Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Sasuke qui est dominé par Asuma de 12 votes...Encore l'année dernière j'aurais pas cru ça possible... Sasuke touche vraiment le fond...De moins en moins populaire....

C'est d'ailleurs aussi le cas de Naruto qui est dominé par Kimimaro et mis en difficultés par Temari....

Bientôt Sakura va être plus populaire qu'eux..... 9_9

Une grosse baisse de popularité totalement justifié, tellement ils sont mauvais (et dire que ce sont les héros....)

ça me fait réfléchir à leur mérite ou non d'être dans le tournoi Inter-manga....Ou alors Asuma et Kimimaro sont plus populaires que je le pensais et méritent d'être dans les tournoi Inter-mangas.... ???

Il y a rien de surprenant Sasuke et Naruto font toujours que dalle dans les tournoi Naruto. Il n'y a que a regarder les résultats des tournoi 2012 et 2013

Sasuke sans sort plutôt bien cette année vue qu'il est en tête du classement des commentaires. Bon il y ferra de la figuration en second tour surement  :)

Le fait est qu'ils n'ont pas le charisme, la prestance d'un Kimimaro, Deidara, Pain, Hiruzen, ect.. Il doit y avoir 12 ou 15 perso de plus intéressant dans Naruto.

Je pense que dans un éventuel tournoi inter mangas les deux ne devraient plus être présent.

Les tournois comme celui si ou le Bleach qui viens de terminer devraient servir d'éliminatoire.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Croco-boy, je suis d'accord avec toi pour que les tournoi de popularité d'un manga servent d'éliminatoire pour le tournoi inter-manga et qu'on garde le top 10 par contre je suis contre d'éliminé le(s) héros du manga certes Kishi a foiré leur développement mais c'est en parti grace à eu qu'on a eu envie de continuer à regarder au début !

je suis contre d'éliminé le(s) héros du manga certes Kishi a foiré leur développement mais c'est en parti grace à eu qu'on a eu envie de continuer à regarder au début !

Je ne suis pas fan de charité

En plus si ils prennent la place de personnages qui auraient fait un meilleur score. ?

Pour le tournoi en cours en regardant rapide j'ai surement oublié du monde :

21

Sakura (3e a l'arrache au 1er tour)

Obito (éliminé d’entrée)

Pain (second tranquille au 1er tour)

Gaara (qui a fini premier large de son groupe au premier tour)

Naruto (qui a fini premier large de son groupe au premier tour)

Zabuza (qui a fini premier large de son groupe au premier tour) (qualifié tranquille au 2e tour)

Deidara (second tranquille au 1er tour)

Madara  (qui a fini premier large de son groupe au premier tour) (qualifié de justesse au 2e tour)

Tsunade (second assez tranquille au 1er tour) (éliminé au 2e tour dans le groupe de Itachi)

Sasuke (second assez tranquille au 1er tour)

Shikamaru (qui a fini premier large de son groupe au premier tour)

Haku (second tranquille au 1er tour)

Kisame (qui a fini premier large de son groupe au premier tour)

Konan (second assez tranquille au 1er tour)

Kaguya (qualifié de justesse au premier tour) (éliminé au 2e tour)

Itachi (qualifié d'office au 2e tour et qualifié facilement)

Orochimaru (second assez tranquille au 1er tour)

Minato ?

Jiraya ?

Tobirama ?

Kakashi?

Soit de très bon scores dans l'ensemble et vue la grande représentation Naruto et Sasuke ont leur place. Elle pourrait être peut être remit en compte en cas de baisse des représentant du manga en lui même car a mon gout dans cette liste il y a 4 ou 5 perso de plus mauvais que les deux compères.

Je suis de l'avis de @Crocodile. Je penses qu'il est préférable, pour de futurs tournois, de garder avant tout les personnages véritablement populaires.

Je ne vois pas pourquoi on garderait des Naruto ou Sasuke plutôt que des Kimimaro alors qu'ils font de moins bons scores.

De même pour Saint Seiya ou finalement la présence de Seiya peut largement être discutable. N'importe quel chevalier d'or est plus aimé que lui.

Pour un futur IM, on pourrait par exemple garder les 10 meilleurs du tournoi Naruto (vu que pour les mangas populaires on en récupère au moins 10 généralement).

On devrait faire pareil en se basant sur les résultats du tournoi Bleach et les futurs résultats des tournois Fairy Tail, One Piece, Saint Seiya.

Je rejoins Crocodile et Dio, c'est logique de prendre les plus populaires dans un tournoi de popularité au final.

D'ailleurs quelque chose comme ça a déjà été effectué.

Au tournoi IM 2012 Kyo, Kyoshiro et Yuya étaient présent en tant que héros et je m'étais offusquer de l'absence de Luciole qui avait été rajouté et qui a réussi à passer au second tour. (c'est vraiment bien pour un perso de SDK)

Je ne me souviens pas si Yuya elle a était enlevée en 2012 (si c'était un échange ou juste un rajout de Lulu) mais dans le dernier en tout cas elle n'y est plus et on retrouve même Yukimura. Pourtant c'est l'héroïne. (D'ailleurs il manquait Akira)

1er_tour.png

La Rose de Konoha succomba à l'Hiver de Kiri

Groupe 18

Hakueagua.JPG

Haku 29 votes (37.7%) &  17 commentaires

Sakura 24  votes (32.1%) &  10 commentaires

Kabuto 18 votes (23.4%) & 8  commentaires

Ebisu 2 votes (2.6%) &  0 commentaire

Jinpachi 0 vote (0%) & 0  commentaire

77 votes &  31 commentaires dont 4 votes blancs

haruno_sakura__the_last_naruto_the_movie__by_asa2705-d83mq7e.jpgphoto.jpgportrait-ebisu.jpgmunashi_jinpachi_by_harry_yu-d3hesgs.jpg

Un point sur le classement provisoire des commentaires (12 places a prendre)

Meilleur commentaire

14122801143310853112828620.jpg14122801143210853112828619.jpg14122801142610853112828614.jpg14122801142510853112828613.jpg

haruno_sakura__the_last_naruto_the_movie__by_asa2705-d83mq7e.jpg

14122801142010853112828607.jpg14122801143010853112828618.jpg14122801142910853112828616.jpg

1: Sasuke 16 commentaires

2 : Pain 13 commentaires

3 : Kakuzu 13 commentaires

4 : Kaguya Ootsutsuki 11 commentaires

5 : Sakura Haruno 10 commentaires

6 : Danzo Shimura 10 commentaires

7 : Nidaime Mizukage 9 commentaires

8 : Naruto Uzumaki 8 commentaires (33%)

9 : Obito Uchiha 8 commentaires (28.9%)

10 : Hanzo la Salamandre 8 commentaires (26.7%)

11 : Karin 8 commentaires (25.8%)

12 : Kabuto Yakushi 8 commentaires (23.4%)

La suite:

Groupe 19

Ao vs Anko vs Raido vs Shino vs Hinata     

ao10.pngmitarashi_anko_by_hkonako-d7bjm6k.pngportrait-raido-namiashi.gifphoto.jpg

profile_33583094_75sq_1333668677.jpg

La mini désaventure de Croco : Ce soir, Croco hésita entre voir le dernier Star Wars, ou un reportage sur le talent immense de Tonton, le cochon de Tsunade, il choisit bien entendu le porcin

@Haar: Un échange standard Yuya / Luciole. Et vous étiez plusieurs a m'avoir envoyé un MP la dessus. Pauvre Yuya, tant de haine pour la Lucy de Fairy Tail du manga Kyo (dans le sens je me dénude, je fais des positions étonnante, je suis une blonde, je suis un boulet..)

Hinata +1

Le retour des mini désaventures de Croco  8) Et non finalement apres une longue hésitation je regarde PSG-Inter  8)

@Haar: Un échange standard Yuya / Luciole. Et vous étiez plusieurs a m'avoir envoyé un MP la dessus. Pauvre Yuya, tant de haine pour la Lucy de Fairy Tail du manga Kyo (dans le sens je me dénude, je fais des positions étonnante, je suis une blonde, je suis un boulet..)

C'était pas étonnant comme demande, Luciole était devant Akira le personnage le plus populaire en France alors que Yuya.. t'as tout dis dessus.

D'ailleurs ça étonne pas mal de monde que l'auteure soit une fille de part ces images là, ça fait fan service d'auteur masculin, c'est assez étrange.

Et c'est un peu stupide toutes les réflexions de Kyo quand on y pense, Yuya était hyper bien foutue, juste à cause du fait que autour d'elle Okuni et mahiro c'était trop (les 100E ces poitrines improbables à la Bleach) du coup elle se faisait brimer. 9_9

J'en oublit mon vote +1 Hinata j'aime bien Anko et Shino aussi.

Anko. Elle était vraiment cool au tout début du manga. Plus après, mais bon les premières impressions...

Hinata je ne la supporte tellement pas... Cette popularité incompréhensible, c'est un des pires persos tous mangas confondus quoi... :-\

Et je trolle même pas, elle n'a aucune personnalité, aucun charisme et en plus elle est moche (ces yeux de la laideur infinie... :-\).

Anko. Elle était vraiment cool au tout début du manga. Plus après, mais bon les premières impressions...

Hinata je ne la supporte tellement pas... Cette popularité incompréhensible, c'est un des pires persos tous mangas confondus quoi... :-\

Et je trolle même pas, elle n'a aucune personnalité, aucun charisme et en plus elle est moche (ces yeux de la laideur infinie... :-\).

Perso c'est exactement ça pour moi avec Hinata aujourd'hui. Je sais plus pourquoi mais quand j'ai découvert Naruto c'était mon personnage préféré. J'avais envie que Naruto la remarque et tout. Faut dire que j'aimais déjà pas Sakura.  9_9

Mon affection est restée, mais si je découvrais Naruto aujourd'hui, je pense pas que je ne l'aimerais pas, mais j'en aurais je pense pas grand chose à foutre.

5) Raido : Osef.

4) Ao : Je préfère le petit.

3) Anko : Cette fin horrible pour elle :'( Dire que je pensais que c'était le perso féminin le plus fort de Naruto quand j'étais petite :/

2) Shino : Le genin le moins développée :-\

1) Hinata : J'aime bien, franchement sans plus mais bon vu le niveau :-\