Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

+1 Kurenai.

 

J'ai toujours apprécié le mystère de qualité que l'auteur a su instaurer autour d'elle. Elle promettait tellement plein de chose avec ses yeux rouges dignes de sharingan sans pupille...

 

En fait j'apprécie beaucoup le perso mais elle fut victime de son propre créateur. Elle a fait un enfant et c'est tout. Ah si, elle a paré un coup de Kisame...

 

Non vraiment, ce perso aurait pu être très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kurenai, elle aussi une pauvre victime du mauvais développement de Kishi, dommage car comme tout ceux qui possèdent cette maladie elle aurait pu être un meilleur personnage, voir même excellent.

 

Nibi excellent design et le reste c'est pas très intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce tour on a pas beaucoup de choix

 

Roshi,Cee,Choza,Nibi

 

Aucun développement, ce sont les personnages invisible du mangas. Ils sont là mais on ne les voit pas vraiment

 

Kurenai

 

J'aime bien son design. La vieillisse ne l'as pas gâtée dans l'épilogue

 

Vote Blanc

 

 

@ Myu

 

Si je veux être mauvaise langue (?), je dirai "pas que les personnages féminins Donny ! Tous les personnages. :P"

 

Mais ouais. ^^

 

Certes mais les personnages masculins sont moins à plaindre. Si on part avec l'idée que la plus part des femmes vivent avec les idéaux, des hommes dont elles sont amoureuse. On ne peux ressortir que avec quelque chose de niais et guimauve.  Heureusement il y a encore des exception chez quelqu'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

After the paper power, the girl power of Konoha

 

Groupe 5

20-58.jpg

Kurenai Yuhi 28 votes (37.8%) & 9 commentaires

Roshi 13 votes (17.6%) & 4  commentaires

Nibi 10 votes (13.5%) & 3 commentaires

Cee 6 votes (8.1%) & 3 commentaire

Choza 2 votes (2.1%) & 1 commentaire

76 votes & 20 commentaires dont 15 votes blancs

pictures_u1024_2f1709.jpgNibi2.jpgprofile_614221597_75sq_1382044440.jpg150px-Choza.png

 

E.T. version Naruto versus you

 

Groupe 6

Torune vs Fugaku vs Kaguya vs Fuguki vs Sandaime Raikage   

photo.jpgUchiha2.jpgkaguya_ootsutsuki_679_by_d_prodi3y-d7nfpyp.pngFuguki-150x150.jpg

photo.jpg

 

Et toc Croco je suis à l'heure na :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ) Fuguki

Non.

 

4 ) Fugaku

Ca remonte à loin tout ça.

 

4 ) Kaguya

Aussi développée qu'un personnage tertiaire.

 

1 ) Torune

Je sais pas pourquoi j'l'aime bien.

 

1 ) Sandaime Raikage

Je vote pour lui parce qu'il est plus fort que Torune. En soit, je les apprécie tout les deux un peu. Pas des personnages inoubliables, mais pas désagréables, ils m'ont fait bonne impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais

 

Torune technique plutot cheaté et c'est tout

 

Fugaku dommage en tant que père de Sasuke et leader de la tentative du coup d'etat il aurait pu/du etre plus travaillé .

 

Kaguya J'la connais pas encore

 

Fuguki lol

 

Raikaige un peu comme Torune mais quand meme mieux + 1 par défaut

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime Raikage, j'aime bien même sans avoir réellement vu grand chose sur lui. C'est surtout son histoire qui m'avait plu :)

 

Kaguya, apparemment un mythe et est même considérée comme l'ultime chef d'oeuvre :o Elle me fait ni chaud ni froid mais aurait du être davantage développer au lieu de servir de marionnette à Zetsu.

 

Fugaku, sympa mais mieux comme Uchiwa.

 

Le reste osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut ! A trop attendre, j'ai pa seu le temps de commenter pour le dernier groupe, je le fais là du coup, même si ça sera dans le vent :

 

5)Cee : Bof. Et dire qu'Hiashi n'est pas dans le tournoi mais lui oui...

 

4)Rôshi : J'aime bien.

 

3)Nibi : Mon Bijuu préféré. Un excellent design. J'aime les chats. 8)

 

2)Kurenai : J'aime beaucoup. Un excellent style (design et style de combat), une bonne personalité, une belle relation avec Asuma. Dommage elle aurait pût être un excellent personnage si elle avait été mise autant en avant que des Kakashi ou Gai...Elle aurait d'ailleurs été un bien meilleur personnage qu'eux je suis sûr. vraiment dommage que Kishi l'ai mise de côté...

 

1)Choza : Au dernier moment je me suis décidé de voter pour lui plutôt que Kurenai. Mon préféré du trio Ino-Shika-Cho senior (alors que Choji est celui que j'aime le moins chez les juniors^^). J'aime bien son design sa personalité, son style de combat (plus intéressant que Choji du fait qu'il maitrise aussi le bâton en plus du CàC). Je l'ai beaucoup aimé durant la guerre à chacune de ses interventions. Dommage que comme beaucoups trop de personnages (Shizune, Hana, Omoi, Karui et j'en passe....) il ai totalement disparut de l'écran une fois l'alliance réunie.

 


 

5)Kaguya : J'aime pas. Et avec sa victoire volée au tournoi inter-manga je l'aime encore moins...

 

4)Fuguki : Bof. Des Hiashi, Dosu, Rin (même si je ne l'aime pas trop elle), Yugao (au moins elle as du style elle) ou Shizune aurait plus mérité d'être dans le tournoi...

 

3)Raikage : J'aime pas. Je préfère largement son fils, dont je ne suis pourtant pas fan non plus.

 

2)Torune : Il as le mérite d'être le seul Aburame que j'aime un minimum.

 

1)Fugaku : Avec sa femme ils sont les seuls Uchiwa que j'apprécie encore.....Surement car ils n'ont pas eu l'occasion avec une trop grosse mise en avant et des pouvoir trop cheatés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Fuguki : osef de lui.

 

4) Torune : moche et pas intéressant.

 

3)Fugaku : osef de lui, mais je l'aimais plus que les deux autres dans les interminables flashbacks de Kishi sur les Uchiwa.

 

2) Kaguya : excellent design mais 0 niveau personnalité. J'ai survolé son combat. Elle n'a servi à rien. Mais j'aime bien son clan.

 

1) SDR : bon design. Il est badass et il vient de Kumo. Ça suffit pour que je lui accorde mon vote  8). Avec Muu c'est mon Edo-Kage favoris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, vraiment.

 

Je ne comprends pas, j'étais bien, devant mon écran, tranquille. La nuit tombait ou plutôt était tombée et les étoiles tentaient de se démarquer les unes des autres dans le ciel tandis que la luminosité des villes voilait le firmament nocturne d'une trainée de poussière d'étoile artificielle. Le vent sifflait entre les différentes essences d'arbres qui se trouvaient non loin de ma fenêtre fermement close afin de ne laisser rentrer ni le froid ni l'humidité d'une fin d'automne morose.

 

J'étais là, à écrire des petits commentaires, de ci et là jusqu'à ce que j'arrive sur ce topic. A ce moment là, je regardai aux travers des pixels ; je constatai la présence des nouveaux concurrents ; un groupe peu relevé mais qui tenait la route, admettons-le. Certes, ce n'étaient que des personnages tertiaires mais l'essentiel était qu'ils aient répondu présent à l’œuvre de Kishimoto.

 

Et puis j'ai paniqué, j'ai vu Fuguki et Fugaku. Déjà, là, j'ai bloqué. Juste les nom... Arg, c'en était déjà trop. Ensuite mon regard se posa sur Torune... et puis non, je ensuite persévérai afin de constater la présence d'un personnage n'étant définissable que par son grade et son numéro cardinal associé à ce dernier.

 

Je vais être sincère. Je ne savais plus quoi faire ; j'étais mal, très mal. Sans comprendre pourquoi, je me remémorais la dernière bataille de la Team 7. Et puis tout est arrivé très vite. Les images se mélangeaient dans ma tête, je ne savais plus quoi penser, j'étais comme enfermé dans une vision qui n'était pas la mienne.

 

Oui, une image m'obnubilait sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Il s'agissait d'une forme humanoïde, avec une longue chevelure blanche argentée. Je la voyais distinctement me demandant si je voulais des cookies. Je lui répondis que non : ayant déjà mangé, des cookies après le diner ne ferait que détériorer ma santé physique au profit de graisses superflues que je ne souhaitais pas avoir. Je la remerciai tout de même. Et puis le trou noir. Je vit Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi : tous trois me demandèrent pardon. Pourquoi ? Je leur demandai mais ils me dirent que je devais faire avec.

 

Alors, en revenant à moi, devant mon écran, j'ai agi. Sans réfléchir certes, mais je l'ai fait. Muni de ma souris, j'ai pointé et j'ai cliqué. Oui, ce fut aussi fugace qu'éternellement grave.

 

J'ai voté Kaguya.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...