Aller au contenu

Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

chapitre énorme !! les combats continuent et naki se fait sauver comme d'habitude pour la enième fois, je me demande bien pourquoi l'auteur décide toujours de lui garder la mise, je l'aime pas du tout... sinon un inconnu qui semble être très fort qui fait son apparition, j'ai pas de souvenir de son visage, c'est un personnage ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Seidou, qui était déjà apparu la semaine dernière; l'ancien inspecteur du CCG qui a été déclaré mort en même temps qu'Amon et qui était jaloux de Akira.

 

Pour Naki, "se fait sauver pour la énième fois", mhh j'en suis pas sûre, en même temps Naki est un gros abruti c'est pour ça que perso je l'aime ;D Malgré tout, pour ce chapitre-ci il m'a plutôt surprise, voir ce qu'il pensait de tout cela, et de la mort de ses laquais notamment.

 

Ce chapitre, lui, reste une transition, un référence à Arima qui est plaisante et intéressante, Mutsuki qui va peut-être manger des humains pour se sauver, Ayato qui s'enfuit etc. C'est surtout Seidou qui vient d'arriver qui sera le climax de cet arc je pense, surtout s'il fait face à Sasaki. On ne sait pas encore pourquoi Kanou l'a envoyé, on ne devrait pas tarder à le savoir.

 

Pour la suite, j'imaginais que Mutsuki se ferait enlever par Kanae, ce qui conduirait à sa poursuite par les Quinx, et ainsi la rencontre entre Sasaki et Tsukiyama, mais qu'il s'est échappé et semble sur le point de manger des hommes, j'en suis moins sûre. On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !Mitsuki qui devient un peu une nouvelle kaneki (je l'ai remarqué il y a des chapitres déja.) au cheveu noir.  Elle a faim et veut manger des corps d’enquêteurs ! hâte de voir son kaguné et un combat pour elle ^^

 

Roma est cheaté comme même ! 8 tentacules ! Hirako et son équipe sont résistants haha , uta apparait et j'espère qu'il montre enfin,

son kaguné ! et en dirait qu'il a un don de regénération comme Yosimura.

 

Naki vs Akira round 2 haha, Akira qui se comporte un peu comme Mado  :o les deux laquais de

Naki morts dont celui-ci pleure....triste.

 

Suzuya vs Ayato j'aurai voulu avoir 1 chapitre entier sur cet affrontement... bref pas grave on aura d'autres combats épic comme celui-ci. Donc les 2 combattants s'enfuient. 

 

Les enquêteurs qui affrontent un ghoul lequel? SEIDOU ! dont l'un meurt par Seidou qui pour moi sera un très gros poisson pour Kaneki ect.. dont celui-ci a disparu. Je pense que Kaneki et Hinami se reverront et Toka apparaitra avec Yomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle c'est que cette étonnante capacité de régénération à l'air commune à tous les membres de Pierrot

C'était déjà la principale caractéristique de Nico et maintenant Uta et Roma s'y mettent aussi.

 

Je me demande si Pierrot ne serait pas une association de ghoul Rinkaku?

Du coup est-ce que Lyze n'aurait pas fait partie de leur groupe?

 

D'ailleurs Roma est sacrément puissante! Je compte 9 tentacules personnellement. Il me semble bien que Lyze ne passait déjà pas inaperçu avec ses 3 ou 4 tentacules (si je me souviens bien, plusieurs personnage font des remarques comme quoi c'est anormal, ou du moins franchement pas courant), mais alors la carrément 9? À mon avis on est plus du tout dans la catégorie S la.

Si les autres Pierrot sont du même niveau, ça en fait un groupe sacrément balèze mine de rien.

 

Je note cependant que j'ai toujours autant de mal à identifier les personnage dans ce manga, que ce soit par leur représentation ou par leur nom... heureusement que vous êtes la sinon je n'aurai, par exemple, jamais reconnu Seidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre :)

 

Seidou, le nouveau borgne, en impose, il est carrément flippant

 

Sinon on a un combat Uta/Hirako... je sais pas trop quoi penser. Uta était si fort que ça? Il joue carrément avec Hirako. Ça veut dire qu'il a minimum la force d'une ghoul SS. Étrange que le CCG ne l'ai pas remarqué et répertorié... surtout que visiblement il a déjà affronté Hirako par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Kaneki et Urie vs kanae j'espère un beau combat ^^ et un kaneki vs seidou qui de passage a une cover magnifique ! et il fait un carnage ce mec ! xD Je pense que Uta est classé sss il a l'air trop cheaté ! Le mec peut changer de face (ou peut etre c'était un masque) dou son surnom "No face" ! J'espere aussi revoir Toka yomo et LE RETOUR DE KANEKI !!! dans cet arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que l'auteur a enfin mis Uta en valeur, il est loin mon ghoul favori et il a toujous masqué sa force et je me demande bien ce qu'il est entrain de planifier avec sa bande de Clown... Sinon je pense que seidou va surement se faire arrété par l'autre Special class qui est venu de l'étranger, histoire de nous montrer ses pouvoir et son niveau vis à vis Arima...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien dégueulasse comme il faut. Un chapitre qui fait très mal où j'pense. :'(

C'est moi ou ce chapitre était vraiment un des plus dégueulasses de tout Tokyo Ghoul ?

 

En tout cas, Nutcracker est une bonne surprise (façon de parler), visiblement elle semble être plus importante que ce qu'elle avait l'air. D'ailleurs elle a le chiffre 3 sur sa joue, Ishida et ses cartes de Tarot 8)

En plus elle a un Kagune Chimère comme Hinami.

Et pour ceux qui ne se rappellent pas, le Kagune qui se détache ne sort pas de nul part puisque qu'ils en avaient déjà parlé dans l'arc du Dr. Kanou, c'est en quelque sorte comme ça que les goules ont créé les murs RC du 24e arrondissement (les souterrains de Tokyo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai cru que tu étais mécontent du chapitre xD ce qui est rare concernant Tokyo ghoul  9_9 mais enfaite nan ouf xD

 

Ce chapitre est géniale ! Kaneki et Urie contre Kanae hehehe on voit bien l'intensité ! Nutracker est forte rang s quoi  :o en plus elle a un kagune de meme type que Hinami-chan dont je pense qu'on retrouvera elle et Ayato au prochain chapitre avec suzuya. Le groupe de Kaneki qui se dispersse , Urie veut tuer Mitsuki ou ???:o vivement la suite et voir Kaneki shirazu et saeko vs nutracker et qui affrontera la bête Seidou  8) vivement la suite !

 

Sa fait aussi un bail qu'on a plus vu Big madam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, c'est bien parti pour que ce soit Urie qui se fasse Seidou, vu la direction dans laquelle il se rend... autant dire que Mutsuki sera pas plus en sécurité là bas... mais ce qu'il dit est surprenant, si ça se trouve il dira à Mutsuki de se débrouiller?? Dans ce cas, ce pauvre Mutsuki est mort...

 

En tout cas, ouais, Nutcracker, hummm, bien dégueu; je pense qu'on a eu pire comme chapitre quand même (la torture de Yamori, dans le genre, quand même...); mais il est assez haut aussi ^^ On a aussi eu Seidou qui secouait les têtes pour se faire de la confiture de cerveau...

 

Kanae se fait emporter, j'imagine qu'on va pas en rester là, surtout que ce dernier en veut beaucoup à Sasaki. Malgré tout, je me demande vraiment de quelle manière finira cet arc; à part pour Suzuya dont je suis certaine qu'il dépècera bien gentiment Big Madam. Et je me demande toujours ce qu'a finalement fait Mutsuki, à ce moment où on la voyait ouvrir la bouche en regardant des cadavres... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que Mutsuki a bouffé ces cadavres vu que ses blessures sont guéries juste après (ou alors je raconte des conneries). En tout cas, je pense pas qu'il va mourir, ça me semble un peu tôt (bon après tout on sait jamais) mais je pense qu'il plutôt se faire chopper par Torso ou Kanae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je re-post mon message puisqu'il a été supprimer pour je ne sais quelle raison  :-X

 

Donc ce chapitre est assez bon , malgré que je ne puisse plus voir Mutsuki...

Nutcracker est super badass et possède le Kagune le plus styler du manga à mon gout  8)

Seidou , quand je me rappel ce qu'il était dans Tokyo Ghoul , sa me fait de la peine de le voir ainsi  :-\

Hâte de voir Suzuya à l'oeuvre  :)

 

Edit : Au passage j'ai look un peu le scan 1 VF , y'a de ces fautes d'orthographes  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...