré cette série sur tous les points : histoire, personnages, univers, ambiance, musique, animation, pour moi c'est vraiment LA surprise de la saison voir même de l'année.  Le héro que je trouvais pas du tout charismatique dans son apparence au début mais en réalité ça lui correspond vraiment bien et j'dois avouer qu'en fait il est plutôt classe ! :) J'en attendais rien et cet animé m'a totalement transporté dans son univers. Un vrai coup de coeur ! Et ce final est vraiment satisfaisant, à ce que je sache on a eu des réponses à toutes les questions qu'on se posait et ça c'est super cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahamut 12

La fin de Belzébuth...

Ouf Bahamut n'était pas moche comme dans le premier épisode.

Kaisar était plus classe les cheveux lâchés.

Les anges, démons et dieux ont pris du temps avant de réagir, mais ils ont été utiles, c'est mieux que rien.

Favaro et Amira, trop mignon !

Génial, Amira est morte !

 

Bilan : épisode final classique et prévisible.

Bref, un anime sympa à voir si on a rien de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon show ce Shingeki no Bahamut avec un final plutôt réussi (Where is Rita?)

 

Par contre mon petit flop de ce dernier épisode est la "mort" ou plutôt la défaite de Bahamut c'est un peu trop facile pour un monstre aussi puissant. Sinon y a pas grands choses par rapport à mes voisins au dessus, mais je mettrais mon bémol sur cet espèce d'animation en 3D que je trouve trop en décalage avec le reste de l'animation classique même si c'était pas aussi dégueulasse que Black Bullet. Je rajouterais que j'aime que la fin reste ouverte pour une éventuelle 2e partie (mais pour un truc réfléchi) et Amira-Fava :-* c'est le couple de l'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favarooooooo  :D  !

 

Bon la fin a été un peu rushée comme prévu, Bahamut c'était pour la forme, fondamentalement c'est qu'une vilaine créature en 3D qui balance des rayons lasers, pas la peine de s'encombrer de ce genre de bestiole pendant des plombes et puis j'ai quand même bien rigolé avec ce troll sur Belzebuth qui se la joue maître du monde avant de se faire carboniser en traître par Bahamut, ah la brave bête  :D.

 

Voilà, voilà, c'était un show rondement mené, cette saison c'était un peu la misère, Shingeki no Bahamut Genesis fait office de petit oasis dans un désert aride, un chouette casting (Rita va rejoindre Pino de Ergo Proxy notamment dans ma galerie fétichiste de personnages féminins qui mesurent moins de 1m), une action menée tambour battant, un combo magique mise en scène dynamique/direction artistique inspirée et un scénario certes, simple et linéaire mais efficace et sans fioriture, c'était sacrément fun et c'est tout ce que j'attendais.

 

Ça aurait été parfait si Rita s'était trouvé sur le cheval de Kaisar dans la scène finale qui fait écho à celle du début mais bon, on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie.

 

Bravo Mappa, votre vraie réussite de l'année, c'est bel et bien cette série (exit Zankyo no Terror), et si d'aventure vous avez d'autres projets du genre en réserve, n'hésitez pas à les balancer hein  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le disais deja deux postes avant, Favaro est bel et bien le chevalier divin en question, dommage que jean d'arc n'a pas pu le reconnaitre ou au moins penser que c'était lui, il a pas eu de mérite dommage, seulement kaiser qui connait la vérité. Sinon A quoi Lucifer a servi le long de cet anime ? à rien, dommage que le second de Satan a pas bougé avec les autres démons pour faire quelque chose... Sinon pour amira vu qu'à la base elle était née à partir de la magie, ça aura été mieux si l'auteur l'a fait revivre d'une façon ou autre. enfin, là je me demande si c'est une adaption d'un light novel connu ? ou mangas ? quelqu'un a une idée pour voir s'il y a une suite ou une histoire plus creusée de cet univers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit dans mon précédent post et en présentation, le support de base est un jeu de carte en ligne développé par Cygames. L'histoire de l'anime est originale et les seules personnages repris du jeu (d'après ce que j'ai pu voir), ce serait Bahamut et Cerberus la loli et ses deux toutous.

 

Il y aura peut être des déclinaisons à l'avenir même si j'y crois pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette galerie d'Endcard. Merci pour ce chouette cadeau de fin d'année.  :)

 

La série finit presque comme elle avait commencée. Ils font de jolies prothèses pour nos deux accidentés qui repartent de plus belle (de quoi tirer vers une saison 2 ????).

 

Le dernier épisode va vite mais la session à dos de canard c'était bien marrant. Bon les méchants se font avoir un peu vite et bêtement (punaise Gilles de Rais est moins résistant que sa version Drifters m'enfin il fallait bien éliminer tous les vilains). Pareil que vous, la fin de Belzébuth m'a beaucoup plu, surtout avec Azazel qui l'achève. Bahamut ne peut pas être maîtrisé mais j'aurais aimé que la bestiole en montre un peu plus (et soit un peu plus mobile - limite on dirait le cerveau de Cooler dans 100 000 guerriers de métal...).

 

Bon la fin du roi est à la mesure du personnage. Le monde peut repartir sur de bonnes bases et le capitaine Kaisar lâche déjà son poste pour filer sans trop prévenir. Il y a certaines choses qui ne changent pas.

 

Petit point négatif là aussi souligné par vos soins : pas de Rita à la fin.  :(

 

Bilan : une bonne série pour cette fin 2014. Inégale par moments mais qui a toujours su faire avancer sa barque avec une pointe d'humour juste comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que Wakanim a coupé l'image à la toute fin où le seiyuu de Favaro nous sort un beau "I'll be back" ...

Voici l'image en question :

96f09557.jpg?w=640&h=360

 

 

J'ai découvert ça en voyant les reviews de Youtubeurs américain qui parlait de ce fameux "I'll be back" que je ne me rappelait pas avoir vu sur Wakanim. Je suis alors allé voir la version anglaise de l'épisode, et en effet il y a bien cette image à la fin avec Favaro qui nous annonce son futur retour. Si vous souhaitez voir ça de vos propres yeux, c'est à partir de 24:05 -> http://kissanime.com/Anime/Shingeki-no-Bahamut-Genesis/Episode-012?id=84011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Il est vrai qu'on s'en doutait, mais cette confirmation reste une vraie bonne nouvelle  :D

 

J'espère que cette fois, les antagonistes seront moins en carton, c'était à mon sens la vraie faiblesse de la saison 1.

J'espère aussi que Rita sera encore là !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...