Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Non mais Madara c'était une bombe à retardement, il aurait suffit d'un évènement tragique pour qu'il pète un câble (quelque chose comme la mort de son frère ou le décès d'Hashirama qui est mort relativement jeune pour succomber à la Force), c'est pour ça que je t'ai dit de relire le chapitre sur le speech de Tobirama concernant les Uchiha (qui ont tendance à craquer à cause de leurs gênes). Regarde ce qu'il s'est passé, à la fin il était redevenu pote avec Hashirama et était pour l'union Uchiha et Senju car il a bien donné son accord; ce qui ne l'a pas empêché de devenir fou furieux car personne n'avait voulu de lui comme Hokage, son clan compris dedans (pas étonnant vu son caractère exécrable, on le voit s'amuser à mettre une raclée à Muu et Oonoki qui viennent en paix).

 

Ouais mais avec un frère moins bête et avec plus de jugeote encore en vie je ne pense pas qu'il aurait finit ainsi. Idem si Tobirama et Izuna n'avaient jamais existé. Je pense qu'avec un Izuna présent et un peu plus réfléchi Madara n'aurait pas ragé à ce point après sa défaite face à Hashirama pour l'obtention du titre d'Hokage. 

 

Donc il à sa part de responsabilité lui aussi, au lieu d'accepter la proposition d'Hashirama après sa défaite face à Tobirama il a préféré faire le fier.

 

Mais bon, c'est là que je me rends compte que Naruto est devenu vraiment farfelu. Comme tu l'as dis, c'est à cause de Zetsu que les Uchihas sont ainsi. C'est comme si plus personne n'avait de personnalité et de destin. Je m'en rends vraiment compte maintenant avec toutes ces histoires de trans-migrants et de Zetsu.

 

Bref c'est vraiment abusé de croire que Izuna et Tobirama sont à l'origine de tous les maux du monde  :o D'autant que tu as Danzo par exemple qui a foutu la merde un peu partout à une échelle bien plus grande, si tu vois de quoi je parle

 

Je sais bien que ce ne sont pas eux qui sont à l'origine de tous les problèmes , mais ils ont leur part de responsabilité (surtout Tobirama). Après Danzo il a provoqué le suicide d'un prodige, il a fail en tant qu'Hokage et il est mort bêtement. Il a aussi tué beaucoup de personnes et a provoqué un génocide. C'est vrai qu'il est grandement coupable lui aussi. Mais bon, je m'exprimerais sur lui quand il passera, je parlais juste d'Izuna à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5 ) Izuna - Yugito - Enma

Dans la masse des personnages qui m'indiffèrent.

 

2 ) Kurama

J'étais pressé de voir comment ce personnage allait être géré, finalement ça a été un peu trop facile. Changement de personnalité dans le même style que Pain-Nagato, je suis loin d'être fan. Kishimoto sait pas rendre une évolution psychologique cohérente lorsque c'est fait en direct.

 

1 ) Minato

Personnage classe lors du flash back, qui était fait de chapitres que j'avais pas mal apprécié. Puis il a été un peu développé durant la guerre, mais surtout pas mal ridiculisé sans que je ne comprenne pourquoi. A chaque fois que Kishimoto le rabaissait, je pensais que c'était juste en prévision d'un retour en force après, mais non. Il a un power up inutile, on apprend que c'est un gros copieur, il perd un bras, se fait humilié par Obito, perd son autre bras, tombe par terre tout seul, sérieux qu'est-ce que l'auteur avait contre lui Oo Ca reste quand même le meilleur personnage du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/ Izuma : Même Sakura est plus charismatique :-\

 

4/ Enma : Aussi transparent que Yamato mais il était classe durant le combat de Hiruzen & Oro.

 

3/ Yugito : Aucun Edo-Jin' ne m'a marqué.

 

2/ Kurama : Mon biju préférer mais il a rejoint la troupe de Naruto donc il est légèrement descendu dans mon estime même si il reste classe.

 

1/ Minato : En suppriment la partie de la guerre avec les énormes gaffes qu'il a commise + le fait qu'il a était ridiculisé, c'est mon deuxième Hokage préférer. Son combat contre Obito était juste excellent dans le background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Minato : J'aime pas.

 

4)Izuna : Osef

 

3)Kurama : J'aimais bien avant.

 

2)Enma : Une invoc bien sympa. Une des rares à m'avoir marqué avec Katsuyu, Manda et Gamabunta.

 

1)Yugito : Ma jin préférée. J'aime beaucoup son style de combat et son design. Le peu qu'on as vu de sa personalité m'as bien plut. Et son bijuu est mon préféré.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png


 

Minato facile

 

Groupe 10

minato_avatar_by_spyroul-d63v5n6.png

Minato 47 votes (58.8%) & 15 commentaires

Kurama 19 votes (23.8%) & 4 commentaires

Enma 8 votes (10%) & 2 commentaires

Yugito 3 votes (3.8%) & 2 commentaires

Izuna 2 votes (2.5%) & 1 commentaire

80 votes & 24 commentaires dont x votes blancs

photo.jpgs3dgd2.jpg150px-KumoNoYugitoNii01.pngphoto.jpg


J'ai voté pour le Palpatine de Naruto  8).

?

 

 

La suite:

 

Groupe 11

Dodai vs Ameyuri vs Shishibi vs Ichiraku vs Pakura     

1373311900-dodai.png9bd64119302105830ee0effcefb39bb78d1b4c75900de9e28533cf944c7d0f1e_thumb_medium2hxwqxi.jpgramen.jpg

LBZ5W.png


 

 

La mini-désaventure de Jiraya, épisode 1: En étant coincé sur mon trône toute la journée pour causse d'une gastro j'ai eu le temps de cogiter et J'ai eu une illumination: Je me suis rendu enfin compte que je suis loin du professionnalisme du roi indétrônable Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dodai : Il m'a fait une bonne impression lors du combat contre le Sandaime Raikage. C'est visiblement un ninja expérimenté, comme on pu le voir avec le coup de la boule en caoutchouc, je l'adoré celui-là.

 

Ameyuri : Mon épéiste préféré de la génération précédente (Zabuza mis à part) et j'aime bien ses sabres (la foudre 8)).

 

Shichibi : Me laisse indifférent.

 

Teuchi : Je l'aime bien sans plus.

 

Pakura : J'aime bien son pouvoir et son histoire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ichiraku.

 

Non, pas de blagues ni de smiley. On ne badine pas avec le Zoran Ichiraku.

 

Cet homme incarne la réalité du monde shinobi. Sans rire, Naruto mange presque toujours chez lui, à son échoppe, et ne le paye même pas ! Pire, il s'en moque comme si payer les ramen d'Ichiraku n'était qu'une vaste blague. Pourtant, tout travail mérite salaire. Et bien non, Ichiraku symbolise l'homme meurtri, abandonné et lésé par sa propre existence. Il travaille dur pour permettre à son restaurant de tenir debout et les ninjas qu'il nourrit n'ont même pas la décence de lui rendre son du. Mais où cela nous mène, la folie des Hommes ?! Ichiraku se sacrifie tout le long du manga pour le bien du village et il ne reçoit rien, en retour, rien.

 

Pour moi, Kishimoto a créé là son plus triste personnage. Son histoire, sa psychologie, ses rêves : tout passe à la trappe au nom du village. Il se donne corps et âme pour celui-ci ! Avez-vous remarqué à la fin du manga ? Voyons-nous Ichiraku ? Non. Il y a deux possibilités :

 

- Ichiraku a succombé à ses dettes et a mal fini.

- Ichiraku compte bien se venger du Monde Shinobi et sera le prochain grand ennemi de Boruto.

 

Quoi qu'il en soit, cet homme recèle bien des mystères et est à ranger dans la catégorie "Personnages Narratifs Externes". Car oui, je pense que le point de vue du lecteur durant le manga est avant tout celui d'Ichiraku. C'est la seule explication logique pouvant donner sens à l'absence de famine au sein du groupe de Naruto, quel qu'il soit et à n'importe quel moment.

 

Itachi est le sacrifice shinobi de Konoha ? Ichiraku est celui du civil courageux et valeureux !

 

Ichiraku, merci pour tes efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Ichiraku :....Des Shizune, Dosu, Rin, Suigetsu et surtout Hiashi avaient bien plus leur place dans le tournoi que lui...(avis personnel)

 

4)Shichibi : Osef

 

3)Dodai : Un personnage sympathique.

 

2)Ameyuri : Mon épéiste préférée après Zabuza. 8) J'ai tout de suite adoré le style de ce personnage..... 8)

En particulier grâce à cette image :

 

343653-ameyuri_ringo.png

 

J'ai bien aimé ses combats dans l'anime...Il n'y as que vraiment ce visage qu'elle as dans l'anime avec ces dans de requin que je n'aime pas (et je l'imaginais plus avec des cheveux bleus dans ce genre là :

 

2892996_orig.jpg

 

plutôt que rouge, mais c'est pas très important.

En bref un bon personnage qui aurait mérité d'être mieux exploitée dans le manga (comme tous les épéistes et tous les Jins entre autres...)

 

1)Pakura : J'aime vraiment bien ce personnage malgré son faible temps de présence. Un très bon design, un style de combat classe et cheaté (mieux développée, Kishi aurait pu en faire un monstre, niveau excellent jounin/général de guerre/faible Kage). Et j'ai bien aimé les HS sur elle.

Un des persos inédit de l'ET qui aurait mérité d'être mise en avant dans un bons combats (plus que les frères Kin/Gin qui ne sont pas très intéressants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...