Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

5 ) Ginkaku

Nul.

 

4 ) Fu

Mouais.

 

3 ) Utakata

Sous développé.

 

2 ) Deidera

Du lourd.

 

1 ) Pain

Meilleur personnage du groupe puisqu'en plus d'avoir une personnalité arrogante dans le même style que Deidera (donc pas tête à claque comme Sasuke), Pain cumule en même temps le charisme de Tendo mais surtout l'objectif de Nagato. Ses deux combats étaient vraiment très bon en plus. Pain correspond au point culminant de ce que fut le manga dans sa seconde partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Ginkaku : Sans plus il faut bien un dernier.

 

4) Utakata : Assez sympas, mais c'est tout.

 

3) Pain : J'en suis vraiment fan, mais il est quand même bien.

 

2) Fu : J'avais bien aimé le personnage et ses apparitions, le petit piège contre Ao et sa prestation contre Tobi.

 

1) Deidara : Un des meilleurs personnages du manga et un des "vrais" membres de l'Akatsuki puisqu'elle ne la trahit pas et reste fidèle, il était vraiment excellent, un véritable artiste dans l'âme, un style de combat intéressant sans être cheat, des bonnes batailles, dommage que son retour en ET ne soit pas aussi brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Pain, 1er déception du manga et le début de sa chute, j'aurais tellement aimé voir 1 Pain VS d'autre genin mais non Naruto en a battu 3 ou 4 et Kakashi en difficulté avec 2, il me semble de plus l'avatar de @Jon Bull nous montre tout son charisme !

 

4) Ginkaku, il m'est indifférent mais j'ai bien aimé son combat avec Darui.

 

3) Fu, idem que Ginkaku.

 

2) Utakata, son non développement prouve que Kishi s'est trop précipité avec son manga et aurait pu montrer d'autre chose du monde ninja, en plus son pouvoir est sympa.

 

+1) Deidara, largement mon personnage préféré de ce groupe voir de l'Akatsuki, sa phrase "l'art est explosion", j'adore, son pouvoir est intéressant, son combat avec Sasuke était énorme, il aurait mérité une meilleur fin plus tard par exemple pendant la grande guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utakata : Je l'aime bien. J'ai plutôt bien aimé son arc HS. J'aurais aimé que Kishi le developpe lui-même mais bon...

 

Fu : Me laisse indifférent.

 

+1 Pain : En dépit de sa fin catastrophique, Pain est un très bon personnage qui aura réussi à remettre Naruto en question. J'ai adoré tout le mystère qu'il y avait autour de lui, ses différents pouvoirs, son aura de dieu (il est le seul à l'avoir parmi ceux qu'on pouvait qualifier de dieux pour moi), son seiyuu...

 

Ginkaku : Je préfère son frère.

 

Deidara : J'ai hésité à voter pour lui mais j'ai fini par voter Pain. J'aime bien ses techniques qui sont originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain

Je n'avais pas eu l'occasion de voter Nagato au groupe 3, je me rattrape pour ce tour. Un des rares ennemis à avoir fait une véritable hécatombe et posé de vrais problèmes aux héros, un bon mystère, de bons pouvoirs et deux très bons combats.

 

J'aime bien aussi Deidara pour les 2 duos qu'il a formé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

Chaud chaud le duel et Deidara s'envole rejoindre Sasori

 

Groupe 7

photo.jpg

Deidara 35 votes (44.3%) & 13 commentaires

Pain 34 votes (43%) & 13 commentaires

Utakata 5 votes (6.3%) & 3 commentaires

Fu 3 votes (3.8%) & 2 commentaire

Ginkaku 0 votes (0%) & 0 commentaire

79 votes & 31 commentaires dont 2 votes blancs

photo.jpgnaruto___utakata_by_sabakunoshi-d7140gn.jpgFu_1.pngGinkaku.jpg

 

Deux Nidaime qui se sont donnés a mort, le destin changera ou non le résultat de cette bataille ?

 

Groupe 8

Karui vs Han vs Nidaime Mizukage vs Mu vs Ichibi   

Karui01.jpgGobi-OneB.jpg2ndMizukage.jpgMuu.jpg

ichibi10.jpg

 

*assomme Croco*

 

Et merci pour Kaguya je vais éditer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain  :'(

 

Heureusement qu'il passera aux com's  8).

 

Un bon groupe :

 

5) Karui : osef.

 

4) Nidaime Mizukage : pas fan de Kiri et je l'aime pas trop ce Kage.

 

3) Shukaku : excellent design et excellente impression de puissance. Son style de combat est vachement stylé  8). Dommage, y'a meilleur que lui ici.

 

2) Muu : Edo-Kage préféré avec le SDR. Un excellent style de combat et un excellent design. Je lui auirais bien attribuer mon vote.

 

1) Han : un des meilleurs jin' après Roshi. Un design vraiment excellent et il en impose vraiment. J'aime bien son style de combat basé sur la vapeur. Dommage que Kishi ne s'est pas attardé sur les jin' qui étaient pour moi aussi intéressants que l'Akatsuki. J'adorerais un spin-off sur le passé des jin's et de l'Aka. Bref, je m'égare.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...