Jump to content

Naruto Shippuden 381 Raw et Vostfr

DICER
 Share

Recommended Posts

VUS vue.

J'ai trouvé l'épisode meilleur que la semaine dernière de loin. Bon le passage Naruto débile ça passe pas non plus en anime (dans le manga j'ai trouvé ça ridicule aussi) car Naruto vient d'analyser et de découvrir en même temps que Tobirama que l'énergie naturelle fonctionne sur Juubito, et dans les 5 minutes qui suivent on a un plan sur Naruto qui se tient la mâchoire en gueulant "Ah j'avais oublié !" et les autres derrière qui le traitent de débile... Non vraiment c'est puéril.

Mais le reste est bien sympa à voir, le combo Père-Fils, l'apparition de l'arbre et la sensation de panique au sein de l'alliance qui ne peut comme depuis l'apparition de Juubito rien faire.

Le début, c'était moyen jusqu'à ce qu'on voit le combo père/fils (épaulé par Nidaime) se fracasser les dents contre Obito, comme quoi même un Hiraishin aussi puissant peut être contré...

L'apparition de l'arbre et le bordel que ça déclenche, sans atteindre le niveau du scan 646 (qui était excellent), c'était très bon, on sent (enfin moi personnellement) la tension régner au sein de l'alliance qui se fait hacher petit à petit. Le récit de Madara (faisant de la corde à sauter avec Hashirama dans les branchages) aussi est très bien fait avec de bons OST et donne envie de savoir plus qui sont cet Hagoromo et cette Kaguya 9_9

Le meilleur moment de l'épisode et de très loin, c'est quand on monte le long de l'arbre en 3D pour arriver sur le plan de la fleur qui est orienté vers la lune rouge. Madara semble avoir sué au moment ou Juubi a été ressorti par Obito, ce dernier n'a jamais été aussi proche de lancer son MT. Au moins il semble toujours avoir un plan en tête pour la suite le légendaire Uchiha...

Très Bon Episode

Personnellement, j'aime pas trop l'épisode enfin j'ai mit assez bien.

Je trouve les animations (ou alors j'ai vu en mauvaise qualité), les animations d'Hiruzen (un des rares moments de gloire) j'ai pas trop aimer tout comme le Suiton de Tobirama qui doit être rapide et vif et qui est très lent et très moche (même ceux en FG contre Hiruzen étaient bien mieux), Obito est quelque fois dessiner bizarrement, mais sinon ça passe.

Épisode mauvais.

Je me suis emmerdé le long de l'épisode, épisode qui est rempli de longueurs avec une animation très moche.

Décevant. La seule chose positive que je retiens est l'intervention d'Hiruzen qui m'a fait rire, je sais pas trop pourquoi.

Sinon je trouve pas le sondage très neutre, il y a beaucoup trop d'options positives (4 au total ! faudrait peut-être en enlever) pour seulement une négative ...

Très bon épisode ,

L'animation de l'attaque des 2 demi kyubi était très bien réussie ,on ressent bien la puissance de naruto et minato en KCM2 ,idem pour l'invocation de l'arbre sacré ,le gouffre entre les ninja légendaires et les divins est vraiment bien représentée ,sinon c'est moi ou le suiton de Tobirama n'est pas vraiment au top ,un peu lent à mon gout si on compare au manga ,

Le tout donne un sentiment de satisfaction

J'ai mis assez bien.

Toute la première moitié de l'épisode est inintéressante pour moi, ça ma toujours ennuyé les discussions entre Kyûbi et Naruto. Puis quand Obito invoque l'arbre divin c'était pas mal, on a senti le désespoir au sein de l'alliance, y'a eu un peu de tension on sent qu'Obito est pas loin de son objectif à la plus grande peur de tout le monde. Les OST placés à ce moment sont pas mal. J'ai bien aimé quand Hizuren sauve Naruto, je m'y attendais pas. Puis on a une explication de Madara ou on apprend qu'une certaine Kaguya était la mère du Rikudo  Sennin et on apprend comment est née le chakra chez les hommes etc ... Toute cette histoire sort un peu de nul part mais n'est pas incohérente.

Par contre j'aime beaucoup moins les combats depuis que Obito est devenu Jinchûuriki, les pouvoirs sont trop puissants, trop grands. Téléportation à ne plus les compter, allez que je te sorts mon super Mode Kyûbi, l'autre Sasuke, allez que je te sors mon Super Susanôo, et je vois venir gros comme une maison fusionnons notre Kyûbi et Susanoo pour qu'on sois plus puissant. Vous voyez ce genre de démesure que j'aime moins, ça devient plus des combats par l'intermédiaire d'entité que entres shinobi en fait.

Je me suis surpris à mettre Très bien:o

Perso, je n'ai pas grand chose à dire de négatif, ils sont restés fidèles à l'oeuvre. Bon, on peut dire qu'il y a des longueurs, je suis d'accord. Et je dirai qu'à mon goût Madara et Hashirama qui dansent sur les branches tout en parlant m'a fait lâcher un soupir, mais c'était rien de bien grave avec l'essetiel qui est réussi. Que ce soit, l'attaque du rasengan mode senju, le plan du tsukuyomi infini qui se concrétise, ou le summum l'intervention de Hiruzen !!!  8) Ce vieux singe est bien agile dans les branches. ^^

Ce fut un bon moment.