Aller au contenu

Naruto Chapitre 698


Kheops
 Share


Messages recommandés

Une surprise, cela faisant longtemps....

 

Pour les bras....je ne pense pas que se soit un problème. Naruto à réussi à regenerer l'oeil de Kakashi qui avait disparu depuis des années, il pourra en faire de meme pour son bras et pour Sasuke aussi.

 

Ou sinon Sasuke pourra apprendre une nouvelle technique du Rinnegan, le chemin Ashura, pour se crée un bras métallique.

 

Ou la solution lambda, on se greffer un bras d'un autre shinobie...avec tout les morts ils doit bien avoir deux bras qui corresponde, non ?

 

Mais bon Naurot et Sasuke ne sont pas des ninja lambda, je pense donc pour les deux premiers hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bras susano'o qu'est ce qu'il faut pas lire...

Et ça note et descends le chapitre à partir d'un scan en chinois...

 

Crée nous un manga,deviens célèbre et trouve un final grandiose c'est tout ce que je te souhaite dude.

 

En tout cas je vois enfin ce que je voulais voir,un Sasuke qui craque,qui pleur et qui prouve qu'il est humain,c'étais lourdingue ce côté no sentiment et i need to be alone depuis je ne sais combien de tomes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aooutch :o violente la dernière case !

 

Aussi loin que je me souvienne, jamais on n'avait encore vu Naruto et Sasuke mutilés à ce point. Sasuke s'est déjà fait ouvrir le torse par Bee mais l'image n'était pas aussi "crue" que celle-ci : nos deux héros avec un bras coupé avec hémorragie. Et les voir sourire ça rend la chose encore plus dérangeante ^^'

 

Vivement la vf, mais bon je pense quand même que Sakura va venir ensuite les rafistoler un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Scan vu et non lu.

 

Au vue des images et si on suit les spoil c'est une fin pourrie.

Donc Naruto n'aura jamais vaincu Sasuke. Hyper décevant.

Je ne sais que dire concernant les flashback sinon :

. Encore des flashback, à croire que Kishi ne sais pas passé d'émotion autrement qu'en réunissant son travail passé, si près de la fin je trouve cela navrant. Les dernières images du manga seront surement des flashbacks de la firstgen  :-X 
Et je suis presque certain que nous aurons encore des flashbacks dans les deux derniers chapitres !

J'ai rit quand j'ai vu leurs bras coupés  ;D . Du n'importe quoi, comment un clash chidori vs rasengan peut couper des bras ? A moins que j'ai mal vu et que ce soit chidori-enton vs rasen-shuriken. Mais même, il aurait pu trouver mieux. Le cliff de la fin a été une décéption. Il aurait pu nous sortir des clones, du senjutsu bien stylé mais il nous sort un coup de poing.

Bon, j'ai bien aimé les liens du sang.

Mais clairement grosse décéption. Les dialogues ne changeront surement rien.

Dernière solution : Naruto se recréer un bras avec la technique qu'il a utilisé sur un Gai via des reserves de chakra ou via celui de Kurama. Là, il va devant Sasuke et lui dit : "J'ai gagné finalement :) ". Puis il soigne son rival et bon gris happy end.

Bon, j'suis sûr que je délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Final !!

 

J'attends la VF avec impatience, eh bien voila... Sasuke a l'air Narutisé surtout avec ca petite larme  ;D

 

Pour la dernière suite  :'( leurs bras, pas de soucis Ghost rikoudo va tout arranger  ;D

 

La semaine prochaine dernière dose de Naruto (la desintox sera très difficile  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je continuai de vous lire de temps à autre,ça faisait longtemps que je n'avais pas posté,mais bon c'est la fin du manga et ça méritait bien un petit commentaire...

 

Pour le chapitre je le trouve bon,et j'attends la vf pour savoir ce qu'ils se disent exactement...

Mais la symbolique du sang qui se mélange,le bras en moins etc tous ces éléments me plaisent pour clôturer ce combat final.

Si j ai un seul gros reproche à faire sur kishi ( ou les éditeurs?) c'est d'avoir montré l'apparence de naruto dans le prochain film,les bandages ont un peu gâché la fin car on savait d'avance qu'il allait soit perdre ou grièvement se blesser un bras.

Un peu comme les kakashi gaiden qui ont gâché la révélation tobi/obito...

C'est un avis personnel mais j'aurai préféré ne pas voir ses éléments avant.

Sinon même si j'ai hâte d'être à la semaine prochaine ça fait quand même un pincement au coeur de ce dire que ce sera pour la dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Naruto n'aura jamais vaincu Sasuke. Hyper décevant.

+1

Ca m'a l'air d'être un simple match nul, c'est dommage. Il aurait fallu que Naruto soit debout devant Sasuke vautré sur le sol.

 

Mais bon je vais pas tout juger avec une version chinoise, j'ai quand même hâte de lire le dialogue qu'il y a entre les deux. Même si finalement Sasuke est Narutisé/lobotomisé comme prévu, ça fait quand même un petit quelque chose de le voir dans cet état avec une petite larme.

 

Pas mal le coup des bras arrachés et du lien de sang, on aurait du avoir ça pendant toute la guerre, de belles mutilations !

 

Naruto va peut être se greffer un bras on ne sait comment (bras Zetsu ?) et Sasuke pourrait grâce à son Rinnegan se faire un bras Shuradô comme ça a été dis.

 

Chapitre qui semble être comme prévu, j'espère que l'épilogue sera à la hauteur de mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'apparition de Ashura et Indra, il était évident que Naruto et Sasuke seront egaux en puissance. Sans meme compter cela, Kishi dans ces interview avait déjà affirmé que aucuns des deux ne surpassera l'autre. Bref une fin attendu, et tant mieux je n'ai jamais aimé les manga où le héros de vient le plus puissant de son monde.

 

Naruto va peut être se greffer un bras on ne sait comment (bras Zetsu ?) et Sasuke pourrait grâce à son Rinnegan se faire un bras Shuradô comme ça a été dis.

 

Naruto va sans doute se regenerer le bras, cela va prendre du temps je pense, puisque c'était son bras détruit qui contenait le seau du Rikoudou, mais il y parviendra. Sasuke c'est avec le Shurado Rinnegan qu'il pourra obtenir un nouveau bras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Sasuke se naruto'ise' au final.

M'étonnerait qu'il rentre bien sagement au village cela dit.

Je pense qu'il va partir sur la route un peu comme Jiraya.. Et Naruto va bien sur rester au village.

 

Pour le 'remplacement des bras, y'as pas 50 solutions.

Soit Naruto se fait un bras en chakra graçe à Kyubi et Sasuke utilise le rinnegan pour se faire un bras "ashura".

Soit ils utilisent Zetsu pour s'en recoller un. Si le rikudo est toujours là, il doit pouvoir arranger ça easy.

 

M'étonnerait qu'on leur remette des bras tout neuf, auquel cas je vois pas pourquoi Naruto aurait un bandage.

Y'as un truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2- Les liens du sang ...

Passons encore les innombrables fois ou nos deux compères on échangeait le chidori et le rasengan sans égratignure et la ... paf deux bras en moins ...

 

Il s'agit d'un chidori-amaterasu (donc raiton+katon ++++ ) vs un rasengan peut être futon.

Donc déjà rien qu'avec l'amaterasu cela peut paraître logique que leurs bras soient consumés. Si en plus Naruto a mit du Futon dans son rasengan c'est inévitable.

Car le katon est amplifié par le futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui se "narutise" limite tout seul.

 

Bon le chapitre est pas mauvais, on entre enfin dans la tête de Sasuke, ce qui nous permet de comprendre pourquoi le gus était si lunatique.

 

Logiquement au prochain chapitre on aura Sakura qui viendra à la rescousse (faut bien qu'elle serve à quelque chose) accompagné de Kakashi (qui sert à rien, et bon j'ai failli grincé des dents quand j'ai lu que cet incapable aurait encore eu une greffe).

 

Bon pour leurs bras ils n'auront qu'à demander à Ae, alias le manchant national. Non sérieusement c'est pas un problème, les solutions sont multiples (greffe, régénération).

 

Bref j'ai voté bon, mais clairement c'est pas la fin du manga Naruto que je retiendrai.

 

Edit: J'aurais dû voter très mauvais, je viens de me rappeler qu'ils ont détruit les statues du Shodaime et Madara, véritable monument du manga  >:(

Quand je me dis qu'une statue à l'effigie de Naruto et Sasuke sera construite à la place de celles du Shodaime et Madara et bien ça me fait chier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke reconnaît sa défaite et chiale comme un gosse. Pour ceux qui attendaient une humiliation de Sasuke, c'était impossible : on ne construit pas une amitié en humiliant son pote. Naruto est gagnant parce qu'il a encore la force et la volonté de se battre alors qu'ils sont tous les deux K-O avec un bras en moins. Le chapitre est plutôt pas mal fait dans sa construction, même si un peu convenu, puisque le renoncement de Sasuke n'apparait pas trop sortir de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Just be a good boy and let me kill you!",prouve à quel point Sasuke se sent impuissant et en a ras le bol mdr!

 

Et puis le "I..lost",celui-là je l'attendais depuis tellement longtemps!

Sasuke nous avoue enfin comment il considère Naruto,selon moi il a vraiment agis comme un imbécile.

 

Vouloir se débarrasser de tout le monde afin de voir qui l'emporte entre celui qui veut être seul et son inverse à savoir Naruto celui qui crée et conserve ses liens avec autrui...c'est un peu con comme théorie.Heureusement que Naruto avait ce qu'il fallait pour vaincre sinon l'autre aurait vraiment cru à ses conneries jusqu'au bout.

"Oh j'ai eu mal en perdant ma famille,puis je me suis senti heureux quand j'ai intégré la team 7 puis comme j'avais peur de revivre ce que j'avais vécu avec ma famille avec la team 7 j'ai préféré foutre en l'air la team 7 etc etc..."

Allez Sasuke,c'est la même chose pour tout le monde,on préfère tous être accompagné qu'être seul et tu fais pas exception va!

 

Putain il en a de la chance d'avoir un pote comme Naruto,dire qu'il lui aura fallu tout ce temps pour admettre une chose aussi simple.

La semaine prochaine ce sera la fin pour de bon...ça va être dur...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afrohunter je suis entièrement d'accord avec toi cette fois avec leurs jutsus respectifs, l'explosion a était si violente que leurs bras se sont désintégrés, donc c'est un peut normal non, comme tu l'as si bien résumé avec les différents éléments, pas besoin de chercher + loin je pense, ,on a déjà vu cette technique il me semble, contre obito mais cette fois la ils ont fusionné leurs jutsus respectifs, et il me semble même que c'etait une des "ninjutsus" les + puissants vu à ce jour, imaginé maintenant que ce soient l'un contre l'autre bref, voilà quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon chapitre. Moi qui m'attendait au pire, je trouve cette fin bien plus acceptable que d'autres

 

Moi qui voulait une victoire propre, j'ai plutôt bien aimé le match nul bien gore comme il faut.

 

Il n'empêche que c'est une victoire irréfutable de Naruto, pour plusieurs raisons: l'épuisement manifeste de Naruto dès le départ comme affirmé par Kyubi, la pirouette scénaristique de "trébucher sur un caillou" pour prolonger le combat, l'absence de recours au mode sennin au corps à corps pour maintenir une égalité au taijutsu, la réquisition des 8 Bijuus pour faire jeu égal au mode Kyubi/Sennin de Naruto, et enfin l'argument irréfutable au delà de l'abandon de Sasuke, c'est la phrase de Naruto, je cite:

 

"Ca y est tu te réveilles enfin?"

 

Qui me porte à croire que Sasuke a effectivement perdu conscience.

 

Sinon la narutisation de Sasuke me parait plutôt bien. On comprend que finalement, Sasuke allait à contre courant de ses instincts, se pensant incompris, et réalise finalement qu'un ami, c'est pas juste un type qu'on apprécie, mais quelqu'un capable de se mettre à notre place et qui partage notre fardeau.

 

Néanmoins, il soulève la bonne question à la fin, en rappelant à Naruto que même si c'est ok pour lui, que les autres ne seront peut-être pas du même avis, d'où le statut de vagabond potentiel du film the Last.

 

Concernant les bras, deux solutions par rapport au bandage:

 

-La greffe Zetsu: Ca marche, c'est déjà vu, et le bandage cacherait le bras ce qui serait logique.

 

-Le Rikudou intervient, ou Naruto utilise le pouvoir d'Ashura, ce qui les pousse à terme à cacher la marque laissé (ou que le Rikoudou laissera en les marquant à nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Naruto qui a gagné.

 

Le début du combat, il ne cherchait qu'a contrer Sasuke.

 

Ensuite, il a pris les devant avec le Biju Dama et a parer une a une toutes les attaques les plus puissantes de Sasuke.

 

Sasuke a ensuite du voler le chakra de tous les Biju pour devenir supérieur ou égale au Rikudô.

 

Malgré ça Naruto avec sa seule force accompagné de son Kurama, il a encore contre Sasuke.

 

Au combat a mains nues, Naruto avait gagne mais il a chute sur un caillou.

 

A la fin de ce même combat, alors qu'il allait se relever pour achever de battre Sasuke qui était a sec, ce dernier lui vole encore son chakra car incapable de s'en sortir seul.

 

Et même la, Naruto en étant a bout contre magistralement Sasuke.

 

Et suite a leur dernier Rasengan Chidori, Naruto est encore le seul réveille puisque Sasuke a perdu conscience. (Renvoyant a la situation inverse de leur premier combat ou Naruto avait perdu conscience et Sasuke était encore debout)

 

Et il l'avoue lui même, il ne peut pas bouger car il mourrait suite a l'hémorragie (prétexte selon moi pour ne pas faire se tenir debout Naruto par l'auteur),

 

Et comme si ce n'était pas suffisant, Naruto a encore la volonté d'avancer et de se battre pour ramener son ami (comme contre Gaara) alors que Sasuke est fini.

 

Il ne peut donc que reconnaître sa défaite.

 

En fait, a bien y regarder, ce combat a été le même que la dernière fois mais en inversant les rôles.

 

Le premier Sasuke contrait et Naruto attaquait et a "perdu".

 

La Naruto contrait et Sasuke attaquait et Sasuke a perdu de son propre aveux.

C'est donc une magnifique victoire de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas compris non plus le changement de Sasuke.

 

Les objectives de Sasuke c'était de dominer le monde et ramener la paix, mais en quoi sa "défaite" contre Naruto explique le changement de Sasuke ?

De plus Naruto ne dit rien dans ce chapitre, c'est Sasuke lui meme qui parle....il c'est convaincu tout seul ? Il était obligé de perdre un bras pour se convaincre lui meme ?

 

Bref un peu facile, mais bon, Kishi nous à habitué au solution facile quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop Nathaniel les mecs ont besoin de se foutre sa la gueule souvent que ce soit verbalement ou physiquement afin de se mettre d'accord et pas que les mecs.

C'est comme ça que ça marche.Il fallait une ambiance propre pour qu'il avoue toutes ses pensées les plus secrètes et des conditions bien précises.

C'est un peu con mais c'est le cas avec beaucoup de monde.

 

Jamais tu verras quelqu'un faire la paix avec quelqu'un d'autre sans qu'il y ai quelque chose qui éclate.

Sasuke n'était pas le bad guy que vous croyiez surtout quand on le suis depuis ses débuts,c'étais simplement un gars qui se ment à lui même et qui va à l'encontre de ce qu'il veut être.C'est vrai que c'est con mais crois moi y'a des gens de toutes sortes même IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou du combat en lui-même et qu'ils soient tous les deux KO physiquement, c'est une victoire  de Naruto car il obtient ce qu'il veut et Sasuke non, c'est aussi simple que ça.

Sasuke voulait, tuer Naruto et ensuite les Kage pour devenir "le maître du monde" et Naruto voulait faire changer d'avis Sasuke, ce qui est arrivé.

 

Faut pas chercher midi à quatorze heures les gars, Kishi les a présenter comme égaux et le dit même dans ses interviews, ce qui veut dire qu'ils le sont; ce qui n'empêche pas Naruto d'avoir gagné car il a obtenu ce qu'il voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou du combat en lui-même et qu'ils soient tous les deux KO physiquement, c'est une victoire  de Naruto car il obtient ce qu'il veut et Sasuke non, c'est aussi simple que ça.

Sasuke voulait, tuer Naruto et ensuite les Kage pour devenir "le maître du monde" et Naruto voulait faire changer d'avis Sasuke, ce qui est arrivé.

 

Faut pas chercher midi à quatorze heures les gars, Kishi les a présenter comme égaux et le dit même dans ses interviews, ce qui veut dire qu'ils le sont; ce qui n'empêche pas Naruto d'avoir gagné car il a obtenu ce qu'il voulait.

 

Effectivement il a gagné, et contrairement à Hashirama qui a battu Madara, celui-ci n'a pas vraiment gagné car il n'a jamais réussi à faire changer d'avis Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!!

 

Sasuke qui met finalement tout le monde dans le vent finalement puisque contrairement à ce que l'on croyaient, il n’était ni arrogant, ni supérieur...

 

Son comportement était seulement et simplement de la jalousie et de l'envi étant donné qu'ils avaient un passé similaire et que Naruto en partant de zero à réussi a non seulement rattraper son retard sur Sasuke qui était considéré comme un génie tandis que les autres stigmatisaient Naruto et comme il le dit il a gardé un oeil sur lui depuis le début donc leurs connections remonte à bien avant l’académie.

 

Et enfin, cette fin convient parfaitement au combat qu'ils ont menés. Et pour leurs bras Naruto peut soit les faire repousser soit prendre ceux d'un Zetsu vus qu'ils tout 2 compatible aux cellules d'Hashirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...