Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

5) Akatsuchi: Sans intérêt.

 

4) Baki: Sans intérêt.

 

3) Nagato:

304501571.jpg

 

 

2) Shishui: Je l'aime bien, mais pas du tout développé (ah si, dans un jeux vidéo  :D). Ce personnage est un des nombreux foirages de Kishi.

 

1) Obito: Je l'aime pas, mais il a quand même quelques passages que j'apprécie (Kakashi Gaiden entre autre).

 

Bref +1 Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shishui, malgré le mauvais développement de Kishi, j'aime bien ce personnage ^^

 

J'aurais pu voter pour Obito qui a l'un de mes meilleurs FB & qui aurait largement pu être un meilleur antagoniste si Kishi aurait mieux travailler sa mort et son retour parmi les gentils. Mais bon, il a était introduit dans le mauvais arc et dans les mauvais moments.

J'aurais pu voter pour Nagato aussi même si je préfère de loin Yahiko, j'aimais bien comme Obito, il a lui aussi un de mes préférer Background, une très belle relation avec Yahiko, Konan & Jiraya. Personnellement, son retour vers la lumière ne m'a pas tant déranger après avoir vu son passé.

 

Le reste mouais, pas assez intéressent à mes yeux, surtout Baki qui servait juste à la FG.

 

ps : Il n'y as pas d'avatar pour Ino...

 

Enfin quelqu'un qui le remarque ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je condidère Nagato jusqu'à la mort de Yahiko et après sa mort face à Naruto.

 

5) Baki : design pourri, perso pourri.

 

4) Akatsuchi : Iwa  8). Dommage il est sous-exploité.

 

3) Shisui : bon perso charismatique mais sous-exploité.

 

2) Obito : assez bon méchant, je suis le seul à avoir été content de sa narutisation. Son design quand il est avec Madara lorsqu'il est jeune est excellent, tout comme son design en jin' de juubi. Dommage, y'a meilleur que lui ici.

 

1) Nagato : dans mon top 5 Naruto. Un design excellent, un pouvoir effrayant et un passé émouvant (la rime)  8). Clairement un bon perso de Naruto (je compte pas Pain je le précise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un nouveau tournoi de popu 8)

 

Let's go

 

Akatsuchi: C'est qui déjà? Bon je me souviens l'avoir vu quelque fois sans plus.

 

Sishui: Je pensais qu'il aurait eu un rôle plus intéressant. Bon au final mise à part son lien avec Itachi on ne sait pas grand chose de lui ce qui est bien dommage.

 

Obito: Il y a bien de chose à dire sur ce personnage 9_9. J'aimais bien Obito dans le Kakashi gaiden, il était attachant avec une personnalité comme Naruto. Le background du personnage est décevant, du début à la fin depuis que le masque est tombé. Le must c'est la maniere dont Naruto lui aura retourner le cerveau.

s

+1 Nagato : Un personnage intéressant avec une enfance plutot triste jusqu'a sa transformation en Pain. J'aimais ces discours sur la paix.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, je n'avais pas vu que le tournoi avait commencé et j'ai raté le tour de mon petit Naruto... >.<

 

Bref :

5) Baki : Je n'aime pas du tout.

4) Akatsuchi : Je m'en fous.

3) Shisui : Il a l'air assez sympa, il faudrait que je regarde les épisodes qui lui sont dédiés un jour.

2) Nagato : J'adore ce personnage ! Il m'a beaucoup touchée grâce à son histoire, sa personnalité et ses relations avec d'autres personnages.

 

1) Obito : Idem, j'adore ce personnage et pourtant, étant fan de Neiji et Konan, c'était mal parti. Mais l'ending 28 m'a poussée à réfléchir un peu sur lui et m'a aidée à le comprendre. Je ne le vois pas comme quelqu'un qui a pêté son câble suite à la mort de celle qu'il aimait mais comme un gamin affaibli qui, suite au traumatisme de la mort de Rin, n'a jamais pu faire son deuil à cause de la présence néfaste de Madara. Sa mort m'a attristée même si je savais qu'aucune autre issue n'était possible (j'ai aussi bien aimé le fait qu'il sauve une dernière fois Kakashi).

 

Quoi qu'il en soit, merci pour ce tournoi !

Par contre je suis déçue que l'adorable Rin n'y figure pas, je sais bien qu'elle est loin d'être la plus populaire mais elle a quand même plus sa place qu'un Tonton...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement Rin n'est pas dans le tournoi, bon c'est pas un perso qui m'intéresse mais je suis surpris de son absence. Un peu déçu de ne pas avoir un casting complet pour ce dernier tournoi (il manque des Rin, Mabui, Zaku, Dosu, Kin, Gari, Tsume, Hana, Yugao, Mikoto, Koharu, Homura, Hiashi, Hizashi, Dai, Yoshino, Sizune -on as Tonton mais pas Shizune ?-, Mito, Nono, Hanabi)

 

@Jiraya.

Pourquoi ne pas rajouter 3-4 groupes avec ces oubliés ? J'en ai cité 20 (et je peux encore en citer d'autres, ça fait 4 groupes de 5. Et il y as quelques persos un minimum populaires dans ceux là (Hiashi, Dosu, Rin par exemple). ça ferait réduire la liste des qualifiés par commentaires à 8, c'est pas bien grave... ;)

 

Cependant ceci n'est pas une critique juste une petite remarque et une suggestion.

Merci pour l'organisation de ce tournoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement Rin n'est pas dans le tournoi, bon c'est pas un perso qui m'intéresse mais je suis surpris de son absence. Un peu déçu de ne pas avoir un casting complet pour ce dernier tournoi (il manque des Rin, Mabui, Zaku, Dosu, Kin, Gari, Tsume, Hana, Yugao, Mikoto, Koharu, Homura, Hiashi, Hizashi, Dai, Yoshino, Sizune -on as Tonton mais pas Shizune ?-, Mito, Nono, Hanabi)

 

@Jiraya.

Pourquoi ne pas rajouter 3-4 groupes avec ces oubliés ? J'en ai cité 20 (et je peux encore en citer d'autres, ça fait 4 groupes de 5. Et il y as quelques persos un minimum populaires dans ceux là (Hiashi, Dosu, Rin par exemple). ça ferait réduire la liste des qualifiés par commentaires à 8, c'est pas bien grave... ;)

 

Cependant ceci n'est pas une critique juste une petite remarque et une suggestion.

Merci pour l'organisation de ce tournoi. ;)

 

Ce sont certes des oublis, mais rajouter quelques groupes avec eux, ça me semble pas forcément bien.

Je rappelle qu'on a des groupes ou par exemple il y a Pain + Deidara alors un groupe avec comme meilleur personnage Yugao, Dosu ou Hiashi franchement ça n'a pas assez d'intérêt.

Dommage pour Rin j'aurais aimé voir si elle était devenue un peu plus populaire mais bon, pour moi ça ferait vraiment remplissage quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était possible d'éviter de partir sur ce débat, surtout que tu m'as envoyé à deux reprises entre six heure et huit heures du mat' le message que tu poste déjà ici Ino' ^^"

 

Oui Rin est un oubli, je l'admet, mais comme le dit Haar, si - ce que je ne ferais pas - on rajoute des personnages comme Santa que tu cite, à quoi bon ? Puisque de toute façon ce genre de personnages ne fera rien dans le tournoi, si ce n'est avoir un ou deux votes dans le meilleur des cas. Je suis sur 132 personnages depuis 2012, je ne vais pas changer pour la première, pas besoin de partir sur un tournoi avec une tonne de personnages et qui durera des lustres, avec les deux précédentes éditions, j'ai étais satisfait du temps que cela prend et des participations. Certes dans le premier tour il y aura des groupes faibles, mais dans quelques semaines, quand nous en serons au second tour, ça ne sera plus pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je passe rapidement, n'ayant pas le temps de commenter.

 

+1 pour Nagato / Pain, mon personnage favori de Naruto.

 

N'ayant pas le temps de développer mon avis sur ce personnage ( ni pour les autres personnages non plus ) je le ferai soit lorsqu'on en sera au groupe de Pain, soit lors du tour suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito

 

...

 

J'apprécie assez ce personnage 9_9

 

Par contre, moi je précise au cas ou, je ne tronque pas certaines caractéristiques du personnage, je prend tout. Ce qu'il a fait masqué, en usurpant l'identité de Madara au point d'être encore plus royaliste que le roi, je le met sur le compte d'Obito, cela fait partie intégrante de son évolution. Le databook et autres wikis ne séparent plus Tobi de Obito.

 

A la rigueur pour Tobi pour pas que sa fasse un vrai doublon, pour moi c'est Zetsu Spiral/Guruguru vu que le databook nous a récemment dit que son vrai nom est Tobi... Et comme il a le comportement idiot qu'Obito avait avec Deidara... Ca porte à confusion et c'est tordu tout ça.

 

Nagato c'est quasi pareil, je le considère comme un seul personnage avec Pein. Sinon on peut en diviser des personnages par deux ou plus, Zetsu avec le blanc et le noir, Sasori avec Hiruko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Baki : Bof, j'aime pas.

 

-Akatsuchi : sympa mais pas développé

 

-Shisui : très bon personnage, mais qui restera un personnage de flash-back qui aurait mérité encore plus de développement

 

-Obito : J'ai adoré le personnage sous sa forme Tobi, mais j'ai détester tout le reste, que ce soit son comportement, ses motivations, sa manipulation par Madara. Bref pour moi c'est LE personnage gâché du manga, Tobi aurait limite du rester masqué...

 

-Nagato : Que ce soit Nagato ou Pain (qui est difficilement dissociable de Nagato) les deux sont d'excellents personnages. J'ai beaucoup aimé l'évolution du petit Nagato et c'est un personnage qui a donné lui au deux meilleurs arcs du manga et combats du manga : l'infiltration de Jiji à Âme et l'attaque de Konoha. Seul défaut, son sacrifice finale, j'aurai préféré qu'il reste fidèle à ses motivations jusqu'au bout.

Puis c'est un personnage terriblement classe quand il se bat, que ce soit sous forme Edo ou en Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

Et c'est l'Uzumaki qui l'emporte sur l'Uchiha, signe du destin ?

 

Groupe 3

photo.jpg

Nagato Uzumaki 28 votes (36.8%) & 11 commentaires

Obito Uchiha 22 votes (28.9%) & 8 commentaires

Sishui Uchiha 14 votes (18.4%) & 3 commentaires

Baki 6 votes (7.9%) & 3 commentaire

Akatsuchi 0 votes (0%) & 0 commentaire

76 votes & 25 commentaires & Six votes blancs

photo.jpgphoto.jpgnaruto_seven_minutes_in_heaven_baki_by_vampiregodesnyx-d7502q8.pngakatsuchi-thumb-43035.jpg

 

Groupe plus calme, mais qui sait ?

 

Groupe 4

Danzo vs Hachibi vs Inoichi vs Shikaku vs Konan 

get_avatar.php?u=1893352photo.jpg10584555_1447244835542074_1279685876_a.jpg10431966_805745429465406_425891043_a.jpg

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...