Aller au contenu

Naruto Chapitre 698


Kheops
 Share


Messages recommandés

Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué mais je dirais que Sasuke s'est éveillé au Rinnegan (oeil droite) à la dernière page.

Je crois qu'il arrêtera de lui-même son coup car il sera lui aussi assez surpris de ce fait.

 

Il va comprendre d'un coup qu'il y a une autre voie pour les Uchiha que la haine. Car jusqu'à aujourd'hui c'était la haine qui réveille le sharingan et le fait évolué alors qu'ici c'est son aveux d'amitié qui éveille son rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué mais je dirais que Sasuke s'est éveillé au Rinnegan (oeil droite) à la dernière page.

Je crois qu'il arrêtera de lui-même son coup car il sera lui aussi assez surpris de ce fait.

 

Il va comprendre d'un coup qu'il y a une autre voie pour les Uchiha que la haine. Car jusqu'à aujourd'hui c'était la haine qui réveille le sharingan et le fait évolué alors qu'ici c'est son aveux d'amitié qui éveille son rinnegan.

en zoomant, je n'ai pas l'impression que son oeil droit se soit éveillé au rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué mais je dirais que Sasuke s'est éveillé au Rinnegan (oeil droite) à la dernière page.

 

Non, je ne pense pas non plus qu'il s'agisse du Renningan.

C'est une information trop importante pour que sa mise en valeur soit aussi négligée.

Si tu observes bien, à chaque fois qu'il y a une évolution de ce type, Kishimoto ne manque jamais de faire un gros plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas non plus qu'il s'agisse du Renningan.

C'est une information trop importante pour que sa mise en valeur soit aussi négligée.

Si tu observes bien, à chaque fois qu'il y a une évolution de ce type, Kishimoto ne manque jamais de faire un gros plan.

 

peut-être que kishi va le présenter au prochain scan? en attendant je vois pas de rinnegan moi, je reconnais plus le sharingan :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je ne pense pas non plus qu'il s'agisse du rennigan dans son oeil droit. J'y vois encore un tomoe, mal dessiné certes, mais un quand mm. Ce qu'il annulerait selon moi cette hypothèse.

 

D'un côté, j'aurai souhaité une intervention extérieure (genre sakurette et kakashouette qui arrive en trombe pour l'arrêter) mais cela casserait p-e le mythe tant attendu d'un combat "de mano à mano" qui devra se terminer dans le prochain scan.

De l'autre côté, je m'attends à ce que Naruto, même sans une once de chakkra restant, à montrer sa résistance hérité de son clan uzumaki (et malgré les doutes que peuvent induire les paroles de kurama sur le niveau de chakra et de santé de naruto);

- se lève pour lui mettre un bon gros coup de boule. Mais! Mais! il laisse en fin de compte Sasuke lui porte un coup fatal (mais pas forcément mortel) tout en lui posant la question "alors tu te sens mieux? ta haine est soulagée? tu veux un comprimé pour ton mal de coeur?". Puis Sasuke serait pris dans les bras de Naruto, lui donnerait la chaleur qu'il a perdu en mm temps qu'il ait perdu son frère, etc. Naruto ne mourra pas car Sasuke aura dévier de quelques millimètre sa frappe et n'aura pas atteint de points vitaux. Il se sera résolu à ne pas tuer son meilleur ami, qu'il a réussi à considérer comme un frère. blablabla...Bref! eau de rose et coeur d'artichaut.

- se lève pour lui mettre un bon gros coup de pied dans les valseuses, puis un gros coup de tête pour le faire tomber. Naruto pourra alors répliquer "je ne suis pas faible, j'ai la force de tous avec moi. Même si tu dis que ma technique de multiplication des clones d'ombres est ma faiblesse, tu as p-e raison. Mais ma véritable force vient des autres". Il sera alors entouré d'une nouvelle aura, genre un peu comme sa môman quand elle s'énerve (mais de couleur jaune/blanche) et donnera aussi la chaleur et l'énergie qu'il manque à son ami et frère de coeur.

 

THE END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous'

 

J ai trouvé le chapitre vraiment sympa, Kishi nous a fait un retour au source avec un combat moins DBZ like qui donne beaucoup de rythme au combat.

Pour le prochain chapitre je vois bien Naruto prendre le contrôle du chakra de Sasuke avec le sien. Sasuke n aurait pas dû absorber le chakra de Naruto.

le dénouement est proche j espère vraiment qu on aura une beau finish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué mais je dirais que Sasuke s'est éveillé au Rinnegan (oeil droite) à la dernière page.

 

C'est vrai que ça laisse le doute de mon point de vue pour deux raisons...

La première : Page 17 on vois clairement l'oeil droit de Sassuke BIEN noir et œil gauche fermé (amoché par un coup ou pour le reposé peu importe).

La deuxième: Sur cette fameuse case Page 18 ou on vois l’œil droit de Sassuke une bulle indique un changement de son oeil et  (de mon point de vue) il n'y a pas besoin de forcé pour y voir plusieurs "auréoles".

 

Après c'est vrai que c'est litigieux mais je laisse la place au doute perso....

 

Sinon le prochain chapitre la question est comment Naruto va esquiver le coup de Sassuké et/ou qu'est ce qui va empêcher Sassuké d'achever Naruto....

Naruto est a sa merci j'ai hâte jeudi du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième: Sur cette fameuse case Page 18 ou on vois l’œil droit de Sassuke une bulle indique un changement de son oeil et  (de mon point de vue) il n'y a pas besoin de forcé pour y voir plusieurs "auréoles".

 

En faite Sasuke n'avait plus le sharingan activé (voir la page 17)  donc je pense que ce SHHH indique la réactivation du sharigan une fois l’énergie de Kyuubi absorbé.

 

Sinon une petite question si vous permettez :) :

Est-ce une petite faute de traduction quand Naruto dit que Sasuke absorbe le chacka de Kyuubi ou est ce que c'est fait exprès pour différencier Kurama de son autre moitié? Je pense que c'est pour les différencier mais ça fait tout de même bizarre car à la base le renard s’appelle bien Kurama.

 

Pour la suite comme je l'ai dit je pense vraiment à une intervention de Yamato. Sinon pourquoi nous avoir montré qu'il s’enfuyait pendant l'activation du bienvenue au pays du rêve (Tsuki no me)? Je pense que Kishi ne l'a pas fait innocemment sinon autant l’abandonner quand Orochimaru l'a paralysé non?

Et puis Yamato peut peut être faire quelque chose avec les Bijjuu ou faire quelque chose pour l'alliance qui sont emprisonnées dans ces cocons de l'arbre divin. Arbre bois mokuton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fin du manga = arriver de spoils (des fakes et sans doute un bon), je propose celui la vu le posteur sur 2ch je penses qu'il a plus de chance d'etre le vrai (sans non plus dire a 100%)

 

Naruto et Sasuke utilisent leurs dernières forces pour se frapper avec Kagutsuchi et le Rasengan.

Ils perdent conscience et la vallée de la mort se détruit derrière eux.Ils se réveillent  en se faisant face.

Sasuke demande à Naruto pourquoi il le pourchasse. Quand Naruto pense a Sasuke et ça lui fait mal.

Sasuke dit la vérité et qu'il ressent la même chose et il se trouve faible.

Ils perdent à nouveau conscience, un jour passe à leur réveil.

Sasuke admet la défaite et dit qu'il va aller mourir, que Naruto donne ces pupilles à Kakashi. Naruto refuse.

Naruto: Ne dit pas des choses comme ça !

Sasuke en pleurant: Tais-toi... imbécile.

 

Leur bras servant à la dernière attaque ont disparu et le sang coulant les lient tout les deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le spoil plus que louche , quand meme sachant que dans le film naruto a toujours son bras  comment ferait il si sont bras a disparu e  meme temps que celui de sasuke.

 

a moins que se soit une erreur de tradition , et que la vrai trad soit que les bras de nos deux amis soit touché de maniére importante et que le coule  .

 

 

je reste plutot scetique sur ce premier spoil

 

 

 

par contre je viens de tomber sur ca sur mangabird http://www.mangabird.com/naruto-698-index

 

les pages 1 et 2 parle bien de bras mais de bras cassés , et la deuxieme page parle de hokage , alors ca change legerement les choses mais tres peu , la question c'est de quel manière on en arrive la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une intervention de Sakura? Ce serait pour faire quoi? Sauver Naruto? C'est ridicule, arrêter! Si Naruto a besoin de Sakura pour battre Sasuke, autant qu'il perd, c'est du pareil au même. Naruto doit l'emporter sans une aide extérieur. Même s'il a déjà gagné vu qu'il a fallu un caillou pour le stopper...même si rien ne dit que Sasuke n'aurais pas réagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le coup des bras n'est pas une parade ridicule à la perte de leurs nouveaux pouvoirs et que sakura ne va pas encore servir de docteur.

Sinon kishi tombera encore plus bas qu'il ne l'a fait jusqu'à maintenant.

 

 

Edit : même dans la fin, on a du flashback à rallonge. On a en tout cas, un sasuke voulant rejoindre itachi et naruto dans le soleil et quitter la lune, ce qui rappelle la thématique des deux frères et deux clans descendants.

 

Finalement, c'est les avants bras qui manquent, l'image est dur, le lien par le sang comme s'ils se tenaient par la main et que sasuke était définitivement du coté de naruto, reste à voir ce que sakura pourra faire pour les soigner.

 

Comme le Ridokou est déjà apparu, je me demande si c'est pas son frère qui va apparaitre cette fois ci, avec une mission à la clef qu'ils accompliront dans le film.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god à la fin. :o

 

Je viens de le lire et j'ai hâte de comprendre ce qu'ils se disent mais alors là, leurs bras!!!!

 

Les voila liés à jamais par le sang n'empêche.^^ Ce qui va faire apparaître le rikodou je le sens bien pour annuler le Tsukiyomi pour la semaine prochaine (et fort heureusement, on enchaînera avec le 700^^).

 

Vivement la vus pour la discussion de la narutolisation, comme prévu avant la fin définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon effectivement lespoil etait le bon meme si je trouve ca dommage qu'ils perdent leurs bras , c'est surtout ca en fait , car du coup je vois pas comment il vont retrouver leur bras pour le film de fin , c'est surtout par rapport a ca que cela ne plaisait pas comme spoil  , mais bon kishimoto va nous trouver la solution , peut etre grace au rikodou , car je vois pas qui d autres a le pouvoir de leur leur bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Beaucoup de blabla, en même temps il fallait bien le convaincre le Sasuke.

Pour ce qui est du bras on aurait pu le deviner en fait, en regarder les images du film on voit bien que Naruto à un bandage à la main droite !

 

Naruto_the_Last%2C_Hinata_confirmation.png

 

Dans l'attente de la version US puis VF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh sa maman  :o

Hate d'avoir la VF, mais la dernière page du chapitre !! C'est ça que l'on auraient du avoir tout au long de la guerre!!!

Par contre pour le film The Last, Naruto a un bras, bandé, mais il a un bras, je me demande comment il va repousser  ; ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de le lire en anglais pour savoir un peu ce qu'il va se dire.

Pour le coup des bras qu'on voit dans le film, pourquoi pas une greffe de zetsu blanc comme l'ont fait  Obito et Madara...

 

Après autant de lourd combat, une blessure de cette gravité ne me choque pas au contraire, ce sont des humains pas des dieux, ils peuvent être blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre , pour le bras ils ont l aire d avoir été coupé net donc leur bras ne sont pas loin il y aura surement moyen pour sakura de les soigné apres tout elle est guerriseuse , ou au pire on a naruto qui crée un oeil a kakashi sans composé de mundra donc un bras aura rien de compliqué pour lui

 

J arrive pas a croire qu on est a 1 semaine de la fin d un mangas que je lis depuis le college je trouve ça tres emouvants

 

 

En tout cas pour leur bras je m inquiete pas trop , un peu deg que sasuke redevient gentil grace a de belle parole , parole que naruto na de cesse répeté

 

Enfin fallais sans douter au vu du film , c est tout de même bien dommage qu ils ont autant spoilé la fin du mangas pour le film

 

Enfin bref impatient de voir ce qu adviendra le futur de sasuke

 

Hermitte ou retour de sasuke pour une vie paisible a konoha

 

A voir comment va reagir le monde ninja de sa redemption , vont il lui pardonner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh sa maman  :o

Hate d'avoir la VF, mais la dernière page du chapitre !! C'est ça que l'on auraient du avoir tout au long de la guerre!!!

Par contre pour le film The Last, Naruto a un bras, bandé, mais il a un bras, je me demande comment il va repousser  ; ;D

 

Je pense connaitre la solution. Naruto et Sasuke (car je pense que celui-ci récupérera un bras également) ils vont tout simplement aller sur la planète namek et piquer des cellules de Namek. Un peu comme à fait Cell à petit coeur de façon a refaire pousser leurs bras respectif ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont plus le pouvoir du sage suite au scellement de Kaguya.

 

On ignore encore comment le Rikodou comptait procéder pour annuler le MT, mais quelque chose me dit qu'il n'est pas resté avec Sakura et Kakashi toute la journée et la nouvelle nuit et vu que le sang est mêlé; il va probablement apparaître devant ses descendants.

 

En tout depuis l'annonce du film et qu'on voyait déjà son bandage à Naruto, c'était couru d'avance que ce serait suite à un nouveau échange rasengan/chidori. Mais le bras coupé .. Là par contre pas vu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Que dire de ce chapitre, je le note mauvais...

 

1- Flashback

Encore des flashback, à croire que Kishi ne sais pas passé d'émotion autrement qu'en réunissant son travail passé, si près de la fin je trouve cela navrant. Les dernières images du manga seront surement des flashbacks de la firstgen  :-X

 

2- Les liens du sang ...

Passons encore les innombrables fois ou nos deux compères on échangeait le chidori et le rasengan sans égratignure et la ... paf deux bras en moins ... Il fallait de toute façon au moins cela pour les diminuer en puissance, pas de bras pas de jutsu ... attends une seconde ils ne font plus de signe depuis longtemps ! Mais la cela surement un handicape ;D Pour les solutions alternatives rien de plus facile, je vous rappel qu'ils se greffent des yeux comme on avale des bonbons, alors un bras pufff (SPOIL : comme on ne voit pas le bras manquant de sasuke sur les images de LAST j'imagine qu'il sera particulier, un bras susanoo ^^, dédicace FMA)

 

Hâte que tout cela se finisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...