Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Vote qui ira pour Bee.

Personnage qui fut à l'abandon à la fin du manga. Mais son apparition fut sympa. Ses combats face à Sasuké puis Kisame plus qu'intéressant.

Ca s'arrête là, mais c'est déjà mieux que les autres.

Tobi aurait pu avoir mon vote. Mais qu'il soit Obito à 100% fut l'un des plus grand fail de l'histoire du manga. Jamais vu un auteur insister aussi grossièrement à cacher l'identité d'un personnage dont tout le monde se doutait.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Bee. J'adore son style de combat qui mêle Kenjutsu avec un taijutsu bien bourrin (technique de catch), son combat face à Sasuke était bien sympa et celui contre Kisame aussi. Malheureusement c'est à peu près tout, dans la suite du manga il reste assez en retrait (quoique son flashback et confrontation avec son frère m'avaient bien plus), mais bon, faut dire qu'il a été plus développé que des personnages présents dans le manga depuis le début.

Sinon niveau personnalité, je suis vraiment pas fan, son rap me fait pas rire et je trouve même ça agaçant (le personnage n'en est pas lourd pour autant, mais disons que c'est pas la folie). Bref globalement un bon personnage, que Kishimoto a réussi (oui ça arrive pas tellement, alors il faut le dire) et que j'apprécie.

5) Kushimaru, pas marquant

4) Kitsuchi, idem que son VDD

3) Samui, physiquement elle ressemble un peu à Tsunade dommage qu'on ne la voit pas beaucoup.

Ensuite grande hésitation Bee or not Tobi !  ;D

J'ai fait plouf plouf pour les départagé donc

2) Bee, très bon personnage mais il a disparu pendant la guerre c'est dommage

+1) Tobi, idem que Bee mais comme le dit @Pandead, l'auteur nous a fait un grand suspens autour de lui alors que tout le monde ou presque savait qui était derrière le masque.

1er_tour.png

Bee qualifié tres facilement pour la suite.

Groupe 14

281340KillerBeeNaruto.jpg

Bee 35votes (53.8%) & 11 commentaires

Tobi 12 votes (18.5%) & 3 commentaires

Samui 6 votes (9.2%) & 0 commentaires

Kushimaru 3 votes (4.6%) & 1 commentaire

Kitsuchi 2 votes (3.1%) & 1 commentaire

65 votes & 16 commentaires dont 7 votes blancs

Tobi-Akatsuki-Sharingan-Eye-Full-HD-150x150.jpgsamui_naruto_by_uchiha18kun.pngphoto.jpg150px-Kitsuchi.jpg

Groupe 15

Karin vs Jugo vs Sanbi vs Manda vs Fu     

photo.jpgkid_jugo_by_scytherization-d4t51k6.pngavatar_1329767781.jpghebi3i10.png

fuu___7_tailed_beast_by_lunamescent-d3d2r66.jpg

La mini-désaventure de Jiraya, épisode 3: Bon voila apres mûre réflexion j'ai mis en vente sur le net ma figurine de Sakura. Et toute les deux minutes je regarde l'évolution des enchères avec grande attention est passion. Sakura déchire les foules 8) Vivement le passage de Sakura dans quelques jours pour monter d'un cran le niveau du tournoi au passage.

J'ai voté pour Karin, je la préfère à Sakura d'ailleurs. Bien que ça ne vole pas bien haut, d'ailleurs ce personnage a été complètement ignoré par l'auteur sur le fin  :o

Le reste ...  :-\

N'empêche ce tournoi m'aide à réaliser qu'un bon 3/4 des personnages dans Naruto sont sans le moindre intérêt  9_9

5) Karin : Un personnage qui est une vaste blague pour moi, elle aurait pu être sympas, mais Kishi n'a cesser de la rendre ridicule et idiote dans la fin du manga et la palme vient avec la fin du manga, quand elle revoit la scène avec Sasuke et qu'elle lui pardonne aussi facilement et son passage durant la guerre ou elle s’imagine le lécher, quand elle sauve les Kage, chaque passages était un supplice pour moi.

4) Jugo : Honnêtement j'ai jamais été fan du personnage sans plus.

3) Sanbi : Un des bijus que j'aime le moins.

2) Manda : Assez sympas, j'aime bien le design sa "relation" avec Orochimaru, dommage qu'il ne dur pas aussi longtemps que Gamabunta et Katsuyu, merci Sasuke.

1) Fu : C'est surtout faute de mieux, mais bon j'aime bien son design, j'aime bien la jouer dans Storm 3 et Revolution et puis elle risque d'avoir une certaine importance dans les prochains HS je prend ça en compte si j'aime bien, c'est largement assez vu le groupe.

5) Fu : Ne m’intéresse pas comme tout les Edo-Jin.

4) Manda - Sanbi : Aucun réelle développement.

2) Jugo : Contrairement à son ami Kimimaro, Jugo ne m'a pas tant marqué et pourtant les deux se ressemble à propos de leurs choix. Ils n'ont aucun but dans la vie, si ce n'est de servir quelqu'un - Oro & Sasuke - Il n'a pas de profondeur pour moi et je préfère largement Suigetsu ou encore Karin.

1) Karin : Une Sakura bis que je préfère de loin. Plus intéressante, plus intelligente, plus obsédée par Sasuke, mais manque cruellement de développement - comme la majorité des perso' féminins - et d'une conviction. Son passé ma cependant toucher et j'ai eu beaucoup de peine pour elle lorsque Sasukette allait la tuer. Elle est également très drôle et m'a énormément fait rire quand elle était prisonnière ou encore quand elle est avec Suigetsu. Par contre la fin suspense & 0 information :-\ Si seulement elle savait que Salada est sa descendante et qu'en plus elle est née de l'union de Sasuke & Sakura 9_9

Karin : Un peu par défaut, vu que le groupe n'est pas constitué de persos que j'adore.

Juugo : A été développé lors de son apparition, on l'a vu à l’œuvre, mais je l'ai trouvé relativement inutile depuis.

Sanbi : Non. En plus sa capture par Deidara et Tobi aurait été très intéressante à suivre, mais l'auteur en a décidé autrement. Déception donc.

Manda : Peu apparu, il est celui qui a été le moins développé des trois grosses invocations, et est revenu uniquement pour mettre en valeur Sasuke. Dommage.

Fu : Typiquement un gros regret du manga. Comme tous les jinchuurikis, l'auteur aurait pu les développer, mais même pas, ils sont quasiment tous morts "hors-champ". À défaut d'en savoir plus sur eux, leur résurrection était l'occasion de les voir réellement à l’œuvre, avec leur style de combat, etc. Mais même pas, leur retour était lui aussi relativement inutile.... Autre grosse déception donc.

Donc dans tout ça, Karin, est celle ayant été la plus développée, si on omet bien sûr le fait qu'on ne sait pas ce qu'elle est devenue à la fin du manga :P (comme Juugo d'ailleurs).

Karin : Elle m'énerve.

Jugo : Je l'aimais bien au départ, je me disais qu'il pourrait un personnage intéressant pour les combats mais Kishi l'a rendu inutile de le conseil des 5 Kage. J'ai néanmoins bien aimé sa marque maudite.

Sanbi : J'aime bien son design, mais je trouve son arc HS chiant.

Manda : Lui aussi je l'aimais bien mais il est parti un peu trop vite.

Fu : Je l'aime bien mais sans plus. J'aurai aimé que Kishi developpe un peu ce personnage, qu'il nous montre sa capture de l'Akatsuki au moins.

Vote blanc