Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 410


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon dieu cette classe absolue Marde 8)

 

Il a rétamer avec une tel facilité Grey&Natsu sans être vraiment blessé.

Par contre j'attend la VF parce qu'un moment il parle de E.N.D

 

( Enfin Mira en couverture ;D )

il a dit qu'il va utiliser la meme technique pour tuer Zeref une fois END est ressuscité voilà, pas besoin d'attendre la VF pour ça.

 

Revenant au chapitre, je pense que la semaine prochaine on aura surement une contre attaque de Natsu et Gray vu que deja Marde a desactivé son mode Demon et il va surement etre pris par surprise x) sinon sa technique est spectaculaire, hate de la voir en anime. sinon je suis toujours deçu par l'absence du combat des dragons et aussi ou est le livre de END, Natsu était sensé juste le récupérer mais on dirait qu'il a oublié ce que Igneel lui a demandé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

Vraiment énorme le chapitre, Marde domine tout le long du combat malgré le fait que Natsu et Grey travaille en équipe.

On a également l'explication sur les Malédictions qui ont été créées par E.N.D. Il a fais beaucoup de chose ce gusse d'ailleurs :o

Ainsi, Natsu et Grey se prennent un Memento Mori dans la gueule en fin de chapitre.

E.N.D va bientôt renaitre, bon dieu que j'ai hâte de voir le plus fort des démons de Zeref 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme ca on a confirmation que Zéleph utilise de la magie. D'ailleurs à la base tout n'était que magie c'est ça ?Et E.N.D a créé les malédictions à partir de sentiments négatifs.

Le truc le + cool dans ce scan c'est que Natsu et Grey sont "morts" et le suspens de ce qu'a dit Grey à Natsu sur le futur, peut-être que Grey va se sacrifier pour sauver Natsu. Mais sachant que Mashima a dit ne pas vouloir voir ses héros mourir alors je pense que c'est peu probable que Natsu revienne seul.

Quoiqu'il en soit concernant le prochain chapitre ce sera énorme aussi car on va pas revenir sur le combat de Erza sachant le résultat donc il reste que Marde (sans adversaire) et Acnologia vs Ignir. Eet vu le titre je sais pas pourquoi , vraiment pas mais je vois ce titre comme un compromi pour une alliance entre les 2 dragons (qui au fond ont surement un ennemi en commun : E.N.D) donc je vois une alliance improbable qui entammerai un nouveau combat pour Marde peut-être, si ça se trouve je rêve trop et je vois pas vraiment Marde faire "rebelotte je reprend ma forme étherius pour me faire des dragons" et Acnologia (ancien DS) s'allier à un dragons, donc ce que je dis serait fou si ça se réalise mais on verra bien.

En somme très satisfait de la tournure des événements et j'espère que E.N.D va mettre encore un peu de temps avant d'arriver pour voir ce qui se passe car il reste Face à voir activé, Lumen Histoire ça sert à quoi, Elfman pourquoi il est là...

 

A noter que Marde nous renvoie surement sur le mystère de la Protomagie qui avait été introduite dans l'arc Tenrô et dont la signification serait l'"amour" d'après Layla Hartfilia.

Et souvenez-vous, E.N.D c'est Natsu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marde est loin d'être Ko, et je dirais même plus: il est plus que jamais en grande forme, et entre nous je préfère ça  8)

 

Sinon Mashima s'est rattrappé avec ce chapitre, il m'a fait oublié le combat médiocre de Sting et Rogue Vs Jienma.Malgré les efforts combiné de Natsu et Gray, Marde n'est pas inquiété pour le moins du monde, il s'amuse carrément avec eux  !!! A la fin du chapitre Marde balance a Natsu et Grey son attaque la plus cheaté: le Memento Mori.

 

Marde désactive son mode éthérious, et Natsu et Grey on disparu...ils sont peut être K.o ? Faut pas rêver, j'y crois pas du tout ( bien que j'aimerais qu'ils soyent Ko comme Sting et Rogue, la ça serait le pied ), mais ça sent le troll à des kilomètres la quand même. 9_9

 

Je vous fais le pari qu'ils vont se relevé tranquillos au prochain chapitre et contre attaqué avec le pouvoir de l'amitié  9_9  bah oui, ce sont les personnages principaux: ils sont invincibles et immortel :) Marde tu aura une surpise au prochain chapitre, je crois que tu va pas gardé ton sourire à la con très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cela s'annonce très bon ! Marde qui ne se laisse pas faire et fait son très beau ultime attaque, je suis content qu'il soit compliqué à battre.

 

Après je n'ai pas trop compris, j'attends la VF pour comprendre mais Marde est un des méchants avec qui Mashima nous fait pas un troll à voir si j'ai parler trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ! On sait tous que Gray et Natsu vont revenir au prochain chapitre, mais merde ! Ce chapitre est énorme !!!!

Alors qu'on pensait quasiment tous voir Marde se faire détruire, c'est lui qui le massacre ! Déjà il me semble que c'est le combat qui a duré le plus de chapitre dans Fairy Tail pour l'instant, mais en plus Marde semble gagner !

 

Une parole m'a fait tilter par contre ! Depuis quelque temps on pense que END est là pour tuer Zeref ! Mais là, Marde dit clairement "JE tuerai Zeref". Et si Marde était vaincu par Zeref ? Qui finalement n'a pas envie d'être tué ?

Honnêtement, Marde est actuellement le meilleur méchant de Fairy Tail. Je lui trouve un charisme juste monstrueux.

 

Toujours un retour de Luxus possible, mais il faut pas oublier Face dans tout ça...

 

Faut admettre que Mashima nous surprend. On ne sait vraiment pas où l'on va, et j'aime ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre meilleur que le précédent !

 

Bon j'ai bien fait d'espérer Marde n'est pas encore OUT pour le moment...Enfin la mise à scène du combat je l'ai trouvé moyenne, le seul truc plaisant est de voir Natsu et Gray se faire rétamé comme il le faut, mais on sait tous que ça ne dura pas, au prochain chapitre ils seront sain et sauf, sauvés par une tierce personne et ce même personnage sera peut être celui qui le vaincra, c'est à dire par Mavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gungnir carrément, ça sort la lance sacrée!

N'empêche Grey&Natsu semblent monstrueux dans se combat, mais Marde est incroyablement puissant.

Sa dernière attaque meme si j'imagine que quelque chose à sauvé les deux autres, était impressionante.

J'ai vraiment du mal à cerner son niveau.

En tout cas ce chapitre était pas mauvais même si il ne s'y est rien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, chapitre moyen.

 

Ça avance petit à petit. Natsu et Grey sont out  8). Rien que ça fait que je ne peux pas mettre une mauvaise note au chap.

 

Le combat était pas top voir mauvais mais on découvre le sort le plus puissant de Mard Geer qu'il utilise pour vaincre les deux slayers. Il reprend finalement son apparence normale, Dieu seul sait comme je suis content !

 

J'attends un retour de Luxus pour s'occuper de lui maintenant, je ne veux pas d'un énième discours sur l'amitié de Grey et Natsu.

 

Quand est il d'Acnologia et d'Igneel pendant ce temps là ?  :-X

 

Bon, j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le titre du prochain chapitre " si tu m'aide, je t'aide " sent le pouvoir de l'amitié à plein nez.

 

Ou alors, une alliance chelou.

 

Igneel et Acknologia vs Mard ? Je n'y crois pas un instant : les deux dragons se détestent et se méprisent trop.

Mavis et... ? vs Mard  ? Mais de qui s'agirait-il ?

 

Le truc, c'est que la phrase "you scratch my back, I'll scratch yours" me semble indiquer que les deux alliés ne sont pas en très bon termes. Natsu et Grey coopéraient parfaitement dans ce chapitre, du coup, je vois bien autre chose que ces deux là. Mais qui ?

 

Résumons les interventions possibles de personnages dotés de la puissance requise :

Crime Sorcerer

Mavis

Zeref (non, il n'interviendra pas)

Makarov et le reste de FT (non : ils s'occupent de Mavis)

 

Je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

 

Il y a Laxus aussi même si c'est pas sur, par contre sa serai effectivement bien si Crime Sorcerer bouge un peut parce que ils sont censée avoir un rôle important avec les explications claire et net de Jellal.

 

Sa peut être Igneel & Acno malgré leur différent il n'en reste pas moins qu'ils ont un but en commun : détruire E.N.D qui est leur ennemi principal depuis bien lurette.

Mavis ne sera certainement pas présente durant le prochain chapitre, par contre j'espère vraiment que Marde tiendra au moins jusqu'à l'activation de FACE ce qui réduira très fortement les chances de victoire de Natsu&Grey et on laissera enfin place à LH ainsi que Mavis, Igneel, Acno & Zeref.

 

Y'a toujours Elfman dans les parages aussi, mais je vois toujours pas ce qu'il pourra apporter dans les prochains chapitres qui vont suivre, surtout qu'il c'est fait laminé lamentablement contre Seira qui n'est même pas dans le Top 3 Tartaros.

 

@DarkSophie

 

Faut pas avoir peur pour eux, il sont increvable, y'a qu'a voir la Team Natsu vs Hadès :P

 

Wait & See.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, une alliance chelou.

 

Igneel et Acknologia vs Mard ? Je n'y crois pas un instant : les deux dragons se détestent et se méprisent trop.

Mavis et... ? vs Mard  ? Mais de qui s'agirait-il ?

 

Le truc, c'est que la phrase "you scratch my back, I'll scratch yours" me semble indiquer que les deux alliés ne sont pas en très bon termes. Natsu et Grey coopéraient parfaitement dans ce chapitre, du coup, je vois bien autre chose que ces deux là. Mais qui ?

 

Résumons les interventions possibles de personnages dotés de la puissance requise :

Crime Sorcerer

Mavis

Zeref (non, il n'interviendra pas)

Makarov et le reste de FT (non : ils s'occupent de Mavis)

 

Je ne vois pas.

 

Bah pour moi, ça me parait plus qu'évident que Natsu et Grey ne sont pas out et qu'ils vont contre attaqué avec un putain de pouvoir de l'amitié...une intervention de Luxus ne serait pas de refus, mais faut pas rêver.Après il faut avoué que Marde Guille est fort et nous change des blagues comme Minerva, Jiemma, et Rogue du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain à cause d'une mauvaise manip j'ai voté très mauvais au sondage alors que ce chapitre est tout bonnement  excellent ! Mon premier très mauvais dans Fairy Tail :'(

 

Bref , comme je m'en doutais Marde ne pouvait pas être KO suite à l'attaque combiné de Natsu et Grey dans le chapitre précédent. Ce mec envoie du lourd et franchement je ne pense pas que Grey et Natsu puissent gagner sans aide extérieur. ( j'parierais bien sur Laxus et Mavis à la rigueur, Igneel étant trop occupé avec Acno.)

 

Natsu et Grey sont désintégrés, voyons voir ce que Mashima a imaginé comme pirouette scénaristique cette fois-ci ? Il n’empêche que leurs survies n'enlève en rien la puissance de Marde à travers ce sort. Vivement la semaine prochaine  8)

 

Révélation de la semaine : Marde ne veut donc pas rejoindre Zeref mais le tuer...et END va bientôt être ressuscité, ça va faire plus d'un an qu'on l'attends ce démon quand même ! Je suis impatiente d'arriver dans le vif du sujet^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo de Gonzaroo sur le chapitre 409§410.Et pour ceux qui ne souhaite pas ( comme moi ) que Natsu obtienne un nouveau power up, vous risquez d'être fort déçus : il est possible que Grey transmette son pouvoir de démon slayers a Natsu, et ainsi Natsu deviendra le dragon démon de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

Déjà parce que comme prévu en voyant la tête qu'il tirait dans le précédent chapitre, ça me paraissait évident que Marde se relève en repoussant les héros.

 

Le combat est plutôt impressionnant, les héros donnent tout mais Marde les gère toujours, je l'ai encore plus aimé vu que Natsu, Grey et le pouvoir de l'amitié perdent avec cette dernière attaque bien violente (peut être qu'ils auraient gagné comme à leur habitude si ils faisaient comme Erza, à se battre seul en pensant très fort aux amis 9_9 ). Pour moi ils ont subi une défaite dans ce combat et devront laisser leur place à quelqu'un d'autre pour s'occuper de Marde. Ce dernier est vachement classe dans son mode gargouille volante, le fait qu'il désactive son mode à la fin prouve sa victoire pour ce combat 8) sinon ça serait le comble que les héros en réchappent par eux même(peut être l'écharpe de Natsu qui pouvait absorber de la magie de mort ? l'auteur a hélas  cette possibilité) comme ça pour ensuite l'OS dans un mode ou il peut être vaincu pour crédibiliser sa défaite... Mais je suis sûr que Mashima n'oserait quand même pas faire ça....

 

Bon j'espère vraiment l'arrivé la semaine prochaine de nouveaux combattants, genre Mavis du Lumen Histoire qui serait la personne idéale pour protéger Natsu et Grey et ensuite continuer le combat contre Marde qui est clairement bien plus puissant que Hadés. Quand je pense à Jemma qui voulait se le faire :D

 

Toujours vivement FACE et E.N.D. Par contre Acnologia et Dracofeu, ils servent à rien là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...