Aller au contenu


Naruto Chapitre 698


Kheops
 Share


Messages recommandés

Chapitre bon,j'ai lu un des forumeurs qui disait que Sasuke encore une fois n'était pas capable de s'en sortir tout seul et qu'il devait utiliser sa pupille pour absorber le chakra de Naruto mais si on part de ce principe là on peut dire que Naruto s'aide de Kurama lui aussi ^^. D'autres disent que Naruto a gagné car il s'est réveillé avant Sasuke et qu'il aurait pu en finir mais de son propre aveu il dit qu'il ne peut plus du tout bouger donc réveillé avant le résultat serait pareil. Bref moi je vois comme beaucoup que c'est un match nul au niveau physique, les deux adversaires se sont montrés à égalité mais victoire de Naruto au niveau mental, il a finalement fait entendre raison à Sasuke. Vivement la suite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec @Nimrahad

 

beaucoup de choses que tu dis sont fausses .

Juste un exemple , orochimaru a entrainé sasuke , il a eu recours des sceaux interdits et drogue pour devenir plus fort en gros il s'est dopé, ce qui n'est pas le cas de naruto

http://www.Pasdepub.com/naruto-311-one-piece?page=17

 

De plus le sharingan reste le pouvoir le plus cheaté du manga il suffit de plonger dans les tenebres pour devenir le plus fort ? ( en gros s'enerver plus avec de la tristesse et de la haine ) pas d'entrainements ? pas de tactiques ? il s'est juste souvenu de son frere pendant le sommet des kages pour créer le susano"o ...okay

c'est juste un exemple mais je peux t'en sortir pleins

 

Je trouve cela super simple, Naruto est plus fort que Sasuke c'est logique ne meme temps le manga s'appelle Naruto , sur le dernier combat naruto gagne de peu mais il gagne sasuke reconnait la superiorité de Naruto . Le probleme qu'ont les lecteurs c'est le fait que Naruto n'est pas triomphé plus magistralement comme la scene qu'avait montré kishi en first gen effectivement en toute logique on peut etre decu.

Mais quand sasuke dis lui meme j'ai perdu et qu'il est egalement le dernier à se reveiller , je ne sais meme pourquoi on est train de debattre.

 

Le seul truc ou le debat peut etre interessant c'est la raison pour laquelle kishi n'a jamis voulu montrer un naruto trop superieur à sasuke , et cette reponse vous l'avez. Le scenario de Naruto est basé sur le fait que Naruto veut rattraper sasuke ou si naruto est plus fort que sasuke de maniere trop evidente , il le ramenera non sans mal donc l'auteur a joué sur cet aspect avec plus ou moins de succes puisqu'il a souvent dopé sasuke , genre le mec il devient fort on ne sait pas comment juste en se promenant avec son gang.... mouais .

Sur la fin Kishi a encore pris ce risque de maniere a ne pas sacrer naruto trop facilment , je pense qu"il a envie de ramener le club fan de sasuke derriere lui. Un club fan qui a du le maudir quand sasuke s'est mis à tourner en rond et est devenu irrascible hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palisse nous voilà. ^^

 

- Quand vous jouez à un jeu de dames vous devez gagner en jouant avec les règles des dames. Et si vous gagnez la partie, vous  ne remportez pas  le titre de meilleur boxeur.

- Quand vous jouez à un jeu de belote vous devez gagner en jouant avec les règles de la belote. Et si vous gagnez la partie, vous ne remportez pas le titre de grand maître aux échecs.

 

Quand l'objectif de Sasuke est de tuer Naruto et de couper le lien de l'amitié, pour gagner il doit faire les deux.

Quand l'objectif de Naruto est de préserver/restaurer les liens, survivre en ne tuant pas Sasuke, gagner = il doit réussir les trois.

 

Au final Naruto gagne sur tous les tableaux. il a gagné point final. On peut même dire qu'il a gagné à plate couture.  3- 0 si vous préférez.

 

Si vous voulez refaire le combat, il y a des sujets pour ça, du genre qui est le plus fort,etc. Vous pouvez (avec l'autorisation des modérateurs) en créer un du genre et si Naruto avait voulu tuer Sasuke ? Etc.

 

Là, faut juste faire l'effort de ne pas inventer le manga. Et le manga est clair, les règles étaient affichées et le vainqueur facile à discerner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend on parle bien de Sasuke, le gars qui a utilisé son rinnegan pour emprisonner les neuf bijuu et leur prendre du chakra ?

Non, c'est clair, il ne le maîtrise vraiment pas.

 

Kyubi lui meme dans le dernier chapitre précise que le controle du Rinnegan de Sasuke laisse à désirer.

 

Puis le Rinnegan est bien plus que le chikabu tensei. Le simple fait de maîtriser l'absorbeur de chacra au début du combat aurait pu changer l'issue du combat.

 

Regard Nagato lorsqu'il utilise le Rinnegan avec son propre corps, il à réussi maîtrisé Naruto avec le manteau de Kyubi et Killerbee alors meme qu'il n'est pas un possesseur original du Rinnegan.

 

Sasule cela fait à peine une heure qu'il dispose du Rinnegan, et il dispose déjà de 3 technique (la technique spatio-temporelle, chibaku tensei, et l'absorbeur de chacra), si il avait plus de temps......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu (enfin)

J'ai bien aimé ce chapitre. Il était peut-être un peu trop rapide, mais si l'auteur veut finir son oeuvre dans deux chapitres, cela parait nécessaire. Je ne comprenais pas pourquoi l'auteur nous montrait des plans rapprochés des personnages, jusqu'à que je vois la dernière page. Oh my god ! Plus de bras et le sang qui les lie encore. Étrange qu'ils ne soient pas déjà tombés dans les pommes, mais plus rien ne m'étonne aujourd'hui. ;)

Mais que va-t-il se passer dans les deux prochains chapitres ? (y'en reste bien deux, non ?)

Hâte de les lire et de voir le film. Adieu grand pilier des années 2000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai apprécié dans ce chapitre, c'est que j'ai l'impression qu'on a enfin retrouvé l'humanité de Sasuke.

 

Dans la NG, j'ai démissionné pour ce qui était de la compréhension de Sasuke.  Je ne trouvais rien de rationnel dans ce qu'il faisait.

 

Sasuke ne semble pas s'être interrogé sur les motivations d'Itachi a exterminé son clan.  Mesurer sa force ça m'a toujours semblé un peu mince comme motivation.  Que Sasuke ne soupçonne pas qu'il y avait autre chose ça me paraissait stupide pour un personnage qu'on nous présentait comme intelligent.

 

Il annonce à Itachi qu'il va s'occuper de l'Uchiha qui l'a aidé, et quand il le rencontre il se met à son service.  Il annonce que Taka n'a rien à voir avec l'Aka et se dirige vers Konoha.  Mais quand Obito s'interpose il décide se se diriger vers le sommet des Kages en faisant semblant qu'il n'obéit pas.  Je n'ai pas encore d'explication au pétage de plomb de Sasuke au sommet des Kages.  Sasuke m'apparaît comme une boule d'émotion qui faisait ce qui convenait à l'intrigue de Kishi avec des justifications boiteuses.

 

Ce combat est pour moi un anti-climax, qui égratigne l'image de sasuke.  Qui accepte de s'associer à Naruto quand ça lui convient, en sachant qu'à la fin il va devoir le tuer.

 

Malgré tout j'ai apprécié ce chapitre et le comportement de Naruto.  Il refuse la victoire que Sasuke lui concède, ne se formalise pas quand Sasuke laisse entendre qu'il pourrait persister à le tuer.  Naruto ne demande rien et n'impose rien à Sasuke.

 

Pour ce qui est des couples, avec la tournures actuels des événements, Sasuke et Sakura m'apparaissent trop immature pour se mettre en couple.  Ils me semble très loin de la sérénité que nous ont montré Naruto et Hinata.

 

Hinata qui n'hésite pas à gifler le héros de l'union et qui avec 2 ou 3 phrases bousille complètement le travail de sape d'Obito malgré la peine que lui cause la mort de Neji.  Hinata a un impact sur Naruto que Sakura n'a pas sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des années que je n'ai plus posté ici, Naruto qui se termines la semaine prochaine (ça va etre bizzare de ne plus avoir de nouveaux scan :( depuis 2005 ) et cette dernière image de Sasuke et Naruto chapeau Mr Kishi'

 

J'ai toujours été un pro Sasuke :D, et l'issue du combat me semble juste (Naruto ne pouvant pas mourir) défaite idéologique de l'uchiha mais qui me parait etre une bonne chose pour lui aussi, vu qu'il sera soulager d'avoir ce nouveau lien celui d'un frère.

 

Comme oeuvre Naruto à été pour moi un manga excellent dans la first gén puis bon (ah le combat avec kaguya x( ), mais j'aurais toujours un gros reproche envers Kishi, c'est d'avoir nomé le manga "Naruto" c'est vraiment dommage, ça gache tout le suspens (contrairement par exemple à un Death Note on choisit Kyra ou L etc, meme Dragon Ball ne s'appelle pas Goku personnage le plus puissant quand meme et héros sans conteste, One piece aussi) et puis y'avait tellement matière à faire avec autant de pérso' charismatiques (Itachi, Oro, Lee etc), ah si seulement Kishi l'avait nomé simplement "Konoha" la au moins on ne saurait pas si Naruto deviendrait Hokage ou finirais par faire mordre la poussiere a tout le monde ...

 

Malgrés tout et au final c'est pour moi avec Death Note le Manga de ma jeunesse, un grand merci à Kishi qui a longtemps fait rêver.

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu (enfin)

J'ai bien aimé ce chapitre. Il était peut-être un peu trop rapide, mais si l'auteur veut finir son oeuvre dans deux chapitres, cela parait nécessaire. Je ne comprenais pas pourquoi l'auteur nous montrait des plans rapprochés des personnages, jusqu'à que je vois la dernière page. Oh my god ! Plus de bras et le sang qui les lie encore. Étrange qu'ils ne soient pas déjà tombés dans les pommes, mais plus rien ne m'étonne aujourd'hui. ;)

Mais que va-t-il se passer dans les deux prochains chapitres ? (y'en reste bien deux, non ?)

Hâte de les lire et de voir le film. Adieu grand pilier des années 2000 ...

 

He les gars, c'est un truc de fou mais personne ne semble avoir assimilé le fait que Naruto ce termine la semaine prochaine.....

 

On parle du chapitre 699 et pas du 700. Le prochain chapitre sera le dernier de cette serie du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent !

Contrairement à ce que nombreux ont supposé, Naruto n'arrête pas le Chidori avec sa main droite mais donne un punch qui envoie Sasuke sur la paroi. Ensuite on a un Rasengan VS Chidori. D'ailleurs cette page est magnifique, comme celle de la FG 8). En voyant l'explosion, j'ai eu peur qu'on reparte dans la surenchère mais en fait c'était le coup final donc ça va.

Pour la première fois on voit ce que Sasuke pense de Naruto et on voit qu'il pense la même chose que Naruto. Quand le jour s'est levé, j'ai cru qu'ils étaient morts mais en fait non :D.

 

Et enfin la page finale... Déjà j'ai eu un choc quand j'ai vu qu'ils avaient tous les deux perdus leur avant-bras. Mais en plus, leurs sangs qui se rejoignent et Sasuke qui tente de cacher... Ca m'a touché :'(. Mon coeur de glace a un peu fondu. Comme Bleuet, j'ai l'impression que Sasuke a retrouvé son humanité.

 

Il ne reste plus qu'une semaine... Avec ce chapitre, j'ai de nouveau l'espoir que Kishi nous fera une belle fin aux 15 ans de publication du manga.

 

 

He les gars, c'est un truc de fou mais personne ne semble avoir assimilé le fait que Naruto ce termine la semaine prochaine.....

 

On parle du chapitre 699 et pas du 700. Le prochain chapitre sera le dernier de cette serie du moins.

 

Il y aura bien un chapitre 700 qui sera le dernier (et entièrement colorisé) la semaine prochaine. On aura donc deux chapitres la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai voté très bon car même si je suis déçue que la fin post guerre ne dure que 2 chapitres (alors que je voudrais savoir en détail le ressenti et ce que devient chaque personnage...), il faut avouer que celui ci s'est fini magnifiquement !

 

La partie où Sasuke parle enfin de ce qu'il ressent au fond de lui est émouvante !

 

Par ailleurs, j'ai lu la grande majorité des commentaires. Je ne comprends pas qu'on puisse se triturer autant l'esprit pour savoir qui a gagné, perdu, qui devrait être vainqueur....

Je pense que ce n'est pas du tout la question ici ! Le but était de voir Sasuke revenir à de meilleurs sentiments, et c'est ce qu'a réussi à faire Naruto !

Moi personnelement, j'ai commencé à me mettre a regarder les animés puis lire les manga en juin, j'ai réussi enfin à rattraper mon retard, bah je peux vous dire que ce que je mourrais d'envie de savoir c'est si sasuke reviendrait parmi ses amis de konoha ou allait continuer à somber dans la haine, pas de savoir qui est le plus fort entre sasuke et naruto, ce n'est pas le sujet !

Comme certains disent plus haut, naruto a gagné sa vrai bataille : sauver sasuke de la haine ! Sasuke a perdu son combat pour la haine car il a du avouer (à lui meme et Naruto) qu'il avait noué des liens forts d'amitié avec naruto et qu'il voyait la team 7 comme une seconde famille !

 

L'issue de cette bataille est pour moi parfaite ! On veut voir les 2 amis comme 2 frères dont les liens se resserrent encore plus, via notamment leur sang qui se mêlent et le fait qu'il n'y en n'ait pas un qui ait pris le dessus sur l'autre.

 

Par ailleurs, je rajouterais à la personne qui dit que cela devrait s'appeler Naruto et Sasuke : je ne suis pas d'accord car Naruto on a tous ses ressentis et ses pensées depuis le début du manga. Chez sasuke cela reste très mystérieux, bien plus que pour shikamaru ou sakura ou même choji qui ne sont pour certains que des personnages très secondaires ! Le manga est quand même vécu à travers Naruto, et c'est juste que Sasuke fait partie de l'intrigue principale et d'un des principaux combats de Naruto.

 

Pour finir, je dirais que moi aussi j'aimerais voir les couple se former ! Je veux dire, ce serait rageant d'avoir décrit en long en large et en travers ce que ressentent Hina et Sakura puis de l'éluder au final... Pour Shikamaru le rêve qu'il fait est suffisamment explicite pour confirmer sa relation.

 

Voilà, je suis très chanceuse d'avoir suivi ce formidable Manga seulement depuis juin car au moins je n'aurais pas eu à attendre 15 ans pour avoir le fin mot de l'histoire (je félicite ceux qui ont eu la patience d'attendre tout ce temps pour enfin avoir la conclusion !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvient même pas de la dernière fois que j'ai posté pour un chapitre Naruto, mais c'est la fin, j'suis triste un peu j'étais un tel fanboy avant comparé à l'indifférence que j'ai maintenant pour le manga. :-\

 

Pas trop mal le chapitre, même si je trouve que l'amitié entre ces 2 là a toujours été... Un peu abusé ? Du coté de Naruto du moins.

 

Par contre le combat final en général est vraiment est à chier, mais alors totalement ! Je suis déçu je m'attendais à autre chose que du combat de mégazord puis full Chidori vs Rasegan...

 

Kishimoto était plus inventif avant, bref vivement la fin il est temps de passer à autre chose, autant nous que Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai une question pour ceux qui ont bien maitrisé les 10 derniers chapitres

je vais essayer de la formuler ou l'expliquer le plus clairement possible pour que vous puissiez repondre de la même manière si possible.

 

Le rikudou a donné des pouvoirs à naruto et sasuke  .

Parmi ces pouvoirs  il y' a le rinnegan de sasuke qui a entrainé sa capacité à se téléporter , son susano'o parfait.

Il a donné a naruto l'energie du rikudoo et son corps donc l'energie naturelle , capacité à guerir , capacité à utiliser les bijuu damas etc

 

Il leur a donné dans ces pouvoirs le sceau pour sceller kaguya donc le sceau de la lune et du soleil.

Quand il est parti si je ne me trompe pas le seul pouvoir qu'il a repris c'est la capacité du sceau car si on est logique sasuke a toujours le rinnegan et naruto a toujours les bijuu damas.

Donc les deux ont toujours le pouvoir du rikudou avec ses spécificités.

 

Ma question est pourquoi alors si naruto a ce pouvoir pourquoi ne guerit il pas leur bras ? juste à cause de l’épuisement? cela me parait bizarre quand même ou c'est juste scénaristique? , ou même pourquoi personne ne parle sur ce forum de la capacité qu aurait naruto à se guerir le bras comme si il avait perdu ce pouvoir ce qui me semble pour moi illogique au vu de ce que j'ai expliqué plus haut.

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai une question pour ceux qui ont bien maitrisé les 10 derniers chapitres

je vais essayer de la formuler ou l'expliquer le plus clairement possible pour que vous puissiez repondre de la même manière si possible.

 

Le rikudou a donné des pouvoirs à naruto et sasuke  .

Parmi ces pouvoirs  il y' a le rinnegan de sasuke qui a entrainé sa capacité à se téléporter , son susano'o parfait.

Il a donné a naruto l'energie du rikudoo et son corps donc l'energie naturelle , capacité à guerir , capacité à utiliser les bijuu damas etc

 

Il leur a donné dans ces pouvoirs le sceau pour sceller kaguya donc le sceau de la lune et du soleil.

Quand il est parti si je ne me trompe pas le seul pouvoir qu'il a repris c'est la capacité du sceau car si on est logique sasuke a toujours le rinnegan et naruto a toujours les bijuu damas.

Donc les deux ont toujours le pouvoir du rikudou avec ses spécificités.

 

Ma question est pourquoi alors si naruto a ce pouvoir pourquoi ne guerit il pas leur bras ? juste à cause de l’épuisement? cela me parait bizarre quand même ou c'est juste scénaristique? , ou même pourquoi personne ne parle sur ce forum de la capacité qu aurait naruto à se guerir le bras comme si il avait perdu ce pouvoir ce qui me semble pour moi illogique au vu de ce que j'ai expliqué plus haut.

merci pour vos reponses

 

Oui je me pose aussi la même question...

Sans doute car le fait de faire repoussé son bras demande beaucoup de chakra ainsi que du temps ?

Je voulais savoir si leurs marques sont liées : genre si Sasuke et Naruto perdent leurs bras alors Sasuke n'a plus le pouvoir de se téléporter et Naruto le pouvoir de voler ?

Un truc qui est claire pour moi au vu du film : Naruto va récupéré son bras en revanche Sasuke lui va devoir se contenté d'un seul bras (se que je trouve pas vraiment gênant pour lui vu la puissance qu'il a acquis avec Naruto en comparaison avec Shancks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'avais pas posté un message pour un chapitre vu ma déception.

 

J'ai trouvé celui-ci bon marquant la fin du combat de Naruto et Sasuke au seuil de la mort (oui parce que bon là par eux même ils ne s'en sortiront pas, ils ne peuvent plus bouger, et ils ont un bras qui saigne donc va vite falloir que Sakura arrive).

 

Victoire morale de Naruto et match nul dans le combat : Naruto n'aura jamais vraiment vécu Sasuke (tout comme le manga favori de Kishimoto où Goku n'aura jamais vaincu Vegeta), mais c'est la victoire morale qui est la plus importante.

 

Beaucoup avait depuis longtemps la vérité sur les sentiments refoulés de Sasuke qu'il avoue enfin. J'aime bien la symbolique de l'échange de sang sur la fin.

 

Pour leurs membres, on va voir quelle pirouette sortira Kishi (dommage d'ailleurs d'avoir eu des images de promo du film avant ce chapitre) car je crois que le bras magique avec lequel Naruto redonne un œil à Kakashi et sauve Gai est celui qui est arraché donc ça sera dur de refaire un tour de magie avec....Enfin bon entre les Edo Tensei, les greffes à tout va et les Rinne Tensei, on a déjà vu bien pire qu'un membre qui repousse. Au pire Oro et Kabuto se feront un plaisir de les aider lol

 

Bon l'histoire de qui a vaincu qui est un peu inutile, sinon dans ce cas la Naruto n'as jamais vaincu Sakura, Kakashi n' a jamais vaincu konohamaru etc...

 

Sinon, j'aurais préféré un Dark Sasuke, mais cela est un possible dans un shonen. Reste a voir quel va etre le rôle de chacun des persos. Deux Hokage? Un nouveau village pour Sasuke? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que Naruto va recuperer son bras.

Si cela avait été le cas, c'était pas la peine de montrer avec des bandages. A mon avis Naruto à un bras de chacra qui est couvert de bandage.

 

Pour Sasuke on a encore rien vue, mais perso, je vois mal le voir manchot dans un manga comme celui ci. D'abord parce que cela reste un manga pour "enfant", ensuite parce que le monde de Naruto dispose de plusieurs moyens pour remplacer un bras : un bras de Zetsu, un implant, un bras de marionnettes.....

Mieux Sasuke dispose lui du Rinnegan, il dispose donc potentiellement de la techniques Asura qui permet de creer des bras robotique. 

 

Bref vue la nature du manga, et les multiples possibilités dans ce manga, je ne pense pas que Sasuke sera manchot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que Naruto va recuperer son bras.

Si cela avait été le cas, c'était pas la peine de montrer avec des bandages. A mon avis Naruto à un bras de chacra qui est couvert de bandage.

 

Pour Sasuke on a encore rien vue, mais perso, je vois mal le voir manchot dans un manga comme celui ci. D'abord parce que cela reste un manga pour "enfant", ensuite parce que le monde de Naruto dispose de plusieurs moyens pour remplacer un bras : un bras de Zetsu, un implant, un bras de marionnettes.....

Mieux Sasuke dispose lui du Rinnegan, il dispose donc potentiellement de la techniques Asura qui permet de creer des bras robotique. 

 

Bref vue la nature du manga, et les multiples possibilités dans ce manga, je ne pense pas que Sasuke sera manchot.

 

Salut.

 

Perso je pense aussi que Naruto va récupérer son bras, même si c'est un bras "abimé". Peut être que le bras tranché de Naruto se trouve quelque part et Sakura va lui re-greffer.

 

En fait j'ai du mal a imaginer un bras de chakra, ça me fait penser à l'idée d'un bras en feu ou en électricité... Et du coup ça me fait penser à un Logia dans One Piece... Un peu instable non ? Mais qui sait, c'est peut être ça !

 

Concernant Sasuke, au contraire je pense qu'il ne va pas récupérer son bras. Déjà ce serait une manière pour Sasuke de conserver le souvenir de sa défaite (une "cicatrice", c'est son style).

 

Aussi il me semble qu'on ne voit pas le bras de Sasuske dans les quelques images par rapport au dernier film.... A moins que Kishimoto veuille faire un mini suspense pendant 2 semaines, je ne vois pas d'intérêt à ne montrer qu'un bras, sauf si Sasuke en a réellement perdu un.

 

Et puis à mon avis Kishimoto ne laissera pas Naruto finir en "moins bon état" , ou dans un même état que Sasuke...

 

Si Naruto doit porter un bandage (donc bras abimé ou imparfait), il ne serait pas juste que Sasuke récupère un bras tout neuf, ni même "aussi bien" - vu que c'est lui qui est sensé être bien puni d'avoir pris la mauvaise voie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que naruto a rendu à Kakashi son oeil gauche original ,pourquoi il ne fera pas la même chose avec son bras ?

 

Parce que Naruto vient de perdre son seau qui le permettait de faire des miracles. Si il avait perdu le bras gauche, il aurait pu crée un nouveau  bras avec son seau, mais là.....

Puis si Naruto avait crée un bras tout neuf, il n'aurait pas mis de bandage. Les bandages montre qu'il y a un problème avec ce bras.

 

Concernant Sasuke, au contraire je pense qu'il ne va pas récupérer son bras. Déjà ce serait une manière pour Sasuke de conserver le souvenir de sa défaite (une "cicatrice", c'est son style).

 

Un bras mécanique, en bois ou greffé peut tout aussi bien servir de souvenir. Je ne vois pas l’Intérêt de le voir manchot uniquement pour donner l'impression que Naruto est sortir moins abîmé par ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. J'ai vraiment apprécié ce chapitre. Tellement que je l'ai lu plusieurs fois. La symbolique du sang mele qui renvoi a ce destin qui semblait inéluctable et qui prend sans doute fin.

 

J'ai jamais réussi a choisir mon camp entre naruto et sasuke mais leur solitude commune fait que j'ai toujours souhaité que naruto ramène  sasuke. Honnêtement que naruto échoue a cette promesse aurait d'un côté rendu plus réaliste sans doute mais aurait a mon sens décrédibiliser le personnage principal.

 

Maintenant concernant le futur rôle de sasuke je le vois bien en fondateur de son propre village ou en sorte de danzo en moins dur.

 

Bon dans le trailer du film les japonais pas très bon en teaser ont montré kakashi en hokage.  >:( on s en doutait mais quid de tsunade?

 

Sinon les gars j'ai une question j arrive pas a trouver la réponse.

Quand madara ressuscite pourquoi il ressuscite pas vieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bras mécanique, en bois ou greffé peut tout aussi bien servir de souvenir. Je ne vois pas l’Intérêt de le voir manchot uniquement pour donner l'impression que Naruto est sortir moins abîmé par ce combat.

 

Et bien ce n'est pas une question d'intérêt... C'est juste que ça semblerait normal que Naruto s'en sorte mieux que Sasuke qui était dans l'erreur.

 

Tel que je vois Sasuke, c'est son style de préférer garder sa blessure plutôt que d'avoir un faux bras, surtout s'il renonce à ses ambitions belliqueuses.

 

Le message de Sasuke serait un peu "regardez j'ai compris la leçon, j'accepte ma défaite et ma blessure".

 

Cela ne l'empêcherait pas de sortir un bras mécanique (avec le pouvoir du rinnegan) ou de carrément utiliser Susanoo pour faire des mudra, quand nécessaire.

 

Je ne sais pas trop ce que nous réserve Kishimoto, mais étant donné l'absence apparente de bras de Sasuke dans "The Last", il faut s'attendre à ce que ça soit différent des bandages de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vois pas trop ce qui empêche Naruto de récupérer son bras en le régénérant, qu'il ait son sceau ou pas.

 

Le sceau a permis à Sasuke d'obtenir son Rinnegan à 9 tomoes, et à ce que je sache, il l'a encore même après la disparition du sceau, et l'a dans le film The Last également.

 

Donc a priori, si Naruto conserve le power-up du Senjutsu du Rikoudou, il devrait en principe conserver cette aptitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne comprennent pas.

 

Le sceau transmis à Naruto et Sasuke était le Chibaku Tensei nécessaire pour sceller Jûubi et Kaguya, point.

 

Le pouvoir RS chez les deux est toujours présent, dixit la forme de Naruto et sa capacité de vol. Pareillement pour Sasuke, il a encore son Rinnengan. Si récupérer le sceau revient à récupérer ses pouvoirs, il n'est pas logique que Sasuke ait encore son Rinnengan ou sa technique de téléportation ou autre. Un peu de logique ... donc, jusqu'à confirmation et détails sur les pouvoirs de régénération procurée par la nouvelle forme RS de Naruto, il ne l'a pas perdu. Kishimoto peut trouver l'excuse d'une réserve de chakra complètement affaiblie et ne lui permettant pas de le faire dans les temps ou même de se soigner lui-même, mais en toute logique, on a eu aucune explicitation sur ce pouvoir, nouvellement acquis, la seule chose que l'on puisse dire, c'est que cela n'a rien à voir avec le sceau placé sur la main, puisqu'il servait de combinaison avec celui de Sasuke et qu'il s'agissait d'une technique de scellement.

 

On verra pour le bras, mais en tout cas, Naruto comme Sasuke ont toujours les mêmes pouvoirs qu'avant.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...