Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

J'hésite entre Yamato et Tobirama 9_9

 

Mais mon choix va au Senju... Je le trouve très classe, ses mini clash avec son frère étaient drôle ;D

il ne portait pas les uchiha dans son coeur et ne s'en cachait pas, et ça c'est balèze! 8)

 

+1 Tobirama

 

Yamato a été trop délaissé par Kishi, à croire qu'il avait oublié qu'il l'avait créé 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hésitation entre Yamato et Tobirama mais c'est finalement ce dernier que je choisis.

 

En FG, j'appréciais beaucoup ses jutsu suiton et je rêvais d'en savoir plus sur lui à l'aide de flashback... On peut dire que j'ai été bien plus satisfait que je ne l'aurais imaginé !

 

+1 Tobirama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ) Chojuro - Yamato - Kiba - Hagoromo

Soit je les apprécie pas soit j'ai aucun avis dessus, à ce stade c'est difficile de les classer.

 

1 ) Tobirama   

Je me rappel que lors de la résurrection des kage durant la guerre, je le voyais comme la grosse tache au milieu des trois autres, tellement j'attendais rien de lui. Et au final, dès le chapitre suivant, il a été convainquant, sa personnalité était un peu celle que j'attendais pour Hashirama mais c'est bien mieux comme ça ! Au niveau du caractère, Tobirama ressemble pas mal à Muu si ce n'est qu'il est plus développé, après ça pèche un peu niveau capacité ou le kage n'a rien de transcendant (à par du vu et revu). Mais rien que pour la grosse bonne surprise qu'il a représenté, Tobirama se place au dessus du lot face à une grande quantité de personnages. Il devrait passer ce tour tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Yamato : perso raté avec le charisme d'une huître. 

 

4) Tobirama : l'Hokage que j'aime le moins. Je préfère largement son big brother. Et puis je suis pas fan des persos sensés être classe et super intelligent (Shikamaru, Tobirama et même Itachi). Et puis c'est à cause lui que le monde a finit comme ça (et à cause d'Izuna aussi). Il exclut les Uchiwa et prend des mesures radicales contre eux. C'est lui la cause de la féroce haine que porte Madara envers les Senju's. Je suis sûr que si il n'aurait pas été là, rien de tout cela ne serait arrivé. En bref, un gros sala*d sans qui tout cela ne serait pas arrivé  ;D (je dis pas ça méchamment) !

 

3) Kiba : un bon genin en FG mais il a fini par disparaître. Un bon style de combat et un excellent design plusieurs années après la guerre.

 

2) Hagoromo : j'ai attendu impatiemment de le découvrir pendant plusieurs années. IL est finalement apparu à la fin de la guerre. On a tous pu constaté son design pourri et son charisme inexistant. On sait même pas ce qu'il fout durant le combat Naruto vs Sasuke, il est sur Terre d'une façon abracadabrantesque et il sert à rien à part donner des power-up. Son rêve est une suite d'echec pendant plus de 300 ans. Il vole la vedette à son frère pour aucune raison valable. Clairement un bide ce perso très prometteur il y a même pas 2 ans. Mais je le classe deuxième pour la légende qu'il a représenté tout le long du manga.

 

1) Chojuro : je me surprends moi même à voter pour lui. Kiri est le village que j'aime le moins. Timide, Chojuro était un perso relativement sympa. Il évolue au fil et à mesure que la guerre avance et il gagne en maturité et en courage...pour finalement devenir Mizukage des années après la guerre  8) . Il en impose trop sur cette image. :o J'en revenais pas. Rien que pour ça, je lui accorde mon vote dans ce groupe. Pour une fois, Kishi a réussi à faire passer un perso lamba à un perso badass.

 


 

Sinon je pronostique Jiraya comme vainqueur de ce tournoi.

Je vois une finale Jiraya vs Itachi.

Ainsi que des demi-finale avec ces 4 persos : Itachi, Jiraya, Tobirama et Shikamaru.

Je vois Madara s'arrêter en quart.

 


 

Perso j'aimerais voir Madara gagner le tournoi (le meilleur perso de Naruto  8)). Une finale contre Hashirama serait le rêve.

Après en demi j'aimerais bien voir les deux persos cités plus haut, Pain et.... euh, je sais pas encore, je completerais mon post plus tard  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama, mon personnage préférer de Naruto, tellement de charisme, d'une certaine manière il est en grande partie l'élément déclencheur de l'histoire à cause de sa haine envers les Uchiwa et surtout en rendant Madara encore plus haineux et rancunier. Mis à part ça, ses jutsu sont mes préférer, il a également crée énormément de Jutsu surpuissant. C'est le Edo-Kage et surtout le Hokage qui est le mieux réussi pour ma part, se révélant très utiles durant le combat contre Obito contrairement à Minato qui m'a fortement déçu & Hiruzen qui transparent.

 

Yamato, intéressent au début puis tombe dans le vide absolu.

 

Kiba, j'aime que Shikamaru comme genin ou encore Neji & Lee.

 

Rikudo, il me laisse très très indifférente pour un quelqu'un de mythique.

 

Chojuro, il me laisse indifférente aussi.

 

Un gros +1 Tobirama qui contrairement aux autres vos quelque chose 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que des demi-finale avec ces 4 persos : Itachi, Jiraya, Tobirama et Kakashi.

Avec les derniers bullshits de l'auteur, je penses que Kakashi a pas mal perdu en popularité :P

 

Je vois une finale Jiraya vs Itachi.

Les deux meilleurs en final 8)

 

Pour le groupe:

 

Chojuro: osef!

 

Yamato: osef!

 

Kiba: osef!

 

Rikudo: osef!

 

1) Tobirama: 8) Mon kage préféré tout village confondu sans problème 8)

 

+1 Tobirama

 

Edit: Je ferai des pronostiques moi aussi. Mais plus tard. Là j'ai la flemme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est vrai que faire des pronostiques peut être marrant, surtout pour le dernier tournoi Naruto ! Selon moi, on va avoir :

Tour 1 : Tobirama (groupe 9), Minato (groupe 10), Dodai (groupe 11, bien nul celui là), Madara (groupe 12), Yahiko (groupe 13), KillerBee (groupe 14), Manda (groupe 15), Hiruzen (groupe 16), Sasuke (groupe 17), Kabuto (groupe 18), Hinata (groupe 19), Hashirama (groupe 20), Gai (groupe 21), Darui (groupe 22), Tsunade (groupe 23), Néji (groupe 24) + Pain / Kaguya / Danzo / NDM / Tobi / Kakuzu / Kurama / Obito / Naruto / Hanzo / Asuma / Kidomaru (commentaires).

Tour 2 : Jiraya (groupe 1), Kisame (groupe 2), Tobirama (groupe 3), Kakashi (groupe 4), Orochimaru (groupe 5), Hidan (groupe 6), Itachi (groupe 7), Shikamaru (groupe 8), Deidera (groupe 9), Gaara (groupe 10), Zabuza (groupe 11), Hinata (groupe 12).

Quart de finale : Jiraya (groupe 1), Shikamaru (groupe 2), Itachi (groupe 3), Kakashi (groupe 4)

Demi finale : Jiraya (groupe 1), Kakashi (groupe 2)

Petite finale : Itachi

Finale : Jiraya  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Tobirama, qui est mon personnage préféré de Naruto.

 

Sinon j'ai lu quelques commentaires (notamment ceux de Men et Mirajene), et vous avez mal compris l'histoire. C'est pas Tobirama la source des maux du monde, mais les gênes des Uchiha qui en font une bombe à retardement; en gros plus un Uchiha aime ses proches, plus il pètera un câble quand il les perdra (le cas Obito est l'exemple le plus marquant, regardez ce qu'il est devenu pour une amourette à sens unique, ou encore Sasuke qui devient un fou furieux après la mort d'Itachi pendant le conseil des Kage ...) et c'est même pour cette raison que le clan Uchiha est un clan maudit.

Et c'est pas non plus Tobirama qui ne voulait pas de Madara comme Kage (quoique ça devait pas l'emballer  ;D), il voulait simplement d'une démocratie et le peuple voulait Hashirama car Madara leur fichait la trouille ...  :-X

 

 

Sinon pour le reste des perso, ils servent tous à rien sauf le Rikudo que j'aime bien mais au final je trouve que c'était une très très mauvaise idée de l'introduire lui et sa famille dans le manga car on a atteint le pic du gros n'importe quoi en partie à cause de ça  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja un autre tour, ca va vite j'ai raté le dernier :'

 

Yamato: Personnage qui n'a pas été utile de A-Z. Merci Kabuto de l'avoir capturé  9_9

 

Rikudo: Sans façon

 

Chojuro: Comment est il devenu kage?

 

Tobirama: Personnage charismatique, j'ai bien ces techniques suitons

 

Kiba: Personnage sympathique dommage qu'il disparaisse comme beaucoup d'autres ex-genin niveau dévélopement en FG

 

Par nostalgie

 

+1 Kiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro : Je l'aime bien mais sans plus. J'ai été tout de même content de le voir Mizukage, il avait la classe je trouve 8).

 

Yamato : Lui aussi je l'aimais bien mais il est transparent. Il est tellement transparent qu'on ne sait même pas ce qu'il est devenu après la guerre...

 

Kiba : C'était un de ces personnages que je trouvais classe en FG. J'ai juste adoré son combat contre Ukon et Sakon et sa technique du Loup bicéphale. Dommage que Kishi l'a délaissé comme les autres au profit de Naruto et Sasuke...

 

+1 Tobirama : Mon 3e perso préféré. J'aime bien l'aura qu'il a dégagé lors de sa réanimation par Edo Tensei alors qu'avant je le considérait comme le plus faible des Hokage (ou l'un des plus faibles).

 

Hagoromo : Je n'ai rien contre ce personnage mais pour moi il n'aurait pas dû exister. Ou alors il aurait dû rester une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mon 1er vote de conviction !

 

J'ai voté Kiba, qui est un de mes protagonistes favoris de Naruto.

Je le trouve plutôt classe, avec de bonnes techniques et j'aime beaucoup sa relation avec son chien.

C'est un personnage sympathique, qui apporte souvent une note d'humour. Tout ce que j'aime.

 

+1 pour Kiba, sans hésitation  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Rikudo : Non sérieusement je ne l'aime pas autant avant je l'aimais bien, avec les récits sur sa légende, quand on le voyait brièvement même durant le mini FB de Kyubi, mais le voir durant la guerre je n'ai pas aimé que se soit psychologiquement (je préfère Hashirama de se côté) ou physiquement.

 

4) Kiba : J'aime pas trop même si il reste sympas, un bon design dans l'épilogue et c'est l'un des seul de la génération de Naruto qui voulait être Hokage avant que se soit la mode durant la guerre.

 

3) Yamato : Personnage totalement délaisser, mais qui reste très sympas son introduction et ses passages furent satisfaisants pour moi, j'aime bien néanmoins le passage sur l'île tortue et sa capture, c'est le début de la descende au enfer.

 

2) Chojuro : Un personnage tertiaire mais qui mine de rien subit une petite évolution, craintif il s'affirme durant la guerre, montre des bonnes capacités et il devient tout de même Mizukage et il avait une certaine prestance.

 

1) Tobirama : Mon Hokage favoris, je l'adore il est classe, intelligent, puissant sa relation avec son frère est vraiment très bonne et amusante, il a une personnalité que j'aime bien et il change des Hokage "bisounours" tout en étant pas quelqu'un comme Danzo un bon mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, premier post du tournoi.

 

Chojouro : Pour l'espoir que j'ai pu avoir en lui d'avoir un nouveau perso cool, mais même pas. Il rejoint la longue liste des choses non exploités dans le manga...

Un des sept épéistes, y avait moyen de faire un truc. Un style de combat à peine dévoilé, mais qui m'avait pourtant fait bonne impression. Et à la fin on le voit Mizukage parce qu'il en fallait un, donc l'auteur a pioché dans l'un des seuls personnages du village ayant été présentés, et hop :-\

 

Yamato : Mouais, absent de la fin du manga car ayant dû faire office de demoiselle en détresse, je en me rappelle même plus comment il a fini, c'est dire. Mais du reste il avait un pouvoir plutôt cool, mais je n'étais pas un fan du perso.

 

Kiba : Non, l'un des ex-genin que j'aimais le moins. Le seul passage que j'ai apprécié avec lui était son combat contre Ukon et sa technique du Loup Bicéphale. Après ça, néant :-\

 

Tobirama : Mouais non, il ne m'a jamais vendu du rêve avec son côté full suiton. Très impressionnant la première fois face au Sandaime il faut l'admettre, mais après c'est retombé en ce qui me concerne.

 

Rikudo : Non. Censé être Dieu le père du manga mais en fait non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...