Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

C'est vrai que Danzo aurait largement pu être un meilleur antagoniste.

 

Le problème c'est que justement à partir de cet arc, Kishi a commencé à trop

mal exploité c'est personnage soit en les rendant hyper charismatique et puissant - Danzo justement, Madara & Obito - mais ensuite pour les tuer rapidement ou encore les ramener vers le côté gentils soit en faisant comme Kagura qui a était super mal travaillé. Elle ne possède aucune psychologie c'est ça qui est dommage, Danzo lui c'est le contraire, Kishi a bien défini son caractère mais le moment où on apprend énormément de chose sur son implication pour le génocide des Uchiwa et de ses facultés hyper cheaté, il meurt :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishimoto a tué Danzô trop tôt et je pense qu'il s'en ai rendu compte au point de le regretter. Quand on voit qu'il le développe via des flashbacks après sa mort (massacre Uchiha, Kabuto...). J'aurais aimé le voir en Hokage et transformer Konoha en Etat Totalitaire.

 

Konan Bons flashbacks, longtemps mon personnage féminin préféré (en même temps y en a que 2 ou 3 grand max' que j'aime de personnages féminins ici dans ce manga), beau dernier combat scotchant, elle a bien fait morfler à son ennemi et elle aussi elle a bien morflé en retour.

Un peu dommage qu'elle ne semble pas avoir d'avis (voire même conscience) propre, elle se contentait de suivre Yahiko puis Nagato et comme ce dernier a cru en Naruto, automatiquement elle croît aussi en lui...9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

L'Akatsuki franchit une étape de plus

 

Groupe 4

photo.jpg

Konan 38 votes (46.3%) & 13 commentaires

Danzo Shimura 16 votes (19.5%) & 10 commentaires

Shikaku Nara 14 votes (17.1%) & 3 commentaires

Hachibi 9 votes (11%) & 1 commentaire

Inoichi 1votes (1.2%) & 1 commentaire

82 votes & 28 commentaires dont 4 votes blancs

get_avatar.php?u=189335210431966_805745429465406_425891043_a.jpgphoto.jpg10584555_1447244835542074_1279685876_a.jpg

 

Encore un Jin, encore un Bijuu, encore un chef de clan et au final ?

 

Groupe 5

Roshi vs Cee vs Choza vs Kurenai vs Nibi 

pictures_u1024_2f1709.jpgprofile_614221597_75sq_1382044440.jpg150px-Choza.pngkurenai_yuhi_naruto_wallpapers-150x150.jpg

Nibi2.jpg

 

Pardon je pensais avoir cliquer sur envoyer T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je pensais avoir cliquer sur envoyer T.T

Cet amateurisme :o


 

Bon groupe bien pourri.  :o Groupe d'amateurs

 

J'ai hésité entre vote Blanc et Vote pour Kurenai. Et j'ai finalement voté pour un personnage qui a bien vieillit esthétiquement parlant vue que j'ai zyeuté d'un oeil le dernier chapitre l'autre jours pour ma trop me spoiler vue que j'ai repris l'animé. Elle est juste devenu une bombe  :-*

 

Dire que Danzo dans un tel groupe aurait fait du 80% minimum  :-\ Les aléa du tirage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Cee, Choza : osef.

 

3) Kurenai :  elle m'indifère.

 

2) Nibi : très bon design.

 

1) Roshi : un jin' qui claque. J'adore la lave en plus. Il a rien montré mais il doit être dans mon top 15 voir 10  Naruto (c'est pas difficile vu la qualité des persos)  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'image de Kurenai chez moi, ni même de Choza, faudrait songer à s'en occuper. Je veux bien que pour Choza, ce ne soit pas important mais pour Kurenai quand même. :'(

 

Du coup à cause de l'amateurisme de Jiji', pas de vote pour Kurenai. Blanc.

 

Maintenant plus aucun avatar ne s'affiche !  :o

Vite Jiji'. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé Kurenai  :( Ça m'apprendra à pas être attentive  :P Quoique c'est pas si grave vu comme ce personnage devient effacé (pire que Tenten).

 

Du coup j'ai voté pour Cee qui est un personnage avec un style sympa qui combine le ninjutsu médical, ainsi que le Raiton avec le genjutsu (c'est le seul à pouvoir faire ça je crois, un genjutsu avec un élément).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan qui passe  8) .

 

 

Roshi : Comme tous les Jinchuriki autres que Naruto, Gaara et Killer Bee, il souffre d'une absence totale de développement. Dommage.

 

Cee : Pas grand chose à dire dessus.

 

Choza : Une relation assez sympa avec son fils Choji, qu'il encourage régulièrement. Ils ont tous deux mené un combat plutôt bon contre le Gedo Mazo ( quoique j'en attendais plus de ce dernier en terme de puissance ). Mais c'est malheureusement tout pour Choza.

 

Kurenai : Tout de même un peu plus développée que les autres membres du groupe. Si elle a été rapidement mise à l'écart de l'action ( suite à sa défaite contre Itachi et la naissance de son enfant ), elle a en commun avec Asuma et l'équipe Ino-Shika-Cho une histoire tragique qui restera mémorable dans l'arc Hidan-Kakuzu.

 

Nibi : Pour moi de loin le Bijuu ayant le plus beau design, dans un style proche de celui de certaines représentations de créatures fantastiques apparaissant dans des estampes japonaises. Mais là encore, développement inexistant.

 

Vote Blanc : Je ne me fais aucun souci pour lui  ;).

 

 

+1 pour Kurenai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...