Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Ichiraku : Osef je préfère sa fille.

 

4) Dodai : Un personnage sympathique mais sans plus.

 

3) Shishibi : Un de mes Bijus favoris, j'aime bien le design et les pouvoirs qu'il offre à son Jinchuriki.

 

2) Ameyuri : Un personnage que j'aime bien, mon épéiste favorite après Zabuza, j'aime bien son style de combat avec les deux épées, sa rapidité, un bon personnage que j'aime bien avec un HS pas trop mal.

 

1) Pakura : J'avais hésité entre Ameyuri et Pakura pour cette place, mais j'ai préféré le HS sur Pakura qui la développe plus, c'est vraiment un personnage avec un faible temps de présence, mais qui fut mieux montrer dans les HS, elle a un style de combat intéressant et très puissant/cheat comme Silver , elle avait le potentiel pour être un bon "monstre" avec un niveau excellente jônin/général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Ichiraku :....Des Shizune, Dosu, Rin, Suigetsu et surtout Hiashi avaient bien plus leur place dans le tournoi que lui...(avis personnel)

Je pense pareil, pour les perso' ayant une certaine importance dans l'histoire comme Suigetsu, Rin (cette dernière a même plus de pages de description que la plupart des autres personnages dans le databook :o ) mais bon comme ils auront sûrement pas fait mieux que des perso' comme ceux de ce groupe, c'est pas une trop grosse perte (mais n'empêche :'( )

 

Sinon pour ce tour comme Setna 8)

 

vote_blancJf5M3.png

 

C'est seulement lui qui mérite de passer le tour 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er_tour.png


 

No match de Ichiraku 

8)

 


Groupe 11

ramen.jpg

Ichiraku 23 votes (37.7%) & 8 commentaires

Pakura 7 votes (11.5%) & 3 commentaires 

Dodai 6 votes (9.8%) & 3 commentaires

Ameyuri 2 votes (3.3%) & 1 commentaire

Shishibi 2 votes (3.3%)   

61 votes & 15 commentaires dont 21 votes blancs

LBZ5W.png1373311900-dodai.png9bd64119302105830ee0effcefb39bb78d1b4c75900de9e28533cf944c7d0f1e_thumb_medium2hxwqxi.jpg


 

La suite

 

Soyez indulgent c'est mon petit frére qui a dessiné l'image de Kakuzu. Si vous souhaitez une autre image envoyez la moi dans le format requis.

 


Groupe 12

Kakuzu vs Mangetsu vs Kankuro vs Madara vs Kurotsuchi   

kakuzu_from_naruto_shippuden_by_yahoo201027-d6j9417.jpgnaruto_523__mangetsu_by_solarbutterfly-d4vwy5x.png__Kankuro_II___by_vervex.jpgphoto.jpg

kurotsuchi__by_yukie_fubuki-d6un0yv.png


 

La mini-désaventure de Jiraya, épisode 2: Aujourd’hui j'ai reçu un colis. Chouette enfin ma figurine de Pain  8) Et ben en ouvrant le paquet j'ai une la mésaventure d'y voir a la place une figurine de Sakura :-\ Une erreur du site ou j'ai commandé? Ou bien mon inconscient a en faite commandé une figurine de Sakura du faite que je n'arrive pas a m'avouer que je suis grand fan du personnage...

Bref sous le sapin demain soir il y aura Sakura. Sakura forever.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ) Kankuro - Kurotsuchi - Mangetsu

Indifférent, voir même un Kankuro que j'aime pas. Mangetsu aurait pu donner quelque chose de mieux que Suigetsu, mais non. Kurotsuchi avait du potentiel, peut être qu'on la verra un peu plus dans le futur vu qu'elle est quand même kage.

 

2 ) Kakuzu

Pas terrible.

 

1 ) Madara

J'étais sceptique lorsqu'on parlait de lui en tant que légende, mais à son apparition il était vraiment très classe. Après, son attitude blasé + la répétition d'un jin' de Juuby + l'apparition de Kaguya à partir de lui, c'est sur que ça a pas fait du bien au personnage. Derrière Pain en tant qu'antagoniste majeur, devant Obito et Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le meilleur groupe de la compet'.

 

Kankuro : Suna est 4eme de mon top 5 des pays de l'univers de Naruto. J'aime quasiment personne de ce village si ce n'est Sasori.  En plus son design est loin d'être bon selon moi.

 

Mangetsu : après Kisame mon épéiste favoris. Un design excellent et il est classe.  8) Trop peu vu, dommage.

 

Kurotsuchi : un bon perso de mon village favoris.  8) Des capacités de combat excellentes et un bon design. Et puis elle est classe en tant que Tsuchikage. J'aurais bien voter pour elle dans un autre groupe.

 

Kakuzu : avec Pain, Deidara et Hidan c'est mon membre favoris de l'Aka. D'excellentes capacités, un excellent design et un excellent charisme. Il inspire la crainte et son arc est fabuleux.  8) 'aurais voter pour lui dans n'importe quel autre groupe je pense.

 

Madara : vers la quinzième place de mon top 20 inter-mangas et numéro 1 de mon top Naruto. Un perso extrêmement badass. Un look d'enfer jusqu'à ce qu'il devienne jin'. Un tempérament arrogant qui lui va à merveille. Des combats magnifiques et un excellent passé. J'adore ses techniques de combat et les discours qu'il a tenu dans le manga. Dommage que Kishimoto est râté le développement du perso dans la dernière partie de la sois-disante "Guerre" ninja. Clairement le meilleur perso perso de l'oeuvre et de loin devant Hashirama. Donc, +1 au meilleur perso de Naruto  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Madara, qui dépasse largement ce groupe.

 

Tellement charismatique et très bon développement durant le manga. J'ai vraiment apprécié ce personnage durant la guerre ninja ainsi que découvrir son histoire, son passé et par conséquence les raisons de ses agissements et convictions.

Malgré ce qu'on peut en dire, ça reste un très bon personnage, voire parmi les meilleurs pour ma part.

 

+1 Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/ Mangetsu : Bon design mais c'est tout.

 

4/ Kakuzu : Jamais aimée, y'a que Gaara, Sasori & Chiyo que j'aime dans Suna.

 

3/ Kurotsuchi : Elle est drôle et classe, j'aime bien sa relation avec le Tsuchikage & c'est mon préférer personnage de son village.

 

2/ Madara : Mon deuxième Uchiwa préférer, classe, badass & jutsu hyper impressionnant. J'aurais pu voter pour lui mais Kishi ne la pas assez mis en valeur & aurait du faire de lui l'antagoniste final.

 

1/ Kakuzu : Facilement dans mon T5 Akatsuki. Hormis son design qui ne vos rien lorsqu'il utilise c'est cœurs, il est très classe et son combat contre Naruto est l'un de mes favoris. Sa relation avec Hidan est superbe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu : Il nous a offert avec Hidan l'un des combats les plus intéressants du manga, rien que pour ça je vote pour lui. Il a été un peu gâché par sa résurrection, mais ça c'est un autre débat qui ne concerne pas que lui. Un perso qui était plutôt cool :)

 

Mangetsu : Juste une réputation dont on n'a en fin de compte eu aucun aperçu.

 

Kakuro : Je n'ai jamais aimé son style de façon générale, que ce soit son apparence, ou l'utilisation de marionettes :-\

 

Madara : Non. Sérieusement, j'en pouvais plus de son combat contre le monde entier. Chaque chapitre, quand je pensais qu'il allait mourir, en fait non, il sortait un nouveau truc en mode god. Et puis ses ambitions, sa personnalité, etc., je n'ai jamais adhéré une seule seconde au personnage.

 

Kurotsuchi : Un peu marrante, mais n'a pas montré grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu  8)

Un des meilleur personnage du manga pour ma part, j'adore !

Design super, sa technique des coeurs était impresionnante(a l'epoque ou avoir 5elements était une chose extraordinnaire, maintenant c'est tout le monde qui les a  9_9 ), très bon duo avec Hidan, de beau combat et j'aime bien son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...