Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Sinon j'ai lu quelques commentaires (notamment ceux de Men et Mirajene), et vous avez mal compris l'histoire. C'est pas Tobirama la source des maux du monde

Hélas si Jon, c'est bien lui la seule et unique source originelle des maux et malheurs des topics de puissances heu, du monde :-\

 

Si il avait incinéré le corps de Madara au lieu de vouloir le disséquer dans un bunker, rien de tout ceci ne serait arrivé, sans compter cette haine viscérale pour tous les Uchiha...

 

Vote Blanc

Y a personne que j'aime spécialement dans ce groupe. Curieux de voir jusqu'ou Tobirama va aller... plutôt loin ça serait pas malil faut bien que ça ait au moins servi à quelque chose toutes ces victoires abusés, ces louanges dans les topics de puissances se basant en partie sur sa popularité et taux de badassitude 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er_tour.png

 

Oonoki, Ae et maintenant Tobirama, un des matchs du second tour risque de tourner à une bataille de haut Kage

 

Groupe 9

portrait-second-hokage.gif

Tobirama Senju  45 votes (58.4%) & 15 commentaires

Kiba Inuzuka 16 votes (20.8%) & 3 commentaires

Yamato 7 votes (9.1%) & 2 commentaires

Chojuro 5  votes (6.5%) & 4 commentaire

Rikudo 1 votes (1.3%) & 0 commentaire

76 votes & 24  commentaires dont 3 votes blancs

KibaYoung.jpgyamato-naruto-7079896-500-375-150x150.jpgprofile_479070362_75sq_1379632420.jpgrikudou_sennin_by_ocraxhaydon-d7y03sv.jpg

 

Après le Nidaime Hokage, place au Yondaime et une fois n'est pas coutume depuis le début du tournoi, un bijuu et un Jinchuriki, alors que donnera la bataille du jour ?

 

Groupe 10

Enma vs Kurama vs Izuna vs Yugito vs Minato   

s3dgd2.jpgphoto.jpgphoto.jpg150px-KumoNoYugitoNii01.png

minato_avatar_by_spyroul-d63v5n6.png

 

La mini-désaventure de Croco, épisode 9 :  S'il le veut, le Croco peut compter un par un et même attacher les scratchs de ses chaussures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kurama. J'ai toujours bien aimé. Et puis l'époque ou Naruto se battait en tant que monstre incontrolable était bien cool et avait apportée son lot de séquence bien épiques (Oro vs Kyubi 4 queue, Kyubi 8 queue vs Pain, etc....). Il aurait été plus intéressant pour le récit que Naruto ne maitrise pas Kyubi (ou du moins bien moins facilement qu'il ne l'a fait....)

 

Pour le reste il y a Minato qui était bien classe avant mais qui a perdu de sa superbe durant la guerre.

 

Le reste ne m'intéresse pas.

 

Vivement la suite des mésaventures du Croco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma: Je l'aime bien, mais trop peu vu. Tout ce dont on voit de lui c'est deux brèves apparitions en forme singe.

 

Kurama: Bof, le seul Bijuu que j'aime (modérément), c'est Hachibi.

 

Izuna: Je l'aime bien, maintenant c'est un peu la même chose qu'Enma, trop peu vu. J'aurais vraiment voulu le voir plus ...

 

Yugito: Sans intérêt. Je n'ai même pas souvenir d'elle avoir prononcé un mot.

 

+1 Minato: Principalement car le reste est à chier, et même si l'auteur a semble-t-il pris plaisir à l'humilier durant le dernier arc, il a deux bons moments pour lui (son combat face à Tobi et son combat face aux frères de Kumo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izuna : le rival de Tobirama. C'est à cause de lui aussi que le monde a finit ainsi, en plus les studios Pierrot ont encore plus accentués sa bêtise. Sans lui, Madara n'aurait pas viré vers le côté obscur de la force. Sans le vouloir, c'est un peu le Palpatine de Naruto  8). En tout cas, je l'aime pas comme son rival.

 

Enma : j'ai regardé son combat contre Oro et les deux kage en vf. J'avais pas aimer sa voix, ce qui fait que je ne lui ai trouvé aucun charisme. Pas mon invocation préféré mais il reste sympa dans le flashback. Hiruzen aurait dû l'écouter. Si il l'avait fait, pas d'Oro, donc pas d'Oto, donc pas de Marque maudite, pas de Sasuke dark de la mort qui tue, pas de Naruto qui perd le contrôle de lui même, pas de déclaration de guerre de Tobi si imprévisiblement, moins de morts dans le monde shinobi, pas de bras en moins pour les deux persos principaux, pas d'exil du village et donc une famille heureuse avec Sakura devenue femme de ménage et Salade (après Sakura femme de ménage, je verrais bien Salade cuisinière  :D). Donc je l'aime bien quand même.  8)

 

Minato : j'aime pas les persos dans ce style, à lui et Tobimara, sensé être classe. Un perso charismatique deux minutes qui devient un clown. Bon, je l'aimais bien dans le flashback quand même.

 

Kurama : bon bijuu. Je l'aime bien.  :)

 

Yugito Nii : c'était un perso prometteur comme tous les jin'. Un bon design, des capacités qui donnaient envie et un bon démon. En plus elle était parmi les 4 plus forts de Kumo.  8) Kishi a intérêt à faire des spin-off sur les jin's.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Minato

 

Mon cerveau a délibérément oublié la partie Edo du personnage, voilà pourquoi je vote pour lui 9_9

 

Plus sérieusement, c'était un bon perso présenté comme le plus puissant hokage après Hashirama et... déception! :(

Kishi lui fait faire des Rasengan à répétition et le ridiculise durant la guerre...

Bref! Dommage un vrai gachis, comme bcp de persos de Naruto d'ailleurs 9_9

 

Mais comme mon cerveau a décidé de zapper la guerre, je vote pour lui ;D

Quand il y avait encore cette hype autour de sa puissance sans l'avoir jamais vraiment vu à l'oeuvre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma : Potentiel de fou cette invoc, apparu lorsque les combats de Naruto ressemblaient vraiment à des combats de ninjas et envoyaient du lourd.

J'aurais aimé que quelqu'un hérite du baton magique d'Hiruzen...

 

Kurama : Hummm, Je sais pas trop quoi en penser. D'un côté son attitude durant la majeure partie du manga est compréhensible.... Du moins, avant son retournage de veste magistral beaucoup trop soudain pour moi. A partir de ce moment la tu te dis que sa haine si profonde, voila quoi. Ca rend son comportement avant assez fake pour moi. 'Fin je me comprends...

 

Izuna : ................

 

Yugito : Pas développée par Kishi comme la majorité des autres Jin, alala............ :-\

 

+1 Minato, personnage limite légendaire durant tout le manga.

Génie, Hokage, Héros, Le Rasengan etc... 8)

Dommage qu'il ait plus ou moins bidé lors de sa résurrection. Sérieux il est ridicule la plupart du temps durant la "guerre". Tout la comme la guerre en elle même de toute façon. :-X

 

Edit :

Plus sérieusement, c'était un bon perso présenté comme le plus puissant hokage après Hashirama et... déception! :(

A un moment du manga, il était même présenté comme le plus fort des Hokage, Hashirama inclu. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izuna : le rival de Tobirama. C'est à cause de lui aussi que le monde a finit ainsi, en plus les studios Pierrot ont encore plus accentués sa bêtise. Sans lui, Madara n'aurait pas viré vers le côté obscur de la force. Sans le vouloir, c'est un peu le Palpatine de Naruto  8). En tout cas, je l'aime pas comme son rival.

 

Je sais pas si tu es sérieux ou si c'est un troll, mais c'est entièrement faux. C'est Black Zetsu l'origine de tous les emmerdes du manga et les gênes cinglées des Uchiha.

 

Relis le chapitre de la parlotte de Tobirama dans le sous-sol Uzumaki ainsi que le speech de Black Zetsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu es sérieux ou si c'est un troll, mais c'est entièrement faux. C'est Black Zetsu l'origine de tous les emmerdes du manga et les gênes cinglées des Uchiha.

 

Relis le chapitre de la parlotte de Tobirama dans le sous-sol Uzumaki ainsi que le speech de Black Zetsu ...

 

C'est pas un troll, je me nomme pas Cena ou Noodle moi  ;D.

 

Je sais bien que c'est Kuro Zetsu l'origine de tout (en vrai c'est Kaguya puisque c'est elle qui l'a crée). Pourtant, le manga présente bons nombres d'incohérences et de pirouettes scénaristiques (Naruto qui trébuche sur un caillou alors qu'il allait mettre Sasuke à terre, are you serious Kishi ?  :'(). C'est presque incroyable ce qu'a accompli Zetsu. Techniquement, si Izuna n'avait pas dit à Madara de ne pas croire Hashirama, il n'y aurait pas eu tout ça. Madara était à deux doigts de céder mais il a fallut qu'Izuna arrive avec ses paroles déplacées.

 

Imagine qu'il aurait dit : "Madara, tout cela doit se terminer, c'est ensemble que les Senju et les Uchiwa doivent créer un futur utopique".

Madara aurait écouté son frère, il y aurait eu la paix, Izuna n'aurait surement pas périt si les Uchiwas avaient reçu l'aide des senjus. Kuro Zetsu aurait du repousser son plan et pas d'embrouille pendant une longue période.

 


 

 

Men a une vision, comment dire, assez particulière de certains évènements du manga.

 

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

Perso je vois pas ce qui n'est pas juste dans ce que j'ai écrit  :D C'est des petits événements qui ont tout provoquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un troll, je me nomme pas Cena ou Noodle moi  ;D.

 

Je sais bien que c'est Kuro Zetsu l'origine de tout (en vrai c'est Kaguya puisque c'est elle qui l'a crée). Pourtant, le manga présente bons nombres d'incohérences et de pirouettes scénaristiques (Naruto qui trébuche sur un caillou alors qu'il allait mettre Sasuke à terre, are you serious Kishi ?  :'(). C'est presque incroyable ce qu'a accompli Zetsu. Techniquement, si Izuna n'avait pas dit à Madara de ne pas croire Hashirama, il n'y aurait pas eu tout ça. Madara était à deux doigts de céder mais il a fallut qu'Izuna arrive avec ses paroles déplacées.

 

Imagine qu'il aurait dit : "Madara, tout cela doit se terminer, c'est ensemble que les Senju et les Uchiwa doivent créer un futur utopique".

Madara aurait écouté son frère, il y aurait eu la paix, Izuna n'aurait surement pas périt si les Uchiwas avaient reçu l'aide des senjus. Kuro Zetsu aurait du repousser son plan et pas d'embrouille pendant une longue période.

 

Non mais Madara c'était une bombe à retardement, il aurait suffit d'un évènement tragique pour qu'il pète un câble (quelque chose comme la mort de son frère ou le décès d'Hashirama qui est mort relativement jeune pour succomber à la Force), c'est pour ça que je t'ai dit de relire le chapitre sur le speech de Tobirama concernant les Uchiha (qui ont tendance à craquer à cause de leurs gênes). Regarde ce qu'il s'est passé, à la fin il était redevenu pote avec Hashirama et était pour l'union Uchiha et Senju car il a bien donné son accord; ce qui ne l'a pas empêché de devenir fou furieux car personne n'avait voulu de lui comme Hokage, son clan compris dedans (pas étonnant vu son caractère exécrable, on le voit s'amuser à mettre une raclée à Muu et Oonoki qui viennent en paix).

 

Bref c'est vraiment abusé de croire que Izuna et Tobirama sont à l'origine de tous les maux du monde  :o D'autant que tu as Danzo par exemple qui a foutu la merde un peu partout à une échelle bien plus grande, si tu vois de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Izuma, il ne m'a pas marqué !

 

4) Minato, je ne l'ai jamais aimé.

 

3) Yugito, personnage qui avait l'air intéressant mais Kishi n'a rien fait d'elle de spéciale.

 

2) Kurama, j'aurais pu voté pour lui mais il est devenu gentil trop rapidement.

 

+1) Enma, bonne invocation, j'aurais aimé le revoir avec Asuma ou Konohamaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...