Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Torune : Mouais, il m'indiffère un peu même si j'aime sa technique des nano-insectes venimeux.

 

Fugaku : Idem qu'au dessus il m'indiffère.

 

Kaguya : J'aime juste son design, mais c'est tout. Elle avait pourtant un bon potentiel malgré qu'elle ait pris la place de Madara. Je me demande encore à quoi à servi son apparition, si ce n'est qu'à faire disparaître Madara.

 

Fuguki : Non

 

+1 Sandaime Raikage : J'ai aimé son combat contre Naruto et sa technique des doigts de l'enfer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus que bof, ce nouveau groupe  :-\ :

 

Torune : Pas grand chose à dire dessus.

 

Fugaku : Parce que j'ai bien aimé le flash-back sur l'enfance de Sasuke ( l'un des 2-3 seuls trucs qui m'aient plu chez ce dernier ) ainsi que sur le massacre des Uchiha, mais aussi parce que son ambition de se révolter contre les dirigeants de Konoha a permis l'existence de la cruelle mais excellente histoire d'Itachi, je vote pour lui. Quoique j'aime bien les parents de Sasuke et Itachi, il aurait à mon avis fallu les développer davantage afin de rendre leur mort encore plus frappante.

 

Kaguya : Vu les commentaires d'andouilles de certains membres dont je ne donnerai pas les pseudos, elle est peut-être bien partie pour remporter pour la seconde fois ( après sa performance lors du tournoi inter-mangas en cours ) un tour à grands coups de "votes trolls". Oui c'est drôle, mais il faudrait penser à arrêter ça car ça fausse méchamment les résultats des sondages  :-\. Jusqu'où ça va continuer comme ça ?

  Kaguya, l'un des symboles de la descente du manga Naruto dans les profondeurs des abysses ( mais il n'y avait déjà pas besoin d'elle pour ça, Madara et d'autres Edo Tensei l'ayant de mon point de vue largement devancée pour couler l'histoire )...

 

Fuguki : En dehors de Kisame et Zabuza, les légendaires épéistes du Brouillard ne m'intéressent pas du tout. A mon avis, l'auteur n'a pas eu une mauvaise idée en choisissant de ne pas s'attarder dessus ( quoiqu'il aurait dû dans ce cas décider de ne pas les ressusciter du tout ).

 

Sandaime Raikage : Me laisse totalement indifférent. Je ne le trouve pas charismatique, et sa soi-disant surpuissance relève pour moi plus du pipeau qu'autre chose ( certes il est l'homme le plus résistant du manga derrière l'increvable Madara, mais franchement se battre à coup de petites lames de foudre me paraît être totalement nul pour un Kage ).

 

 

+1 pour Fugaku Uchiha, sans hésitation dans un groupe où il y est le seul personnage qui m'ait plu un minimum.

 

 

@Hyôga : Excellent ton commentaire  ;D ! Je me suis régalé en le lisant  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, vraiment.

 

Je ne comprends pas, j'étais bien, devant mon écran, tranquille. La nuit tombait ou plutôt était tombée et les étoiles tentaient de se démarquer les unes des autres dans le ciel tandis que la luminosité des villes voilait le firmament nocturne d'une trainée de poussière d'étoile artificielle. Le vent sifflait entre les différentes essences d'arbres qui se trouvaient non loin de ma fenêtre fermement close afin de ne laisser rentrer ni le froid ni l'humidité d'une fin d'automne morose.

 

J'étais là, à écrire des petits commentaires, de ci et là jusqu'à ce que j'arrive sur ce topic. A ce moment là, je regardai aux travers des pixels ; je constatai la présence des nouveaux concurrents ; un groupe peu relevé mais qui tenait la route, admettons-le. Certes, ce n'étaient que des personnages tertiaires mais l'essentiel était qu'ils aient répondu présent à l’œuvre de Kishimoto.

 

Et puis j'ai paniqué, j'ai vu Fuguki et Fugaku. Déjà, là, j'ai bloqué. Juste les nom... Arg, c'en était déjà trop. Ensuite mon regard se posa sur Torune... et puis non, je ensuite persévérai afin de constater la présence d'un personnage n'étant définissable que par son grade et son numéro cardinal associé à ce dernier.

 

Je vais être sincère. Je ne savais plus quoi faire ; j'étais mal, très mal. Sans comprendre pourquoi, je me remémorais la dernière bataille de la Team 7. Et puis tout est arrivé très vite. Les images se mélangeaient dans ma tête, je ne savais plus quoi penser, j'étais comme enfermé dans une vision qui n'était pas la mienne.

 

Oui, une image m'obnubilait sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Il s'agissait d'une forme humanoïde, avec une longue chevelure blanche argentée. Je la voyais distinctement me demandant si je voulais des cookies. Je lui répondis que non : ayant déjà mangé, des cookies après le diner ne ferait que détériorer ma santé physique au profit de graisses superflues que je ne souhaitais pas avoir. Je la remerciai tout de même. Et puis le trou noir. Je vit Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi : tous trois me demandèrent pardon. Pourquoi ? Je leur demandai mais ils me dirent que je devais faire avec.

 

Alors, en revenant à moi, devant mon écran, j'ai agi. Sans réfléchir certes, mais je l'ai fait. Muni de ma souris, j'ai pointé et j'ai cliqué. Oui, ce fut aussi fugace qu'éternellement grave.

 

J'ai voté Kaguya.

 

Tout ça pour te déculpabiliser... mais au fond, tu sais que tu as eu tort!  :-\

 

Vote blanc, les groupes hyper moyens (pour pas dire nuls) s’enchaînent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kaguya évidemment.

Sans doute le meilleur personnage de Naruto, la perfection sur tous les points. Et quelle meilleure façon de terminer un grand manga comme Naruto que de faire apparaître un très grand personnage comme Kaguya ?

Dans le monde du manga, il y a eu un avant et un après Kaguya, elle a marqué à vie toute une génération. Notre génération. Voter pour elle est le moins que l'on puisse faire pour l'en remercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, vraiment.

 

Je ne comprends pas, j'étais bien, devant mon écran, tranquille. La nuit tombait ou plutôt était tombée et les étoiles tentaient de se démarquer les unes des autres dans le ciel tandis que la luminosité des villes voilait le firmament nocturne d'une trainée de poussière d'étoile artificielle. Le vent sifflait entre les différentes essences d'arbres qui se trouvaient non loin de ma fenêtre fermement close afin de ne laisser rentrer ni le froid ni l'humidité d'une fin d'automne morose.

 

J'étais là, à écrire des petits commentaires, de ci et là jusqu'à ce que j'arrive sur ce topic. A ce moment là, je regardai aux travers des pixels ; je constatai la présence des nouveaux concurrents ; un groupe peu relevé mais qui tenait la route, admettons-le. Certes, ce n'étaient que des personnages tertiaires mais l'essentiel était qu'ils aient répondu présent à l’œuvre de Kishimoto.

 

Et puis j'ai paniqué, j'ai vu Fuguki et Fugaku. Déjà, là, j'ai bloqué. Juste les nom... Arg, c'en était déjà trop. Ensuite mon regard se posa sur Torune... et puis non, je ensuite persévérai afin de constater la présence d'un personnage n'étant définissable que par son grade et son numéro cardinal associé à ce dernier.

 

Je vais être sincère. Je ne savais plus quoi faire ; j'étais mal, très mal. Sans comprendre pourquoi, je me remémorais la dernière bataille de la Team 7. Et puis tout est arrivé très vite. Les images se mélangeaient dans ma tête, je ne savais plus quoi penser, j'étais comme enfermé dans une vision qui n'était pas la mienne.

 

Oui, une image m'obnubilait sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Il s'agissait d'une forme humanoïde, avec une longue chevelure blanche argentée. Je la voyais distinctement me demandant si je voulais des cookies. Je lui répondis que non : ayant déjà mangé, des cookies après le diner ne ferait que détériorer ma santé physique au profit de graisses superflues que je ne souhaitais pas avoir. Je la remerciai tout de même. Et puis le trou noir. Je vit Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi : tous trois me demandèrent pardon. Pourquoi ? Je leur demandai mais ils me dirent que je devais faire avec.

 

Alors, en revenant à moi, devant mon écran, j'ai agi. Sans réfléchir certes, mais je l'ai fait. Muni de ma souris, j'ai pointé et j'ai cliqué. Oui, ce fut aussi fugace qu'éternellement grave.

 

J'ai voté Kaguya.

 

Merci de votre compréhension.

 

Tu aurais du ajouté BREF devant "j'ai voté Kaguya"  ;)

Sinon très bon commentaire même si dans le fond je vois pas l'intérêt de voter pour Kaguya (à part pour troller et faire de l'humour comme tu l'as si bien fait) mais ça ne regarde que moi et ses détracteurs  9_9

 

J'ai pour ma part voté pour le Raikage, sans grande conviction mais j'aurais culpabilisé de voter blanc  :-X

Pour argumenter un peu, il est assez classe et il a fait de bonnes intervention dans le désert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même dommage la présence de personnages comme Jinin, Jinpachi, Ebisu, Toton, Shin, Ichiraku mais pas Hiashi (qui est assez populaire tout de même), Dosu (autant ses coéquipiers ne sont pas très populaire, lui s'en sort bien), Rin, Shizune.  Je trouverais bien de remplacer Jinpachi/Ebisu/Tonton/Ichiraku (ou Shin) par Hiashi/Dosu/Rin/Shizune. J'aime pas Rin et Hiashi et Shizune sont des persos que j'aime bien sans plus, seul Dosu est vraiment un personnage que j'apprécie, mais ils ferait surement de meilleurs scores et ont plus leur place dans le tournoi que ceux que je propose de virer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai voté pour Kaguya, notamment grâce à ses performances dans le chef d'oeuvre d'animation japonais qu'est Le conte de la Princesse Kaguya  ;)

 

 

1eiU1.jpg

5.jpg

4QJgG7.jpg

2ovMse.jpg

3ac5mh.jpg

 

 

Ooops, je crois que je me trompe de Kaguya ...  :( Mais pas de soucis, j'ai aussi des images pour mettre en avant la splendeur de ce personnage  ;)

 

2diOD.jpg

4.png

1.png

7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

Et dieu tomba contre un tank

 

Groupe 7

photo.jpg

Sandaime raikage 26 votes (38.8%) & 7 commentaires

Kaguya Ootsutsuki 16 votes (23.9%) & 10  commentaires

Torune 10 votes (14.9%) & 3 commentaires

Fugaku Uchiha 4 votes (6%) & 3 commentaire

Fuguki 1 votes (1.5%) & 1 commentaire

76 votes & 20 commentaires dont 15 votes blancs

kaguya_ootsutsuki_679_by_d_prodi3y-d7nfpyp.pngphoto.jpgUchiha2.jpgFuguki-150x150.jpg

 

Deux Akatsukien pour deux Jinchuriki, un pari ?

 

Groupe 7

Utakata vs Fu vs Pain vs Ginkaku vs Deidara   

naruto___utakata_by_sabakunoshi-d7140gn.jpgFu_1.pngphoto.jpgGinkaku.jpg

photo.jpg

 

Non Croco je suis pas en retard non non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain pour moi.

 

Un excellent perso tellement badass ! Je l'adore, c'est meme son combat contre Naruto qui m'a fait acheter mon premier tome Naruto, le 47 !

 

Après j'adore Deidara, dans mon top 10 Naruto je pense.

 

Utakata est le jin' que j'aime le moins.

 

J'aime bien les 2 frères mais y'a Pain dans le groupe.

 

Osef du Yamanaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain, Deidara, Pain, Deidara... ahh Quel dilemme!

Va pour Deidara.

 

Un vrai coup de coeur pour le personnage :D

Son design, son pouvoir vraiment classe, sa personnalité et son duo avec Sasori et ensuite Tobi étaient énormes ;D

Son affrontement contre Sasuke 8) ahh J'aurais tant aimé qu'il y passe ;D

 

J'aime bien Pain aussi, en fait non c'est le design de Tendô que je surkiffe  8)

 

+1 Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero Sennin: Il y a une erreur! Kaguya a 11 coms. Par conséquent elle est première du top des commentaires devant Danzo ;)

 

+1 Kaguya La seule qui a de l'intérêt mes yeux.

+1 Kaguya, la nouvelle icone du forum, n'oubliez pas de voter pour elle au tournoi inter manga, gogogogogogo

Vu que la plupart des personnages ne me dissent rien et ne m'ont pas particulièrement marqué, j'ai voté pour +1 Kaguya car on aura du mal à l'oublier elle  9_9

Et bien moi j'ai voté pour Kaguya, notamment grâce à ses performances dans le chef d'oeuvre d'animation japonais qu'est Le conte de la Princesse Kaguya  ;)

+1 Kaguya

+1 Kaguya évidemment.

J'ai voté Kaguya.

Kaguya facile, le condensé de tout le génie de Kishimoto, l'apogée de son oeuvre.

+1 Kaguya, si Dio en personne en parle comme d'un chef d'oeuvre!

+1 Kaguya

Moi aussi je suis a l"heure et 100% des votes car premier votant pour Kaguya car on ma dis grand bien de lui et que le groupe est pourri  :-X

 

 

Ne me remerciez pas 8)

 

Pour ce nouveau groupe que l'on peut enfin qualifier de bon par la simple présence de 2 Akatsukien, je vote sans aucune hésitation pour Pain, un très bon leader charismatique qui nous aura apporté 2 des meilleurs affrontements de la série contre Jiraiya puis Naruto.

 

+1 Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...