Aller au contenu

Naruto Shippuden Film 8 "Boruto - Naruto The movie" [16/09/2015 en France]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis le seul à trouver tout le mystère sur les parents de Mitsuki trop embêtant ? Que se soit dans les scans, le gaiden, les informations des personnages ou même le teaser, il y a bien trop de mystère, ça en fait trop autour des parents de Mitsuki ça en devient ridicule cette envie de créer du mystère pour quelque chose de si basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis le seul à trouver tout le mystère sur les parents de Mitsuki trop embêtant ? Que se soit dans les scans, le gaiden, les informations des personnages ou même le teaser, il y a bien trop de mystère, ça en fait trop autour des parents de Mitsuki ça en devient ridicule cette envie de créer du mystère pour quelque chose de si basique.

Si je ne dis pas de bêtise dans le cadre de tout le travail fourni autour de Naruto (les deux films, la sortie des Hiden en livre, les expositions) il y avait eu une annonce dans un planning disant qu'un "gros secret" serait révélé le 29 Juillet. Donc bon, tout ce suspense est peut être tout simplement un moyen d'amener tout le monde gentiment à cette date, car j'ai du mal à voir ce que ça peut être d'autre (vu qu'a priori ça doit avoir un rapport avec le film qui sort quelques temps après).

Quant à la raison et bien c'est simplement un moyen de créer un petit peu de hype autour d'un mystère jusqu'à la sortie du film, le film précédent misait sur Toneri, l'histoire des Otsutsuki, l'histoire d'amour ... celui-ci explique plutôt le but de Kaguya (a priori) et montre la nouvelle génération, donc en un sens, du moment qu'on parle des gamins, ce n'est pas particulièrement étrange qu'ils décident de créer un certain suspense sur l'identité des parents (on ne connaît pas non plus la mère de Metal Lee et ça va sûrement être révélé). Demeure que je suis bien d'accord avec toi, je trouve ça assez lourd et maladroit, je crois que de manière générale on se fiche un petit peu de l'identité des parents d'un personnage qu'on a dû voir 6 cases à tout casser entre tout le gaiden et le chapitre 700 (si Mitsuki avait été utile dans le gaiden pourquoi pas mais là le personnage est bien trop flou pour les lecteurs). Mais bon, on peut imaginer que la réponse à cette question ait une certaine importance dans le film (ses parents vont peut être servir à quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Cliquer pour agrandir)

Ke1hyL2l.jpg

 

Mis à part le teasing du Movie Book** (Flash Back), pas grand chose d'intéressant dans ce scan.

 

[spoiler=La VUS quand même]IQ200以上を誇る

戦略家の遺伝子をもつ

奈良シカダイ

 

He has the genes of the strategist,

who boasts an IQ of over 200(-->Shikamaru)

 

Nara Shikadai

 

VS

 

英雄の血を継ぐ神童

 

The prodigy who inherits the blood of a hero

 

Uzumaki Boruto

 

負ける気がしねェ!!

I don't feel like I'll lose!!

 

ガチで面倒くせェ…

 

Seriously, this is troublesome...

 

今回は、白熱の中人試験を詳しく紹介するぞ!他にも”ボルト”に関する大プロジェクト始動!?

 

This time, it's the detailed intoduction to the climax of the chuunin exams! In addition for "Boruto", it's the beginning of releases for huge projects! (-->The news and collab sections).

 

ボルト対シカだい!中人試験で火花が散る!!

 

Boruto versus Shikadai! Sparks fly at the Chuunin Exams!!

 

中人試験に挑むボルト、サラダ、ミツキの3人。数々のライバルたちを押しのけて、ついに3人は個人戦となる 三次試験に勝ち進む。そこでボルトと対するは、超面倒臭がり屋のシカダイ。ナルトたちが見守る中、この戦い を対するのは…!?

 

The three of them contend in the Chunin Exams: Boruto, Sarada, and Mitsuki. Pushing aside many rivals, the three of them are victorious and finally advance to the third round of the exams-- where there are individual matches. There, it's Boruto verses Shikadai, who is someone with a personality that finds things super troublesome. While Naruto and his comrades oversee it, the ones who are directed towards this battle are....!?

 

The Bolt poster says オレも「ボルト」だってばさ! --> "I'm also "Boruto//Bolt" dattebasa!". It's a pun on his name that he shares with Usain Bolt (ウサイン・ボルト) Their first names are spelled the same way in katakana.

 

Source

 

 

 

 

[spoiler=Petit coup de zoom sur les deux pages du Movie Book]

 

tumblr_nrznirUzKA1u0mmu2o1_500.jpg

 

tumblr_nrzmj2IYyF1tjfr4qo1_400.jpg

 

Une partie du dialogue :

Boruto : Je sais qu'à la fin tu seras fatiguée et que du coup c'est moi qui vais devoir le porter au retour.

Donc on le laisse à la maison !

 

Himawari : Je le prends !

 

Boruto : Non ! Je suis un mec. Ça va me foutre la honte de me trimballer avec ce truc de fille.

 

Source

 

 

 


 

T6ZbxTx.jpg

 

[spoiler=Texte VUS]空も陸もお任せ!便利な乗り物が色々誕生!!

 

Entrust the skies and lands to me! It's the creation of various convenient vehicles!

 

近代化した木ノ葉隠れの里に、新しい乗り物が登場!里の人たちの手段もすごく便利になったよう だ!!

 

In the modernized Konohagakure Village, new vehicles have appeared! It seems to have become a very convinient means of transportation for the people of the village!

 

田舎の駅と、雷のエネルギーを用いて稼働する電車。見た目は、どちらかというと汽車に近い…?

 

It's the station at the countryside. It uses lightning energy for the operation of the electric train. If you had to describe it, it looks like a steam-powered train...?

 

木ノ葉マークをあしらった飛行船は、なんと火影専用!ナルトはこの飛行船に乗って他の里に行っているのか! ?

 

It's a private blimp for the Hokage that's affixed with the symbol of Konoha! When Naruto is riding on this blimp, he goes to other villages!?

 

木ノ葉隠れの里もずいぶんと変わったな…

 

Konohagakure Village has really changed, eh...

 

Source

 

 

 

En bonus :

 

CKqj8_8UEAIesWW.png

 


 

**Par rapport au Movie Book "Hiden: Zai no Sho" :

Le titre du officiel du OS est : Le jour où Naruto est devenu Hokage.

Le OS fera 17 pages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour les images OldMonkey.^^

 

J'en trépigne d'impatience de lire l'OS qui promet d'être vraiment sympa, rien que de voir les enfants se disputer sur le devenir d'une peluche tend à sourire, la réunion de famille également ce qu'on a pas eu dans le gaiden une seule fois.

Juste dommage que cela fasse 17 pages comme un chapitre hebdo mais les chapitres spéciaux aussi je crois et le contenu était suffisant donc bon le fanboy que je suis va devoir s'en contenter largement. ;D

 

Hinata cheveux courts j'avais du mal mais au final c'est que la version anime parce que là en papier ça passe nickel, sa tenue aussi d'ailleurs. ;)

 

Le reste ça rejoint au niveau de la référence du nom et avec Shikadai ça annonce ce qu'on voyait dans le trailer pour le combat entre eux deux. Par contre la tête de Shikamaru en anime, on dirait un ado rebelle.^^

 

Vivement vivement.

 

Ps: Papa Naruto allumant les bougies du gâteau d'anniversaire. C'est agréable pour lui de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OS c'est normalement à la sortie du film.

 

Donc la technologie évolue au point d'avoir des trains à vapeur et des zeppelins, j'attends de voir le rendu en tout cas, Naruto se déplace aussi dans les autres villages et en tant que Kage il a des bons moyens ça doit être le seul zeppelin de Konoha et ça montre aussi que toute les réunions de Kage ne se passent pas à Konoha.

 

J'ai hâte de voir le rendu du train à vapeur et du zeppelin pour l'instant ça semble un fidèle au manga, mais je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce teaser !

 

Entre Boruto qui lance un Chô Oodama Rasengan et Naruto qui libère toute sa puissance de Kurama, ça risque d'y aller niveau puissance !

 

La scène à la fin avec Naruto qui protége Boruto correspond logiquement à la scène où notre héros s'interpose pour protéger son fils et encaisser l'attaque de Momoshiki durant l'examen Chûnin, et c'est là où il se fait enlever, en protégeant son fils. En tout cas c'est ce que je pense.

 

Sinon Boruto monte en puissance de trailer en trailer.

Vivement que Naruto reprenne la vedette et montre pourquoi il est l'enfant de la prophétie et le Ninja le plus puissant qui existe. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe d'un p'tit Rasengan dans un vieux trailer à un Chô Oodama Rasengan comme l'a dit NarutoRudy, cet enfant est démuni de toutes formes de respect haha.

 

En tout cas ça fait plaisir, j'attends avec impatience ce film, il m'intéresse beaucoup !

Concernant Naruto tournant le dos à son fils etc dans ce teaser, j'ai bien l'impression que c'est la scène que tu décris mon cher VDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ça fait déjà un peu trop, il passe à peine l'examen chûnin et il possède déjà le KB, le rasengan, le oodama rasengan, le chidori, le style de combat des Hyuga ça fait quand même beaucoup pour son âge, on va trop loin en surenchère et j'ai l'impression que c'est pas finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quelqu'un sait quand on aura l'OS ?

 

Les premiers Movie Book devraient, normalement, être distribués dès l'avant première du film au Japon. Soit demain.

Donc à partir de demain il se peut que le Movie Book tombe sur le net.

En dehors du One Shot et du chapitre 700, j'imagine qu'il y aura des fiches sur les persos et des chara design, à l'image du Guide Book de The Last.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Monkey :)

Sinon le dernier teaser me songer...

On nous tease Naruto protéger son fils, voir se sacrifier, mais je pense qu'il survivra d'une manière ou d'une autre.

Btw Boruto qui passe de la version mini à giga ça me paraît gros, peut être que c'est un rasengan que Naruto lui aurait passé, un peu comme quand Goku passait son Genki-dama à Krilin et Gohan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai regardé par mal de spoilers, voilà ce qu'on trouve en gros.

 

[spoiler= Une sorte de mini résumé chronologique.]

(Below is me piecing together the movie in chronological order, based on what I've read so far--->)

Opens with Sasuke vs. Kinshiki.

Naruto and Boruto-->strained atmosphere. Naruto is very stressed and busy in his Hokage office, and often sends his kage-bunshin to take care of other things. Very tired impression.

Himawari's birthday. Cake splat! Hinata in the home.

Boruto is angry on behalf of Himawari-->chucks Naruto's clothes out the window.

Sasuke rings the intercom/doorbell-->Boruto rushes to open the door and is impressed by him. Sasuke and Hinata chat briefly.

Boruto asks to train under him. Sasuke gives him the condition that he has to be able to do the Rasengan.

Konohamaru and Boruto scene.

Katasuke drama with his scientific device.

Chuunin exams rounds 1-3.

Proud mothers watching the matches

Boruto cheats-->disqualified. Berated by Naruto and a peptalk by Sasuke.

Enter Momoshiki and Kinshiki

Boruto saves Sarada. Sakura punches a collapsing wall. Sasuke saves Sarada and Boruto.

Naruto is captured. Hinata is injured en route trying to rescue him.

Sakura treats the injured.

Sasuke consoles Boruto--> He can sense that Naruto is not dead.

Time to go to one of Kaguya's dimensions!

(Details about Momoshiki and Kinshiki battle is difficult to find). But Sasuke mentions that Momoshiki reminds him of himself from when he was younger.

Kurama + Susano'o combination

Sasuke and Sakura overlooking the Boruto team scene.

Pictures of the families

Orochimaru and Mitsuki comic relief at the end...lol~

[spoiler= Ladite scène un poil plus en détail.]

The funny scene about Orochimaru again:

Sarada asks Mitsuki whether Orochimaru is his father or his mother.

Mitsuki responds with something like 'Meh, it's inconsequential right?' -->the impression that he doesn't care which (lol~~)

 

 

Kishimoto aura mis un point d'honneur à détruire le personnage de Orochimaru jusqu'au bout.

 

[spoiler= Les capacités de Boruto ... navrant.]

Boruto--->

Four bodies with kage-bunshin

Mini-Rasengan

Jyuuken

Vanishing/Disappearing-Rasengan (rasengan raiton)

 

C'était prévisible : Kishi va jusqu'au bout de la surenchère grotesque, voilà que Boruto nous sort spontanément (d'après certains spoilers dès le premier essai, à voir si ça se concrétise) un rasengan raiton faisant passer Kakashi et Minato pour des incapables sans talent.

En revanche, il semblerait que Boruto ne maîtrise pas le Chidori : Sasuke lui apprend juste le raiton pour qu'il puisse le combiner à son rasengan.

 

[spoiler= Chronologie autour du personnage et explications sur sa disqualification.]

Bolt meets Sasuke cause he visited his house.

Bolt asks Sasuke to train him.

Sasuke says he will if he learns rasengan.

Bolt talks to Konohamaru and actually does master rasengan.

the evil scientist dude tries to pimp Bolt his contraptions-----> this where Bolt likely chooses to use the device than actally use his rasnegan that he already mastered.

Naruto disqualifies him. Naruto gets kidnapped.

Sasuke gives him a lecture that he knew he was using the device.

 

[spoiler= Les capacités des méchants grossièrement résumées.]

The info surrounding Momoshiki's history and abilities is all over the place. I didn't put it into the live feed because info only comes up every once in a while and it's not very clear how exactly it works. But from what I think I understand:

 

* Momoshiki's ability is to absorb ninjutsu and chakra into the Rinnegan palm

 

* The other ability is to release it to attack with

 

* In conjunction with the Byakugan and it's abilty to see the chakra pathways, it allows Momoshiki to halt the opponent's movements.

 

* Momoshiki power-up---> transformation by eating/absorbing people, bijyuu, and chakra fruit type things

 

* Momoshiki absorbed Kinshiki at one point. This transformation reminds them of the old cursed-seal Sasuke.

 

* Kinshiki has a beam and axe light-saber.

 

[spoiler= Explication des bracelets dont on a pu voir une image.]

Katasuke's invention (the science/technology research division person) seems to be that bracelet that you can insert cartridges into. You can seal jutsu into the scrolls. So you can potentially use any sort of technique. So even if you are not a ninja, it's possible for you to use any jutsu.

 

[spoiler= Les examinateurs.]

● Chuunin exam first part examiners: Shikamaru and Sai. Chuunin exam second part examiners: TenTen (and maybe Shino?). Chuunin exam third part examiner: Lee.

 

 

C'est grosso-modo ce qui ressort le plus et ce qui est le plus intéressant, ça plus le fait que visiblement Sasuke est, une fois n'est pas coutume, très utile dans ce film. Après on trouve d'autres détails superfétatoires ou non développés, faut chercher sur les forums, tumblr etc...

 

https://www.tumblr.com/search/boruto%20movie%20spoilers

https://www.reddit.com/live/vay7eygl1zj3/

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=1043306&page=83 (ça parle des derniers spoilers, qui sont aussi postés directement, depuis plus de 20 pages).

 

Globalement je ne trouve pas tous ces spoilers très vendeurs personnellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps c'est pas comme si Minato ne fut pas déjà montrer comme un incapable, si on prend en compte le quatrième databook, il a le futon comme élément et pourtant il n'arrive pas à mettre son affinité dans le rasengan et pourtant il avait du temps (c'est un génie donc précoce), il maitrisait le KB et il avait une grosse quantité de chakra (mode ermite, etc).

 

Et puis bon l'idée du rasengan difficile à mettre avec une affinité (Kakashi et Minato n'ont pas réussi) part un peu en queue de poisson quand on voit Naruto mettre du katon, du futton, du yoton dans ses rasengans contre Kaguya.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant les multitudes styles de combats maîtrisés par Boruto ,  personnellement je ne trouve rien de vraiment choquant , on sait qu'Hiruzen maîtrise tout les Jutsu et Hidden et Konoha hros KG (cf : 4ème databook) , j'imagine qu'il devrait être au même niveau au même âge . Ce qui est plutôt problématique c'est plutôt le Raiton Rasengan , à par le cas de l'utilisation d'un clone pendant sa formation , ça voudrait dire que Boruto est le plus grand génie de tout les temps en terme de talent qui surpasse de loin des gars comme Minato , Hiruzen et co .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, ils sont en phase de paix totale et Boruto maitrise des techniques de rand S xD et en phase de guerre ça veut dire qu'il peut dompter le juubi avec son sourire ? lol. Je veux bien que la génération suivante dépasse la précédente mais le monde créé par Naruto, le monde de bisounours, veut que les ninjas deviennent de moins en moins puissant, comme l'a montré l'arc Serada, où on voit un Naruto et Sasuke rouillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je vois des choses qui me plaisent !

 

 

长十郎和黑土VS金式。

Chojuro and Kurotsuchi VS Kinshiki

我爱罗和达鲁依缠住百式。

Gaara and Darui stall Momoshiki

打斗具体的细节真的描述不来,总之就是帅爆。不论佐鸣、还是其他四影。

I (Blogger) can't describe the fight in details. Everyone, both Naruto, Sasuke and the Kages, are awesome.

长十郎和黑土合力用混凝土的招数困住了金式。

Chojuro and Kurotsuchi collaborate to trap Kinshiki with cement.

而另一方面,佐助、鸣人、我爱罗、达鲁依对峙百式。

On the other side, Sasuke, Naruto, Gaara and Darui VS Momoshiki

这里佐助和百式谈及了辉夜,以及辉夜制造的军队。还有BOSS的来历。

Here Sasuke and Momoshiki talk about Kaguya and her army and also Momoshiki's origin.

貌似百式自称神,称呼佐助鸣人等人为下等人。

Momoshiki refers to himself as God and calls the others inferior people.

(抱歉,这里太专注打斗了、没有听出来金式百式是辉夜一伙的、还是辉夜的敌人)

(Blogger apologizes for forgetting whether Momoshiki is on Kaguya's side or not)

讨论完毕。

They stop talking.

我爱罗:既然忍术行不通的话,那就体术上就行。没有比更单纯的问题了。

Gaara: If ninjutsu doesn't work, just use Taijutsu. Simple.

达鲁依:别太小看忍者了!

Darui: Don't underestimate the shinobi!

(对话大致是这样。具体谁说的那句话给忘了)

(Blogger forgets who actually said what)

之后就是打斗,百式偶尔放个查克拉、但是被佐鸣+我爱罗+达鲁依压制的死死的。

Then they fight. Momoshiki attacks with chakra orbs but is overpowered by Sasuke, Naruto, Gaara and Darui team.

金式见状不妙。强行挣脱黑土和长十郎的压制说:百式大人,是让我为您尽力的时候了。

Kinshiki notices Momoshiki is losing so he breaks out of the cement trap and says: It's the time for me to serve you, Momoshiki-sama.

身体的皮都混凝土给撕掉、整个肌肉组织都暴漏出来了。

Kinshiki's skin is torn by the cement.

百式:你正是为了这个时刻而被制造出来的。

Momoshiki: This is the moment you were created for.

说完百式吸收了金式。

Momoshiki absorbs Kinshiki.

有点像过去的佐助的咒印状态。类似因音忍四人众咒印二的形态。

This looks like Sasuke and Sound 4's CS2 transformation.

(咒印来源于仙术查克拉,看来二者真有什么关联、伏笔节奏!?)

(Blogger points out how they are related because CS is originally senjutsu)

佐助:然而那并不是真正的力量。

Sasuke: This is not your real power.

百式变成完全体后开始大闹,这种级别的大招对拼自然也不是我爱罗等能插手得了。

Momoshiki's transformed form starts attacking. His attacks can no longer be handled by the likes of Gaara.

佐助不小被百式的攻击扫中左半身,左边脸脸皮貌似被烧坏了。

Sasuke is hit by Momoshiki's attack. His left face looks burnt.

这次换鸣人公主抱接住佐助,本来因为百式的查克拉吸收,濒临虚脱的鸣人、立刻跟变个人似的。九 尾模式全开。

Naruto catches Sasuke in princess style. Naruto is supposed to be exhausted from the chakra extraction but now he looks more energetic and enters Kurama mode.

就连佐助都劝他“鸣人!冷静点!”

Sasuke tells Naruto to calm down.

然后佐助依然开了须佐,最后变成两头怪物的对艹!?

Sasuke activates Susanoo and this becomes a battle between monsters.

百式被九尾和须佐的合体艹翻。

Momoshiki is defeated by Susanoo Kurama.

战斗平静,落地的鸣人和佐助,正要松了一口气的时候。

Just when Naruto and Sasuke think it's all over,

跟着进来的科学忍具班的俩人对着正从空间掉落的百式就是一阵忍术的乱射。

Those scientists use their devices to throw ninjutsu at Momoshiki.

佐助还是鸣人来着、说了一句:这群笨蛋,净做一些多余的事情。

Sasuke or Naruto: Those fools are doing something redundant.

百式吸收了忍术中的查克拉,复活。

Momoshiki absorbs the ninjutsu to revive himself.

从手中变出几粒查克拉的药丸一口气吞了进去。

He changes the absorbed chakra into pills and devours them.

顺便用六道的黑棒封住了鸣人的动作。博人在爆炸中奔跑,被佐助救了。

Then he restrains Naruto's movement with black rods. Boruto is saved from the explosion by Sasuke.

来到鸣人身边,佐助要博人使用螺旋丸。

Sasuke takes Boruto to Naruto's side and tells him to use Rasengan.

鸣人吃惊:什么时候,你竟然学会了螺旋丸。

Naruto is surprised: When did you learn it?

博人:但是忍术对他不起作用。

Boruto: But ninjutsu doesn't work on him.

佐助:相信师傅。

Sasuke: Believe me.

佐助回想起博人第一次看到博人的螺旋丸,会消失的螺旋丸。

Sasuke remembers Boruto's disappearing Rasengan.

佐助用仅剩的查克拉只能弄出骨架须佐的左手,博人坐在左手上对着绕到正在和我爱罗等人缠斗的百 式背后。

Sasuke creates a Susanoo left arm. Boruto sits on the arm to get to the back of Momoshiki while Gaara and others are stalling Momoshiki.

博人讲螺旋我扔了出去。

Boruto throws his Rasengan.

百式:这种东西怎么可能对我起作用。

Momoshiki: Such thing won't work on me.

正当百式准确去吸收螺旋丸的时候,螺旋丸突然消失不见了。就在百式发愣的时候,被螺旋丸打中。

Just when he is prepared to absorb it, it disappears. Momoshiki is puzzled and then hit by the Rasengan.

鸣人要求博人再用一次螺旋丸。博人觉得自己的查克拉威力不足以对抗那个。

Naruto wants Boruto to use Rasengan again but Boruto thinks his chakra is not enough to fight Momoshiki.

鸣人:交给爸爸吧。

Naruto: Leave it to me.

让博人搓丸子。博人搓了一个很小的丸子把手神了出来。

He lets Boruto create a small Rasengan.

全被查克拉黑棒钉住的鸣人将仅剩的查克拉注入博人手中的螺旋丸。形成了一个超大螺旋丸。

Then he pours his remaining chakra to the Rasengan to turn it into a Cho Oodama Rasengan.

蓝中带着金色的螺旋丸。

It is a blue and gold Rasengan.

最后依然是佐助打辅助,博人大招上。打中百式直接把百式轰飞到了宇宙中。最后亲子螺旋丸炸裂,百式被轰成了 渣、就像放烟火一样,消失了。

Sasuke covers for Boruto. Momoshiki is hit and blows up like fireworks.

中间佐助和博人打了一次非常精彩的配合。

Sasuke and Boruto work really well.

剧透穿插在那段记忆有点混乱。

Flashback to Team 7 VS Zabuza, a bit confusing to blogger

博人变成佐助的刀、用的类似第一部鸣人佐助一起从水牢中解救卡卡西时的梗。

Boruto becomes Sasuke's katana, uses a trick to similar to the one Naruto and Sasuke used to break Zabuza's water prison that trapped Kakashi

不玩博人玩的比鸣人溜。

Boruto is more crazy(?) than Naruto in pulling this.

当时再不斩回身差点砍了鸣人、卡卡西出手相救。

In flashback, Kakashi saved Naruto when he was about to be attacked by Zabuza.

这次博人在百式转身的时候、直接整个人跳入百式手中、废了百式可以吸收查克拉的手。

This time, Boruto throws himself at Momoshiki's palm to disable the chakra absorbing power.

总之来说,打斗太精彩了,描述不出来。

This fight is so epic that the blogger can't describe it.

最后百式被轰成渣。

At the end, Momoshiki blows up and nothing remains.

 

 

A défaut d'avoir une histoire intéressante et une nouvelle génération vraisemblable, au moins, on aura visiblement des beaux combats (pas comme dans le précédent film).

Le Gokage qui sert vraiment à quelque chose, franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Ca donnera de l'intérêt au film à n'en pas douter.

Cela dit, présenté comme ça je trouve que le niveau des méchants n'a pas l'air si extraordinaire que ça .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

 

 

 

Moi aussi j'ai été surpris par les spoils je pensais que ça aller être le Gokage vs Kinshiki et Naruto/Sasuke contre Momoshiki, mais les combats ont l'air bien plus intéressant avec des phases différentes, des duo, des quatuors et pour finir une bataille général contre Momoshiki, mais oui ça sera probablement le film Naruto avec les meilleurs combats en partie par la diversité des techniques que l'on va voir, mais les différentes phases, après la personne qui a fournit les spoils à dit que le combat était incroyable et tous les belligérants impressionnants, d'ailleurs c'est un simple résumé il manque beaucoup de détails.

 

Après l'ennemi est celui que craignait Kaguya donc ça justifie un certain niveau, je ne le vois pas plus fort qu'elle, mais je vois Momoshiki assez proche dans la catégorie des divins quand il a fusionner avec Kinshiki, enfin après il faut voir sa prestation.

 

Sinon le film d'un point de vu de l'histoire m'intéresse quand même, on nous y a préparer avec l'arrivée de Kaguya (elle craignait un ennemi) et le fameux Gaiden et même si les antagonistes ne sont pas vraiment classe, le film reste quand même très intéressant, on aura enfin une vision globale du nouveau monde ninja, de Konoha, des nouveautés, de l'examen chûnin (un classique, mais ça marche avec moi).

 

En plus Boruto est moins puissants que prévu, il n'a pas le Oodama rasengan mais c'est grâce à du chakra qu'il reçois, il n'a pas le chidori (même si il peut l'avoir durant le film, visiblement c'est du simple raiton), il ne maitrise donc pas forcément le raiton puisqu'il utilise surtout la montre des scientifiques.

 

D'ailleurs en parlant d'eux chapeau pour leurs prestations durant le combat contre Momoshiki si j'ai bien compris.  :-X

 

 

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=FFPbqldBAwQ&feature=youtu.be

 

C'est pas un trailer à proprement parler, mais il y a des images exclusifs au début et à la fin de la vidéo, mais ça met plus l'eau à la bouche qu'autre chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très sympa comme vidéo, c'est bon de revoir quelques petits extraits du manga via cette nouvelle musique pour le film.

 

On a quelques images du film mais rien de bien folichon, j'ai juste bloqué sur Boruto qui lance un shuriken vert, bon, pourquoi pas haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...