Aller au contenu

One Piece Chapitre 767


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Bon chapitre j'ai failli mettre très bon mais il y a certain passage lent, je sens que ce FB sera juste parfait en animé !

 

Bien trouvé pour Drake je n'avais meme pas vu la petite cicatrice dans le menton du gamin. Oda est un maitre, on a la preuve qu aura certainement son intervention à la place de Kaidou, j'aime bien la théorie de @Raiko et je pense que c'est ce qui pourrait se passer !

 

Dofla est certainement pour moi le meilleur méchant de OP, je serais triste de sa chute car avec ce FB on s'est attaché à tous les personnages présent la Donquixotte Family (sauf Vergo, Trebol et Diamante), Law et Rocinante.

 

Comme @Kisame123, le FB continuera un peu le FB au prochain chapitre avec l'évolution de Law et surement sa guérisson puis la continuité du combat Luffy VS Dofla !

 

En tout cas très bon FB que Oda nous a fait, un des meilleurs qu'ils nous a fait depuis l'eclipse avec celui du père de Rebecca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'avais pas l'impression que Trevol était beaucoup plus agé que Doflamingo mais au vu du flashback dans le flashback  il semblerait que se soit lui qui est appris le haki a Doflamingo (d'ailleurs ce que Vergo designe comme Boss c'est Trevol ou Doflamingo?) et on a confirmation qu'il possède lui aussi le haki des rois.

 

Trebol a 49ans, il a 8ans de plus que Doflamingo

600px-SBS75_6_Donquixote_Family_Ages.webp

 

Pour la phrase sur le boss, je me posais aussi la question, j'arrivais pas à voir si la phrase étais dans le sens

 

-Vergo parle à Trebol en disant que leur boss est Doffy

-Vergo parle à Doflamingo et lui présente Trebol comme étant leur boss.

 

Mais après réflexion sur le caractère de Doflamingo, le second cas me parait impossible, je pense que Vergo s'adresse à Trebol et lui présente Doflamingo.

Par contre, ça veut dire que Trebol et Vergo se connaissait bien avant et là Trebol étant plus âgé il était surement le "boss" de Vergo.

 

Et j'ai pas trop compris la fin de ton post, tu parles de Trebol ou de Doflamingo ?

Car oui Doflamingo a bien le HDR, mais c'est dit nulle part pour Trebol^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, des fois je comprends pas les réactions de certains...

 

C'est un des flashback les mieux construits so far et quoi? "Trop long" "Il se passe rien" ...  Bah c'est du One Piece quoi! Oda sait jouer sur l'émotion et sur la construction de son récit et il le fait bien!

 

Ce chapitre est très bon, l'auteur prend le temps de poser les choses, je vois pas pourquoi il faudrait qu'il se précipite pour boucler le flashback... c'est le battle contre Doflamingo qui vous impatiente tant que ça? C'est vrai que certains boss ont eu droit à quelques échanges d'anthologie, mais les combats dans One Piece c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux hein, ou alors je comprends pas comment vous avez tenu jusqu'ici...

 

 

comme je l'ai expliqué c'est pas un problème de mise en scène ou quoi que ce soit de ce style

je veux dire le flash back est sympa, c'est surtout le manque d'élément à se mettre sous la dent qui pose problème, c'est simple dans ce chap il ne se passe quasiment rien! (comme je l'ai expliqué on peut résumé le chapitre entier de 18pages en 1 ligne, tu conviendras que c'est assez aberrant  quand on y pense)

et d'une manière général cet arc est de la même teneur (beaucoup de gens pensent la même chose), terriblement lent alors que ca pourrait être raccourcis (je pense notamment au chapitre de luffy vs pica géant où son rush dure plusieurs chapitre c'était terriblement long pour pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moyen pour moi ce chapitre, pas de surprises pour ma part, tout etait prévisible, et certains dialogues un peu superflus.

 

J'avoue que je ne m'attendais pas a revoir l'odieux sourire de corazon avec sa dent cassée, qui a fait flipper Law aussi au passage, faut dire quand on te dit "je t'aime" en tirant cette tronche...

J'aurais espéré quelques mots sur le D. de Law de la part de Dofla ou de Cora, cela dit ca viendra peut-être. Ca ne ferait que rajouter du piquant a la relation deja ambigue et paradoxale entre Law et Dofla.

Sinon la touche émotion est assez réussie malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(comme je l'ai expliqué on peut résumé le chapitre entier de 18pages en 1 ligne, tu conviendras que c'est assez aberrant  quand on y pense)

 

Autant c'était le cas la semaine dernière autant c'est faux cette semaine, on a bien plus d'élément déjà on a :

 

-Jimbei, et on peut développer sur ce qu'il aperçoit en repartant de l'ile (sea monster, celui derrière les attaques, des pirates, des marines)..

- La fin de Corazon

- Comment X Drake se fait surement engager dans la marine (avec surement un désir de vengeance contre Dofla) puis quand il voit qu'il est intouchable, il change de tactique et passe pirate à nouveau. On peut même se demander s'il sait que Law était présent, et s'il a une alliance ou non avec lui ( kaidou serait alors manipulé pour attaquer Dofla)

- La mort de Corazon par Dofla lui même (jusqu'à présent on aurait pu douter qu'il l'achève lui même

-Le passé de Law devient bien plus clair, car il reste plus qu'à savoir ou il a grandis, quand Dofla l'a retrouvé..

 

Et on peut pas mal parler du futur de Law, car s'il survie et que Dofla doit fuir perdant une partie de son emprise sur le nouveau monde, alors il ne lui reste plus que sa protection de shishibukai contre son chantage ce qui limiterait ses ambitions, y compris de devenir le roi des pirates. Dofla chassé du nouveau monde pour fuir kaidou, serait un élément faisant changer la physionomie de la première partie de grand line.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Trébol cache son jeu, il est celui qui a recruté Doflamingo, ça se trouve il attend un moment oppurtun à l'image de Tobi dans Naruto. Le fait qu'il soit présent au dernier combat ne me semble pas anodin.

 

Par ailleurs j'ai une petite question, pourquoi dites vous que X Drake voudra se venger de Doflamingo? Puisqu'il se fait tout de même mal traiter par l'équipage et que c'est plutôt une libération pour le gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour conclure ce flash-back, logiquement retour vers le présent avec le prochain chapitre ou pas.

 

Pour commencer le mini-flash back confirme une nouvelle fois que Doffy est un être avide de pouvoir, mais tôt ou tard il est celui qui risque de tout perdre….

 

Avec Rosinante on comprend mieux le sens du mot "bienfaiteur", les motivations de Law à vouloir tuer Doffy sont désormais très claires. Le commandant Rosinante  a tout de même accompli sa mission de sauver Law en échange d'un destin tragique.

 

Cora m’apparait comme le "Bon-Clay" de Law !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire que celle de Trafalgar D. Water Law et Donquichotte Rocinante. Très triste pour le commandant de la Marine, dont la mission qui aurait pu prévenir le désastre de Dressrosa a été anéantie sur une gaffe. La Marine va même se sentir trahie par Rocinante pour avoir essayé de les doubler sur le coup du Ope Ope no mi, et du coup risque de même pas creuser l'affaire plus que ça.

On a donc ce flashback de Law, qui devrait encore durer un chapitre voire un demi chapitre pour le voir grandir, former son équipage et fomenter sa vengeance.

 

On a aussi mine de rien le background de X Drake. D'une pierre deux coup, on a même pas besoin d'avoir de flashback sur un des potentiels futurs adversaires ou alliés des Mugi.

 

On va reprendre maintenant à Luffy attaché les mains dans le dos (d'ailleurs très con de la part de Doffy qui lui attache les mains, ce qui semble beaucoup plus compliqué que de les couper directement...), et Law à terre. Doflamingo avait l'avantage, mais on sent le retournement de situation imminent au sortir du flashback.

 

Un peu surréaliste, mais je vois bien Law se sacrifier en utilisant cette fameuse technique sur Luffy, qui au final ne rendrait pas immortel mais quelque chose quand même de bien OP pour pouvoir terrasser Doflamingo. Pourquoi cette technique n'aurait-elle pas exactement l'effet attendu ? Parce qu'on aurait déjà entendu parler de gens rendus immortels par cette technique sinon. Et pourquoi surréaliste ? Parce qu'après avoir perdu Ace, je vois mal Luffy laisser Traffy se sacrifier pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire que celle de Trafalgar D. Water Law et Donquichotte Rocinante. Très triste pour le commandant de la Marine, dont la mission qui aurait pu prévenir le désastre de Dressrosa a été anéantie sur une gaffe. La Marine va même se sentir trahie par Rocinante pour avoir essayé de les doubler sur le coup du Ope Ope no mi, et du coup risque de même pas creuser l'affaire plus que ça.

On a donc ce flashback de Law, qui devrait encore durer un chapitre voire un demi chapitre pour le voir grandir, former son équipage et fomenter sa vengeance.

 

On a aussi mine de rien le background de X Drake. D'une pierre deux coup, on a même pas besoin d'avoir de flashback sur un des potentiels futurs adversaires ou alliés des Mugi.

 

On va reprendre maintenant à Luffy attaché les mains dans le dos ([glow=red,2,300]d'ailleurs très con de la part de Doffy qui lui attache les mains, ce qui semble beaucoup plus compliqué que de les couper directement..[/glow].), et Law à terre. Doflamingo avait l'avantage, mais on sent le retournement de situation imminent au sortir du flashback.

 

Un peu surréaliste, mais je vois bien Law se sacrifier en utilisant cette fameuse technique sur Luffy, qui au final ne rendrait pas immortel mais quelque chose quand même de bien OP pour pouvoir terrasser Doflamingo. Pourquoi cette technique n'aurait-elle pas exactement l'effet attendu ? Parce qu'on aurait déjà entendu parler de gens rendus immortels par cette technique sinon. Et pourquoi surréaliste ? Parce qu'après avoir perdu Ace, je vois mal Luffy laisser Traffy se sacrifier pour lui.

 

 

en même temps si luffy a les bras attachés il ne peut plus attaquer..... tu vas me dire qu'il reste les jambes mais dans ce cas ielles sont toute autant susceptible de se faire couper

pour moi luffy évitera de se faire découper grâce au pouvoir de law, d'ailleurs ca pourrait être marrant si trebol s'amuse de son coté à recoller luffy à chaque fois  9_9

 

 

comme l'a dit nigthbaron on peut commencer à se poser des questions à propos de trébol (il est un peu le sensei de dofla et est le dernier à apparaitre aux cotés de dofla vs law+luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si luffy a les bras attachés il ne peut plus attaquer..... tu vas me dire qu'il reste les jambes mais dans ce cas ielles sont toute autant susceptible de se faire couper

pour moi luffy évitera de se faire découper grâce au pouvoir de law, d'ailleurs ca pourrait être marrant si trebol s'amuse de son coté à recoller luffy à chaque fois  9_9

A priori tu as mal compris ce que j'avais écrit entre parenthèse. Ce qu'il s'est passé, c'est que Doflamingo a eu la brillante idée d'attacher Luffy, en soit c'est pas con, mais ça demande plus d'effort que de directement lui couper les bras. Sachant que Dofla peut couper avec ses fils, qu'il le fait très bien avec Law et d'autres, alors ce qui est con c'est de se faire chier à utiliser plusieurs épaisseurs de fils non coupants et de faire un noeud avec tout ça au lieu de deux fils coupants et on n'en parle plus.

 

Bref ce n'était qu'un aparté entre parenthèse, j'ai pas vraiment envie de débattre là dessus. Pour moi c'est pas très logique mais dans la mesure ou fallait mettre Luffy en difficulté et qu'Oda ne pouvait décemment pas lui couper les bras, alors je passe là dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et j'ai pas trop compris la fin de ton post, tu parles de Trebol ou de Doflamingo ?

Car oui Doflamingo a bien le HDR, mais c'est dit nulle part pour Trebol^^.

 

Je parlais de Doflamingo, on en a la confirmation avec Trebol qui annonce que Doflamingo possède le haki des rois en entendant que tout le monde s'était évanoui.

 

Trebol a 49ans, il a 8ans de plus que Doflamingo

600px-SBS75_6_Donquixote_Family_Ages.webp

 

D'accord sa explique le fait qu'il en connaisse plus sur le haki.

 

Pour la phrase sur le boss, je me posais aussi la question, j'arrivais pas à voir si la phrase étais dans le sens

 

-Vergo parle à Trebol en disant que leur boss est Doffy

-Vergo parle à Doflamingo et lui présente Trebol comme étant leur boss.

 

Mais après réflexion sur le caractère de Doflamingo, le second cas me parait impossible, je pense que Vergo s'adresse à Trebol et lui présente Doflamingo.

Par contre, ça veut dire que Trebol et Vergo se connaissait bien avant et là Trebol étant plus âgé il était surement le "boss" de Vergo.

C'est vrai que Doflamingo donne pas l'impression d'être le genre à accepter d'être sous les ordres d'un autre mais si sa se passe juste après qu'il se soit vu refusé son retour sur la terre sainte, il est possible que pour exercer sa vengeance il ait accepté de travailler sous Trebol pour acquérir de la puissance.

Mais je pense que l'histoire de Doflamingo est encore plus compliqué que sa, vu comment il est attaché à 'sa' famille il a du se passer quelque chose de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur flash-back de la série, on a tout, de l'émotion au informations et t'en as ils arrivent encore à chialer comme des vieux gosses capricieux "eeuuuh peut etr kon aura lufy vs dofla ds 1500 chapitres"  9_9

 

Bref, magnifique chapitre, magnifiquement triste surtout..

 

Roci aura fait une courte apparition mais quelle apparition... Il m'aura vraiment marqué de part son courage et sa personnalité.

 

Il était l'extrême opposé de Dofla et on comprend maintenant beaucoup de choses, entre autres l'admiration voir l'amour que lui portait Law, vraiment touchant.

 

J'ai beaucoup aimé les clin d’œils et petit détails d'Oda dans ce chapitre (La neige sur le visage de Roci qui rappelle la maladie à Law, Drake enfant etc...)

 

Oda prouve une nouvelle fois qu'il maîtrise parfaitement son oeuvre.

 

 

J'espère un retour au présent aussi bon que ce flash-back!

 

Merci à la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut bein que se soit dit quelque part, je me lance :

 

Le principe de noter des chapitres, je trouve ça bien naze.

 

Faut arrêter de tout le temps chercher à évaluer quelque chose, c'est franchement relou. Si j'étais Oda, devrais-je me préoccuper de savoir si mon prochain chapitre sera bien "noté". Par qui? Pour quoi ? dans quel but ? Y'a déjà le Jump qui doit suffisamment le faire chier pour que ca vende chaque semaine. Si tous les lecteurs s'y mettent... Et quel intérêt, si ce n'est infantiliser l'auteur ? Voire nous même, à force de véhiculer des idées "carote/baton" du genre, "en ce moment ca se ralâche chez Oda, si ca continu comme ça j'arrête de lire OP" Et bein soit ! Si quelqu'un comme ça pense ça, il a le droit. Mais ca sert à rien de pourrir le forum pour dire ça. Si OP saoule tout le monde, au bout d'un moment, y'aura une baisse significative de tout (vente, téléchargement, nombre de commentaire) Et tout le monde aura compris, sans en écrire des tonnes à chaque fois. Le Jump je vois bien leur intérêt : faire du fric. Mais nous, sérieusement, ca fait plus de 10 ans qu'on lit One Piece, et chaque semaine "bon chapitre", "très bon chapitre", "chapitre moyen". A part mettre la pression sur Oda, ca sert à rien.

 

Pour nous l'intérêt, c'est de partager nos ressentis sur cette oeuvre, qui se construit sous nos yeux au fur et à mesure. De se positionner du point de vue du scénariste, d'anticiper, de faire des plans sur la comète, etc...et ça c'est super.

 

Voilà pour mon coup de gueule.

 

Niveau chap, bein ouais, les choses avancent à leur rythme. Je sais pas si Oda veut encore poursuivre dans le flashback, ou si durant le prochain chap on va reprendre le cours des choses. En tous cas, ce FB est un délice. Au plus ça va dans l'histoire, au plus on a envie de voir le méchant se faire démonter la tronche. Une constante chez Oda, mais avec Doffla...on a encore plus envie.

Pour moi, c'est son meilleur méchant. Peut-être un peu trop bon, comment il va faire avec les autres une fois son cas réglé ? C'est quand même un perso développé par Oda depuis une paye. A côté de ça, les Yonkous sont encore des inconnus... On sent que Oda travaille le coup de puis un moment avec BN, mais les Yonkou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

 

 

 

j'up ce topic vu qu'un troll s'est amusé à upper le 766 laissant ainsi penser que le 767 n'était pas sorti

 

 

 

edit:

 

Bon, faut bein que se soit dit quelque part, je me lance :

 

Le principe de noter des chapitres, je trouve ça bien naze.

 

Faut arrêter de tout le temps chercher à évaluer quelque chose, c'est franchement relou. Si j'étais Oda, devrais-je me préoccuper de savoir si mon prochain chapitre sera bien "noté". Par qui? Pour quoi ? dans quel but ? Y'a déjà le Jump qui doit suffisamment le faire chier pour que ca vende chaque semaine. Si tous les lecteurs s'y mettent... Et quel intérêt, si ce n'est infantiliser l'auteur ? Voire nous même, à force de véhiculer des idées "carote/baton" du genre, "en ce moment ca se ralâche chez Oda, si ca continu comme ça j'arrête de lire OP" Et bein soit ! Si quelqu'un comme ça pense ça, il a le droit. Mais ca sert à rien de pourrir le forum pour dire ça. Si OP saoule tout le monde, au bout d'un moment, y'aura une baisse significative de tout (vente, téléchargement, nombre de commentaire) Et tout le monde aura compris, sans en écrire des tonnes à chaque fois. Le Jump je vois bien leur intérêt : faire du fric. Mais nous, sérieusement, ca fait plus de 10 ans qu'on lit One Piece, et chaque semaine "bon chapitre", "très bon chapitre", "chapitre moyen". A part mettre la pression sur Oda, ca sert à rien.

 

Pour nous l'intérêt, c'est de partager nos ressentis sur cette oeuvre, qui se construit sous nos yeux au fur et à mesure. De se positionner du point de vue du scénariste, d'anticiper, de faire des plans sur la comète, etc...et ça c'est super.

 

Voilà pour mon coup de gueule.

 

Niveau chap, bein ouais, les choses avancent à leur rythme. Je sais pas si Oda veut encore poursuivre dans le flashback, ou si durant le prochain chap on va reprendre le cours des choses. En tous cas, ce FB est un délice. Au plus ça va dans l'histoire, au plus on a envie de voir le méchant se faire démonter la tronche. Une constante chez Oda, mais avec Doffla...on a encore plus envie.

Pour moi, c'est son meilleur méchant. Peut-être un peu trop bon, comment il va faire avec les autres une fois son cas réglé ? C'est quand même un perso développé par Oda depuis une paye. A côté de ça, les Yonkous sont encore des inconnus... On sent que Oda travaille le coup de puis un moment avec BN, mais les Yonkou...

 

 

 

tu pense sincèrement qu'oda se fait chù^* à lire les notes que des Français lui mettent?  :o surtout que vu le mode de fonctionnement du site faisant qu'on ait pas à acheter les manga (bon perso moi je les achète tous mais bon les scans sortent avec 1-2ans d'avance gratuitement sur internet par rapport à la France en tome payant) donc t'imagine la scène: ''vous me notez mais vous ne m'acheter même pas (sur le format internet c'est gratuit) mon manga donc vous vous prenez pour qui au juste''

 

en plus je crois qu'on a le droit de donner notre opinion (même si je pense que les fans n'ont pas à influencer l'auteur car en général ca donne de la merde on a quand même le droit de débattre entre nous de la qualité des chapitres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde je me suis laissé entrainer par un forumeurs et d'autres ont suivis.

 

Je repost mon message ici donc:

 

Très bon chapitre.

 

Corazon est classe et la scène fait vraiment de la peine à voir. L'émotion est bien retranscrite, avec un Law qui pleure sans qu'on ne l'entende.

 

Epic le sourire de Rosinante juste avant de mourir  8). C'est vraiment un excellent perso. Oda a très bien géré ce flashback .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en plus je crois qu'on a le droit de donner notre opinion (même si je pense que les fans n'ont pas à influencer l'auteur car en général ca donne de la merde on a quand même le droit de débattre entre nous de la qualité des chapitres)

 

Oui on a le droit de donner son opinion par rapport à la qualité des chapitres, mais pourquoi attribué des notes ? C'est si scolaire ! Et vu qu'on parle que de 20 pages à chaque fois, je trouve ça un peu étriqué comme façon de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Magnifique scène de sacrifice de Roci et le " I Love You " très bien placé avec la tête troll.

Doffy est sacrément sadique & sans cœur, il a quand même tuer son père et son frère.

La semaine prochaine marquera le retour à Dressora et la bataille finale entre les Mugi & Law vs la DF, hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a le droit de donner son opinion par rapport à la qualité des chapitres, mais pourquoi attribué des notes ? C'est si scolaire ! Et vu qu'on parle que de 20 pages à chaque fois, je trouve ça un peu étriqué comme façon de faire.

 

 

en même temps je vois pas trop la différence entre dire que le chapitre a été bon ou votez bon

 

si on ne lit pas les commentaires, regarder les notes nous donne globalement une idée de la qualité du chap, même si c'est mieux en lisant les com vu que c'est argumenter

 

 

 

 

 

 

n'empêche c'est marrant car jusqu'à présent on avait jamais eu de flash back sur des ennemies avant leurs défaites dans OP (un peu sur l'ile des hommes poissons mais c'était clairement pas pareil) dans ce cas de figure ci, on a eu le temps d'apprécier et de se familiariser avec les perso de la dofla F, ils étaient vachement charismatiques à l'époque faisant que la victoire des mugi n'en sera que plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebol a 49ans, il a 8ans de plus que Doflamingo

600px-SBS75_6_Donquixote_Family_Ages.webp

 

Ce doit être les âges 'apparents' parce que Sugar a en fait dans les 28 ans je crois (il y avait une image de ce à quoi elle ressemblerait sans avoir mangé son FDD je ne sais plus où), sauf si elle a stoppé de vieillir et qu'elle en est immortelle ?!?

 

Sinon bon chapitre, je ne me doutais pas que le FDD de Rocinante permettrait de faire une scène pareille où Law hurle et pleure en entendant son protecteur tomber contre le coffre. Surtout que le chapitre montre bien la cruauté de Doffy et explique bien la rage de Law.

 

Je pense par contre que Law n'en a rien à faire de Kaidou, il avait juste besoin d'aide pour faire tomber DF. Mais dans un sens ça aide à affaiblir Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur Jimbei qui apparemment à retrouver les seas monsters.

La grande question, c'est va t-on avoir un jimbei VS seas monsters, ou va t-il les calmer et au passage en faire des alliés pour protéger l'ile des HP?

Ce qui pourrait lui permettre de rejoindre luffy car les seas monsters aiderait les princes à protéger l'ile.

 

Il y a t-il un ennemie très dangereux derrière les seas monsters?

Qui, et va _on voir jimbei finir son voyage sur le début d'un combat (après tout pas mal on supposer sa mort en pensant qu'il ne rentrerait jamais dans l'équipage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebol a 49ans, il a 8ans de plus que Doflamingo

600px-SBS75_6_Donquixote_Family_Ages.webp

 

Pour la phrase sur le boss, je me posais aussi la question, j'arrivais pas à voir si la phrase étais dans le sens

 

-Vergo parle à Trebol en disant que leur boss est Doffy

-Vergo parle à Doflamingo et lui présente Trebol comme étant leur boss.

 

Mais après réflexion sur le caractère de Doflamingo, le second cas me parait impossible, je pense que Vergo s'adresse à Trebol et lui présente Doflamingo.

Par contre, ça veut dire que Trebol et Vergo se connaissait bien avant et là Trebol étant plus âgé il était surement le "boss" de Vergo.

 

Et j'ai pas trop compris la fin de ton post, tu parles de Trebol ou de Doflamingo ?

Car oui Doflamingo a bien le HDR, mais c'est dit nulle part pour Trebol^^.

Probablement que Doffy s'est éveillé au HDR étant jeune alors qu'il se faisait latter. Il a une forte volonté également on dirait. Par contre, il est intéressant de constater que Trebol a éduqué DD, mais dans quel intérêt? Je suis curieux d'en apprendre un peu plus :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...