Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Xerxes Break

 

Au contraire, ce genre de distinction peut avoir du sens. D'ailleurs, il y a tout un cafouillage de Kishimoto autour du personnage de Guruguru (le Zetsu sprial) qui s'appellerait en réalité Tobi selon le dernier databook, du coup on ne sait pas trop ce que cela implique pour Obito / Tobi.

Mais bon, quoi qu'il arrive, si je trouve effectivement la distinction Tobi / Obito assez étrange, celle de Pain / Nagato ne l'est pas dans la mesure ou ça revient pratiquement à prendre en compte deux personnages différents. Par "Pain", j'entend un Nagato squelettique sociopathe qui contrôle ses marionnettes impitoyablement, et par "Nagato", je vois un type qui a choisis de se repentir et de faire confiance à Naruto. Il ne s'agit pas d'une différence de visage mais de période. Le changement est tellement brutal que ça rend la distinction possible. C'est un petit peu comme prendre deux Gerard dans Fairy Tail, le premier dans sa période méchant et le second dans sa période gentil, il n'y a rien de choquant là dedans. Bref, parenthèse fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Yagura:  Bof, ça aurait pu être un bon personnage mais Kishi s'est un peu foutu de ses lecteurs sur ce coup en ne développant même pas Kiri.

4) Tenten: J'aime son charadesign, mais à part ça ...

3) Hanzo: Grosse déception au final, on aura presque rien vu de lui.

2) Ae: Je l'aimais bien lors de son introduction et le conseil des Kage, mais durant la guerre il était très décevant, il était bien trop transparent.

1) Mifune: J'ai bien aimé son speech ainsi que son flashback lors de son combat face à Hanzo, bon personnage en somme malgré un maigre développement.

 

Bref +1 Mifune.

 

Groupe assez faible à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les personnages de ce groupe sont plutot de bon personnage mais je ne les trouve pas attachant voir il m'indiffére !

 

+1 Tenten, pour moi c'est celle qui se démarque des autres avec un pouvoir original dommage que Kishi la sous exploité et parce qu'elle est la femme de Lee à la fin il me semble !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya

Honte à moi j'ai posé la question (interview) sans sa voir que ça avait déjà commencé  9_9

 

Pour ce tour je vote pour Ae alias le Raikage !

Malgré son caractère exécrable, il a bien dirigé l'alliance Shinobi quand il le fallait avec Gaara par la suite.

SOn design est bon et sa vitesse est incroyable, bien qu'inférieur à Minato et Naruto  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

Dans cette bataille des Kages, celui qui aura tiré son aiguille de la meule de chakra est...

 

Groupe 2

photo.jpg

Ae 25 votes (41.7%) & 5 commentaires

Hanzo la Salamandre 16 votes (26.7%) & 8 commentaires

Tenten 10 votes (16.7%) & 6 commentaires

Yagura 5 votes (8.3%) & 4 commentaire

Mifune  4 votes (6.7%) & 2 commentaire

61 votes & 25 commentaires

2275258.jpgTenten_weapons_by_Styla_Chica.jpg150px-Yagura544.jpgmifune_by_grosoemanuel-d4xxz8j.png

 

Place à l'un des premiers gros choc du premier tour, rien de moins que feu Nagato Uzumaki contre Obito Uchiwa.

 

Groupe 3

Sishui vs Baki vs Nagato vs Akatsuchi vs Obito

photo.jpgnaruto_seven_minutes_in_heaven_baki_by_vampiregodesnyx-d7502q8.pngphoto.jpgakatsuchi-thumb-43035.jpg

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette cote de Tenten  :o

 

Sishui : Je ne vois plus qui il est

 

Baki : Intéressant bien que trop effacé

 

Nagato : A partir de la fin de son arc le manga a  commencé sa descente au enfer

 

Akatsuchi : Ne sert a rien

 

Obito : J'ai repris l'animé il y a quelques temps et donc j'en suis a juste ça défaite assez touchante

 

No Match +1 Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de commenter pour Hanzo. :-\

 

Groupe très faible.

 

5) Obito : Je préfère Tobi. 8)

 

4) Akatsuchi : Sympa.

 

3) Baki : Sympa².

 

2) Sishui : Classe. 8)

 

1) Nagato : Je préfère largement Pain, mais c'est celui que je préfère le plus dans ce groupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Sishui, je me souviens pas trop de lui.

 

4) Akatsuchi, facillement oubliable !

 

3) Baki, bof

 

2) Nagato, je ne l'ai jamais aimé mais il a un bon FB

 

+1) Obito, j'aime bien le personnage mais Kishimoto aurait du faire le Kakashi gaiden après le tombé de masque et cela aurait été parfait pour le personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Nagato

 

Beau duel sur ce tour contre Obito à mon avis. Pour moi c'est l'histoire de Nagato qui fait la différence. Je préfère les parties sur la création de l'Akatsuki et la fameuse guerre ninja qui a tout déclanché chez lui.

Même si le Kakashi Gaiden était super, c'est la suite avec Madara notamment qui m'a moins plu.

 

Les autres ont moins été mis en avant et surtout je les aime moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : comment différencier Nagato de Pain ? C'est un ensemble non ? Ou alors Nagato est celui qu'on voit jusqu'à la mort de Yahiko, lors de la discussion avec Naruto et qui réapparait en Edo-Tensei ?

Dans ce cas Pain est celui que l'on voit entre la mort de Yahiko et la défaite de Tendo ?

 

Je ne me repère pas bien là.

 

Pour Obito je cerne (je considère Guruguru = Tobi masque orange+Obito) mais pas pour Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Obito : Je déteste ! Déjà en Tobi je lui trouvais aucun charisme en Obito c'est pire, il est l'un des pire antagoniste de manga qu' j'ai vu....gamin il était sympa sans plus.

 

4)Nagato : Il perd tellement en charisme quand il ne passe plus par Pain. / Shisui : Osef.

 

2)Akatsuchi : Sympa. Il aurais mérité d'être mieux exploité...

 

1)Baki : Idem. Mais je le préfère à Akatsuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Baki, Akatsuchi, Shisui:osef!

 

2) Nagato: Vu que Pain et Nagato sont séparés, je ne vais juger que celui ci, sans la période ou il passe par Pain. Personnage sans aucun charisme et avec une fin totalement merdique.

 

1) Obito: A une époque je l'adorai en tant que Tobi. En tant que Obito je l'ai beaucoup apprécié également. Il nous aura apporté un excellent flashback notamment et j'ai beaucoup aimé quand il devient le Jin' de Juubi (après le combat était chiant). Il était même dans mon top 5 Naruto à une époque même s'il est très loin d'avoir le charisme de son compère Madara. Mais son revirement est pratiquement aussi mauvais que celui de Nagato et sa période ou il aide l'alliance contre Kaguya n'aura que plus enfoncé le personnage. Je ne suis même pas sur qu'il figurerait dans mon top 10 aujourd'hui. Mais je vote pour lui pour toutes les bonnes choses qu'il nous aura apporté avant cette déchéance.

 

+1 Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ) Baki - Akatsuchi

0 charisme, j'arrive pas à les départager. D'ailleurs, Kishi a complètement oublié Baki, il est passé ou pendant la guerre celui là ?

 

3 ) Obito

Personnage ayant eu un développement approfondis, c'est même le méchant qui a été le mieux traité. Ca n'enlève rien à la déception lorsque le masque est tombé.

 

2 ) Sishui

Ha ha, Kishi a entretenu un mystère autour de lui tout ça pour absolument rien. Shisui laisse une lettre ou il explique son suicide et la police pense qu'Itachi l'a tué. Résultat ? Il s'est vraiment suicidé. Ao a été traumatisé par Shisui et la mizukage pense que le Koto était lié au contrôle de Yagura. Résultat ? On le saura jamais. Ce personnage a été carrément mal géré, si bien qu'un jeu au qualités scénaristiques limités à pu développer un peu son background, pour un résultat inférieur à celui de l'animé (ce même animé qui semble devenir canon pour les persos de la guerre...). Shisui n'est pas un mauvais personnage, mais ça servait à rien de faire autant monter la sauce pour ne rien avoir au final.

 

1 ) Nagato

Pour le coup, Nagato passe premier de ce groupe, et pourtant c'est loin d'être un bon personnage -en gardant la distinction avec Pain-. Il aurait pu être original si il ne s'était pas suicidé, à l'époque une vision de la paix c'était quelque chose d'original, et un méchant qui se repend aurait été presque nouveau (après Gaara). Mais au final, Nagato est revenu pendant la guerre, on se demande pourquoi puisqu'il n'a servit à rien, sauf pour dire à Itachi ou est Kabuto, c'est déjà ça.

Pain, c'est le type qui a une vision froide des enjeux, qui propose une solution, qui est un méchant avec un charisme et une motivation qui tient la route. Nagato, c'est un type qui cherche la paix et a décidé de faire confiance à Naruto. En fait, si il arrive ici, c'est uniquement parce que ce qu'est Pain rejaillit forcement un peu sur Nagato, mais sincèrement les trois premiers de ce top sont interchangeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Obito.

 

Ce personnage reste pour moi construit sur la durée et représente un Naruto qui aurait mal tourné. En soit, il n'est pas mauvais, loin de là. C'est juste que sa révélation intervient aux 3/5ème d'un Arc déjà long ce qui a pu en énerver plus d'un peut être. Je veux dire par là qu'il n'est pas pire qu'un Nagato, Madara et autre Gaara en tant que méchant : ils ont tous un bon fond et sont tous des désespérés rejetés par la vie.

 

Ses jutsu sont très bons, et son look en Jin est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...