Aller au contenu

One Piece Chapitre 767


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2014/11/one-piece-chapitre-767/

 

 

..................................................................................................

 

 

Spoilers :

 

 

767 : Cora-san

 

- Rocinante appeared and Donquixote Family catched him. Doflamingo asked him about Ope Ope no Mi and Law. Rocinante told him Law ate the fruit and already escaped from the Torikago.

 

- Buffalo reported that the Marines saved a boy. Doflamingo cancelled the Torikago and asked them to attack the ships.

 

- Actually Law was hidden inside a treasure box which behind of Rocinante when Rocinante talked to Doflamingo.

 

- Doflamingo killed Rocinante. Law cried inside treasure box but no one can hear him, thanks to Rocinante's power.

 

- In the end, Tsuru's ship attacked. Donquixote Family tried to escape. At this moment Law walked away silently from treasure box they took and then cried bitterly.

 

 

By Redon

 

vf :

- Rosi apparait et se fait capturer par la DF Family. DF lui demande ce qu'il en est de l'ope l'ope no mi et de Law, Rosi lui répond que Law l'a mangé et qu'il est s'est déjà échappé de Torikago (Birdcage)

- Buffalo confirme que la Marine a sauvé un enfant. DF annule le Torikago et leuur demande d'attaquer le navire de la Marine.

- Law est en réalité caché dans un coffre derrière Rosi, mais grâce au pouvoir de Rosi personne ne peut l'entendre.

- Le Navire de Tsuru lance un assaut, la DF Family tente de  s'échapper. Law profite de ce moment pour sortir du coffre et se mit à pleurer de chagrin.

 

 

457f4d364019696.jpg  0e77af364019728.jpg

 

Raw Camshot http://www.imagebam.com/gallery/dhi270wfngtf01u7qxa03nsxt41rjv1x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 767 Cora-san

 

 

The mountains of offerings at the Sea God Arch disspeared, ruins appeared, and sea monsters attack in angered...

mystery deepens

 

 

Assorted flashback panels in no particular order of events it seems.

 

 

Young Vergo: Doffy... This is our boss

SnotOzzy (tentative): You say they all fell unconcious? That's "Haki!"

Rosi: Brother, stop! Please stop!

Doflamingo: Why did you take my powers away!!

SnotOzzy: Do you want power to exact revenge?

 

 

Young Doflamingo holds a gun to his father, telling him he will return to the holy land with his head.

Homing apologizes to Doflamingo and Rosinante, as Doflamingo pulls the trigger.

 

 

Marines outside the birdcage reports what they witness.

They report the massive cage that surrounds the city, and for unfathomable reason the pirates inside are killing each other!

 

 

Dorry happened to end up on the other side of the cage, and he runs away.

An X scar on his chien is seen... Dorry is indeed, the young X-Drake.

 

 

Back at Barrels' hideout, Barrels is screaming for Dorry.

Dorry is stronger than anyone, but he's never around when you need him!

Barrels assumes Doflamingo stole the Ope Ope fruit, but Dofla, pissed, tells him he wishes that was the case.

Angered at Barrels incompetence, Doflamingo shoots him.

 

 

As the Donquixote family ransacks the hideout for treasures, Lao G yells at them to go find Corazon.

Buffalo searches for him from the skies, but it's hard to believe anyone has survived in this massacre.

Baby 5 interrupts a marine communication that they have someone in custody.

Meanwhile, Gladius finds Corazon.

 

Meanwhile, Law is inside a treasure chest. Rosi said this is the blind spot for pirates.

He overhears the Donquixote pirates chasing Corazon, and gunshots. He tries to get out, but something heavy is placed on the chest.

Corzaon is caught, and Gladius and others lynch him. Law can do nothing but hear the beatings...

 

 

Doflamingo arrives, greeting Corazon. It's been half a year.

There are no smiles on Doflamingo's face...

 

 

Short flashback - boy Rosinante, crying is saved by Sengoku himself.

Rosi reveals to his brother his true identity. MC (Marine Code) 01746, Commander Rosinante... a marine soldier.

He joined the family to stop the tragedies Doflamingo will surely cause in the future.

He knocks on the treasure chest behind him with his head, and tells Doflamingo "Sorry for lying. I didn't want you to hate me."

The message was clearly ment for Law, hiding in the chest behind him.

But Law isn't stupid, he already knew his intentions.

 

 

Doflamingo has no time for jokes, he demands to know where the Ope Ope fruit is.

Rosinante tells his brother the fruit has been consumed by Law, and he's already out of the cage.

He should be in custody of the marines by now...

 

 

Buffalo and Baby 5 reports that they did intercept the communication that marines have a boy in custody.

This surprises even Rosi, as Law is right here with them, what coincidence is this!?

Rosi wonders if some god above is keeping Law alive.

 

 

Doflamingo releases the city from birdcage, and orders his men to go after the marine ships.

If what they suspect is true, sink the ship and retrieve Law!

Rosinante asks what Doflamingo plans to do with Law, and he tells his brother that since now Law has the Ope Ope fruit, he needs to educate Law so that he can "die for Doflamingo"

 

 

Dofla demands to know why Corazon gets in his way, and force him to kill another blood of his own again.

both Corazon and Dofla points guns at each other. But Dofla is confident that Rosinante can't pull the trigger... you're just like our father.

 

 

Law's short flashback - Corazon put him in the treasure chest, telling him pirates tend to take treasure chests back to their ship.

Hiding in the chest will be the best bet to get out of here.

He assures Law that Dofla is after the Ope OPe fruit, he wouldn't kill his own brother.

He uses his "Calm" ability to prevent any sounds from coming out of Law.

He puts on his creepy smiles and tells Law that he loves him.

 

 

back to now...

 

 

Law: This isn't what you promised, Cora-san! You said he won't kill you!

 

 

Corazon tells Dofla that Law will not follow him.

He beat his fate of dying in 3 years. He's not longer the lost soul that came to join the insane pirates.

He has nothing to gain from someone destructive such as you. LEAVE HIM ALONE! HE IS FREE NOW!

 

 

Doflamingo pulls the trigger.

 

 

As Corazon is shot three times and collpase on the chest, memroies of their journey together runs through Law's head.

As Corazon lays there dying, the family takes the chest away. He manages to bring himself together for the last effort to stay alive a little longer, so his ability will not wear off.

Walk away, Law... don't be found. There's nothing holding you back now.

Not the White Town, not the Iron Borders.. not your short life expectancy. Nothing will limit you now.

Law escapes from the chest, and walks away from the ship.. crying silently, as "Calm" is still effective.

 

 

Doflamingo's ship is spotted by Tsuru. As the ships trade fire, Corazon passes away in the snow, and Law's cries finally have sound.

Thankfully his cries do not reach the pirates, as canon fires land all around the ship...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

back to now...

comment je me suis bien fait avoir, j'ai bien cru qu'on revenait dans le présent  ;D

 

sinon sacré spoil, on a bien la confirmation que c'était x-drake, visiblement c'est à cause du ope ope que lui et law se connaisse, je pense qu'il ne doit pas trop le porté dans son coeur

peut être une autre rivalité entre les 2 supernovas, quand on sait qu'il va y avoir une confrontation avec kaido et que drake se trouve probablement du coté de l'empereur

 

et law dans tout ça, sa fuite de la DF date depuis ce jour, il est quand même fortiche d'avoir échapper tout ce temps à doflamingo

bref avec un flashback aussi triste il mériterait presque d'être un futur mugiwara no

 

bon la je pense que c'est la fin du flashback law/doffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Jimbei avance, bien que je sais pas de quel coté de ce porche Jimbei est (on a vu le porche au chapitre 763), parce que sinon cela voudrait dire que l'ile a coulé (que deviendrait les gens dessus). Donc je pense plus qu'en se retournant et en quittant l'ile jimbei aperçoit quelque chose, soit les seas monsters, voir celui qui les manipule.

En tout cas, l'attaque des seas monsters a coulé pas mal de bateaux, on peut se demander quel est l'objectif derrière tout ça.

 

Pour Drake je doute de plus en plus qu'il a choisis la marine par choix de cœur, mais plutôt par vengeance contre Dofla et son crew. cela expliquerait qu'il est voulu aller chez kaidou, histoire de le retourner contre Dofla. On pourrait même penser que Law et Dofla accomplisse chacun de leur coté, la même vengeance, ce qui est amusant car au final Drake aurait été l'allié parfait contre Dofla. (a moins que law avait encore cet AS dans la manche).

 

Le flash back a tellement avancé vite contrairement à la semaine dernière qu'il pourrait être terminé, même si on en a aucune indication car rien ne parait manquer.

 

Je suis très content que Dofla soit méchant jusqu'à la fin, pas d'excuses bidon. Du coup, franchement, Vergo est un sacré abrutis de lui trouver des excuses juste pour son enfance douloureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel:

 

Vergo ne lui a pas trouver d'excuse.

il a juste dis a law, ne pas connaitre son passé pourra causer ta mort/arrêt. il parlait de son passé en tant que tenriubyto.

et au final c'est grâce a ça qu'il a pu berner l'alliance mugi/law

 

et pour Drake, je pense que celui qui est sauvé par la marine dont buffalo parle  n'est autre que drake.

Dofla a pensé que c'est Law.

ça fait plaisir de savoir que Drake des cet age la est plus fort que l’équipage pourri de son père :)

 

 

je pense egalement que le flashback est fini pour le moment.

par contre on en aura un autre plutard pour savoir pourquoi Dofla avait besoin de l'ope ope a Marijoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Drake je doute de plus en plus qu'il a choisis la marine par choix de cœur, mais plutôt par vengeance contre Dofla et son crew. cela expliquerait qu'il est voulu aller chez kaidou, histoire de le retourner contre Dofla. On pourrait même penser que Law et Dofla accomplisse chacun de leur coté, la même vengeance, ce qui est amusant car au final Drake aurait été l'allié parfait contre Dofla. (a moins que law avait encore cet AS dans la manche).

 

j'aime bien ta théorie, on pourrait même penser qu'il y a déjà une alliance entre drake et law visant à faire affronter kaido vs dofla, dofla affaiblissant kaido et les supernovas venir terminer le boulot

 

ps: le motif du menteau de trébol rappel beaucoup le chapeau de law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau chapitre et beau flashback qui conclue l'histoire de Roccinante...j'ai beaucoup aimé...ça donne beaucoup de profondeur à l'histoire et on comprend mieux l'attachement de Law à celui qui a sauvé sa vie....c'était vraiment l'inverse de son frère...

En plus Oda arrive à glisser discrètement l'histoire du devenir du Marine Drake qui sera lui aussi plus tard un Super Nova et qui le relie un petit peu à Dofla aussi...

Bref....chapeau Oda encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou j'aperçois Vergo enfants et Trevor.

 

Comment se fait-il que Doffy les considère comme sa famille alors qu'ils étaient les enfants de ceux qui les ont massacrés ?

Et si c'était eux qui utilisait Doffy ? Non!!!

 

Doffy est bel et bien un DC jusqu'à la moelle. A croire que c'est un fils adoptif. J'espère qu'il n'a pas volontairement empoisonné sa mère pour forcer son père indirectement à revenir sur sa décision. C'est pas un ex Dragon Céleste mais un vrai Démon Terrestre.  ;D

 

Effectivement, on sait maintenant comment Drake a atterri à la Marine.

 

On voit aussi que c'est Sengoku qui a recueilli Rocinante.

 

Sensei Oda est vraiment épatant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashback magnifique de bout en bout ! Il donne une énorme importance à Law, bien plus qu'avant ce flashback d'ailleurs avec la révélation sur le "D" et la tournure des événements qui lui permet de s’échapper.

 

Si on avait un doute du fait de savoir si Law avait revu la DF avant l'arc Dressora je pense que la réponse est "non" à présent.

 

Encore une vraie mort de personnage hyper charismatique du coup c'est trop triste :'( !!

 

Avec l'association à cet événement de birdcage, Law et Drake on pourrait spéculer sur la suite des opérations à moins que Drake n'est été là par hasard et servi d'élément déclencheur pour sauver Law de la BirdCage par un pur hasard...

 

Pour finir le statut de Law a à présent totalement changé à mes yeux, il a encore gagner en personnalité à mon avis et sa pourrait carrément devenir le nemesis de Luffy à moins qu'il ne meurt lui aussi pour tuer DofLa...  Oda est libre de nous faire rêver ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe travail d'Oda qui arrive à insérer l'histoire d'un supernova qu'il n'avait pas prévu au départ.

 

On commence à comprendre comment Drake fut devenu un Marine et aussi pourquoi, il aurait eu envie de les quitter.

 

Bravo maitre Oda.

 

Pour ce qui est de la fin du flash back, c'est tout bonnement encore une vrai réussite à mon sens.

 

En attende d'une bonne VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais beau savoir que Rocinante allait mourir, je crois que malgré tout j’étais pas assez préparée psychologiquement pour ça…

 

Encore un chapitre qui vous crève le cœur. Que cela soit par les mises en situation, les dessins, les dialogues ou la mise en page (magnifique cette scène où l’on voit Rocinante disparaitre sous la neige : le blanc qui recouvre son visage, le rend semblable à Law avec ses taches sur le corps.) tous ces éléments m’ont émue, et j’ai les yeux qui picotent.

 

Rocinante a été sublime jusqu’au bout. Et que dire de son « Je t’aime » à Law…  Magnifique  :'(.

 

Je ne pensais pas pouvoir détester un personnage de One Piece autre que Spandam ou les Dragons Célestes croisés à Shabondy…. Jusqu’à Doflamingo. Lui il les surpasse tous !

 

Vas-y Law, venge ton sauveur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois !

 

On se dirige probablement sur la fin du flashback, sauf si Oda nous montre comment Law a obtenu son équipage.

Mort de Roccinante touchante, surtout du point de vue du pauvre Law !

 

C'était sympa de nous montrer la mort du père de Doffy aussi, surtout qu'on y apprend que Trebol semble du coup être la personne ayant formé Doflamingo au Haki et autre, c'est intéressant ça.

J'aimerai en savoir plus sur Trebol du coup, il semblait lié à un Vergo jeune aussi dans le sens que ce dernier semblait sous les ordres de Trebol, qui est du coup probablement le second de Doflamingo actuellement.

J'ai hâte de voir qui Oda va lui donner comme adversaire du coup vu qu'il a mis avec Zoro avec Pica.

 

Et j'ai bien aimé voir Drake jeune aussi, on se doutait fortement que c'était lui mais une confirmation ne fait pas de mal.

J'aimerai qu'on ai un bon flashback sur lui dans le futur, sa vie a eu l'air assez mouvementé.

 

Et pour finir encore un peu de hype sur Tsuru, c'est sympa mais ça serait mieux de la montrer à l'action au lieu de simple parole  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, qui nous fait beaucoup mieux comprendre la relation Dofla-Law, et notamment l'obsession du premier à essayer de faire du 2eme le cœur de son équipage. Jusque là, les nombreux pardons qu'accordait Dofla à Law (lui réserver le siège du cœur tout ce temps, ne pas le tuer, re et re-tenter de lui faire réintégrer la Donquixote Family) me faisaient plus penser à une envie de Dofla de se rabibocher avec un ancien de son équipage qui l'aurait trahi, Dofla ayant un grand sens de la camaraderie avec la famille qu'il a lui-même choisi et dont Law avait fait partie. En fait son attachement à Law tient beaucoup plus au ope ope no mi et l'espoir d'immortalité que celui-ci représente. Autrement dit, son obsession de faire de Law un de ses lieutenants tient moins à l'intention de re-rendre fidèle un ancien "mauvais élève" qui l'a trahi (mais qu'il est prêt à pardonner) qu'à lui laver le cerveau pour qu'il ne le rende immortel. Cela peut paraître très logique mais jusque là je ne l'avais pas vu comme ça.

 

Ensuite un autre point du chapitre : Drake. Je ne veux pas me précipiter et penser que Drake a rejoint Kaidou uniquement pour se venger de Dofla. Mais une chose est sûre, c'est qu'Oda ne tisse pas de liens au hasard. Je vois bien Drake débarquer à la fin de l'arc, envoyé par Kaidou, se rendre auprès d'un Dofla à terre après s'être "fait botter les fesses" par Luffy.Certains voyaient Kaido lui-même débarquer pour achever le corsaire après sa défaite (ce qui aurait permis d'introduire le Yonko). Mais maintenant j'imagine déjà cette scène avec Drake qui pointe son pistolet sur Dofla - de la même manière que ce dernier avait auparavant tiré sans état d'âme sur le père du supernova - et là *boom* !

 

Pour le reste c'est très bien amené, que ce soit la mort de Roccinante, ou même la peur ressentie par Dofla en voyant arriver Tsuru, cette même femme qui demandait au corsaire d'être "un gentil garçon" lors de la réunion des shishibukai; ce dernier avait alors stoppé ses provocations net. Mais si, je vous le dis qu'Oda ne laisse rien au hasard, du moins dans les relations qu'il met en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait marrant c'est que Drake arrivant avec une armée de gars avec des smiles fasse fuir le bateau de big Mum, ce qui permettrait aux mugiwaras de fuir si c'est pas déjà le cas.

Après tout, on ne sait pas s'ils sont prisonniers ou s'ils ont fuis.

 

Dofla a pas besoin d'être vraiment bateau si Drake arrive, car son équipage se retrouverait tellement en difficulté qu'il serait obligé de fuir Dressrosa et de tout abandonner, ce qui est une victoire en soit sur bien des niveaux.

 

Cela permettrait aussi d'avoir un luffy pas encore à ce niveau pour ne pas le rendre trop vite trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, le Flashback s'achève (?) comme il faut.

 

Rociante aura protéger Law jusqu'au bout pour lui permettre de fuir. En plus d'être un Marine intègre et exemplaire, le frère de Donquixote aura été un digne protecteur (énorme le "je t'aime" de la fin  ;D ).

 

Les premières pages du chapitre qui montre comment l'ainé des Doflamingo a exécuté leur père illustre également le fossé qui sépare les deux frangins. Leur face-à-face final aura été bien amené, et Corazon devait pertinemment savoir comment ça se terminerait.

 

C'en est donc terminé pour Rosiante "Corazon" Doflamingo au terme d'un des plus brillant flashback produit par Oda. Celui-ci pervient même à introduire un autre personnage déjà rencontré en la personnne de Drake. A voir si si cela sevira juste pour "annecdote" ou bien si Oda a une idée derrière la tête concernant l'ex-Marine.

 

Je dirais que la mission est accomplie pour Oda : faire un flashback qui éclairci les lecteurs sur la nature des relations entre Doflamingo et Law, ainsi que l'introduction d'un bon personnage avec Rosiante, sans tomber dans le Too Much. On peut reprendre le cours du combat à Dressrosa, à moins qu'Oda ne nous en montre un peut plus sur le parcours de Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté bon chapitre même si j'aurais choisit entre bon et moyen

 

 

certes le chapitre est agréable à lire, on a quelques éléments bien sympa: comment le père de dofla est mort, comment dofla a grandi (aux cotés de trebol et vergo), comment drake a rejoint la marine, comment corazon a rejoint la marine mais malgré tout le chapitre se concentre principalement sur un échange entre dofla et corazon pour déboucher sur la mort de ce dernier

certes c'était émouvant et bien mis en scène mais que cela soit la seule intrigue du chapitre quasiment (en gros 18 pages juste pour ca) ca me gène un peu dans le sens où l'intrigue est archi lente

le chapitre pourrait se résumé en 1seule ligne: dofla découvre corazon discute avec lui puis le tue

 

j'espérais sincèrement qu'on allait ENFIN retourner au présent mais en fait non.... et connaissant oda depuis le temps et l'habitude qu'il a de finir un chapitre flash back sur un demi chapitre (exemple si je dis pas de connerie avec la fin de flash back sur norland et le retour au combat vs ener dans le même chapitre) on peut penser que les flash back ne sont pas encore terminé, donc vraisemblablement il y aura encore 7-8pages de flash back (voir un peu plus) où on nous explique comment law a trouvé son équipage et comment il a orchestré sa vengeance vs dofla

 

 

edit: à ce propos je vous invite à relire le tome 41 de OP qui confirme mes dires (tome sur le flash back de robin où dans le chapitre 397 on peut penser que le flash back est terminé cependant au chapitre suivant on voit robin grandir pour finir par revenir au présent au milieu de ce chapitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Une très belle fin pour Cora. On assiste encore une fois à la chance du 'D' avec l'évasion du pirate qui fait croire à Doflamingo que Law a reussi à échapper à la Birdcage.

Par contre j'avais pas l'impression que Trevol était beaucoup plus agé que Doflamingo mais au vu du flashback dans le flashback  il semblerait que se soit lui qui est appris le haki a Doflamingo (d'ailleurs ce que Vergo designe comme Boss c'est Trevol ou Doflamingo?) et on a confirmation qu'il possède lui aussi le haki des rois.

Vivement le retour Dressrosa à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

 

La boucle est bouclée ou presque, ça m'étonnerai pas qu'Oda nous fassent un dernier chapitre, à la manière de Robin, pour montrer comment Law s'est débrouillé pour vivre après les événements tragique lui étant arrivés dans son enfance. J'ai bien aimé ce flash, on comprend mieux Dofla, on se tape le luxe d'avoir des flash back sur le flamand rose même si le flash back est plus centré sur Law et Cora. J'ai apprécié Cora mais je dois avouer que le personnage était plus intéressant quand il était ambigu et là je fais référence au début du flash-back parce qu'une fois les pouvoirs et les motivations de celui-ci révélés, il se transforme juste en un type sympas qui veut aider un petit garçon à échapper à la mort.

 

Par contre, je sais pas, j'ai vraiment du louper quelque chose, mais ou se trouve Drake dans ce flash back? J'ai lu les mêmes chapitres que vous et pourtant j'ai pas le souvenir de l'avoir seulement entre-aperçu...Une âme charitable voudrai bien se porter volontaire pour éclairer ma lanterne? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, je sais pas, j'ai vraiment du louper quelque chose, mais ou se trouve Drake dans ce flash back? J'ai lu les mêmes chapitres que vous et pourtant j'ai pas le souvenir de l'avoir seulement entre-aperçu...Une âme charitable voudrai bien se porter volontaire pour éclairer ma lanterne? 9_9

 

Vers le début du chapitre, tu peux voir un garçon, Dory, qui se trouve en dehors de la birdcage et qui s'échappe. Il y a un gros plan sur lui il semble qu'il porte la fameuse cicatrice au menton qui caractérise le personnage de Drake. D'où le rapprochement, en plus de son nom "Dory" = "Doriku" en japonais = Drake  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre moyen pour ne pas dire mauvais, il ne se passe strictement rien, Oda aurait trés bien pu ne faire qu'un chapitre entre le 766 et 767, mais à l'image de cet arc qui n'en fini pas méme les flash back semble étiré au maximum. Le seul point positif etant qu'on arrive enfin au dénouement, et pouvoir se lancer dans la phase finale de l'arc, chose qui aurait déjà du arriver 30 chapitres plus tot mais bon, la je crois qu'on y est. plus que 40 chapitres et on pourra voir Dolfa au pied de Luffy et dans 50 chapitres des nouvelles de Sanji and co ? soyons fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, des fois je comprends pas les réactions de certains...

 

C'est un des flashback les mieux construits so far et quoi? "Trop long" "Il se passe rien" ...  Bah c'est du One Piece quoi! Oda sait jouer sur l'émotion et sur la construction de son récit et il le fait bien!

 

Ce chapitre est très bon, l'auteur prend le temps de poser les choses, je vois pas pourquoi il faudrait qu'il se précipite pour boucler le flashback... c'est le battle contre Doflamingo qui vous impatiente tant que ça? C'est vrai que certains boss ont eu droit à quelques échanges d'anthologie, mais les combats dans One Piece c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux hein, ou alors je comprends pas comment vous avez tenu jusqu'ici...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...